Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de plagiat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de plagiat. Empty
MessageSujet: problème de plagiat.   problème de plagiat. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:24

bonjour, je ne suis pas venue ici pour jouer, mais plutôt pour régler un certains problème. Un membre de mon forum a suposément plagié une présentation ici. La présentation plagiée est celle de Madara uchiwa. J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à corroborer ces accusations envers le fautif, qui est un administrateur nouvellement accepté sur mon forum. Évidement, j,ai reçut des liens, etc, mais ça ne prouve pas à 100% si c'est réellement plagié.


voici le MP que j,ai reçut


Bonsoir, excuse-moi de te déranger mais je t'envoie ce MP pour te signaler qu'on m'a plagié ma présentation et qu'on l'a posté ici.
Je suis Madara Uchiwa sur un forum voici le lien de ma présentation pour preuve: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/archives-des-presentations-f106/watashi-wa-uchiha-madara-fini-a-valider-t10089.htm

Et voici celui qui me l'a pris : Lien supprimé

Oui, je suis bien conscient que je me suis montré très tard. Mais je n'ai pas l'habitude qu'on me plagie donc je ne cherche pas.
Quand cette histoire sera réglé, on peut supprimer mon compte.

Merci d'avoir pris connaissance de mon MP ^^


Cependant, il va falloir une preuve du joueur d'ici.





Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
problème de plagiat. Left_bar_bleue336/1000problème de plagiat. Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

problème de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: problème de plagiat.   problème de plagiat. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:55

Simple le Madara de chez nous à poster son message en date du Ven 26 Fév 2010 - 22:55
Et sa dernière édition " Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 1 Mar 2010 - 16:46, édité 9 fois"

Le Uchiha de chez vous a poster sa présentation le Dim 09 Mai à 00.22
et sa dernière édition le 19 Mai à 00.12

Ce qui veut dire que le votre a copier le notre et qu'il n'aurait pu en être fait autrement.
Je n'ai pas lu tous les textes mais chaque début de paragraphe sont les mêmes, les images sont identiques etc ...
Pour moi il n'y a aucun doute du plagiat de votre membre !

Voilà en espérant que j'ai pu éclaircir votre situation.
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: problème de plagiat.   problème de plagiat. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:56

je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement. sur ce, vous pouvez archiver voire même supprimer ce topic. et soyez sûr que le fautif sera sévèrement punit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: problème de plagiat.   problème de plagiat. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:43

Ouais, surtout qu'il est venu vous dire que c'est le Madara d'ici qui a plagié, quel culot quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: problème de plagiat.   problème de plagiat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de plagiat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» BIG PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser