Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yoh Asakura [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:01

Yoh Asakura

Nom : Asakura
Prénom : Yoh
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Affinité : katon et doton
Grade Visé : Genin
Village demandé : Suna
Avez Vous lu les règles ? : Validé By Mayday YEAH ;D.
Techniques :
Doroku Kaeshi: soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
Henge: L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Katon Housenka no Jutsu: Boule de Feu
Katon Goukakyu no Jutsu: Boule de Feu Flamboyante )


Descritpions Physique :
Yoh portait les cheveux gris, telle l’argent qui venait d’être fondu et que l’on venait de mouler pour en faire un bijou d’une valeur inestimable, ces cheveux était coiffé en arrière et sur les cotés tel un homme classe et charmeur, cet atout servait simplement à envouter toutes les belles femmes qui passaient à côté de lui. Il avait un visage angélique qui se dessiner bien tous les contours des choses qui était disposaient sur cette tête d’une beauté incomparable. Ses yeux étaient de couleurs tels ceux des loups vous fixant avant de vous mordre à la gorge, ces yeux étaient d’une froid argenté, ces yeux étaient tel qu’il pouvait vous pénétrer du regard et vous soutirez des informations sur vous-mêmes que vous ne connaissiez même pas. Ses sourcils qui surplombaient ses yeux d’une beauté sans égal, ils étaient fin, les replis des yeux former un trais qui finissait sur le début des sourcils, ceux-ci étaient très bien formé, une simple courbe était présente sur ces sourcils qui se situaient au dessus des yeux de cet homme d’une grande beauté. Les dispositifs vivant qui servait à entendre tous son qui se trouvaient à côté de lui, ces oreilles, bien faites, sans piercing ou autres objets farfelu à mettre sur les parties de ce corps magnifique. Un nez qui sentait toutes les odeurs à quelques mètres de sa personne était situé juste en dessous de ses yeux, au bon endroit, là où cet objet fonctionnel était le mieux adapté sur ce visage d’ange. Une bouche qui se situé tout en bas de ce visage parfait, des lèvres qui en avaient embrassé plus d’une femme, ces lèvres qu’il avait déposé sur d’autre paire, des lèvres assez douche qui pouvaient faire ressentir à une femme tous le bonheur qu’il lui manquait. Une sorte de marque était présente sur ce visage d’une beauté inimaginable, un marque d’un noir ténébreux qui longer le bas de l’oreille jusqu’au dessous de l’œil gauche, cette marque montrer à quel point cet homme avait une expérience de combat assez élargit durant toute sa vie. En descendant ce corps l’on eux voir que celui-ci était recouvert de quelques habits, la première couches, celle qui n’était pas visible aux yeux de tous, une tunique d’un blanc éclatant, dans un tissu aussi doux que la soie, des vêtements qui ne le serrer pas spécialement et qui lui permettait de se fondre dans son environnement et d’en même temps combattre de manière adéquate. Il portait des sandales tous ce qu’il y a des plus normales excepté quelques pointes en métal qui ressortaient de sa semelle au niveau du talon, ce qui permettait aux mouvements de cet homme de courir encore plus vite que les autres hommes et ces pointes permettait aussi à Yoh de faire plus de dégâts lorsqu’ils se servait de ces pieds pour frapper l’ennemi.


Description Psychologique :
Le mental de Yoh.. Ce Yoh Asakura est un personnage très spécial... à cause de son enfance très spécial sans doute. Pour notre protagoniste il est dans un village stupide, des ninjas imbéciles. Il est un génie, très intelligent d'ailleurs, qui est dépité par la réalité absurde de sa vie quotidienne passé. Il a aussi horreur du retard, que se soit pour lui ou pour les autres il n'accepte pas les retards ou même un mini écarts de quelques minutes. C'est aussi un personnage qui trouve son bonheur que dans la mort d'autrui, tuer, détruire, tous cela fait parti de sa ''religion''. Il parle pas beaucoup, il préfère agir! C'est aussi un puissant Shinobi et il le sait, il n'hésite pas à faire jouer de sa notoriété et de sa puissance face au autres personnes qui on le malheur de croiser sa route. Mais il peut aussi être gentil, souriant et rigolo. Quand Yoh est avec ses amis il est très joyeux. Il rigole beaucoup. Il est un peu faignant mais quand il a un but il ne lâche pas l'affaire jusque il est fait le maximum pour y arriver. Il est assez jeune mais a cause de son enfance très rude il est devenu mature très trop. Il a aussi du sang-froid, dans les pire situation il sais garder son calme pour réussir a s'en sortir indemne. En clair c'est un personnage très énigmatique qu'on en a pas encore fini d'en entendre parler... Mais je vous laisse le bonheur de découvrir sa personnalité en rp.





Histoire:
Une enfance plutôt calme pour le jeune Yoh. Et oui notre Yoh Asakura naquis avec le nom de Yoh. Le Clan Asakura était un clan très vénérer de Suna, un clan qui avait comme particularité d'être les maitres en jutsu d'élément Doton. Un clan qui était considérer comme l'élite du village de Suna . Il y a plusieurs siècle en arrière certaines légendes racontent que c'est les Asakura qui avait créer le Sharingan... Enfin... C'est qu'une rumeur, personnellement Yoh n'y croyait pas vraiment. Et cette rumeur faisait plus rire ses parents qu'autre chose. Durant toute son enfance Yoh était un enfant modèle, il était très douer pour le Doton, d'ailleurs à ses 8 ans il savait déjà utilisé une des techniques surpuissante de son clan Doton, Domu no Jutsu. Un Ninjutsu très redoutable en taijutsu. Car ce jutsu consiste à durcir son corps, entièrement ou partiellement, en élément de pierre. Ce qui lui procure une défense casi inébranlable sauf face au Ninjutsu d'élément Katon Puis étrangement il voulu entré dans l'académie ninjas du village caché de Suna un peu plus tard que la moyenne, et oui car généralement ils recrutent des enfants dès l'age de 8 ans mais Yoh lui, préféra s'entrainer encore pour être au somment des plus puissant aspirants ninjas de sa futur académie. Quelques année passèrent et notre jeune génie était considérer comme être la ''perle'' de Suna mais lui même il se considérer comme une flamme qui voulait toujours plus d'objet combustible à détruire pour accroitre sa propre force. Autant le dire que Yoh est légèrement mégaloman sur les bords.... Mais après être devenu un Genin, Yoh aspirait a vouloir toujours plus de puissance.Mais il lui manquait toujours quelques choses... Il lui fallait encore plus de puissance! C'est alors qu'après quelques temps de recherches il découvrit l'existence des Asakura Les Asakura étaient un plus qu'un Clan Ninjas mais une secte que eux même considérer comme une religion. Une religion qui vénérer un démon à queue, le Gobi, démon de l'illusion. C'est alors que Yoh était devenu Yoha Asakura. Mais pour devenir un membre à part entière du Clan Asakura il fallait faire une chose... Annihilé tous son passer ainsi que sa propre famille. Ceci fit sourire Yoh, il avait à ce moment une chose en tête: ''Trop facile...'' Suite à cela il tua sans aucun scrupule toute sa famille, ainsi que tous les ninjas de rang genin et chunin qui se mettaient sur sont chemins, il évité les plus haut gradé. Grâce à cela il eu le surnom de : ''Fléau de Suna''. Puis il se fessa chassé de son village , Yoh réalisa le mal qu'il a fais auprès de ses personnes qu'il avait tué et il ne pouvait continuer.Il décida d'aller tête a tête rencontrer le célèbre Kazekage de Suna. Yoh et le Kazekage fit un accord, Yoh peut rester mais redevient gennin et ne doit pu faire la moindre erreur.


Dernière édition par Yoh Asakura le Dim 17 Oct 2010 - 0:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Left_bar_bleue12/1000Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:43

Hello ~

> Relis les règles.
> Les techniques que tu mets sont inventées. C'est interdit au départ. Ou si elles existent elles sont trop puissantes.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:04

Voilà j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Left_bar_bleue175/1000Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:21

Alors, tu n'as pas lue les régles

Le kage bushin n'est pas autorisé.

Tu ne peut avoir le manteau de l'akastuki.

Il manque des ligne aux mental.

Pour l'histoire, tu fais tros superman,si tu commence génin, tu ne peut pas être junin est redescendre génin donc a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:35

Ok pour le mentale mais pour l'histoire je vais pas tout refaire. j'ai mis du temps a faire celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:45

Désolée double-post. J'ai enlever le clonage et refait le mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Left_bar_bleue175/1000Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:57

Tu n'as toujours pas lue les règles

toujours les habits de l'akastuki a retirer

La fin fait encore superman, tu réussie a battre tout les ninjas (donc même junin) alors que tu n'est que génin. et réintégrer un ninja après cela n'est pas très concevable, surtout que gaara est mort donc a modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:12

Voilà je crois que j'ai fait ce qu'il fallait. Enfin espère avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Left_bar_bleue167/1000Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:32

Relis les règles again ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:17

Voilà j'ai relus les règle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Left_bar_bleue167/1000Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:19

Pourtant, tu as oublié quelque chose; une petite phrase =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:35

Voilà je pense avoir enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Left_bar_bleue167/1000Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:21

Voilà ! Enfin code bon XD
- Pour moi c'est ok maintenant, j'attends un second avis et ensuite, tu pourras RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:24

Ok Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Left_bar_bleue113/1000Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:37

    C'est bon pour moi ;D

    Active ton profil, mets-y ton rang Genin. Tes 50 XP de départ n'oublie pas de faire ton dossier ninja et de recenser ton avatar. Bon RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoh Asakura [Terminer]   Présentation de Yoh Asakura [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoh Asakura [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hao Asakura
» Commande de Yoh Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser