Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tei Gama, l'orphelin déjanté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tei Gama
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tei Gama


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Village : Suna
Elements : Suiton
Date d'inscription : 19/10/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Left_bar_bleue1000/1000Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:52

Spoiler:

Nom: Gama

Prénom: Tei

Âge: 14 ans

Sexe: Mâle

Affinité: Suiton

Grade: Genin

Village: Suna

Avez-vous lu les règles ? : Validé par Mimi

Techniques:
-Le(s) dragon(s) aqueux
-La tornade aqueuse
-La barrière aqueuse
-La vague explosive
-Assimilation à l'eau

Description physique:
Tei est plutôt grand, il est plus grand que la plupart des genins de son âge. Il a les cheveux bruns et mi-longs, un t-shirt noir et au-dessus un gilet sans manches grisâtre. Sur ce gilet, il y a une poche où Tei range son seul shuriken. Le genin à une ceinture en fils fins, il a des bandages sur le bras gauche et des bracelets en fer sur les deux bras. Le jeune garçon à un pantalon bouffant noir et des chaussures également noires. Il a des bandages aussi sur le bas de son pantalon. Tei a des yeux bleus et ronds, il a des sourcils fins qui donnent l'impression qu'il est toujours heureux. Tei a des joue naturellement rouges. Il a la peau très claire. Il marche maladroitement, il bouscule souvent les gens mais, il ne le fait pas exprès... Il a un bandeau de Suna puisqu'il vit là-bas. Tei à dans son équipe deux personnes qu'il n'aime pas, il aime rester sans eux et il s'entend très bien avec son sensei. Le petit à la peau très sèche... Le dernier du clan Gama a un petit chat dans sa chambre, il est noir avec le bout de la queue blanche... Le ninja est assez endurant, il court très vite, il est aussi très agile. Il n'est pas souvent fatigué et il fait de temps en temps des nuits blanches... Le sunajin à une voix assez aigu comme un enfant de six ou sept ans. Tei sent le sable chaud, il en plein sur lui à chaque fois qu'il se déplace dans le désert alentour de son village

Description psychologique:
Tei est sympa avec tout le monde, il rend des services sans rien demander en retour. Il aime bien se balader le soir, quand les rues de Suna sont vides et que le vent est calme, que la fraîcheur fait son apparition... Tei adore les nouilles et il n'aime pas vraiment les chunins, il est l'un des seuls qui ne les respecte pas. Il aime aussi faire peur aux gens, il est très maladroit et il n'est pas discret. Tei déteste être embêter, il n'aime pas les gens qui trahissent les autres, comme les nukenins et l'akatsuki. Tei n'aime pas trop les gens de Konoah, car c'est dans ce village que vit l'homme qui a tué son "sauveur" comme il dit. Il adore faire la fête, il n'aime pas qu'on lui impose des limites et fais le fou...Tei aime bien regarder les autres s'entraîner... Tei dit qu'il n'a peur de rien, mais les oiseaux, surtout les corbeaux, l'angoisse terriblement. Il perd tous ses moyens quand il est face à un homme armé d'une épée ou une autre arme tranchante. Le genin pense souvent qu'il est nul, que c'est un minable qui ne sert à rien, mais en mission il se donne à fond, il donne tout ce qu'il a, il fonce tête baissée au péril de sa vie, il est très courageux. Tei aime bien se détendre dans un endroit sombre, comme une grotte ou alors sous un arbre. Le ninja s'invente souvent des combats dans sa tête.

Histoire:
Tei est orphelin, à deux ans son clan fut décimé par des nukenins. Dans une nuit glaciale, sombre et froide, les nukenins se sont introdui discrètement, sans faire de bruit... Ils ont tout détruit, il ne restait rien sauf un berceau, avec un jeune enfant au milieu du feu, c'était Tei, il pleurait en voyant tous ceux qu'il a appris à aimer pendant ses deux années. Zabuza l'avait trouvé pendant une nuit fraîche de pleine lune et il l'a emmené avec lui, Tei le surnomme son sauveur. Il ne l'a pas connu, Zabuza l'a juste emmené à Kiri et le mizukage s'est occupé de l'enfant pendant une année. Il a ensuite été adopté par une famille généreuse et respectueuse. Tei a découvert son affinité à ses six ans, après avoir maîtrisé son chakra. A six ans, Tei appris sa première technique, la vaque explosive... Toujours à six ans, Tei avait appris à maîtriser son chakra. A sept ans, son père adoptif lui aprena le multi-clonage, mais il ne réussissait pas, il a dû attendre l'entrer à l'académie des ninjas. A neuf ans il envisagea une carrière dans le commerce, mais ses parents adoptifs lui ont fait changer d'idée. A dix ans il commençait à s'entraîner, toujours seul dans un champ où il s'est créé un coin de détente, il y retourne quelquefois... A onze ans il est parti à Suna sans regret et il entra dans l'académie des ninjas quelques jours après. A treize ans il a eu son diplôme et il est devenu Genin. Tei était super content lorsqu'il fit sa première mission, il devait seulement retrouver le collier d'une vielle femme, mais il ne l'a pas réussi à cause de ses deux idiots de partenaires qui préféraient s'amuser au lieu de travailler sérieusement. Tei était très déçu d'eux, il ne voulait même plus leur parler, le Kazekage avait dû parler avec lui pour qu'il accepte de refaire des missions avec ses compagnons. Tei veut devenir un grand ninja, respecté et connu dans tous les villages... Il s'entraîne souvent seul ou avec son sensei, il n'aime pas trop le travail d'équipe... Tei s'est presque fait tuer il y a peu, pendant une mission "sans risques" où il devait aider un vieillard pendant un cours voyage... Tei se rappelle souvent que, quand il avait trois ou quatre ans, alors qu'il se baladait un peu trop loin de Kiri, un homme avait essayé de le kidnapper, cet homme avait une veste noire avec des nuages rouges cousus dessus, il avait une épée entourée de bandages dans le dos et sa peau était vraiment étrange, après ça, le Mizukage lui avait fait la morale... Tei était tombé du haut d'un bâtiment quand il s'entraînait à l'académie, il a été obligé de rester plus d'un mois à l'hôpital. Tei habite une petite maison à Suna, elle n'est pas très grande, mais suffisante pour lui, c'est l'endroit où il préfère être le plus souvent...


Dernière édition par Tei Gama le Jeu 21 Oct 2010 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Left_bar_bleue113/1000Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Re: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:17

    Bonjour et Bienvenu parmi nous ^^

    Code bon
    Les techniques me paraient toutes correctes.
    J'ai mis ton image sous spoiler, elle prenait trop de place. Penses à mettre un avatar, please. (;

    Orthographe : Tu confonds les à et a. Si tu peux remplacer "a" par avait alors c'est sans accent ^^ Puis, d'autres fautes que tu peux corriger après une simple relecture attentive.

    Essaye de varier, au lieu de tout le temps dire "Il" ou "Tei", tu peux dire "Le genin", "Le ninja", "Le Sunajin" ^^

    Descriptions : Il manque 4.5 lignes pour le physique et le mental.

    L'histoire : Il manque 8.5.

    Voilà, préviens moi quand tu auras finis, bonne chance x)



Dernière édition par Hoshikuma Mizoe le Mer 20 Oct 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tei Gama
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tei Gama


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Village : Suna
Elements : Suiton
Date d'inscription : 19/10/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Left_bar_bleue1000/1000Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Re: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:19

Le problème c'est que sur mon traitement texte ça faisait le bon nombre de ligne - -' Et là... J'ai plus d'idées donc ça sera assez dur, mais j'ferrait des efforts, j'édit !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Left_bar_bleue167/1000Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Re: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:33

Bon bon =P Pour moi ça me va, j'attends un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Left_bar_bleue113/1000Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Re: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:35

    Encore des petites fautes mais bon, fais attention avec tes a et à dans tes RPs !

    Validé, mets ton rang Genin, tes 50 XP de départ, tes techniques et n'oublie pas de faire ton dossier ninja ainsi que de recenser ton avatar dans les "News". Un Admin te mettra ta couleur. Bon RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tei Gama
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Tei Gama


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Village : Suna
Elements : Suiton
Date d'inscription : 19/10/2010

Infos du Ninja
Rang:
Points d'expérience:
Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Left_bar_bleue1000/1000Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Re: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:37

50 xp de départ j'le met où ? C'est quoi dossier ninja ? C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Left_bar_bleue113/1000Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Re: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:06

    Je me disais j'avais oublié un truc. Tu dois activer ton profil mon grand ^^ Il y aura une barre, tu changeras le premier 1 000 en 50. Puis, suis le modèle des dossiers ninjas des autres, tu dois créer un nouveau sujet dans la section "Evolution dans le RP"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Empty
MessageSujet: Re: Tei Gama, l'orphelin déjanté !   Tei Gama, l'orphelin déjanté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tei Gama, l'orphelin déjanté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser