Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les relations avec les autres Villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Roxas


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : A Kumo, que je protégerais, ce au péril de ma vie.
Village : Kumo
Elements : Raiton
Avertissements : /
Nindô : Les protéger tous, tel est ma mission, car eux, je n'ai pas pus les protéger, et les sauver ... Je les ferrais revire en moi, leur montrant que tout n'est pas que ténèbres, les guidant vers le soleil.

Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les relations avec les autres Villages Left_bar_bleue51/1000Les relations avec les autres Villages Empty_bar_bleue  (51/1000)
Techniques:

Les relations avec les autres Villages Empty
MessageSujet: Les relations avec les autres Villages   Les relations avec les autres Villages Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:05

RELATIONS AVEC LES AUTRES VILLAGES


Ici seront exposés les situations que nous avons avec les autres grands villages ninjas.

KONOHA - VILLAGE DE LA FEUILLE

Les relations ont toujours été très tendues avec le village caché de la feuille, Konoha, et ce depuis l'assassinat d'un ninja du village par un des membres de leur clan Hyuuga, bien sur, la faute était la nôtre, mais l'ancien dictateur qu'était l'ancien Raikage leur à fait porter le chapeau. Depuis, nous surveillons de prêt le village, mais ressemant, une alliance à été déclaré, mais cette affaire est encore en cours.

ALLIANCE EN COURS.

SUNA - VILLAGE DU SABLE

Le village du sable à toujours été neutre. Cependant, depuis l'attaque sur Konoha du quatrième Kazekage, leur village ne cesse de grandir et de s'affirmer. Seulement, depuis l'attaque d'Ame sur Suna, nous nous méfions quelque peu de leurs ninjas, et de leurs relations, cependant les ninjas de Suna sont encore les alliés de Kumo.

ALLIANCE.

KIRI - VILLAGE DU BROUILLARD

Le village caché de Kiri à très longtemps été connus comme étant le plus sanglant de tous, surtout à l'époque du Yondaime Mizukage et de la rébellion des sept épéistes. Nous avons peur que le village retombe dans cette période et cette terreur, un seul combat contre l'Akatsuki nous suffit. C'est donc pourquoi nous nous méfions de ce village et seront prêt à le stopper si la Brume Sanglante refait son apparition.

MÉFIANCE

IWA - VILLAGE DE LA ROCHE

Le village de la roche à toujours sus faire profil bas, dans le simple but de ne pas se faire remarquer. Les relations qu'entretenaient autre fois Kumo et Iwa étaient assez amicale bien que quelque fois tendue. C'est pourquoi nous préférons rester neutre, sans aucune alliance ni guerre, mais nous n'hésiterons pas à leur venir en aide quand le moment sera venus et espérons qu'ils en feront de même.

NEUTRE.

AME - VILLAGE DE LA PLUIE

Le village de la pluie à toujours été plongé dans l'obscurité et ce depuis le règne de Hanzo. Dirigé par l'un des membres de l'Akatsuki à présent et depuis l'attaque sur Suna, le village d'Ame ne nous portes pas spécialement dans son cœur, ni aucun autres villages par ailleurs. Aucunes déclaration de guerre, seulement nos relations sont très distantes pour le moment.

MÉFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations avec les autres Villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre Kumo et les autres villages ninjas.
» Konoha - BingoBook et Relations
» Relations politiques de Suna
» Les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser