Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Saika Myoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:16

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : den'kou choubatsu kokuou
• Traduction française de la technique : Chatiment du dieu de la foudre
• Genre : - Ninjutsu
• Affinité :Raiton
• Effet du Jutsu : Le jutsu a pour effet de faire apparaitre un immense géant en armure de samourai. La foudre fait vivre l'armure et tiens les parties entre elles.
Saika Myoko ___Samurai____by_wyv1
- Le géant est extrêmement grand et sa vitesse est normal. Mais sa puissance est décupler. Près de 9 mètres de haut. Un coup de sa part est d'une grande violence.
- Myoko et le géant sont liés. C'est elle qui décide du mouvement de la créature. Si Myoko frappe, l'être frappe de la même façon que Myoko.
- Les coups du géant sont amplifiés par la foudre et les attaques raiton ne lui causent presque aucun dégat, car l'être est créer par la foudre.

• Inconvénients :
- Les coups qui blessent le géant, blessent Myoko et inversement proportionnel.
- Le chakra nécessaire à son lancement est immense. Mais le chakra pour garder la créature n'est pas si énorme. Le plus dur est l'appel.
- Durant le temps que l'être est invoqué, Myoko peut elle-même se battre, mais chaque coup qu'elle donne son imiter par le géant. Alors, elle doit prendre garde car des coups perdus par le géant peuvent être dévastateur.
- Le faire apparaître prends plusieurs ou Myoko doit garder son attention pour ne pas se tromper dans le placement des bâtons. Si elle est déconcentrée et que le bâton est mal placé, la puissance du géant diminue.


Dernière édition par Saika Myoko le Ven 29 Oct 2010 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue135/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:41

Cela me semble convenable sauf que 11 mètres est un peu grands (des invocations sont moins grandes que ça).
Réduit à six ou sept mètres et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:22

j'ai réduis à 9 mètres. Car bon, il fait que taper fort et sa grandeur est sa seule véritable force, car il n'use d'aucun jutsu comme les autres invocations. Et de plus, l'être agit plus comme un pantin qui suis chacun des mouvements de Myoko, plutôt que comme une invocation qui fait ce qui lui tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue135/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:26

Sa fait quand même quatre voir même cinq fois la taille de ton perso...
Pour une technique ninjutsu je trouve que c'est déjà pas mal puisque tu ne le concidère pas comme une invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:33

Bah pour moi, ( sauf si vous voyez différemment ) une invocation est une créature avec une âme en général un animal.
Hors : Il a pas vraiment d'âme. Peut-être dans un futur, jutsu.. Mais bon. Et C'est pas un animal.
Voici pourquoi, je le prends pas comme une invocation.

Mon perso mesure... euh.. 1.65m enfin je crois. Disons qu'à la base, je voulais prendre ma grandeur fois 10. Mais déja 16m.. c'est big. Don.. Disons 8 m .. ça tirait? .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue135/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:45

Mouhaha comment tu essayes de négocier... et bah c'est non =P
Non je rigole, commence le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:10

Une pluie fine et délicate tombait sur le village de Kiri. Une pluie fraiche et revigorante qui relevait lentement les fines herbes. Mais dans cette pluie si douce, il y avait autre chose. Quelques chose que peu aurait pu sentir. Quelques choses de si singulier que seul les esprits les plus ouverts auraient compris. Il était prêt à venir. Il attendait enfin que quelqu'un tente de l’appeler. De le convoquer. Il avait hâte de voir qui oserait se mesurer à lui. L'être attendait avec patience depuis si longtemps et enfin il avait trouvé quelqu'un qui ressentait son approche. Il avait trouvé son élue de la Foudre. Il allait enfin pouvoir venir sur la terre. Il sentait que cette fois-ci.. Cela serait la bonne fois et cette pensée était réciproque.

Silence dans la cabane qu'elle habitait avec son compagnon d'armes, elle observait le ciel en silence. C'était enfin le temps. La technique qu'elle avait découverte pouvait être enfin utilisée. Dans le parchemin, il disait qu'il fallait que le bon orage survienne pour la première apparition et cet orage était le bon. Elle était certaine. Revenant sur ses pas, elle avait ramassée son sac de voyage rempli de ses douze bâtons. Pour la première fois, il fallait plus de bâton de pouvoir. Mais alors qu'elle s'était avancée vers la porte, une main s'était emparée de son bras. Gardant le silence, elle n'avait pas répliquer et son regard croisa celui de son adjoint.

- T'es sur que c'est le bon moment, Myoko?
- J'en suis sure et certaine.
- Je viens t'aider.
- Non, tu ne ferais que m'encombrer. Restes ici
- Comme tu veux.. Bonne chance.

Et la main la relâcha, alors qu'il recommençait à boire son saké. Il était rare de le voir inquiet pour la sécurité de son alliée, mais certes.. Elle allait avoir besoin d'aide. Il était certain. Et alors qu'elle partait, il décida tout de même de la suivre, plusieurs minutes plus tard.


Myoko ne s'était donc pas retournée, elle avait marchés simplement, s'avançant le plus loin possible des habitations. Elle s'était arrêtée dans l'une des rares plaines pour préparer son rituel. Plaçant avec lenteur chacun des douze bâtons, elle était aller se placer au centre du grand cercle formé. Et alors qu'un fin sourire apparaissait sur son visage, elle tonna d'une voix forte, voir provocante.

- Den'kou choubatsu kokuou.. LE CHÂTIMENT DU DIEU DE LA FOUDRE!!!!!!!!!!!!!!!

Ses paroles s'étaient muées en cris alors qu'elle regardait le ciel, un sourire aux lèvres. Elle le provoquait ouvertement. Elle l'invitait à venir, à venir la combattre. Il ne pouvait pas reculer. Il était obliger de la combattre.. Ou plutôt de la vaincre. Il était la main de son dieu. Et il devait venir la vaincre. Et alors qu'un grondement plus fort se faisait dans le ciel, douze éclairs tombèrent simultanément sur chacun des bâtons de pouvoir et Myoko de bougea pas, riant même plutôt.

- Vient. Vient mon futur instrument. Vient à moi.
- Sais-tu qui tu provoque, mortelle? Tonna une voix alors que la foudre formait peu à peu un dôme.
- À MON FUTUR PANTIN!!!!!!! Cria la jeune femme, le provoquant de plus belle. Se qui fit trembler peu à peu la terre sous elle.
- Je suis le bras armé de l'empereur . Je suis son châtiment. Je suis son courroux. Appelle-moi et je te tuerai. Provoque-moi et je te torturerai.
- CESSE se radotage. Tu ne m’impressionne pas pour l'heure. Montre-toi que j'en finisse avec ton existence.
- Soit. Adieu Mortelle.

Une main géante traversa alors à une vitesse rapide le dôme de foudre, manquant de prendre de vitesse Myoko, qui resta un bref instant surprise. Mais un sourire germa aussitôt, et elle ne put retenir un nouveau rire.

- Plus c'est grand. Plus c'est stupide.

Cela semblait en être trop et alors que le rire sadique de la jeune femme emplissait l'endroit. Le dôme éclata et des éclairs partirent de tous les cotés. Une main levée, Myoko dévia la course d'un des éclairs avec son bouclier et elle contempla avec un sifflement aigu la taille de l'être. Puis alors que le géant s'élevait, un applaudissement brisa l'air. La jeune femme observait le géant, un sourire étirait doucement ses lèvres alors qu'elle le narguait ouvertement l'applaudissant pour l'ennuyer encore plus. Riant, elle tourna le dos une fraction de secondes. Une seule petite fraction de seconde qui suffit au géant pour envoyer son épée vers elle. Tout juste le temps de rouler sur le coté, elle se releva un peu surprise. Penchant simplement la tête de coté, elle haussa ses épaules et dégaina son katana pour faire belle mesure. Gardant une main libre, elle pivota sur elle-même, courant pour se reculer avant de faire d'une seule main les mudras d'une de ses plus puissantes attaques.

- RAIJJAN!!!!!!!!!!!!!!

L'énorme éclair partit de la main, volant à une vitesse ahurissante, la foudre frappa de plein fouet le haut du torse du géant qui ne bougea pas. Les attaques étaient si instable quand on les faisait à une main. mais ce n'était pas cela que Myoko voulait tester. Elle voulait seulement voir s'il était véritablement résistant à la foudre et cela se confirmait. Bondissant un peu plus loin, elle se mit à réfléchir un peu avant de voir l'énorme épée frapper à coté d'elle. Son regard se porta sur le géant qui semblait sourire. Sa lame se leva à nouveau s'abattant sur Myoko qui évita de justesse, mais fut surprise d'être happée par la foudre qui la figea une courte seconde. Le temps nécessaire au géant pour lever son épée et l'abattre de plein fouet sur la jeune femme.

- Adieu mortelle.

Un épais nuage de poussière recouvrait la zone de l'impact et durant une courte seconde, le géant ne broncha pas jusqu'à ce qu'il sente une résistance sous sa lame. Voyant la fumée se dissiper. La silhouette d'un homme bien bâtis se profila sous la lame. Un genou au sol, son épée appuyer contre son dos, l'homme résistait à la puissance de l'attaque pour le moment. Un sourire aux lèvres, il observa Myoko un moment.

- Hey.. Il est physique ce gros tas.. Laisse-moi cette partie.. Occupe-toi de sa tête..

La convocatrice ne parla pas et hocha simplement la tête. Se relevant en chancelant, elle vit son compagnon repousser l'épée du géant et s'avancer aussitôt pour le défier. Attendant qu'une nouvelle passe d'armes arrive, elle partit à la course derrière le titan pour grimper sur son dos. Montant jusqu'à sa tête, elle appuya ses mains sur son casque en souriant.

- Tu as perdu. Que la convocation s'achève sur la défaite de l'être de jugement. Il n'était pas un véritable champion et son supplice sera... La mort de son âme. Qu'il en soit fait ainsi.

Appuyant finalement le contrat, elle se mit à rire un moment alors que lentement le peu d'âme qu'il y avait dans le géant disparaisse. Elle resta juchée sur son épaule un moment, avant de rire, dessina le sceau de contrôle sur son cou. Elle en descendit finalement et d'un geste évasif, elle alla ramasser ses bâtons de pouvoir. Et alors que l'invocation titanesque disparaissait, elle observa Kaien avec un sourire puis repartit vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 6:25

Finis x_x
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue59/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:21

Ok pour moi prochaine technique + 50 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:48

• Expérience de la technique : 100
• Nom de la technique : Den'kou tamashii ten'shi
• Traduction française de la technique : L'âme de l'archange de la Foudre
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Raiton
• Effet du Jutsu : Comme son nom l'indique, l'âme de l'archange est un jutsu à la fois très puissant, mais très dangereux pour le corps.
Faisant apparaitre deux immenses ailes en foudre dans le dos de Myoko, elle ''s'abandonne'' à la puissance de la foudre, utilisant son seul corps comme pur catalyseur. À un point tel qu'elle semble faire Un avec la foudre elle-même.
Effet immédiat:
- Sa puissance au ninjutsu de type raiton est décuplée et utiliser les techniques raiton ne semble pu lui voler de chakra.
- Par ailleurs, son corps est parcourut par la foudre, on pourrait même croire, que la foudre coule simplement dans ses veines, la rendant plus puissante.
- La toucher au corps à corps, foudroit légèrement l'adversaire.

• Inconvénients : - Contrainte ? -
- Effet néfaste..
- Dégénérescence des cellules du corps à une très grande vitesse, plus elle utilise ce pouvoir.
- Plus la durée de la technique s'échelonne, plus son corps en subit des répercussions.
De base, la technique reste active sur 3 tours. Au quatrième, de lourds engourdissements surviennent dans tout le corps de la fille. Au cinquième tour, ses sens se chamboulent, sa vue se brouillent, son ouie disparait, mais elle est toujours consciente. Au sixième tour, ses membres se paralysent d'un coup, la foudre courant dans ses veines la rongeant de l'intérieur. Au septième tour, c'est le coma... Voir la mort.
- Entre chaque utilisation, elle a besoin de beaucoup de repos car la foudre ayant courus dans tout son corps l'affaiblit.


Dernière édition par Saika Myoko le Mer 10 Nov 2010 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue135/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:06

Réduis chacun des tours de un et la technique ne peut permettre de voler.

Modifie cela et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:14

Comme ça?

bon ben, je créerai un Stade 2 alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue135/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:24

Tu peux commencer ton entraînement.
Minimum: 70 lignes.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:51

Une vie, une mort, un renouveau
Act I : Le premier pas de la Déesse


Il y a des journées qui semblait faite pour tout faire bondir, alors que d'autres sont plutôt l'inverse. Des jours tout va bien. D'autres jours tout va mal. Mais parfois tout va si bien qu'on en oublis l'état des choses aux alentours. Et en cette journée pluvieuse et orageuse, il était simple à ressentir que la journée était la plus favorable de toute les autres. Qu'en ce jours d'orage, un jutsu extrêmement dangereux pour le corps, mais extrêmement puissant allait être développer. Un jutsu qui faisait passé une simple ninja à un stade plus haut, mais à un coût effroyable. C'était l'instant d'un moment précis où enfin, elle allait démontrer que la foudre et elle ne faisait qu'un.. Et que sa puissance et son maniement de la foudre n,avait aucun rival. On aurait pu croire qu'elle aurait pu avoir peur de tenter cela. Mais non, Elle était loin de ce sentiment puéril. Elle était la déesse de la foudre et la meilleure manieuse de raiton et à nouveau elle allait le montrer.

C'était donc durant cette soirée d'orage que assise sur mon lit, j'avais observée par la fenêtre pour regarder les éclairs tomber. J'étais hypnotisée par leurs sublimes beautés. La foudre était une si belle chose. Les éclairs étaient si incroyables. J'avais tendue ma main droite vers la fenêtre, m'imaginant entrain de toucher un des éclairs, entrain de le frôler. Entrain de l'effleurer du bout de mes doigts, mais alors que je songeais une drôle de sensation traversa mon corps en entier et je frémis sans véritable raison. Mon regard se porta sur mes deux mains que je levai devant mon visage. Toutes les deux tremblaient, transportées par un étrange frémissement, je n'arrivais pas à comprendre. Encore pire, je n'arrivais pas à me calmer. Secouant la tête, je les serrai aussitôt en réfléchissant. En moi, je ressentais quelques choses d'étrange quelques choses de plus fort que je n'aurait crue. Une flamme s'était allumée. Vive et forte, elle me consumait de l'intérieure. La flamme de l'envie. La flamme du pouvoir naissant. Plaquant mes mains de chaque coté de moi sur mon lit, je serrai fortement la couverture, avant de sentir à nouveau un fort frémissement, comme si je recevait une décharge foudroyante. Mon corps frémit violemment. Un léger cri sortit entre mes lèvres, alors que je tombai sur le dos, mon corps parcourut de spasme. Douleur, confusion.. Je ne comprenais plus rien. Je n'arrivais pas à saisir. Pourquoi? Que m'arrivait-il? Étouffant un nouveau cri, je tournai ma tête vers la droite.. Puis vers la gauche, serrant toujours plus fort les couvertures, faisant pâlir mes phalanges. Un moment, je fermai mes yeux espérant me calmer ainsi, mais un spasme plus violent réveilla aussitôt la douleur. À cet instant précis, j'aurais tout donner pour comprendre ce qui m'arrivais. Puis alors que les éclairs semblaient diminuer à l'extérieur, mes douleurs disparurent peu à peu, et mon corps cessa de se comporter ainsi. Reprenant mon souffle, je réussis à relâcher ma couverture pour me relever sur sur mes coudes, mon regard se portant vers ma fenêtre comme mu par un drôle d'impression. Quelques choses étaient étrange. Mais je croyais enfin comprendre. Je pensais savoir la vérité. Peut-être avais-je en réalité tord, mais je n'avais rien à perdre.

Je me levai donc de mon lit, chancelante un peu, je ne pris pas la temps de mettre un peu plus de vêtements, gardant simplement ma chemise pour cacher ma nudité, je traversai toute ma chambre tanguant de gauche à droite, puis d,un mouvement brusque, je repoussai la porte de mon antre pour avancer dans la pièce qui servait de salon, traversant celui-ci, j'allai m'asseoir sur un siège, avant d'ouvrir un rouleau de parchemin qui traînait au coté de celui-ci. le lisant, je souriais légèrement. Je commençais à comprendre ce qui se passait. La scène de mon dernier combat revenait à mes pensées. L'attaque que j'avais fais contre l'homme qui avait finit calciné et moi.. J'avais finis le combat revigorée. La foudre m'ayant comme régénérée. je comprenais un peu plus. Mon corps réagissait à la foudre comme un aimant. Mon organisme ayant ressentit durant un moment la puissance de la foudre dans chacune de ses moindres parties ne pouvait pas s'échapper à cela. Mais c'était amusant. Je trouvais cela intéressant. Et j'avais même une idée. Me levant du siège, je repartis vers ma chambre dans l'intention de ressortir mon ancienne idée. Kaien n'y était pas favorable, mais bon. Il dormait paisiblement juste à coté. Et puis.. Mon corps m'appartenait.. Non? Un léger sourire se posa sur mon visage alors que je traversai les derniers mètres pour arriver un lit, mais mon regard fut vite attiré vers la fenêtre alors que l'orage reprenait de son ardeur. Et alors que à nouveau hypnotisée par la foudre je l'observai tomber. Une douleur violente et aigue traversa ma tête. Une douleur si brutale que je portai mes mains de chaque coté de ma tête pour essayer vainement de la calmer. N'arrivant pas à détourner mon regard de la foudre qui tombait, je serrai plus fort ma tête entre mes mains. Je n'arrivais pas à calmer la douleur qui lentement s'insinuait dans toutes les parties de ma tête. Réprimant avec difficulté un cri, je vacillai vers l'avant avant de tomber à genou, en proie à de nouveau spasme de douleur qui faisait trembler tout mon corps. La douleur était si forte, si violente.. Si brutale. La foudre.. L'énergie du dernier combat coulait encore dans chacune de mes veines et elle me brûlait avec une telle force que je n'arrivait pas à me contrôler. Fermant les yeux, j'inspirai un peu plus fortement, avant de relâcher plus rapidement. Ma respiration devenant haletante, mon coeur battant la chamade. Je ne me contrôlais vraiment plus. Puis alors que je croyais que tout allait s'écrouler que j'allais mourir. La douleur se calma d'un coup et je pus prendre de plus lentes respirations pour me calmer. Mais alors que je relâchais ma tête et que je me relevais lentement.. La douleur m'attaqua avec encore plus de violence. Plus de barbarie...

Un cri sonore d'une violence prodigieuse sortit du plus profond de ma gorge et emplit toute la demeure. Un cri à la hauteur de la douleur. Je n'eue pas longtemps à attendre que les pas de course de Kaien m'indiquèrent qu'il arrivait. Mais déja il était trop tard. J'étais tombée sur le sol et mon corps parcourut de spasmes de douleur démarqua les effets secondaires du dernier combat. Mon visage crispé par la douleur se posa sur Kaien qui me regardait cherchant à comprendre. Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux alors qu'un nouveau sortit de ma bouche. La douleur suivant chacune des veines dans mon corps. Mes doigts se serraient parfois se décrispant aussitôt. Je n'arrivais à rien et pour la première fois, je ressentais ce sentiment qu'on nommait peur.La main de Kaien s'approcha de mon corps.. Mais aussitôt il la recula et me regarda puis observa sa main, une marque de brûlure étant apparut. La foudre m'ayant comme englobée. Je l'observai en pleurant alors que je criai à nouveau une décharge traversant mon coeur. Je devais.. J'avais besoin de mon parchemin. Je devais reprendre le dessus. Me mordant la lèvre inférieure, je tentai de me levai sur mes coudes, mais la douleur apparut aussitôt plus vive. Le moindre mouvement enflammait ma douleur. Étais-je donc condamnée? Perdant presque espoir, je fixai Kaien.

- Je.. je.. j'ai peur..
- Tu n'as aucun moyen de t'en sortir?
- Si.. Mais.. le... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( Mon se cambra violemment sous l'effet de la douleur qui plus forte avait traversée le pantin que j'étais) Le.. le.. le parchemin là.. là-bas.. J'en.. ai.. besoin.... et..et..donne.. donne moi l'amulette.. du géant..

Lui faisant signe de la tête, enfin, essayant plutôt, je criai à nouveau. Mes cris devenant de plus en plus fort, ma douleur ne faisant que s'accentuer de plus en plus. Je le regardai faire. Il tenta de passé à coté de moi. Mais bloquant habilement le seule passage avec mon corps, il n'arrivait pas à passer. Chaque tentative d'enjambement fut solder par une nouvelle brûlure sur Kaien et en récompense, je recevais une douleur encore plus aigu. Il me fallait dompter la foudre. Mais ainsi, je n'y arrivais pas. Il me fallait mes paroles. Il me fallait mon incantation. Fermant à nouveau les yeux quand Kaien se recula à nouveau, je crue que tout était perdu. Je croyais qu'il abandonnait. Mais alors que je m'effondrais à nouveau psychologiquement. Un coup violent ébranla toute la demeure. Puis un deuxième coup survit, jusqu'à ce que.. Mes yeux s'ouvrant, je vis le mur du fond de ma chambre éclater. Les morceaux de bois volant dans ma chambre, je vis apparaître Kaien un large sourire sur son visage, il s'approche de mon bureau et ramassant un parchemin, il l'ouvrit. Une seconde passa.. Puis deux et il hocha la tête. Il me jeta l'amulette à mes cotés et d'un lent mouvement je mis la main dessus. J'avais besoin de sacrifier l'âme d'un être puissant de la foudre. L'âme du géant en cette circonstance.

- Prépare-toi... Den'kou ... tamashii ... ten'shi .. L'âme de l'archange de la foudre.

L'écoutant, je tremblai à nouveau. Le souffle court, je fermai mes yeux pour calme un minimum ma douleur, puis d'une voix extrêmement faible, je commençai à incanter. Une nouvelle douleur frappa mon coeur qui ralentit à nouveau encore plus. Ma mort était proche.. Mais... Au moins, j'allais mourir avec lui. Serrant les poings, je me décidai finalement.

- Raiton Den'kou tamashii ten'shi ... L'Âme de l'archange de la foudre.

Mes paroles se déversèrent avec difficulté dans l'air, mes mains se posèrent sur le médaillon et je fermai mes yeux. Rien ne se passait. Même la douleur amplifiait. C'était donc la fin. Un nouveau cri sortit de de ma gorge avant qu'une violente douleur éteigne pour de bon mon coeur. La mort m'emportant lentement. J'avais donc perdue? Puis alors que je me laissait porter par cette vague. Une flamme plus puissante, plus vive, plus étincelante apparue au plus profond de moi. Une flamme jaune comme la foudre. Je l'observai en silence alors que je me laissais emporter Puis tout d'un coup, je me sentis tomber, à l'instant que l'âme du serviteur déchu du dieu de la foudre fusionnait avec mon âme. Un éclair d'une violence sans précédant, traversa tout mon corps, puis je sentis la foudre s'infiltrer dans chaque nerf, un à un. Mon sang devenant bouillonnant dans mes veines. Je me sentis revenir brutalement à la réalité. Mes mains revenant se plaquer de chaque coté de mon visage, alors qu'un visage de douleur apparu comme masque. Un cri inhumain sortit entre mes lèvres alors que l'âme poursuivait sa fusion avec la mienne. C'était ça le contrat que je devais accepter. Me relevant difficilement sur mes genoux, j'ouvris d'un coup mes yeux qui parcourut d'éclair se posèrent sur Kaien. Une lueur jaunâtre traversa mon regard, alors qu'un nouveau cri se fit. Par moment, on pouvait voir les veines sur mon corps devenir plus grosse quand l'énergie m'englobait. Un aura jaunâtre m'entoura puis, je murmurai..

- Part... Recule-toi.. loin... Très loin...

Le regardant, je l'implorai de mon regard et il hocha la tête se reculant, puis sortant de la demeure pour regarder de loin. Je baissai la tête un court instant, avant de crier encore plus fort alors que deux ailes en foudre naissaient dans mon dos. Une douleur aigu me traversa, mais je me contins, jusqu'à l'instant où la foudre fracassa le plafond, se déversant du ciel sur moi. Les éclairs se déversèrent avec avidité sur mon corps, mais plus j'en recevais, plus j'avais la sensation d'être puissante. Gardant la tête baisser, je me levai et marcher quelques pas alors que la pression de mon pouvoir se faisait de plus en plus fort. Un moment je vacillai, mais je me rattrapai aussitôt, Serrant mes mains, je crachai un peu de sang alors que je devenais une boule lumineuse entourée d'éclairs. Je regardai un moment le ciel avant de hurler en étendant mes bras de chaque cotés de moi. La magie du ciel me traversant de toute part, elle ressortit par le bout de chacun de mes doigts. Jusqu'à ce qu'une certaine accalmie se fit. La foudre se contractant autour de moi, quelques secondes passèrent avant que tout n'arrive. L'explosion se fit violence alors que la boule d'éclair autour de moi partait dans tous les sens, ravageant tout sur son passage. Mes vêtements s'enflammèrent, laissant mon corps nue à la tourmente. Puis les minutes passèrent et je tombai sur le sol. La foudre courant toujours en moi, j'avais déversée le principal. Maintenant, je n'avais plus aucune force. J'avais juste besoin de repos. Fermant les yeux, je me laissai glisser vers l'inconscience alors que mon compagnon revenait voyant que tout était terminer. Posant sur moi sa cape, il me cacha à la vue des voyeurs et silencieux, il s'assit à coté, attendant simplement mon réveil. J'avais réussis à combattre ce mal. Mais j'avais vue sa puissance qui était mienne.

Fin de l'Act I



Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue59/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:09

Ok pour moi. Prochaine technique + 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Saika Myoko Left_bar_bleue112/1000Saika Myoko Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:24

Idée future simplement x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saika Myoko Empty
MessageSujet: Re: Saika Myoko   Saika Myoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saika Myoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser