Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hisato Kironoko [présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue81/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:57

Hisato Kironoko [présentation] 1010150625128579


Nom :Kironoko
Prénom : Hisato
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Affinité : raiton et suiton
Grade Visé : Genin
Village demandé : village caché du sable, Suna
Avez Vous lu les règles ? : "Validé By Mad the citrouille"
Techniques :
Suiton, Mizu Bunshin No jutsu
Raiton, Raikyuu
Suiton, MizuRappa
Suiton, MizuRappa
Maniment d'épée spécial d'Hisato

Descritpions Physique :
Kironoko mesure pas loin de 1M80. Il pèse 75kilos et chausse de 42.Ses cheveux sont longs et noirs avec quelque mèches blanches . Il est droitier. Ses yeux rouge sang pur sont perçant et fait peur au personne faible d'esprit. Il porte généralement une veste noir avec un col haut qui le cache le bas du visage. Le noir de la veste sert à rester discret dans les coins sombres, et le fait que se soit de la soie qui voles bien dans l'air ne l'empêche pas de ce déplacer rapidement. Il est plutôt fort mais reste bien mince. Il Porte avec lui une épée spéciale forger par son père prête à brandir à tout moment, son fourreau est accrocher au dos d'Hisato, mais il en à un second à sa ceinture qu'il se sert pour une technique secrète. Hisato est particulièrement rapide, il porte des coups puissant avec son épée. Cependant, il n'as pas vraiment une défense très formidable... il peut éviter quelque attaque, mais les encaisser est plus compliquer pour lui...L'expression de son visage est amical et ne montre pas vraiment de visage effrayant il ne peut faire peur que par son sadisme...Quand il le faut il garde sont air sérieux, mais sinon, il sourit régulièrement et particulièrement quand il se bat contre quelqu'un, à croire qu'il aime tuer...Si la fatigue commence à lui venir, il se dépêche de finir ses occupations pour ensuite dormir tranquillement quelque heures.


Description Psychologique :
Magret qu'il soit un petit peu sadique sur les bords, il ne joue pas au bourrin qui fonce dans le tas avant de préparer un bon plan. Il préfère que les autres prépare un bon plan d'action et qu'il exécute ensuite. Il n'est pas difficile dans la façon de combattre, s'il faut combattre en équipe, il le fera, de même s'il faut faire une filature ou une embuscade...Mas si le plan ne fonctionne pas comme prévu, il s'en prend directement à celui qui la créer ou celui qui la fait louper . Kironoko reste par contre loyal dans ses actions, par exemple, il ne peut pas tuer une personne qui n'as rien fait de mal, ou que ces geste sont réparables. Hisato n'as rien contre les gens, mais son visage fait peur à pas mal de monde dans le village... il est plutôt solitaire dans son genre. S'il rencontre quelqu'un malhonnête ou grossier, il le remet en place soit en le résonnant calmement soit (dans les cas plutôt têtue) avec une bonne frappe sur la joue gauche.Hisato déteste qu'on lui force quoi que se soit... pareil si on lui donne des ordres d'un ton trop vulgaire, du coup il joue ça mauvaise tête et ne fait rien au final... c'est pour ça qu'il aime jouer assez solo quand il est en mission. c'est aussi parce qu'il ne veut pas causer de problème à son équipe. Sa phrase fétiche: honneur ton nom pour une cause juste

Histoire : Ma vie a débuté dans le pays des Rivières, né d'un père forgeron et d'une mère ninja. Mon enfance se déroula paisiblement, mes parents gagnaient suffisamment d'argent pour que nous vivions correctement sans excès. Ma mère était une chuunin, mais n’avait jamais de mission très dangereuse. Ainsi mon père et moi, nous nous inquiétons peu à propos d’elle lorsqu’elle partait en mission.Et puisque que ces mission ne sont pas dangereux, elle ne sont pas très rentable non plus... donc, je devais aider un peu mon père pour avoir un peu plus d'argent...Lorsque je fus en âge à apprendre à combattre, mes parents m’entrainèrent chacun sur un type de compétence. Ma mère m’apprenait à me servir de mon chakra, et à le contrôler, lorsqu'elle était présente, tandis que mon père, qui était capable d’utiliser les armes qu’il forgeait, m’apprenait le combat à l’arme blanche. J’avais alors 6 ans. Une année plus tard, j’entrais à l’académie ninja de Suna, ma mère étant originaire de ce village, et préférant que j'apprenne dans un village plus puissant que celui du pays des rivières. J’appris alors les bases des arts ninjas lors de mes première années en tant qu'apprenti ninja. Ma mère m’entrainait pendant ce temps à me servir de mon essence de chakra, qui se révélait être double : le Raiton et le Suiton. Cependant, malgré cela, j’avais quelques lacunes en la matière de ninjutsu, et cela me pris quelques années à le maitriser enfin efficacement. Je ratais souvent mon passage en temps que genin à cause de ce désavantage.Lors de ce temps, un seul élève me ressemblait. Un jeune garçon, un an plus vieux, du nom de Morichi Maku. Nous nous entendîmes assez bien, nous nous entrainions ensemble, mais notre relation n’arrivait pas vraiment au stade d’ami. Plutôt une relation d’entre-aide pour un seul type d’entrainement. Finalement, il réussit à devenir genin à 14 ans. Mais moi, j’étais encore à l’académie. Décidé à m’améliorer du mieux que je pouvais, je commençai à m’entrainer seul de mon côté. Sur mon insistance, mon père me fit une épée, mais en bois seulement. Je m’entrainai alors seul sur mon habileté à l’épée, ainsi que la maitrise du ninjutsu. Ma vitesse d’enchainement à l’épée augmenta avec les mois d’entrainement. De même pour ma maitrise du ninjutsu. Et 2 ans plus tard, lorsque j’eus 15 ans, je passai l’épreuve afin de devenir genin. Je démontrai ainsi ma maitrise du ninjutsu et du kenjutsu. Grâce à ça, je devins genin. Fier de moi, mon père me fit cadeau de ma première épée en acier. Cette épée était spéciale : elle était capable de se séparer en deux et de se regrouper grâce à leur poignée, afin de former une épée avec une lame de chaque côté. Je décidai alors de m’entrainer à la manier. En effet, déjà qu’une épée en acier était plus lourde qu’une en bois, en plus de ça, il y avait trois types de style de combat. Ainsi, pendant une nouvelle année, je m’entrainais sans relâche jusqu’à maitriser correctement ma nouvelle arme et ses styles de combats associés, sans oublier, que je devais me trouver un fourreau à présent, après tout, mon père est forgeron, mais il ne fait pas les fourreau... Qui plus est, en vue d'une nouvelle arme qui aller devenir celui qui m'accompagnerai dans mes aventures, ma mère me proposa de mélanger mon chakra pour amplifier la puissance de mon épée. Il est vrai que j'ai pas mal de difficulté à réussir à ajouter du chakra à mon arme mais même si je ne l'utilise pas pour le moment dans des combat sérieux, je m'entraine encore pour parvenir à mon entrainement. Ma mère m'expliqua qu'une fois que j'aurai bien compris comment imprégner mon chakra dans la lame de mon épée,je devrais ensuite l'imprégnais de mes essences de chakra afin de rendre mon kenjutsu plus redoutable. J'étais enfin prêt à devenir un véritable ninja.


Dernière édition par Hisato Kironoko le Ven 15 Oct 2010 - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue167/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:42

Hell'come \o
- Code bon
- Il manque 1 ligne à chaque description
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue81/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:31

ha bon? on dois pas avoir les même dimension^^'

c'est pas grave, j'édite ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue167/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:01

Je crois aussi, l'ordi de mon père ayant un écran assez large, ça pose souci parfois mais me voilà sur mon portable ^^ Par contre, je saurai te dire : Tu pourrais éviter le retour à la ligne comme ça ? C'est assez dérangeant pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue113/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:56

    Désolée d'intervenir mais, l'avatar est déjà pris par Tsuki Kuroshiro. Tu vas devoir changer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue81/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:44

effectivement, j'avais remarquer une ressemblance... mais le style ne s'y approcher pas à 100% et en plus que j'avais changer la couleur... mais bon, je modifie ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue81/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:25

Uchiha Madara a écrit:
Je crois aussi, l'ordi de mon père ayant un écran assez large, ça pose souci parfois mais me voilà sur mon portable ^^ Par contre, je saurai te dire : Tu pourrais éviter le retour à la ligne comme ça ? C'est assez dérangeant pour lire.

vous voulais que j'espace un peu?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue167/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:29

Je veux juste des lignes pleines ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue81/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:54

voila c'est fait...

pour l'avatar je suis en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue167/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:58

Pour moi c'est bon maintenant x) J'attends un autre avis mais s'il tarde trop, je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue113/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:22

    C'est bon pour moi ^^

    Active ton profil, mets-y ton rang et tes 50 XP de départ. N'oublie pas de faire ton dossier ninja et de recenser ton avatar dans les prochains jours. Bon RP parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Village : village caché du sable
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : Être un maitre dans l'art du maniement de l'épée spécial que m'a forger mon père.
Date d'inscription : 01/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hisato Kironoko [présentation] Left_bar_bleue81/1000Hisato Kironoko [présentation] Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:

Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:57

voila, j'ai mis un nouveau avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Contenu sponsorisé





Hisato Kironoko [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Hisato Kironoko [présentation]   Hisato Kironoko [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisato Kironoko [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser