Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Come In ! Asuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Katon & Suiton
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue56/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:17

    Nom : Ne le sais pas

    Prénom : Asuko
    Âge : 13 (voulait 11 mais ^^ )
    Sexe : M
    Affinité : Katon & Suiton (par la suite)
    Grade Visé : Genin
    Village demandé : Konoha
    Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi ^^
    Techniques :

    - Katon Goukayou
    - Katon Ryuuka No Jutsu
    - Suiton MizuRappa
    - Suiton Mizu Bunshin No jutsu
    - Suiton Suirou No Jutsu


    Description Physique :

    Le jeune Asuko n'a pas connue ses parents et ne sait donc pas si il leur ressemble. Ne connaissant pas ses parents , ils ne leur ont donc pas donné de tenue particulière. Il sait donc créé un style à lui tous seul sans que son père ou sa mère ne lui dise de mettre ci ou ça. Voilà comment Asuko en est arrivé à un tel physique. Ses vêtements son assez grand pour sa petite taille, pas plus du mètre soixante. Ensuite pour son poids pas très gros non plus ,surtout musclé ce qui fait monter sa masse à un peu plus de cinquante kilogrammes. Abdomen assez bon Asuko aime son corps ... Il s'est focalisé sur un style de blanc et de bleu ainsi que de noir. C'est pour lui ses trois couleurs préférées et c'est pourquoi , son maillot est muni de ces couleurs , le bleu et le blanc. Pour son pantalon c'est la dernière couleur qui va être choisi et donc logiquement le noir. A signaler que tous ce qui sera en dessous de sa taille sera tiré vers le foncé y compris la pochette à kunai, parchemin ... qui elle, est bleu foncé. Les chaussures de Asuko sont donc de couleur foncé , noirs. Bon bah voilà pour sa tenue vestimentaire. Étant encore enfant Asuko ne pense pas trop à acheter dans ce domaine et utilise son argent plus pour les confiseries. Je pense que l'on va passer à son visage maintenant ... Asuko n'a pas choisis ses couleurs et son style vestimentaire pour rien, non il a choisi le tout en fonction des ses cheveux qui eux sont de couleur , naturel, bleu sur le devant et blanc sur l'arrière. Il en prend assez soin mais ne les coiffes pas trop non plus. Le visage du petit Asuko est bien formé si je puis dire et la couleur de ses yeux est noir. Ce qui fait référence au bas de son style. Enfin pour finir je vais quand même parler de son épée , de sa petite épée de chakra. Elle se situe dans son dos ,manche près de l'épaule pour être prêt à la sortir à tout instants. Cette épée lui viens de son père , seule chose qu'il a de lui.


    Description Psychologique :

    Notre jeune Asuko comme je vous l'ai dit juste au dessous aime son corps, il aime tous ce qui se rapporte à l'anatomie, il est passionné et part ça et part la médecine que l'on peut exercer sur un corps. Il est donc attiré par tous ce qui peut avoir rapport avec le corps humain , la science ... Ensuite notre "petit scientifique" si je puis dire, vu son style vestimentaire vous vous en doutez , aime tous ce qui tourne autour du bleu, blanc et noir. Coter finance n'ayant pas eu une éducation comme les autres car il a été éduqué par une vielle femme qui n'est autre que sa grand mère, n'a pas la notion de l'argent et dépense un peu tous n'importe comment, surtout dans les confiseries , heureusement il ne grossit pas pour autant. Ensuite à l'académie malgré qu'il était fort en science, toujours en rapport avec son éducation , Asuko jouait les cancres de service et séchait souvent les cours ,ce qui lui valut pas mal de réprimande mais vu que on ne la jamais punis, il n'écoutait guère ce que disait le senseï. Son coté cancre il l'a peu à peu transformé en farceur de classe avec un nouveau coté plus humoristique qui lui allait comme un gant. C'est ainsi qu'avec ses blagues il eut droit à de nouveaux amis ... Une chose que Asuko aimait beaucoup , avoir de la compagnie. Il détestait être seul, l'ayant était assez durant les premières années de sa vie... Maintenant il voulait faire rire et s'amuser ...

    Histoire :

    Notre jeune Asuko est né dans le village caché des feuilles nommée autrement Konoha. Ces parents , ils ne les à pas connus, ils sont morts durant une attaque ennemis en digne shinobis. Qui à put donc prendre à charge l'enfant , ce n'est autre que sa grand mère, maintenant décédés, qui c'est occupé d'Asuko durant les dix premières années de sa vie. Elle lui a fournit une simple éducation en oubliant juste la politesse , courtoisie , enfin beaucoup de chose quand même, ce qui donna à l'académie un sacré Asuko, intéressé par la médecine et la science mais qui faisait le bête alors que les capacités étaient là. C'est en étant au contact de certain cancre plus agressif que lui, qu'il décida de changer un peu sa façon d'être. Un jour ou sa grand-mère l'emmena au théâtre car à vrai dire les places étaient offertes, il s'agissait d'un sketch, le jeune Asuko fut attiré par cette humour qu'avait l'acteur sur scène , son comportement changea un peu, il passait maintenant pour un garçon drôle, qui se fichait un peu de tout. C'est après ce moment que le garçon commençât à avoir des amis , plusieurs même. Cela n'allait pas pour le déplaire car après avoir été seul durant pas mal d'année de sa vie Asuko en avait un peu de lassitude et préférait être entouré. Il grandissait de jour en jour mais rester toujours aussi "gamin" dans sa tête. Sa grand mère ne se préoccupait plus du petit et vis versa. D'ailleurs cette grand mère mourut un jour et cela n'avait pas l'air d'affecter le garçon qui à vrai dire n'aimait pas trop sa grand mère qui critiquait souvent les parents de Asuko, alors que lui ce faisait d'eux une image de héros. Finalement il oublia cette femme et s'orienta vers son futur en tant que shinobi de Konoha. D'ailleurs le jour venue ou il dut passer l'examen de genin. Il tomba sur l'épreuve de clonage comme tous ces camarades de toutes façon , c'était pareil pour tous le monde. Quand son nom fut dit il se retroussa les manches et suivit le Chuunin qui l'amènerait à la salle. Une fois sur place l'examinateur dit:

    ¤ Asuko, c'est à toi maintenant ! Bonne chance petit ¤

    Remerciant l'examinateur Asuko se prépara et concentra son chakra afin de créer les deux à trois clones qui signifierait que Asuko serait admis en tant que ninja. Criant le Bunshin no Jutsu , ce n'est pas deux ni trois clones qui apparurent mais cinq, Asuko maitrisait parfaitement cette technique et il obtint donc sans trop de difficultés le grade de genin après la "révélation" de l'examinateur :

    ¤ C'est parfait Asuko ! Tu es Admis ! Félicitation ! ¤

    Asuko était donc maintenant devenue un genin de Konoha et il reçu le bandeau officiel des ninjas de Konoha avec la feuille qui était le symbole du village. Heureux d'être admis il fêta sa chez lui avec grand nombres de ses amis qui lui était maintenant inséparable.






Dernière édition par Asuko le Sam 23 Oct 2010 - 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue113/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:38

    Bonsoir et Bienvenue parmi nous ! ^^

    Code Bon
    Affinité : Ton personnage doit savoir qu'il en a une au moins !

    Techniques : Mets 5 techniques que tu dois tirer du sujet "Jutsus".

    Orthographe : Une relecture pour arranger les quelques fautes et c'est bon ^^

    Petit plus : On ne dit pas "se retrancha les manches" mais "se retroussa les manches" x)

    Le reste me parait correct, préviens moi quand tu auras finis.
Revenir en haut Aller en bas
Asuko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Katon & Suiton
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue56/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:16

    Bon , alors j'ai modifié ce que tu m'as demandée !

    Je ne trouvais plus l'expression se retrousser les manches x) Merci =)

    Pour les fautes j'espère que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue113/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:21

    Il reste encore des fautes ^^
    Le chosen no jutsu, peux-tu m'en donner la description je ne vois pas c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Katon & Suiton
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue56/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:34


    :/ Pas très bon en orthographe moi , il va falloir que j'améliore ça ... ^^ Bon j'espère que cette fois ça va mieux j'ai corrigé le physique ou il y avait pas mal d'erreur, je l'avoue

    Edit: Pour le "chosen" c'est une technique médicale de rang D! Soigne les hématomes les blessures mineures.

Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue113/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:47

    Pour t'aider je t'ai mis en rouge foncé les fautes dans le premier paragraphe. Pour que tu puisses t'apercevoir des fautes que tu fais et que tu puisses avec plus de facilité, corriger les autres je l'espère ^^

    Pour ton Chosen no Jutsu, je préfère que tu la change par une de Suiton ou Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Asuko
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuko


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Village : Konoha
Elements : Katon & Suiton
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue56/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:13

    Hmm Merci de ton aide !! Voilà j'ai corrigé mais je ne trouve plus trop mes fautes après plusieurs relectures ... ^^ Pour la technique c'est bon change =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue167/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:33

Ca m'a l'air correct ^^ Malgré quelques fautes qui traînent par ci par là, je donne mon avis positif, j'attends l'avis d'un autre membre du Staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Come In ! Asuko Left_bar_bleue113/1000Come In ! Asuko Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:03

    C'est bon ;D

    Active ton profil, mets-y ton rang Genin, tes techniques et tes 50 XP de départ. Fais ton dossier ninja et n'oublie pas de recenser ton avatar ^^ Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come In ! Asuko Empty
MessageSujet: Re: Come In ! Asuko   Come In ! Asuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come In ! Asuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser