Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Empty
MessageSujet: j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite...   j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:41

Bon tout dabord boujour =) voila je voudrais savoir comment on fait pour jouer ? je me suis inscrit mais je ne voi nul part marqué telecharger ou jouer reponder moi plz =(.... j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... 683383
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Left_bar_bleue632/1000j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite...   j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:52


  • Tout d'abord bievenue ! Ici c'est n'est pas un MMORPG mais un Rpg , ce n'est pas un jeux. Je t'invite à lire les règles avant de comencer ... Et ensuite nous rejoindre sur le RP si tu le souhaite !


Dernière édition par Hoshikuma Yeijiro le Dim 31 Oct 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite...   j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:57

merci/ ah ok excuser moi alors j'ai pas compris autant pour moi et bien je vais aller lire les règle ...alors !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Left_bar_bleue167/1000j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite...   j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:53

Commence donc par prendre un pseudo Japonais & de changer d'avatar ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Empty
MessageSujet: Re: j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite...   j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vraiment besoin d'aide et d'une reponse au plus vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question vite fait
» Chat va vite ! (Rang D)
» Mission Rang D : Vite livrer la viande !
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser