Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le barrage et la disparition [Mission rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le barrage et la disparition [Mission rang C] Left_bar_bleue151/1000Le barrage et la disparition [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Le barrage et la disparition [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Le barrage et la disparition [Mission rang C]   Le barrage et la disparition [Mission rang C] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:27

Mission de rang C
Le barrage qui retenait le sable s'est écroulé, on soupçonne des jeunes de l'avoir fait explosé, en attendant, toute la ville est ensevelie et Mme Tôshiro a disparue ! On songe à un enlèvement, enquêtez la dessus.


Du sable… et une enquête… deux mots qui me rappelait deux missions différentes que j’avais eues auparavant. Lors de la première, l’enquête, je devais retrouver un cercueil volé par des gamins. La deuxième m’avait obligé à déployer toutes mes ressources pour dégager un tas de sable qui avait bloqué l’accès au Manoir du Kazekage. Mais là je ne devais apparemment qu’enquêter sur la disparition de la doyenne. Cependant, si le kazekage avait mentionné le barrage, peut-être que ces deux affaires ont un lien… Je décidai alors de retrouver ces jeunes qui auraient détruit le barrage. Mais d’abord, je devais voir le barrage.
Arrivé sur les lieux, je remarquai rapidement que le barrage a bien été saboté : sur certaines plaques retrouvées il y avait des traces noires, laissant supposer une explosion. Je demandai ensuite aux personnes sur place s’ils avaient récupérer quelque chose qui aurait servi pour l’explosion. Un homme d’une quarantaine d’année répondit affirmativement.

Voilà ce qu’on a retrouvé sous des débris du barrage. me dit-il en montrant un morceau de quelque chose que je n’arrivais pas à identifier.
Qu’est-ce que c’est ?
Apparemment ce qui permettait l’activation d’une bombe artisanale de loin.


Une bombe artisanale ? Il s’agissait donc de non-ninja, à moins que ce soit fait exprès pour nous envoyer sur une fausse piste. Je réfléchissais. S’il s’agissait bien de non-ninja, pour éviter de se faire ensevelir, ils devaient être en haut de la retenue de sable. Je me mis alors à cet endroit, puis invoqua Atoichi. C’était le meilleur moyen de retrouver ces jeunes voyous. Celui-ci retrouva plusieurs odeurs. Cependant, il nous fallait en retirer quelques uns. Déjà, d’après le kazekage, il s’agit de quelques jeunes.

Vous pouvez distinguer une odeur d’une autre ? demandais-je à Atoichi.
Bien sûr, mais je ne peux savoir de quel type de personne elle provient, si telle est ta question.
Ouais, c’est ça que je voulais dire.


Il allait falloir suivre chaque piste… cette enquête allait prendre plus de temps que prévu, finalement. Je dis alors à Atoichi d’essayer de trouver des pistes où au moins deux personnes sont parties ensemble, que nous vérifierons après. Ce fut fait en un bon quart d’heure. Suivant mon invocation, nous partîmes sur chaque piste. Sur plusieurs pistes, il s’agissait de personnels d’entretien du barrage, sur un autre, un groupe de personne sans intérêt. Lorsque je les questionnai, ils m’avouèrent qu’ils étaient passés par là pour se marrer entre eux. Nous partîmes alors sur une autre piste. Celle-ci nous mena vers un coin moins habité et touché. Nous vîmes là-bas deux jeunes hommes, et bien non-ninja d’après leur apparence. Nous nous postâmes de l’autre côté d’une maison afin d’écouter leur conversation, comme j’avais fait auparavant avec l’autre groupe de personne. J’utilisai alors la technique de l’assimilation au sol afin de me fondre dans le mur de la maison et écouter leur conversation en sortant tout juste mon oreille.

-Mais t’es vraiment sûr que c’était une bonne idée d’avoir fait sauter ce barrage ? Nous voilà en train de ramasser tout ce sable !
-T’as toujours pas compris ? Je m’en fous de cette corvée, je voulais juste coincer cette vieille folle. Et maintenant, je suis sûr qu’on la reverra pas de si tôt, celle-là. Et puis arrête de parler aussi fort, on risque de se faire choper.
-Alors pourquoi on est pas resté chez toi ?
-Personne ne pensera que des personnes qui aide à creuser pourrait être des fautifs. C’est ça, la raison.
-Ah ouais, pas bête.


J’en avais assez entendu. Retournant de l’autre côté de la maison, je sortis du mur. Il me fallait les coincer maintenant. Et rapidement. Je créai alors un clone, que j’envoyai en face d’eux, puis un autre afin de garder ma position actuelle, tandis que je me faufilai un peu plus loin derrière eux, accompagné d’Atoichi. Mais quelques secondes plus tard, j’entendis quelqu’un ordonner une attaque. J’étais surpris par ce cri. Puis j’entendis quelques coups sourds, comme si les jeunes hommes avaient tapé mon clone avec leur pelle.

-Un clone !? Vite, on dégage, il doit pas être loin !
-Mais… attends ! Explique-moi !
-Plus tard !


Ils partirent en courant et passèrent devant moi sans me remarquer. Je compris alors le cri d’il y avait un instant. Le plus maigre des deux, je le connaissais. C’était celui qui avait volé le cercueil de l’autre enquête. Pour simplifier la course poursuite, je proposai à Atoichi de s’occuper du plus gros des deux, une proposition qu’il accepta avec joie. Le chat pris alors de la vitesse et s’agrippa au jeune homme. Laissant derrière cette lutte de griffe et de poing, je poursuivis l’autre garçon. Je regrettais de ne pas avoir la vitesse d’un chat, mais j’arrivai à le rattraper tout de même, quand il ne tournait pas subitement dans certaines ruelles. Au bout d’une dizaine de minute de poursuite, je réussi enfin à l’attraper. Il se débattit alors et je n’avais pas d’autre choix que de l’assommer. Je retournais ensuite vers la position de l’autre jeune homme. Je retrouvais celui-ci allongé par terre, sans connaissance, Atoichi sur son ventre.

Tu es long, Maku.
Désolé, il a dû apprendre à fuir… Mais je suis étonné de voir l’autre gars assommé. Comment avez-vous fait ?
Tu nous sous-estime trop.


Apparemment, je n’avais pas encore toute la considération du félin pisteur. Je pris alors l’autre jeune homme sur mon épaule libre, et parti en direction du barrage. Le trajet fut quand même dur, car les jeunes hommes pesaient lourds sur mes épaules, particulièrement le plus gros. Arrivé au barrage, je déposai les garçons sur le sol, et demandai à deux personnes de les transporter chez le kazekage, en expliquant qu’il s’agissait des deux fautifs de la destruction du barrage.
Il me restait encore à retrouver la doyenne. En repensant à la conversation des deux jeunes, il me fallait faire vite. Je demandai alors à mon invocation de me suivre pour une dernière tâche.
Je partis vers la maison de la doyenne. Ce serait plus facile de la rechercher si mon invocation avait l’odeur de cette vieille femme. Cependant, la porte était fermée. Il n’y avait que la chatière pour passer.

Tu ne vas nous demander à retourner dans cette maison ? Ces chats sont vraiment bruyants.
On n’a pas trop le choix s’il faut retrouver la doyenne. Il faut que vous retrouviez une odeur à elle.
Bon, d’accord, mais il faudra que tu ouvres cette chatière quand je voudrais sortir.


J’acceptai la demande. En me rappelant de la dernière mission, seul Goro était capable d’ouvrir la chatière afin d’y sortir. Une dizaine de minute plus tard, Atoichi ressorti.

Avec tous ces chats, ce n’est pas facile de trouver la bonne odeur. Ta doyenne n’habite avec personne d’autre, j’espère.

Avec quelqu’un d’autre ? Je me rappelai du petit ami de la doyenne, mais je ne l’avais pas vu lors de la dernière mission. De plus, sa maison n’aurait pas été occupée si ce premier était encore là. Donc il avait du partir. Je répondis donc négativement, mais sans en être certain. Nous retournons ensuite vers le barrage, et nous commençâmes la recherche. Au bout de vingt minutes, le pisteur trouva enfin l’odeur et suivi cette piste. Cela nous menâmes vers un endroit où de grosses plaques provenant du barrage gisaient. La doyenne était coincé entre certaines d’entre elles. Je la sorti alors doucement, puis vérifiai son pouls. Je remarquai qu’elle était encore vivante. Elle avait une de ces chances ! Et pourtant elle se prend toute sorte de malheur. C’était vraiment bizarre. Remerciant Atoichi pour son aide, je transportai rapidement la doyenne vers l’hôpital, puis allai faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Le barrage et la disparition [Mission rang C] Left_bar_bleue167/1000Le barrage et la disparition [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Le barrage et la disparition [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le barrage et la disparition [Mission rang C]   Le barrage et la disparition [Mission rang C] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:37

Validé +10XP (Voyons, on aime tous Mme Tôshiro =P)
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le barrage et la disparition [Mission rang C] Left_bar_bleue151/1000Le barrage et la disparition [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Le barrage et la disparition [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le barrage et la disparition [Mission rang C]   Le barrage et la disparition [Mission rang C] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:25

Tu me redira ça elle se sera mis à dos tous les genins de Suna, d'accord ? Rolling Eyes
Et soit content, je compte pas les PNJs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le barrage et la disparition [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le barrage et la disparition [Mission rang C]   Le barrage et la disparition [Mission rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le barrage et la disparition [Mission rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Disparition de Chiriku.
» Le barrage : Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser