Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission rang C : Sauver le couple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang C : Sauver le couple ! Left_bar_bleue85/1000Mission rang C : Sauver le couple ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission rang C : Sauver le couple ! Empty
MessageSujet: Mission rang C : Sauver le couple !   Mission rang C : Sauver le couple ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:46

Cette mission a était faite avant la poursuite de Naetle , c'était il y a quelques jours après une mission , je voulais aller rendre visite à Naetle tout de suite mais je voulais me tester sur plusieurs missions pour que je puisses l'impressionner en le voyant . Il faisait un temps super pour l'après-midi et je mettais rendus au bureau du hokage prendre une nouvelle mission , il semblerait que le tableau de mission est beaucoup changé : avant on avait l'habitude que le hokage nous distribue lui-même les missions mais il semblerait que la découverte des ony...onu...oniyuu...Bref il semblerait que cette découverte est traversé Konoha et pas que . Sur le panneau : une vingtaine de mission et je pris la mienne dans la partie « Mission Rang C » pour trouver une mission à exécuter le plus vite possible. Il fallait que je sauves un couple de bourgeois qui étaient aux prises avec les Oniy...Avec les monstres ! Je pris l'enveloppes de la mission pour courir jusqu'au lieu où se trouverait le couple. Il fallait que je suive le chemin qui mène à Tanzaku puis prendre le chemin de la forêt pour m'amener dans les environs où la mission pourra commencer . Le chemin à pied est plutôt long mais en courant ça va au moins deux à trois fois plus vite . Je plains ce couple , les pauvres doivent t'être terrifié par les monstres , pour ma part ma vrai mission n'est que de sauver le couple et non combattre les humanoïde car mon niveau et mes techniques ne me permettraient pas de gagner la partis à moins de jouer le gros malin . Je fus enfin arrivé à Tanzaku , je pris alors le chemin de sa forêt pour retrouver le jeune couple ,hélas, il se pourrait que dès que j'arrive les Oniyu...Humanoïdes n'en est fait qu'une bouchée . Sur les lieux , j'entendais des cris de terreur , j'étais non loin du château et à peine à quelques mètres de mes pires cauchemars .

La mission allait commencer , je m'approchais lentement sans faire des bruits et c'est en me cachant dans un buisson que je pus voir la scène : il y avait deux humanoïdes qui semblaient encerclés une grande pierre plus haute que eux et sur cette pierre...devinez quoi? Et oui , il y avait bien le couple de bourgeois que je cherchais , il fallait maintenant que je leurs lance la preuve qu'un ninja est , enfin , venu les secourir . Je pris un shurikens et bloquant à l'intérieur un message « Ne vous inquiétez , je viens vous sauver » et je le lançais sur la pierre . Le couple fut surpris : il croyait à une attaque mais c'est en lisant le mot , qu'ils s'enlacèrent tout deux . Bon maintenant , il fallait que j'éloigne les démons de la pierre puis que je retournes pour récupérer l'homme et la femme . Je jouais sur l'astuce en créant plusieurs clones/illusions , au début je pensais que ça ne marcherais jamais car n'importe qui pourrait voir que les clones sont sans consistance mais il semblerait que l'un des monstres soit fort intéressé par ce petit tour de passe-passe et se dirige dans ma direction . Alors je pris un grand élan pour sauter de jusqu'à une branche située un peu plus haut que les autres puis je sautais de branches en branches jusqu'au deuxième . J'étais à environ 30 mètres de lui , je pus alors lui lancer un kunai pour détourner son attention , celui-ci appela son copain par un cri qui me dévorait les tympans . Je me suis retrouvais donc à cavaler pour semer deux monstres à têtes affreuses sachant que j'étais venu à la base pour sauver un couple qui maintenant me ridiculise du regard en pensant que je voulais simplement détourner l'attention des deux Humanoïdes pour ensuite pouvoir exécuter ma véritable mission . Je tentais de semer les Onniyureis mais hélas je n'avais pas de technique pour me dégager...quoique...
Puis d'un coup de maitre , je dérapais pour pouvoir m'arrêter en me retournant et j'envoyais ma technique du brouillard sur les deux monstres en faisant un grand détour pour retourner sauver le couple...Et quelques pas plus tard , j'aidais les deux personnes à descendre du rocher...

-Je m'appelle Kiryl Edrik...euh désolé mais je vais devoir abréger , bientôt les deux monstres vont être à nos trousses alors si vous pouviez courir sil vous plait .

Nous partîmes à grands pas , je dirais même en sprintant , pour aller le plus loin possible du lieu où les humanoïdes se trouvaient . J'étais en tête du groupe en regardant derrière moi tous les 20 pas pour éviter une éventuelle course poursuite à travers Konoha . Maintenant , il fallait que je ramène le couple à Konoha puis que je préviennes le hokage de la position des deux monstres . Le couple s'arrêta , puis l'homme prit la parole :

-Merci , jeune homme nous te devons la vie , si on serait resté plus longtemps , je crois qu'on aurait finis dans l'estomac des monstres . Mais j'en oublie même les politesses , je m'appelle Ahbram et voici ma femme Eloïse . Désolé de t'avoir causé des ennuis .


-C'est rien en plus de ça c'est mon boulot alors ne vous inquiétez , j'ai l'habitude : je suis confronté au danger tous les jours même le dimanche et les jours de grève alors...hahaha!

Voilà , j'avais attrapé la grosse tête et en même temps mentis , je me prenais pour un ninjas Sannin alors que je ne suis même pas fichus de détourner l'attention de deux géants . La conversation se finit en remerciement , on atteignait Konoha et le couple se dirigea avec moi pour régler la note de la mission . Tandis que moi , je pénétrais dans le bureau du hokage pour faire mon rapport :

-Bonjour , maitre hokage , les Onniyuu...ah zut , je l'avais bien dit tout à l'heure...La mission des humanoïdes est terminé , maintenant l'équipe Chunins peut se charger des monstres qui se trouvent dans la zones de Tanzaku , dans la forêt à quelques mètres du château et à mon avis ils pourraient très bien se dirigeait dans la ville...

Le hokage me remercia pour l'information et maintenant , il fallait qu'il attende l'arrivée de Chunins compétent. Pour ma part , je partais du bureau pour me rendre chez moi mais avant je voulais prendre une autre mission pour disons « passer le temps » . A ma sortie du bureau , le couple m'avait attendus : ils me remercièrent une énième fois en quittant ma route pour aller chez eux . Tandis que moi , j'hésitais à retourner dans le bureau pour reprendre une mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : Sauver le couple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Tondre la pelouse d'un couple
» Sauver des S . D . F . ( Mission de rang D en solo )
» Mission de rang D : sauver des plantations
» Sauver l'enfant des eaux[Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser