Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Kuroro

Aller en bas 
+2
Mizoe
Kuroro
6 participants
AuteurMessage
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue50/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:27



Présentation Kuroro Xko5237t53



Nom : /
Prénom : Kuroro

Âge : 27 ans (paraît plus jeune)

Sexe : Masculin

Affinité : Raiton

Grade Visé : juunin

Village demandé : Kumo

Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi, Huhu (un peu bizarre comme réponse, mais je fais ce qu'on me dit xD)


Techniques : [Maximum 5 existantes !]
Raïton - Kage bunshin

Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.

Arme :
Présentation Kuroro Fosazb2g2g





Descritpions Physique : [Minimum 10 lignes]

Ses cheveux mi-longs mal coiffés lui donnent un côté adolescent, mais Kuroro est un homme de 27 ans. D'une taille plutôt grande, mais malheureusement dépourvu de muscles, celui ci ne ressemble pas à un homme fort. Son visage fin et efféminé n'arrangeant rien, il se rattrape sur sa voix plutôt grave, et donc très masculine. Son style vestimentaire reste plutôt simple, avec des vêtements très peu ample afin de favoriser ses déplacements, cependant il porte toujours un long manteau lui descendant près des chevilles. Il ne retire celui ci que lors de combat important. Son visage reste ce qui le caractérise le plus, ses grands yeux noirs inexpressifs, un symbole de croix stylisé sur le front, et deux boucles d'oreilles bleues sur les oreilles. La croix sur son front symbolise sa totale dévotion en son dieu (expliquée plus bas) et ses boucles d'oreilles symbolisent la vitesse et la légèreté.
Tout son équipement, allant de ses habits, à sa dague sont étudiés pour permettre des déplacements furtifs et rapides. Lors de combat, sa posture décontractée habituelle, s'efface pour laisser s'exprimer l'art du combat selon Kuroro. Il utilise son physique et son charisme en toute circonstance, afin de réussir à la perfection des missions d'infiltrations qu'il aime par dessus tout.



Description Psychologique : [Minimum 10 lignes]

Kuroro cache toutes ses émotions, il parait toujours impassible, peu importe la situation. Les événements de sa vie ont fait de lui un calculateur, et un excellent stratège. Ne pouvant compter ni sur une force physique importante, ni sur une grande réserve de chakra, Kuroro mise uniquement sur son intelligence et sa vitesse lors de combats. Kuroro n'ayant jamais connu d'événements bouleversants dans sa vie, celui ci ne souffre d'aucun problème psychologique caractérisé. C'est un homme stable dans sa vie qui sait pertinemment ce qu'il veut. Il ne se laisse jamais manipulé par qui que ce soit, et fait uniquement ce qu'il a envie de faire. Il agit toujours en fonction de sa conscience et de Hayasa, divinité à laquelle la famille de Kuroro reste très attaché. Kuroro partage un lien très privilégié avec ce qu'il considère être son Dieu, puisque celui ci aide Kuroro dans ses choix importants. Jusqu'à aujourd'hui, Hayasa lui permit de ne jamais se tromper, et surtout de ne jamais avoir perdu un seul combat.

Kuroro ne combat que lorsqu'il est utile pour lui de le faire. Il tue ses victimes avec grand respect, et ne laisse jamais souffrir qui que ce soit. Il n'éprouve cependant pas de remord à tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin. Sa vision sur le monde n'est pas optimiste, il trouve que les villages agissent de façon égoïste, délaissant de nombreux innocents souffrir, à cause des guerres notamment. Combattant le feu par le feu, Kuroro rêve de mener une révolution afin de construire un nouveau monde.


Histoire : [Minimum 20 lignes]








D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, son enfance dans le village de Kumo avait été paisible, heureuse même. Ses parents lui avaient donné tout ce qu'un enfant à besoin...

Très tôt Kuroro montrait des capacités intellectuelles impressionnantes pour son âge. A l'âge de 4 ans, il lisait et écrivait, à seulement 7 ans il intégrait une classe spéciale dans l'académie ninja de Kumo. Celui ci a été promu chunnin à 10 ans, lors de l'examen très sélectif qu'est l'examen chunnin. Récompensé de ce titre grâce à la stratégie élaborée pour battre son adversaire.

Effectivement, personne ne pouvait dénier le fait que Kuroro était très intelligent pour un enfant de son âge, mais le fait qu'à l'âge de 10 ans, et ayant un grade de chunnin, ce shinobi ne maîtrisait alors qu'une seule technique raiton laissait perplexe. Les membres de son équipe avait toujours peur de partir avec lui en mission du fait de son jeune âge, mais aussi parce qu'ils le considéraient comme étant "nul" en ninjutsu.


L'un des moments les plus importants de la vie de Kuroro fut le lendemain de sa réussite de l'examen chunnin. Son père le réveilla tôt, et l'invita à le rejoindre dehors dès qu'il sera prêt. Le jeune chunnin, intrigué, enfila rapidement son équipement, avala son petit déjeuner en quelques instants, puis après s'être plongé la tête dans l'eau fraîche -pour mieux se réveiller, sortit dehors rejoindre son père. Ce moment, il s'en souvint parfaitement... même 17 ans plus tard. Les deux arbres de son jardin parfaitement fleuris, parfumaient l'air d'une odeur agréable. Quelques pétales s'envolaient, et atterrissaient sur l'herbe verte et encore humide de la rosée du matin. Son père, attendait, le dos tourné, les bras croisés, en regardant pensivement le ciel. Kuroro s'approcha, savourant chaque instant de cette belle journée. Puis, arrivée à hauteur de son père, il croisa ses bras et regarda vers le ciel, afin d'essayer par imitation de comprendre ce que son père faisait.


"Mon fils, j'ai un cadeau pour toi... Tu nous as honoré ta mère et moi en réussissant l'épreuve chunnin, et je veux te récompenser... Suis moi!"

Sans dire un mot, Kuroro suivit son père. Ils marchèrent près de vingt minutes avant d'arriver dans le cimetière des Morts Au Combat. Une pierre énumérait des milliers de noms de shinobis morts pour Kumo. Mais son père l'emmena quelques mètres plus loin, où un petit édifice avec un symbole en forme de croix sur son toit, servait de lieu de recueil.

"Hayasa, mon fils, nous entoure. Il est le vent, il est l'air que tu respires... Léger, rapide..."

Kuroro écoutait son père attentivement, c'était la toute première fois qu'il entendait parler de cet Hayasa. Son père continua :

"Il aide ceux qui croient en lui. On dit même qu'il parle aux élus, et qu'il leur donne la rapidité de l'éclair, et la légèreté de l'air... Tu comprends... Il est possible qu'Hayasa t'ait déjà choisit... Un enfant comme toi, il n'y en a pas deux... Alors aujourd'hui, mon fils, si tu es d'accord, nous allons t'aider à élever ta conscience près d'Hayasa."

Septique, Kuroro acquiesça par respect pour son père. Il exécuta les ordres que son père lui donnait, et s'allongea. Son père mordit le bout de son doigt, et le posa sur le front de son fils, il dessina rapidement une petite croix. Il pria quelques instant par dessus le corps allongé de son fils, puis s'arrêta. Kuroro se releva après quelques instants, apaisé. Il annonça :


"Père... Merci."


Son père sourit, puis se tapant la tête de la paume de sa main s'écria :

"J'allais oublier! Tiens mon fils... Une pour la vitesse, une pour l'agilité... Et ça, c'est un cadeau de ton grand père, il a vu ton combat hier, il est très fier..."

Deux boucles d'oreilles bleues, rondes et assez imposantes sont présentées à Kuroro dans la main gauche de son père. Dans la main droite, un torchon couvre un petit objet. Kuroro se saisit du tout, puis retira le linge et découvrit une dague, peu ordinaire. Cette dague, ne comportait pas une, mais trois lames. Une lame centrale, puis une légèrement plus petite sur le flanc gauche, et une encore plus fine sur le flanc droit. Kuroro connaissant parfaitement les différents points vitaux de l'être humain, il comprit vite pourquoi cette arme pouvait être redoutable. Effectivement, un homme peut vivre après un coup de lame dans un organe s'il est pris en soin rapidement. Seulement, lorsque l'organe est touché en trois endroits différents, si petites soit les blessures, les chances d'infliger un coup mortel, seront augmentées d'environ... 80%



"Merci père... A présent, la puissance de mon ninjutsu n'a plus d'importance... Il me suffit d'être rapide et silencieux... Comme Hayasa n'est ce pas?"

Son père sourit, ils parlèrent encore quelques instants puis rentrèrent.

L'année suivant son initiation au culte d'Hayasa, Kuroro rencontra son Dieu en rêve, des dizaines de fois... Le matin lorsqu'il se réveillait, il notait chaque conseil que lui avait donné Hayasa la veille. A l'age de douze ans, Kuroro était arrivé à un stade où il priait les matins, et s'entrainait le reste de la journée, jusqu'au soir -sauf lorsqu'il y avait des missions. Cette vie lui plaisait, une vie tranquille, sans soucis.
A ses seize ans, on lui confia une mission importante en tant que chef de groupe, ses capacités stratégiques ayant été reconnu maintes fois, sa faiblesse en ninjutsu n'était plus un problème. Cette mission, aurait pu coûter la vie de ses camarades, mais Kuroro réussit à les sauver et à triompher de ses ennemis. Grâce à cette réussite, il fut promu juunin.

Cependant, cette mission eut un effet sur Kuroro, une prise de conscience. Chaque village est prêt à sacrifier de nombreuses vies pour son propre intérêt. Cela ne lui plaisait pas, il était persuadé qu'il était possible de faire changer les choses. Un jour, peut être, il sera le leader, venu de Kumo, d'une révolution visant à changer définitivement le monde tel qu'on le connait aujourd'hui...


FIN


Bon c'est un peu vite fait.. Désolé^^

Je tiens à préciser que mon histoire plutôt "banale" s'étoffera lors de mes rp. Je préfère faire connaître à mon personnage des situations plus "grave" en rp et qui influenceront sa vie. Si on commence tous avec des persos qui veulent se venger de la mort de leurs parents c'est moins drôle! xD
J'attends aussi d'être en rp pour que mon perso ait ses propres techniques qui ne seront pas liées à un élément, mais plus à un style de déplacement, je compte faire de mon personnage une sorte de stratège qui ne peut compter que sur son intelligence lors de combat! Voilà!

J'ai édité, je souhaite être à Kumo et maîtriser le raiton si possible

J'aimerais bien un test rp pour être juunin si possible!


Dernière édition par Kuroro le Mar 9 Nov 2010 - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue113/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:46

    Bonjour et Bienvenue parmi nous !

    Code Bon

    Pour répondre à ta question, non malheureusement nous n'acceptons pas les membres inventés dans l'Akatsuki ^^ Tu dois donc changer le village souhaité.
    J'attends le reste de la présentation pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue50/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:50

UP j'ai tout édité! J'attends le test
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue336/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:56

1.Pour tes techniques tu inventes et ce n'est pas permis.

Raizo Ikazuchi no Utte :
Le nom de la technique existe cependant ca ne forme pas une cage et ce n'est pas avec ses mains qu'il touche ses adversaires mais avec de l'électricité partant d'un objet qui attire celle-ci.

Raijian :
Apporte moi la preuve qu'elle existe car je ne la trouve nulle part et le coup des 300 mètres ca tu peux oublier c'est beaucoup trop puissant.

Il te reste encore deux techniques à trouver

2. Les descriptions sont Ok.

3. Tu veux devenir Juunin et lorsque je lis ton histoire je n'ai pas le sentiment que tu puisses atteindre le simple rang de Chuunin ... Il y a pas mal de fautes d'orthographes et de grammaire. Trop de dialogue ou pas assez de narration. Moi je suis pour le fait que tu reste Genin et évolue dans le forum par la suite et par conséquent changer tes techniques.

ATTENTE D'UN DEUXIÈME AVIS !!!

EDIT :
-Ok pour les techniques, elles existes mais ont été modifiées pour le forum donc ca ne vient pas de toi.
- Pour ton histoire je reste sur mes convictions (Orthographe et qualité) il ne vaut pas un rang de Juunin. J'attends de voir ton test Chuunin pour affirmer ou infirmer ce que je pensais.


Dernière édition par Orochimaru-Sama le Sam 6 Nov 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue59/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:13

Mon deuxième avis rejoins le premier. Une fois que tu auras fais les modifications demandé par Oro dis-le nous, voilà bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue50/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:14

Je tien à répondre à Orochimaru que :

1. Je n'ai inventé aucune technique, puisque j'ai fais de simples copiés-collés de ce que j'ai trouvé sur le forum!

2. Je n'avais pas eu le temps de relire correctement mon histoire, et j'y ai trouvé effectivement 4 ou 5 fautes d'orthographe que j'ai immédiatement corrigé. (Souvent des fautes liés à la reconstruction de phrase, et à ma non relecture)

3. Il y a effectivement des fautes d'orthographe dans les techniques que j'ai posté, mais je tiens à rappeler que je les ai copiés-collés sur votre forum!

4. On me dit que mon grade vaut celui de gennin, j'ai fais 45 lignes de description et une petite dizaine de dialogue, un autre membre ayant posté sa présentation récemment à fait 25 lignes de dialogue et une petite vingtaine de description, et un modérateur a dit que ça valait un grade de chunnin ou "petit juunin"... Juste pour comparaison!

5. Donnez moi un test rp et je vous prouverai que je peux commencer au grade de juunin (dans d'autres forums, j'occupais souvent ce grade quand je n'étais pas Kage.).

le lien des techniques afin de prouver mon innocence :
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/les-jutsu-f56/raiton-no-jutsu-t5314.htm

Et enfin, est-il possible de commencer avec moins de 5 techniques? Je préfères inventer les miennes au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue59/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:27

Alors tout d'abord, saches que chaque admin corrigeant une présentation donne son avis personnel sur une présentation. Le fait qu'il y est un double avis empêche de n'avoir qu'une vision d'une même présentation. Et personnellement je ne me souviens pas avoir dis que tu méritais le grade de Genin. J'ai dis que rejoins l'avis de oro pas que je suis totalement d'accord avec lui. Maintenant que les modifications et les vérifications sur tes techniques on été faites. Je veux bien te proposer le grade de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue50/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:49

Ok ça me va, je souhaiterais avoir un test RP maintenant!

Je modifierai mes techniques et une partie de mon histoire ensuite.

Donc j'attends un test RP!

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue59/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:16

Test rp de Chuunin: Le Raikage vous a demandé de partir en mission de reconnaissance pour le bien du village. L'alliance formée par l'akatsuki, peut s'avérer dangereuse. Un contact dit avoir des informations sur les mouvements de l'organisation. Rendez-vous là-bas avec un groupe de 4 ninjas et vérifiez la véracité de ce contact. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue50/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:35

Test Rp Terminé! :

"Dialogue"
*Pensée*
Kuroro
Hayasa
Kosame
Ikari
Nozoki
Ennemi





La pluie s'abattait depuis plusieurs jours sur le village de Kumo, laissant cette odeur de temps orageux qu'il appréciait tant. Le sol se faisait marteler par les gouttes, elles mêmes mal menées par le vent. Lorsque Kuroro sortit de chez lui, le village était morose, toute cette grisaille semblait plonger les villageois dans la mauvaise humeur. Quelques badauds courageux affrontaient la pluie dense, afin de ne pas rester tout l'automne cloîtrés chez eux. Mais la tendance générale des villageois était l'enfermement au chaud et au sec dans leur maison. Seuls les shinobis en mission se retrouvaient contraint d'affronter ce temps, durant plusieurs heures, voirs plusieurs jours d'affiler pour les plus malchanceux.

Son manteau noir le protégeait de la pluie, des pieds jusqu'à hauteur de son cou. Adossé contre un arbre, Kuroro attendait le reste de son équipe pour la mission du jour. N'étant pas le responsable de celle-ci, il ne savait pas en quoi elle consistait. Ils avaient tous rendez-vous devant le parc près des portes de la ville à 8:00. De nature prévoyant, Kuroro avait préféré être légèrement en avance, la patience était l'un de ses points forts, et cela ne le dérangeait pas d'attendre, près de quarante-cinq minutes sous la pluie, le reste de l'équipe. En attendant, il regardait...

Le brouillard, les trombes d'eau s'abattant sur le sol, les bancs, les arbres, les rares animaux environnants. Les grandes portes du villages étaient ouvertes, gardés par deux chunnins, que Kuroro connaissait. Les nuages opaques, gris, étouffants, voluptueux, et orageux à la fois. Ses yeux avaient été entraînés à observer chaque détails de ce qui l'entourait, depuis les cinq premières minutes qu'il était arrivé, Kuroro avait remarqué et enregistré un nombre incalculable de futilités. Il savait par exemple que dans ce parc, sept nids d'oiseaux comportaient des oisillons, trois nids avaient été ravagés par la pluie, deux écureuils s'étaient réfugiés dans la cavité creuse d'un grand arbre, l'un des gardes de la porte était enrhumé, l'autre était gaucher, la pluie avait baissé d'intensité.

Il écoutait...

Les oisillons crier réclamant de la nourriture à leurs parents, le bruit sourd de la pluie se déversant continuellement sur le village, la toux et le reniflement incessants du chunnin gardant la porte, sa propre respiration, le bruit du vent, quelques lointains coups de tonnerre.

Il sentait...

Le gout de la pluie sur ses lèvres, la rugosité de l'écorce malgré la pluie, l'odeur orageuse qui parcourrait l'air environnant, certaines gouttes s'infiltrer dans ses vêtements. Il réussit à s'allumer une cigarette, en protégeant la faible flamme de son allumette avec la paume de sa main. A présent il sentit l'odeur du tabac fraichement brûlé, la fumée descendre dans son œsophage jusqu'à atteindre ses poumons...

Cette phase préalable aux mission était devenue indispensable, Kuroro était en perpétuel entrainement, son faible niveau en ninjutsu devait être compensé par une maîtrise totale de ses sens ainsi que de son environnement. L'arrivée de ses compagnons allait être imminente lorsqu'il entama la dernière phase de sa préparation.

*Hayasa, encore une fois je fais appel à toi pour me donner la force de réussir au mieux ma mission. Je te serais éternellement reconnaissant de ce que tu as pu m'apporter jusqu'à présent. Sans toi, ma vie serait constituée d'échecs. Je ferai vivre à travers mes dires et mes actions ta volonté suprême...*

Trois silhouettes se dessinent au travers du brouillard, ses compagnons, Kuroro les reconnait, une jeune Kunoichi du nom de Kosame, et deux shinobis, Ikari, et Nozoki. Trois autres chunnins qui tous ont déjà fait leurs preuves dans des missions de reconnaissance. Kosame, s'approche de Kuroro :

"Bonjour, je dirige la mission aujourd'hui! Un type aurait réussit à obtenir des informations sur l'Akatsuki, il faut aller vérifier que ce qu'il dit soit vrai, il a demandé à ce qu'un seul shinobi vienne à sa rencontre, j'irai. Vous trois resterez en support."

Kuroro acquiesça d'un signe de tête, il avait une confiance absolue en son chef de groupe. La jeune femme au cheveux blond leur distribua trois radios afin que le support reste en contact en permanence. Puis, leur tournant le dos, elle fit un signe désignant le début de la mission.

Les branches des arbres étaient glissantes, si bien qu'ils étaient obligés à chaque saut, de branche en branche, de concentrer une partie de leur chakra sous leurs chaussures afin d'éviter de déraper. Les arbres, tous différents, se succédaient les uns après les autres. Ils fonçaient à travers la forêt afin de rejoindre au plus vite le point de rendez-vous. Il leur fallait environ quatre heures afin de rejoindre la frontière du pays de la foudre, le rendez-vous étant fixé à 15:00, ils s'étaient donnés une marge de trois heures en cas d'imprévu. Kosame était en tête de file, suivit d'Ikari, ce grand shinobi avec des cheveux en pétard, en troisième position, Kuroro, et en fin de position, Nozoki, le plus petit d'entre eux, avec le crane dépourvu du moindre cheveux.

A 12:00 ils s'arrêtèrent. Après s'être assuré que le lieu était désert, ils déjeunèrent en vitesse. Jusqu'alors, rien avait entravé le début de leur mission. Ils avaient encore trois heures devant eux, et quatre kilomètres les séparaient du lieu de rendez-vous. Kosame, la responsable du groupe décida d'utiliser le temps en trop afin de briefer ses subordonnés, se saisit d'un bout de bois, et traça sur le sol meuble -grâce à la pluie-, un plan :

"Ici c'est le pont où je rencontrerai notre individu. La règle principale, est de ne pas intervenir tant que je n'ai pas obtenu les informations nécessaires à la réussite de la mission. Si par malheur, je subis une attaque, n'intervenez pas non plus. Si c'est un test afin de voir si je suis seule, la mission échouera. Notre priorité est la mission, et rien d'autre, c'est compris?"


Les trois shinobis dirent "oui" de la tête, avant d'entendre le reste des indications. Kuroro et Nozoki se placeraient du côté Ouest du pont et Ikari du côté Est, ils resteraient en contact radio en cas de problème. Kosame insista sur le fait que la personne qui devait le moins se montrer était Nozoki, qui pouvait grâce à ses talents de genjutsu faire parler l'interlocuteur, si il y avait un doute dans les dire de celui-ci. Une fois posté, Kuroro et Ikari, chacun de leurs côtés devront s'assurer que personne d'autre ne puisse rejoindre le pont, le droit de tuer était accordé en cas de refus. D'autres explications plus ou moins importantes furent abordées tandis que la pluie ne cessait de redoubler de force. Le briefing terminé, ils se remirent en route.

14:15, Le groupe arrive sur les lieux, immédiatement, Kuroro choisit une position, dans la cime d'un arbre. Sa position est idéale, dans un champ de soixante mètres, des fils invisibles imprégnés de son chakra sont disposés, si une personne pose le pied dans ce périmètre, que ce soit sur le sol, ou sur un arbre, les vibrations crées, passeront par les fils, lesquels sont reliés à l'index de Kuroro. Autrement dit, si une personne arrive, l'index de Kuroro ressentira une vibration. De plus il peut garder un contact visuel sur l'arbre où se situe Nozoki, qui est camouflé, grâce à l'un de ses genjutsus, et reste invisible à quiconque. A 14:57, il reçoit un appel radio. ~"Suspect sur les lieux dans M-1"~ Kuroro observe Kosame, en place sur le pont. L'appel radio d'Ikari s'est révélé exact, un homme encapuchonné se présente sur le pont. Kuroro utilise tous ses sens pour essayer de percevoir un éventuel danger... Le temps s'écoule, les trois shinobis embusqués restent immobile.

Une voix apparaît dans la tête de Kuroro... Ce n'est pas la première fois... Cette voix hermaphrodite, il la reconnait... Hayasa...


*Kuroro... Quelque chose ne va pas... Fais attention...*

A présent tous ses sens sont en alerte, l'ouïe, l'odorat, la vue... Puis, son doigt ressens une vibration. Tous ses sens sont concentrés dans la zone délimitée par les fils. Soudain, il entend à 50 mètres au sud, un craquement de branche. Sa main lâche le fil de chakra, il saute sur une branche, puis une autre, dans la plus grande discrétion. Ses déplacements sont rapides et quasi inaudible. Une fois la cible repéré, il sort de son étuis sa dague à trois lames, une dizaine de mètres les sépares, le spécialiste de la discrétion attend, près à frapper, au moment voulu. La cible est un homme, plus petit que Kuroro, il porte un étuis à shuriken sur sa cuisse gauche, Kuroro en conclu qu'il est gaucher. L'homme s'arrête de marcher, puis effectue un quart de tour sur sa droite, se retrouvant complétement dos à Kuroro. Le chunnin, munis de sa dague fonce. En quelques dixième de secondes, Kuroro se saisit du bras gauche de son adversaire et lui remonte le poignet près de sa nuque, tout en prenant la précaution de fermer la bouche de son adversaire en lui claquant le menton du manche de sa dague. Tout s'est déroulé en silence. Kuroro chuchote à l'oreille de sa victime :

"As-tu un lien avec la transaction qui s'effectue sur le pont?"

L'homme ne répondit rien, discrètement il commença à composer des signes de sa main droite restée libre, il n'eut le temps d'en effectuer que deux. Lorsque Kuroro réalisa que l'homme qu'il avait entre les mains tentait quelque chose, il lui enfonça sa dague dans la gorge afin de lui sectionner les cordes vocales. Une fois fait, Kuroro acheva rapidement sa victime d'un coup profond au cœur. Sa précision et sa rapidité avaient été parfaites. Le corps ensanglanté gisait au sol silencieusement, un trou béant au niveau de la gorge.

*Cette manœuvre m'a pris dans les cinq minutes... Je dois me dépêcher!*

Kuroro retourna sur la branche de l'arbre, avec un mauvais pressentiment. Il reconnu le genjutsu de Nozoki, signifiant qu'il était toujours sur place, il n'avait plus eu de signal radio depuis un moment, et donc s'inquiétait. Une fois revenu sur place, il rattacha son fil invisible à son index, en cas de nouvelle perturbation, et observa le pont. Kosame parlait toujours à son interlocuteur, cela devait faire maintenant 40 minutes qu'ils étaient en contact. Le vent et la pluie soufflaient énormément, et Kuroro comprit quelque chose, sa radio était trempée, et était devenue hors service. Il espérait que tout ce passe pour le mieux car une attaque simultanée aurait, à présent, été impossible. Sur le pont massif en pierre, la situation changea, l'homme qui avait toujours sa capuche sur la tête, invita Kosame à quitter le pont, pour se rendre sur la berge où Ikari se trouvait. Kuroro observait la scène, présentant un imprévu... En un clignement d'œil, Kosame se retrouva ensevelie dans une prison aqueuse, Nozoki se précipita auprès de Kuroro, qui lui fit signe de ne pas bouger. Cependant, Ikari ne put s'empêcher de bondir sur l'agresseur afin de sauver Kosame. Celui ci entama le combat. Kuroro sortit de la forêt, caché du bruit par la pluie, et sauta dans le vide, à côté du pont. Il se réceptionna sur une pente de la falaise, en malaxant son chakra dans ses mains et ses pieds. Au fond du gouffre, un torrent d'eau emmenait avec lui tout ce qu'il pouvait, peu d'avenir attendait les personnes qui tombaient dedans. Le chunnin, se déplaça jusqu'à atteindre le pont, puis s'avança, la tête dans le vide, les pieds au plafond du pont. C'était la première fois que Kuroro se retrouvait à courir sur un pont à l'envers, et cela lui donna des idées. Arrivé près de la berge, il essaya de récolter le maximum d'information, il écoutait, malgré la pluie ce qui ce passait au dessus de lui. Le combat était terminé, Ikari avait échoué. L'homme retira pour la première fois sa capuche, laissant entrevoir enfin son visage. La folie pouvait se lire en lui, ses yeux sortaient de leurs orbites, un rire machiavélique se laissait entendre de temps en temps. Son visage était marqué de cicatrices de guerre, peut être même de torture. Il maintenait emprisonné dans des bulles aqueuses Ikari et Kosame. La kunoichi semblait vivre encore, mais il était possible d'avoir des doutes sur les chances de survie d'Ikrai qui portait des traces de blessures importantes sur lui.

"Comment t'appelles-tu?" Je veux connaître le nom de la personne que je vais tuer!"

Kuroro était apparu sur le pont, la pluie lui donnait un air d'enragé, puis voyant que son ennemi ne lui répondait pas il s'écria :

"Meurs, enfoiré!!!"

Kuroro fonça droit sur son ennemi, celui ci, ricanant esquiva les coups avec une simplicité enfantine. Kuroro s'exposait de plus en plus, puis son ennemi esquiva à gauche et composa différents signes. De sa bouche sortie une boule de feu jaune et rouge qui ensevelie Kuroro. Un flash lumineux intense se produit au moment où le justu effleura Kuroro. Ensuite, une épaisse fumée vint recouvrir la zone. Après plusieurs secondes de flottement, seul les deux prisons aqueuses étaient encore là. Kuroro surgit du ciel et atterrit à proximité des bulles d'eau. Ikari ne semblait plus respirer, et Kosame suffoquait depuis un bout de temps, le chunnin décida de s'occuper de la Kunoichi en difficulté. A l'aide de sa dague il essaya de dégager sa partenaire. En quelques instants le terrain était devenu un champ de bataille, la boule de feu avait ravagé plusieurs arbres sur son passage et le sol était parsemé de traces de sang provenant d'Ikari, très probablement.
Saisissant sa chance, l'homme aux cicatrices se précipita sur Kuroro en commençant une longue série de signes. Arrivé à quelques mètres, son pied droit se bloqua et inévitablement, s'effondra à terre. Kuroro se rua sur son adversaire au sol et lui planta deux kunais dans chaque main. Une fois la menace écartée, Kuroro fit un signe de la main et retourna aider Kosame, il fût rapidement rejoint par Nozoki, et ensemble sortirent la jeune femme aux cheveux blonds de sa prison mortelle. Tous trois regardèrent leur coéquipier. La bouche ouverte, les yeux fermés, le visage marqué par la suffocation, à présent il n'y avait plus de doute... Ikari venait de périr lors de la mission. Kosame tenta de l'extraire de sa prison, mais Kuroro la retint, lui rappelant leur priorité, la mission.

Nozoki s'approcha de sa victime, puis entra dans sa tête, ses souvenirs...

La jeune Kunoichi ne pouvait s'empêcher de sangloter, elle devait se dire que tout cela était sa faute. Kuroro lui restait impassible, il attendait le résultat du genjutsu de Nozoki.

"Il a subit un genjutsu très puissant, mais il savait des choses au sujet de l'Akatsuki... Notre jinchuriki est une cible pour l'Akatsuki, c'est tout ce que j'ai pu en tirer... A présent c'est une machine à tuer, il faut l'achever..."

Kuroro s'approcha de l'homme, dégaina sa dague, et lui releva le crâne. Son visage recouvert de boue était ensanglanté, ses yeux étaient injectés de sang, il ressemblait à un homme pris de folie, mais bloqué par l'emprise des kunais. Avant de se faire tuer, il demanda une dernière faveur au chunnin. Lui chuchotant à l'oreille :

"Comment tu as réussis à m'avoir?... Enfoiré..."

Kuroro, lui répondit lentement, et le plus bas possible :

"Quand tu m'as vu sur le pont, en train de hurler, c'était un Raiton Bunshin... Lorsque tu l'as touché, il a provoqué un flash lumineux, durant se flash, j'ai enroulé ta cheville avec un fil de chakra attaché au pont. Ensuite j'ai sauté très haut, et quand j'ai atterri, dos à toi j'attendais que tu tendes suffisamment le fil pour qu'il te bloque. La suite tu la connais.

"Pourtant ma haine envers vous était tellement grande... J'aurais du vous exterminer!!"

Kuroro annonça la dernière phrase que leur ennemi allait entendre :

"Je suis bien plus dangereux que toi, parce que moi j'ai conscience de ce que je fais, et je ne laisse aucune émotion s'emparer de moi... Maintenant je te laisse l'éternité pour méditer sur cette phrase."

Kuroro planta rapidement la dague dans cinq points vitaux du corps de son ennemi, afin d'abréger ses souffrances. La pluie continuait de s'abattre sur eux, donnant une atmosphère encore plus lourde, et rendant le deuil pour Kosame et Nozoki de leur camarade encore plus dur. Ils ramenèrent le corps sans vie d'Ikari au village où il put être enterré dignement, parmi les morts au combat.

Après cette mission, Kosame fut de moins en moins sollicitée pour le rôle de chef de groupe, elle ne se remit jamais de la mort d'Ikari, et arrêta brusquement sa carrière de shinobi. Au contraire, Kuroro et Nozoki furent félicités pour leur courage et leur sang-froid, et furent affectés à de nouvelles équipes, souvent en tant que chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue50/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:57

Voilà! mon test rp est terminé! (130 lignes environ) J'attends vos réactions, et surtout, le grade que je suis susceptible d'avoir!

Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue135/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:50

Certains membres ne sont pas doués pour les présentations mais sont meilleurs pour le RP en lui même.
Je pense que c'est le cas pour Kuroro ou au moins avec son test RP, il a put prouver qu'il est capable d'assurer le grade de Jûnin je pense.

Un deuxième avis s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue167/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:44

Il a fait un test de Chûnin donc Chûnin pour moi, désolé de faire mon chiant mais pour moi c'est comme ça. Si tu es d'accord avec ça je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Village : Kumo
Elements : Raiton
Nindô : La force d'un shinobi ne réside pas dans sa soif de haine ou de vengeance, mais dans la connaissance de ses propres atouts.
Date d'inscription : 04/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue50/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:48

Ok... Bah je me dépêcherai d'être jûnin alors...

Je peux passer à l'étape suivante? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Présentation Kuroro Left_bar_bleue135/1000Présentation Kuroro Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:54

Très bien.
Validé en tant que Chûnin.
Active ta fiche ninja, mets y ton rang tes techniques ainsi que 50 xps de départ. Fais aussi ton dossier ninjas et fais recenser ton avatar.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kuroro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroro   Présentation Kuroro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kuroro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Kuroro
» Jutsu : Kuroro
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser