Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission de rang D: le restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D: le restaurant Left_bar_bleue81/1000mission de rang D: le restaurant Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

mission de rang D: le restaurant Empty
MessageSujet: mission de rang D: le restaurant   mission de rang D: le restaurant Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:13

Le lendemain de ma première mission, je continuai mes missions afin rendre service aux habitants du village tout en m'entrainant un peu. Une fois arriver au bureau du kazekage, on m'a confié ma seconde mission:

Mission de rang D: Un restaurent de Suna manque de serveurs pour leur jour d'ouverture, hors, ce jour là est le plus important pour un commerçant car c'est là qu'on se fait le plus de clients.
Allez prêter main forte au patron.

J'avais déjà joué les serveur lors du mariage d'un ami à mes parents, je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué...
Je sortis du bureau et je me précipitais vers la rue commerçante et arrivais devant le restaurant. Une fois entré, je remarquais qu'il n'y avait plus une seule table de libre et la moitié d'entre-elles étaient vides. Les serveurs étaient débordés et les cuisiniers travaillaient à plein régime. Le patron s'avança vers moi.


Dites, c'est vous le ninja qu'on a demandé? Très bien dans ce cas... comme tu le vois, on est complet et les cuisiniers sont fatigués de travailler aussi vite. Donc voilà où nous en sommes... avez vous une idée pour nous aider?


Je demandais de m'apporter trois seaux d'eau. Les seaux devant moi, je concentrais mon chakra pour me préparer à une technique.

Suiton, Mizu Bunshin!

L'eau commença à se modeler et à prendre ma forme.

Voilà le plan: quatre de mes clones aident les cuisiniers pour des tâches faciles mais qui peuvent prendre du temps, je comprends vite se qu'il faut faire. Tandis que les deux autres et moi même s'occupent de servir les plats, évitez de cogner les clones, le moindre impact et il redeviennent une vulgaire flaque d'eau.

La répartition des tâches faite, je commençais à prendre trois plats et à les servir à table. Mes clones arrivaient à faire de même sans difficulté, tandis que les quatre autres épluchaient les fruits et légumes.

Sur une bonne partie de la journée, la vitesse de travail avait un peu ralenti mais cela restait tout autant efficace grâce aux clones. Mais en se début d'après-midi, mon chakra s'était épuisé à force de tenir ces clones actifs. Et pas moyen d'en faire d'autre, je n'avait plus de chakra...

Le chef avait encore besoin de mes services, mais je m'étais entièrement vidé. Le patron ne savait plus quoi faire, mais dans un moment de détresse, il trouva une idée!


Richy! Prépare le spécial « énergie du tonnerre »!


Ils m'ont présenté une assiette avec une mixture bouillante. Je persistais à ne pas en prendre, mais ils me l'ont fait manger de force! Ce plat était aussi infect qu'efficace, je sentais déjà mon énergie gagner en force instantanément! J'ai pu terminer la journée de travail sans problème, et de découvrir un moyen de gagner en force. C'est une lieu où je devrais aller plus souvent entre deux missions. Ils devraient plutôt le baptiser « Liqueur pour ninja en mission » .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
mission de rang D: le restaurant Left_bar_bleue135/1000mission de rang D: le restaurant Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

mission de rang D: le restaurant Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le restaurant   mission de rang D: le restaurant Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:22

Tu n'es qu'un Genin, et puis c'est le patron du resto qui te paye donc c'est à lui de te donner les ordres et on toi à lui en donner...
La mission est peu original mais après tout, c'est une rang D.
Le nombre de lignes est là mais il y a d'énormes fautes que tu peux éviter avec une simple relecture et tu peux conclure avec Word ou encore bon patron.
Je t'accorde quand même les 5 xps mais la prochaine fois, je serais peut-être pas aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D: le restaurant Left_bar_bleue81/1000mission de rang D: le restaurant Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

mission de rang D: le restaurant Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le restaurant   mission de rang D: le restaurant Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:25

pour word, je peut pas y accéder, donc, je me contente d' open office,

je sais pas mais je dois mettre un code pour y accéder, c'est pour ça en partit.

et effectivement, ma méthode est mauvaise pour les missions...

merci pour les conseil, et pour les 5 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Contenu sponsorisé





mission de rang D: le restaurant Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D: le restaurant   mission de rang D: le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D: le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Servir dans un restaurant
» Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]
» Mission restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser