Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village Empty
MessageSujet: Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village   Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:28

Après être accepté par l'Amekage, j'étais très heureux je commencais à faire connaissance avec d'autre ninja du village, tout le monde savait que j'étais dans le village alors eux aussi me rendaient le salut que je l'ais donnais. Puis je partir m'entrainer pour la prémière fois dans mon nouveau village, arrivé à l'air d'entraînement je voyais tout bizarre car je n'étais pas habitué au truc qui étaient posé la bas car il y avait pas tout ca à Konoha qui est bien différent du village. Je commenca mon entrainement par un Taijutsu je testais ma rapidité de frappe et de deplacement au fur et à mesure. Puis je passa à mon genjutsu, je fit cinq clones, le premier clone recevait mon Genjutsu, le deuxième recevait mon Goukakyuu no jutsu, le troisième recevait mon Housenka no jutsu, puis les deux restant je les tuais avec des kunai. Après un grand entraînement sur la pluie, je partais dans ma maison qui m'avait été donner par l'Amekage. Arrivé je pensais à tout mes proches mort à Konoha, puis je me leva et je detestais Konoha encore plus, alors je me suis dis que peut-être une mission serait de tuer un Konohajin, alors je pris la route vers la tour du métal pendant qu'il pleuvait très fort dans tout le village. A mon arrivé je vis l'Amekage qui n'avait pas l'air d'être en très grande forme, à ce moment je lui demandais une mission, ma premère sans doute. A ce moment qu'il me donnait une feuille sans même me regarder qui était écrit decu:

-Un zoo vient d'arriver en village, hors, leur vedette, Monsieur Kiki le singe s'est échappé et est partit en direction de la forêt. Retrouvez-le et rapportez-le au zoo.

En lisant le but de la mission je me disais que c'était facile sans même me douté de ce qui pouvait m'arriver en route. Je me dirigeais tout droit vers la forêt en sautant de branche à branche et à ce moment je pensais encore à mon passé, puis étant enervé je dechirais la feuille sans même le savoir, puis je m'arrêtais sous un arbre, puis je recommoncais à réecrit ce qui était écrit sur la fiche, puis pendant ce temps, je vis un singe qui sautait dans les arbres, alors je me disais que c'était peut-être monsieur Kiki, puis je le poursuivais à ce moment je le voyais plus, puis je recu un de poing dans le ventre et enchainer avec un coup de pied dans le menton qui me mettais au sol. En essayant de voir qui m'a tapé je vis je singe danser sur une branche d'arbre, puis je sauta sur lui dès que je l'attrapais il me griffa avec ses griffes, puis en criant de douleur il me donnait de nouveau un coup de poing dans le ventre. A ce moment j'avais les boules, puis je commenca à me battre contre le singe, mais il était trop fort pour moi au Taijutsu, donc je pris un lacrymogène puis je le lanca dans sa vigure lorsqu'il tomba en voulant le prendre je vis que c'était un clone utilisant le Henge no jutsu. Puis je me mis en boule je continua ma route, à un moment je vis un type qui appelait un singe le même que je venais de combattre alors je me cacha, puis sans savoir que ce type à la maitrise de sentir la presence d'un chakra, il prit le singe et commencait à sauter de branche en branche, puis une poursuite c'était en gegé entre nous deux puis je lui cria au voleur de signe:

-Oh! Sale voleur ramène le singe ou je te tue.
-Tu peux toujours rêvé gamin.

Puis on se poursuivait jusqu'a ce que l'homme s'arrêta et fit des mudras puis un moment j'avais comment dire sommeil, puis je tomba pour m'endormir. A mon reveil je ne voyais plus avec le singe, à ce moment j'eu peur d'échoué ma première mission, donc je cherchais partout dans la forêt et par chance je le trouva encore avec le singe, mais cette fois je ne lui laissais pas l'occasion, je foncais sur lui, puis je le tapa dans le menton, ce qui le projettais en l'air, puis je pris le singe, mais le singe avait l'air de l'aimé et donc ne voulait pas bouger et luttait contre moi à ce moment l'homme étant au sol me disa avec une voix douce:

-C'est... mon singe... et vous ... voulez me le......prendre !

Puis je ressentir de la pitié pour l'homme, mais un assassin est sans pitié donc à ce moment je lui reponda:

-Peut-importe qu'il soit ton singe ou non j'ai une mission à accomplie donc pas la peine pour toi de jouer une scène de pitié.

Puis comme le singe de debattait contre moi je fit mon Genjutsu: Narakumi, après le singe fini de vivre son pire cauchemar il s'evnouie, à ce moment je pris le singe et entendant les pardons de l'homme je mettais trois kunai à explosives sur lui, puis en partant avec le singe, je les explosais pour tuer l'homme, en route je le singe se reveillait, mais on y était déjà au village. Arriver à Ame, je voyais les personnes du zoo remplie d'inquiétude pour un singe volé, qui était monsieur Kiki, à mon arrivé au village j'eus même le temps de leur demandé si c'était leur singe, ils se jettaient tous sur moi pour prendre le singe et en me remerciant, j'étais fier d'avoir accomplie ma mission et d'avoir tué ma première victime. Puis je me dirigeais chez l'Amekage pour lui faire mon rapport avant juste d'arriver une femme du village venait me remecier pour le singe que j'avais en voyé, car elle allait enfin voir le spectacle de monsieur Kiki, et même pour me remercier elle me donna un bracelet porte-bonheur:

-Merci ! Merci ! D'avoir ramené Kiki je vais enfin pouvoir voir l'un de ses spectacle, et pour te remercier tiens un bracelet porte-bonheur.
-Euh... j'ai pas fais grand chose ! Mais merci quand même.

J'étais presque surpris car jusqu'a me donner un bracelet porte-bonheur, j'en revenais pas, mais je pris le bracelet puis je le porta. Ensuite je me dirigeais à nouveau chez l'Ame pour lui informer que ma missino était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village Left_bar_bleue135/1000Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village Empty
MessageSujet: Re: Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village   Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:02

Pas mal de fautes d'orthographe et de frappe comme au début "Puis je partir m'entrainer pour la prémière" au lieu de "Puis je partis m’entraîner pour la première".

Bref, dans l'ensemble c'est bien pour une première missions.
Je t'accorde les 5 points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D: Rattraper monsieur Kiki et le ramener au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Patrouiller autour du village [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser