Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: La pénurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: La pénurie Left_bar_bleue81/1000Mission de rang D: La pénurie Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Mission de rang D: La pénurie Empty
MessageSujet: Mission de rang D: La pénurie   Mission de rang D: La pénurie Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:52

Me voila au bureau du kazekage très tôt le matin afin de demander ma première mission en temps que ninja, de bas niveau certes, mais un ninja quand même. Voila donc ma mission:

Après une période de grève, une partie de la population se retrouve sans nourriture. Il faut les aider en faisait des trajets jusqu'au village voisin avant que les enfants ne réclament à manger

Une livraison? Sans souci! Mais quelque chose de sûr, je devrai faire plusieurs aller retour...
Je devrai être capable de porter une boite de 50 kilos de nourritures sans que je m'épuise trop. Je ferai le calcule une fois arrivé au village voisin.


Je me dépêchais de sortir de Suna pour me précipiter en direction du village voisin. En chemin, je vis un enfant dans les jupons de sa mère en train de lui demander un peu à manger pour le petit déjeuner. Flute, ça commence déjà à réclamer de la nourriture, il faut évidement qu'ils aient plus faim que les autres jours lorsqu'il n'y en a presque plus...

Au rempart du village, je commençais à accélérer un peu afin d'apporter assez de nourriture au moins pour le déjeuner pour avoir plus de temps pour le souper et les autres jours. Je me précipitai vers le village et arrivai sans problème. Mis à part que c'est toujours aussi compliqué de se déplacer sur le sable...

Au village, je devais réussir à trouver le fameux vendeur que le conseil du Suna avait choisi pour assembler la nourriture. Le village était vraiment très peuplé, et on ne m'as donner trop peu d'information pour le repérer.
Après avoir demandé mon chemin, je réussi enfin à trouver notre vendeur. Une petite négociation fus nécessaire, mais enfin, temps bien que mal je prend le premier caisson remplie de pomme pour le premier trajet pour Suna. En chemin, je croise un scorpion du désert, je n'avais pas vraiment le temps de combattre, je saute au dessus et continu mon chemin.

Le premier caisson est déposé, Le village à de quoi se nourrir assez pour une demi journée! Mais ça ne suffira pas. Je suis donc repartit pour une seconde livraison. Je recroise de nouveau le scorpion, mais cette fois, il s'attaque à moi. Puisque que j'ai les mains libre, je peut dégainer mon épée et trancher en deux la bestiole, pour continuer ma route.

Arriver chez le commerçant, je pris un nouveau baril, mais cette fois un peu plus lourd, histoire de ne faire qu'un seul autre chemin au lieu de deux autres aller retour... Et je cours, je cours encore pour seul but de nourrir les habitants du village.

Pour le troisième aller retour, le chemin se fait sans grabuge. Et voilà que j'ai apporté assez de nourriture pour une semaine pour les villageois. Après ces dures labeurs de travail pour ma première mission, je me suis couché chez moi! Bien allongé au confort sur mon lit, mon ventre se mit à gargouiller. Effectivement, transporter de la nourriture, ça creuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D: La pénurie Left_bar_bleue632/1000Mission de rang D: La pénurie Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Mission de rang D: La pénurie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La pénurie   Mission de rang D: La pénurie Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:38

    Mission Validé +5xp Quelque erreurs mais sans grandes conséquences Wink Continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: La pénurie Left_bar_bleue81/1000Mission de rang D: La pénurie Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Mission de rang D: La pénurie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La pénurie   Mission de rang D: La pénurie Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:17

merci bien

quelle genre d'erreur est-ce? c'est pour éviter d'en faire à nouveau à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D: La pénurie Left_bar_bleue632/1000Mission de rang D: La pénurie Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Mission de rang D: La pénurie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La pénurie   Mission de rang D: La pénurie Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:22


  • Quelque petite faute que j'ai lu en passant =) Mais pas grand chose. Des fautes de frappe je pense : le conseil du Suna // Et il y a aussi un je prends au lieu de je pris . Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D: La pénurie Left_bar_bleue81/1000Mission de rang D: La pénurie Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Mission de rang D: La pénurie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La pénurie   Mission de rang D: La pénurie Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:04

d'accord^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: La pénurie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: La pénurie   Mission de rang D: La pénurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: La pénurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser