Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Onizuka sensei ! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 2:14


Onizuka sensei ! [Terminé] 4b2a57b80dd0csanstitre3
Ça va chier de fuuton enflammé !


Nom : Onizuka
Prénom : Yakami
Âge : 32
Sexe : Masculin
Affinité : Fuuton/Katon
Grade Visé : Juunin ou Kage (J'ai pas tout compris, vous dites en rechercher un et vous en nommer un dans les descriptions du village.)
Village demandé : Suna
Avez Vous lu les règles ? : Validé By Mayday

Techniques :
-Fuuton, Fuusajin
-Fuuton, KamiKaze
-Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa
-Fuuton, Tatsu no Ooshigoto
-Katon Dai Endan


Descriptions Physique :

Onizuka est un homme d'ailleurs cela se voit assez bien. Selon les dernières données recueillies pour son dossier ninja auprès du village de Suna, il mesure un mètre quatre-vingt-deux et pèse septante cinq kilogrammes. Il a une musculature naturelle développée avec des entrainements en nature et ne présente presque aucune présence de graisse. A première vue, il ne semble pas vraiment être battit pour être ninja, mais si on y regarde de plus près...

Son visage est ovale, il possède trois boucles d'oreille sur l'oreille droite, une fine bouche où est le plus souvent suspendu une cigarette roulée. Il a une coiffure assez courte garnie de cheveux blond et a des yeux bruns très foncés, d'ailleurs ils sont généralement cachés derrière des lunettes noires qui lui permettent de cacher son impressionnante cicatrice à l'œil gauche. Heureusement, sa vision n'a pas été détériorée.

Sur son torse, il possède un tatouage où il a inscrit son nindo en caractère japonais: "Kesshite shirizoku" qui signifie: "Ne jamais reculer" il se retrouve de la façon suivante: un mot sur chaque coté. C'est aussi ici que sa musculature est la moins présente, seul ses épaules et ses pectoraux sont bien développés, vous comprendrez pourquoi plus tard.

Sur ses bras, on peut voir apparaitre de nombreuses cicatrices montrant ainsi qu'il a participé à de nombreux combats mais il n'aime pas les montrer et sont souvent cachées par des brassards de cuire. Ses mains sont grandes et puissantes, car c'est grâce à elle qu'il a pu manier son éventail de couleur noire aux divers motifs violets. Il l'a amélioré en y ajoutant des lames de Kunai.

Ses jambes sont musclées lui permettant de faire des sauts impressionnants. C'est du muscle naturel, montrant clairement que ceux-ci se sont développés lors d'entrainement dans la nature.

Il porte généralement du noir de la tête au pied et il portera toujours fièrement son bandeau de Suna sur la tête, recouvrant ainsi ses cheveux ou en ceinture. Son T-shirt est à courte manche, son pantalon est en matière assez souple et lui colle à la peau ce qui lui permet d'agir comme s'il ne portait rien. Il aime les matières qui respirent, mais malheureusement, celle-ci ne lui permet pas d'avoir des vêtements imperméables. Il possède aussi une veste de Juunin où il range une partie de son équipement ainsi qu'une sacoche où il transporte généralement le livre: "Chronique d'un courageux ninja." une édition rare !



Description Psychologique :
Pour les adeptes du karma, on pourrait définir ce personnage est neutre à tendance chaotique. C'est à dire, qu'il agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n’apprécie guère qu'on lui impose des lois ou des règles contraire à sa façon de penser. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société.
La neutralité est une philosophie, qui l!a d'ailleurs adopté comme une mère. Pour lui, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Il prône donc l’équilibre, qui lui paraît être le meilleur choix à long terme.

Il faut savoir que Onizuka aime donner des leçons plus aux jeunes qu'aux adultes. Et au contraire, il n'aime pas trop en recevoir. Sauf peut-être de deux trois personnes, tout dépendra de la formulation. Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour des conneries et n'est pas vraiment un adepte de la fainéantise surtout de la part de jeunes ninjas.

Tu l'auras peut être compris cher lecteur, Onizuka est professeur dans l'âme.

Concernant les cours, il lui arrive très souvent de faire des cours spéciaux. Généralement en plein désert ou en ville, car pour lui c'est sur le terrain qu'on apprend le mieux. Ou alors de ne pas les terminer juste parce que ça le gonfle. Si on lui accorde des élèves, il sera dur avec eux. Normal ce seront eux la génération future. Avec les derniers événements aux villages et la tension générale, il voudra redoubler d'effort.


Histoire :
(Attention lecteur, fini de se présenter, en RP je fais de la première personne; cela me permet de mieux vivre mon personnage.
Et rien que pour toi lecteur, tu aura droit à plusieurs chapitre !)



Chapitre I: L'enfance.




Je suis né au village de Takumi au pays des rivières, il y a de ça des années. Ma mère et mon père étaient deux personnes qui ne possédaient pas de chakra, ou du moins qui le rejetaient. Bah oui pas de chance pour moi, mes parents détestaient les ninjas. Je n'ai jamais su pourquoi et je n'ai jamais cherché à le savoir. Pendant les douze premières années de ma vie j'ai vécu avec eux, normal j'étais un gosse. Je passais mon temps à jouer dehors et à aider ma mère dans les tâches ménagère pendant que mon père travaillait comme charpentier. J'entendais souvent mon père quand il rentrait du travail dire à ma mère :

"J'ai encore dût aider un ninja de Suna... Il cherchait un type qui rôderait dans les parages. Je l'ai dirigé vers les falaises... Je les verrai bien tous mort !"

Comme je comprenais mon père, d'après ce qu'on dit, il y a eu de nombreuses guerres entre ces ninjas. C'est normal qu'à force bien des gens commencent à en avoir marre de leurs conneries. Pourtant, il y a une chose que mon père ne savait pas, un secret que je devais garder bien en moi. Un secret tel que s'il devait l'apprendre, je ne serai plus son fils. Je le connais bien, c'est mon père après tout. Quel est ce secret ? Et bien, de ma chambre, j'avais une petite fenêtre et cette fenêtre donnait vue sur le début du désert du pays du vent et au loin j'imaginais Suna. Si belle, si dominante, si majestueuse. Au fond de moi et depuis mon plus jeune âge, en faite je pense que c'est depuis que je pouvais regarder, me déplacer et tenir quelque chose en main que je rêvais de devenir un ninja. Ce ne serait pas merveilleux de pouvoir voyager dans tous les pays, de partir en mission vers l'inconnu et de pouvoir protéger tout le monde. Mais je n'osais en parler à personne, même pas à ma mère, j'avais trop peur qu'elle me rejette aussi.

Un soir, je décidai d'aller voir moi-même ce fameux village. Après que mon père et ma mère étaient venus me border, j'attendis une bonne heure, histoire d'être sûr qu'ils dorment. J'ai pris des affaires qui me semblaient importantes et je partis vers le pays du vent. Mais mon village n'était pas du tout la même la nuit, il y avait des gens bizarres qui me regardaient. Certain même me parlaient, mais on m'avait toujours dit de ne pas parler aux inconnus et j'étais qu'un gamin. Alors, je courais, persuadé que j'étais suivi. Je courrais de plus en plus vite regardant parfois derrière moi. Et puis soudain, ma course fut stoppé net. En effet, je percutais de pleins fouets le ventre d'un homme vêtu d'une longue cape brune, celui-ci me regarda en souriant. Ma première réaction fut brève, mais intense :


"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !"


Je ne sais pas trop ce qu'il se passa, mais quelque chose était sorti de moi et le fit tomber. Je n'avais pas tellement de fore, mais c'était autre chose, quelque chose qui était en moi. C'est ainsi que je rencontrais le tout premier ninja de ma vie. Il s'appelait Istuka et il était très grand. Beaucoup plus grand que je ne le suis aujourd'hui. Enfin du moins je crois... Et oui, j'ai couru dans l'autre sens après, direction mon lit ! Je courus encore plus vite qu'à l'aller. Je me plongeais dans mon lit et je me jurai de ne plus jamais en sortir la nuit. Le lendemain, je prenais mon petit-déjeuner et mon père se préparait à aller travailler. Je ne savais pas encore que les secondes qui suivaient allait être celles qui changeront ma vie. D'ailleurs ce fut par deux notes de musiques que celle-ci changea :

"DING DONG !"


Mon père ouvrit la porte, se demandant qui pouvait venir de si grand matin. Quand la porte s'ouvrit, l'homme d'hier soir était là. Et il parla à mon père à l'extérieur. Je ne le savais toujours pas, mais Itsuka venait de changer ma vit..




Chapitre II: Ma vie à Suna et en dehors:


La réponse de mon père fut des plus difficiles, pour moi comme pour ma mère, il se précipita dans ma chambre et emballa mes affaires dans un seul sac. Ma mère pleurait, je ne comprenais rien. Il me jeta le sac au pied et je lis dans ses yeux que je n'étais plus son fils. C'était la seule chose qui me faisait le plus peur. Il s'adressa alors de ma mère :

"Tu as fait de notre fils un ninja ! Et bien qu'il parte je ne veux plus le voir dans ses murs ! Ni dans le village !"

Ma mère fondit en larme, on ne peut pas vraiment dire qu'elle avait pris ma défense ni qu'elle essaya de me retenir ni de le faire changer d'avis. Je comprenais de moins en moins ce qu'il se passait. Mais une chose était née en moi, la haine, j'avais la haine contre ce ninja qui avait frappé à ma porte pour m'emmener loin de mes parents et de ma famille. Mais on ne me laissait pas le choix. Je ne dis même pas au revoir à ma mère qui s'était enfermer dans sa chambre, ni même à mon père. Je regardais cet homme, ce ninja, lui aussi me regardait. Il se contenta de me dire :

"Désolé... je ne souhaitas pas que cela tourne ainsi. Ta vie va changer à présent, tu pourras réaliser ton rêve. Viens avec moi..."

Il posa sa main sur a tête et je me sentais étonnement apaisé. Je le suivais pendant des jours, jusqu'à ce qu'on arrive aux pays du vent et de son fameux désert. Je foulais pour la première fois ce sable que j'avais toujours rêvé de fouler. La haine qui était en moi disparut très vite, le ninja me l'avait dit, ma vie allait changer.


Les années qui suivaient mon arrivée furent asse dur, mais j'avais du courage et de la détermination, de toute façon je ne pouvais revenir en arrière, je n'avais pas le choix. Les années d'entrainement développaient chez moi un grand sens du discernement et je maîtrisais assez bien les techniques fuuton, mais je n'étais pas douer pour tout ce qui touchait au taijutsu. Comme quoi chacun avait ses points faibles. Je ne me faisais que très peu d'amis, peut être parce que j'aimais être seul, je méditais ou je me mettais sur les toits du village. C'était là que je trouvais mes sources et d'où je puisais mon énergie pour la journée. Mais je n'oubliais pas une chose, cet élément qui ne me rendait pas tranquille. C'était le jour de mon départ, je ne pouvais oublier ce sentiment qui était en moi. Puisqu'on ne m'avait pas donné le choix. Est-ce que je voulais vraiment devenir un ninja finalement ? Personne ne m'avait posé cette question... Certes je le voulais j'en rêvais même ! Mais pas au prix de perdre ma famille. Alors, je décidai de devenir un ninja comme moi je le voulais. Je ne portais pas la même tenue que tout le monde, je répondais aux professeurs et même au kazekage, je me faisais ma propre idée des choses que l'on m'a enseignées. Comme chacun à sa vision des choses et je passais mon temps à interroger les ninjas plus expérimentés pour connaitre leur vision pour forger la mienne. Et après quelques temps, je m'étais fait cette idée, celle de transmettre cette vision aux autres... Un jour, Itsuka vint me chercher, il m'a dit qu'aujourd'hui, une chose de très spécial allait se passer pour moi. Je me suis rendu à Konoha pour passer un examen. Il y avait du monde et la compétition fut rude, mais je m'en étais sorti avec le grade de Chuunin, sur une défaite mais j'avais été le plus brillant de mon village.

Je devais être heureux, mais j'avais cette défaite en tête et elle ne m'a jamais quitté... Les années passèrent, j'avais continué de m'entrainer comme un fou quittant même le village pendant deux ans avec Itsuka pour m'entrainer encore plus. Et le grand jour fut arrivé. On me convoqua dans le bureau du kazekage.


"Onizuka, voilà bien longtemps que tu es parmi nous, je me trompe?"


"Non kazekage-sama, voilà presque 10ans que je suis dans le village afin de suivre votre enseignement."


"Hum... Et qu'as tu tiré cet enseignement, où vas tu aboutir?"

"J'ai appris à forger ma vision de la voie du ninja, le respect, les connaissances... Et à présent je voudrais l'enseigner à d'autre..."

"Et t'en sens tu capable?"

"Oui je le suis... mais seul vous pourra me le confirmer ou non..."

"C'est exact, c'est pourquoi aujourd'hui le conseil t'élève au rang de Juunin... Félicitation!"

Il y eut quelques applaudissements, j'étais heureux et en même temps je n'en revenais pas. J'avais enfin trouvé ma voie et on me l'accordait. J'allais pouvoir donner des cours et enseigner à ces jeunes ninjas. Mais évidemment et le conseil le savait, je ne ferai pas tout comme tout le monde. Je suis Onizuka, ce n'est pas n'importe qui! Et je me jurais de tout faire pour que mes élèves reçoivent le meilleur enseignement. J'étais jeune mais j'avais du potentiel. Ma nouvelle vie pouvait enfin commencer!


FIN.




Dernière édition par Onizuka Yakami le Sam 16 Oct 2010 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 2:33

Possibilité de rajouter et/ou modifier des chapitres en fonction de votre première impression, mais j'aimerai quand même atteindre le grade de Junin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue167/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:21

Welcome !
- Le code est bon
- Les descriptions des villages ont été faites quand nous venions de nommer un PNJ Kazekage ^^
- Il y a déjà deux candidats au poste de Kazekage, désires-tu faire de la concurrence de plus ?
- Quelques fautes comme "Mon père ouvra la porte", il serait plus correct de dire "Mon père ouvrit la porte" je crois
- Voilà mes commentaires, l'histoire est assez bien dans l'ensemble quoique certains passages pas assez développés à mon goût (Je suis un ch*ant, je changerai pas xD), les descriptions sont d'un niveau correct pour tenter Jônin mais avant de faire quoique ce soit, j'attends ton avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:17

Je reste donc sur Jônin, je suis sur que vous avez de très bon concurrent.
J'avoue que sur la fin, j'ai un peu bâclé certaines infos (en même temps vu l'heure...), mais fallait bien vous donner des pistes pour mon teste :p
Je dois d'abord corrigé ma fiche avant de passer le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue167/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:19

D'abord corriger ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:20

Voilà, bon patron et word m'ont aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue167/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:12

Hum...J'hésite pour le test RP Chûnin ou Jônin, je demande un autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:36

Très bien j'attends donc.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue167/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:11

Il tarde cet avis ! Je te donne donc ton TEST RP de Jônin (ça coûte rien d'essayer après tout) :

TEST RP :
Empêchez l'invasion de Suna sur le front Ouest du village, des troupes viendront en renfort plus tard mais pour le moment, vous êtes seul face à l'adversaire...Racontez le déroulement de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 2:05

Merci !
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 3:00

Teste RP niveau Jônin.


Je me trouvais sur les toits de Suna. Comme à mon habitude, j'allais chercher machinalement une clope que j'allumai assez vite enfin un jour de repos. Les gamins que j'entrainais n'était pas en classe, normal il me semble que ce jour là, il n'avait pas cours. Je les regardais qui s'entrainaient en bas dans les rues, faisant leurs premières missions. J'avais un large sourire. Il avait compris ce que j'attendais d'eux. Pour moi, tout le monde devait s'entrainer tout les jours, d'une façon où d'une autre. J'étais assez satisfait du boulot que j'avais commencé avec eux. Ils étaient jeunes, j'adorais les voir courir, aider les gens. Suna en avait bien besoin. Ces derniers temps, nous nous sommes fort affaiblit. M'enfin, ce n’était pas mon problème de tout manière...

Un gars apparu à coté de moi, je ne bougeai pas d'un pouce. C'était un gars du service spécial, un Anbu. Il me glissa à l'oreille des informations importantes. C'est vrai que maintenant, je devais aussi me chercher de la protection de la ville.
Je n'avais pas vraiment assimilé ces notions là, pour moi le grade de Jônin était tout récent.


"Onizuka sensei, nos services ont remarqué des agissement étranges à l'ouest. Vous avez l'ordre d'aller voir ce qui se passe."

Je regardais le ciel, je tira une longue bouffée de ma clope, celle-ci était déjà arrivée au bout et me brula légèrement les lèvres.
Je la laissai tomber évidement. Et j'en repris une nouvelle. A ce moment là, je n'avais pas idée de ce qui m'attendait. Et je déteste recevoir des ordres. Il n'avait qu'à trouver un autre gars, je suis Jônin depuis quelques jours, faut pas déconner non plus. D'ailleurs le gars l'avait bien compris, au vue de ma réaction... Il me lâcha alors ces derniers mots avant de repartir aussi vite qu'il est venu.


"Un de vos élèves s'y trouve..."

Évidemment, là mes priorités ont très vite changées. Je changeai directement ma trajectoire, filant le plus vite possible vers l'entrée ouest. J'espérais simplement que ce gamin n'était pas la cause de ce désordre et que les mouvements suspects ne venaient pas des gamins mais bien d'une menace réelle. Parce que non seulement le gamin en aurait ramassé une bonne, mais surtout parce que je détestais être stressé pour rien.

"Pfff j'espère que c'est vraiment important !"


C'est comme si on m'avait entendu, à peine ma phrase terminée qu'une explosion se fit entendre. je fronça les sourcil et je retira de mon dos mon éventail, je ne sais pas pourquoi mais j'étais certain que celui-ci allait me servir d'une façon ou d'une autre.
Mais je devais me dépêcher et vite. Mon élève était en danger. Et j'arrivais bientôt sur place. Je décidai de monter au dessus du grand mur d'enceinte de la ville. Ainsi je pourrai mieux voir ce qu'il se passait. Gravir le mur ne me demanda aucun effort et j'y étais vite arriver.


J'ai très vite vu ce qu'il se passait. Une troupe de ninja avançait vers la ville. L'explosion que je venais d'entendre venais de parchemins explosifs que venait d'utiliser le jeune Chunin. Décidément, mes élèves étaient vraiment plein de fougue.
Mais tout seul, il n'y arriverait pas, moi non plus d'ailleurs. Je sautais alors du grand mur, descendant une à une les remparts qu'avait mit en place notre ville en cas de siège. Ces remparts servait au combattant de première ligne. J'arrivais très vite près de mon élève. Un corps gisait déjà un sol, mais il était encore menacer par un autre ninja. je déploya alors mon éventail que j'avais amélioré et je foudroya d'un coup sec alors cet adversaire qui mourra sur le coup. C'était trop simple, c'était limite anormal. Mais je n'avais pas le temps pour ça. je me retourna vers le Chunin.


"Dégage gamin, c'est une histoire de grande personne. Et tant que tu y es, vas me chercher de l'aide, t'es gentil."

Ils étaient encore loin, mon élève avait en faite tuer un ninja espion. je me retourna alors vers le Chunin qui avait déjà prit la route. Tant pis pour lui, il n'aura pas mes félicitations. Mais je devais préparer le terrain et éviter de me faire bouffer par cette horde. Je pris conscience que Suna était en danger, mais j'avais gardé mon calme. Je mis alors sur une centaine de mètres des pièges explosifs, au pire cela pouvait ralentir l'avancée de l'ennemi. Je pris soin de laisser l'un des codes qu'on m'avait appris afin de prévenir ceux dont j'espérais l'arrivée que des pièges étaient présents.

Je me dirigeai alors seul vers l'avant, l'ennemi avait approché bien vite, J'avais été trop lent pour placer les pièges, il ne me restait plus beaucoup de temps avant que je dois les confronter. Mais j'avais déjà une technique de prévue j'avais concentré mon chakra. Je savais que je n'avais pas reçu l'autorisation du Kazekage de l'utilisé à l'intérieur des murs de la ville, tout simplement pour son pouvoir destructeur. C'était une bonne occasion après tout. Et puis l'ennemi était assez proche, déjà certains avaient eut l'audace de trop m'approcher.


"Les gars vous avez mal choisi votre jour ! Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa !"

D'un grand mouvement de bras prépara par des signes, je créai alors une immense boule d'élément Fuuton. Celle-ci explosa et envoya balader un bon nombre d'ennemi au loin. Pendant ce temps, j'avais eu le temps de me ralluma une nouvelle clope. Puis je regardai autour de moi, déjà plein de corps gisaient. Mais je n'étais pas à bout de mes surprises. En effet, mon explosion dans le désert avait créé un large écran de sable tout autour de moi. Même pour moi, c'était difficile de pouvoir voir à travers mais je remarquai les ombres qui arrivaient.

"La je suis dans la merde..."

Le sable se dissipa lentement, me laissant alors pleine vue sur ce qu'il se passait. Ma phrase n'était pas si vide de sens, j'étais effectivement bien loin de mes peines. Des rires surgirent d'un peu partout autour de moi, si je voulais vivre, je devais fuir plus loin. Je profitai encore de la faible visibilité pour me diriger vers mes pièges, c'est à ce moment là que les rire se sont fait encore plus grand.

"C'est bien un ninja de Suna ça, tous des chacals qui fuient derrière les sables."

C'est évidement là que je pétai un câble. Je ne supportais pas qu'on se foute de ma tronche, mais si en plus on devait aussi insulter tout les ninjas du village et donc fatalement Suna tout entière, cela me mit totalement en rogne. Je fais alors demi-tour, mais des sifflements se firent entendre. Je déployai alors à nouveau mon éventail en lâchant ma technique de base:
Fuuton, Fuusajin. Pour cette technique, je n’avais pas besoin de mot, deux simples signe et un bon mouvement de poignet suffisaient à renvoyé les Shuriken que mes ennemis venaient de m'envoyer.


"Je pense que vous n'avez pas bien compris dans la galère dans laquelle vous vous êtes mise."

C'est alors que les vu, tous. Certain tombèrent à cause des Shuriken que j'avais renvoyés grâce à mon attaque. Ils étaient au moins une centaine devant moi. Il était ninja, cela ne faisait aucun doute. Mais je n’arrivais pas à pouvoir reconnaitre le village auquel ils appartenaient car un point d'interrogation avait été gravé sur leurs bandeaux. C'est alors qu'une voix s'éleva parmi les autres. Je n'avais vraiment pas compris pourquoi ils ne m'avaient pas encore tous envoyés leurs meilleurs jutsu.

"Laissez moi m'en occuper, il est seul après tout."

J'étais peut être seul, mais j'avais eut au moins le mérite d'en avoir tué un bon nombre. Mais à ce moment là, je priais pour que le gamin ait fait vite. Car je ne savais rien de ces types, j'avais de la chance jusqu'ici, mais je sentais que cela n'allais pas durer.
L'homme s'avança vers moi, il me regarda sans sortir aucun mot. J’avoue que la crainte m'avait envahi, j'étais persuadé que mon heure était bientôt arrivé. Mais selon les valeurs de Suna, je ne serais pas mort en vain, j'avais eu au moins le temps de les retenir un peu et de laisser le temps aux autres de s'organiser.


"Tu vas mourir ninja de Suna, sois en certain. Kabuso Hitama, voici le nom de celui qui va te vaincre."

Il avait enfin parlé, en plus j'avais reçu comme information son nom. Cela pourrait m'être utile au cas où je survis. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir. Je tirai sur ma clope, et le regardai.


"On verra, en attendant, montre moi ce que tu vaux !"

Et il ne tarda pas à lancer sa première attaque. Aucun mots, juste des signes. Une attaque de type Katon. Genre de technique que je ne pouvais contrer face à mon affinité Fuuton. Surtout si celle-ci est dirigée vers moi. Je l’esquivai tant bien que mal. Un grand saut me permit de sauter au dessus de l'énorme boule de feu qu'il m'avait envoyé. Je devais réagir et vite, sinon c'en était très vite fini de mon cas. Je savais ce que j'avais à faire, parce que j'avais non seulement le gars en face de moi, mais aussi les gens qui m'entouraient. Et je doutais sur le fait qu'ils n'allaient pas continuer leurs avancées vers Suna.

"Fuuton, KamiKaze !!!"

Des tornades se formèrent tout autour du ninja, il était impossible pour lui d'y échapper. Mais je me souvins d'un cours que j'avais passé avec Itsuka sensei. Celui-ci m'avait expliqué que certaine technique pouvait être combinée. Ce n'était pas les affinités combinées, mais simplement l'ordre des éléments qui voulait cela. Il m'avait expliqué que si j'avais l'intention de rendre l'une de mes attaques de type Fuuton encore plus dévastatrice, je devais moi même la combinée avec une technique Katon. L'effet aurait d'amplifier les flammes de la technique qui seraient alimenté par le vent que j'avais créé. Au début je n'avais jamais vraiment cru à ce genre de connerie, tout simplement parce que je n'avais jamais eu l'occasion de l'essayer. Je me dit que ce serait bien de le faire avant de mourir.

"Katon Dai Endan !!!"

Et l'effet désiré avait été obtenu, non seulement j'avais réussi à enflammer mes tornades qui avait déjà commencé à se rassemblées en une seul, mais j'avais créé une nouvelle explosion qui me propulsa moi aussi à une bonne vingtaine de mètre de là. Si l'effet avait été dévastateur, je n'imaginais pas l'effet sur le gars qui venait de se faire emprisonner. J'avais pu par la même occasion éloigner à nouveau ceux qui l'entouraient. Mais le fait d'avoir utiliser ces deux techniques d'un niveau assez élevé m’avaient épuisé. Je n'avais pas l'habitude des combats de cette envergure.

"Enfoiré il a tué Kabuso ! Il ne reste plus rien de lui ! On va lui faire payer."

Imaginez une centaine de personne qui décide de vous lancer leurs Shuriken, de plus, l'un d'eux eut la bonne idée d'utiliser une technique de multiplication. Je n'avais plus assez de chakra, même pas pour utiliser ma technique qui servait à reposer ces types d'attaques physique. Mon seul réflexe fut de me mettre à genoux et de déployé mon éventail devant moi. Ceci dans le but de stopper certain Shuriken, mais évidement, cela n'étais pas suffisant et certains transpercèrent mon bouclier de toile. Il était certes très résistant mais rien n'est insensible. Et j'étais énormément blessé un peu partout.

Alors que je pensais ma fin arrivée, un espoir venait de renaitre. Cet espoir est né d'un son que j'avais eu du mal à entendre vu l'état physique dans lequel je m'étais retrouvé. C'était une voix que je connaissais puisqu'il s'agissait de celle de mes collègues et amis avec qui j'avais été à l'école. Le gamin avait réussi, j'émis alors un grand rire de soulagement. Mon heure n'était pas encore venue !


"Onizuka tien bon on est là !"

Ce n’était pas trop tôt, ils arrivèrent autour de moi, me protégeant ainsi des prochaines attaques. Je serais incapable de vous dire ce qu'il s'est passé ensuite, car me sachant sauver et étant lourdement blessé, je me suis laisser aller et je suis tombé dans les pommes. Mais je suppose fortement que nous avions pu repousser jusqu'au bout l'envahisseur.
Mon seul souvenir est celui de mon réveil, j'avais été transporté jusqu'à notre hôpital. Je me réveillai grâce à la chaleur du désert et des rayons de soleil qui passait par la fenêtre de ma chambre. A mes cotés se trouvait un homme, un vieil ami: Mon maitre Itsuka.


"Alors, on a essayé de faire le malin ? Tu as eu beaucoup de chance Onizuka... Et ta survie tu le dois à ton élève. D’ailleurs, il aimerait te dire un mot."

Mon maitre sortit, c'est vrai que depuis le début, il ne m'avait jamais laissé le temps de lui répondre. C'est peut être pour cela qu'il n'avait jamais eu ras-le-bol de moi, je n'avais jamais eu le temps de me révolter. Une fois la porte ouverte, le jeune Chunin entra de la pièce. C'était cette fois-ci à mon tour de parler. Parce que c'est vrai que j'avais quelque chose à lui dire avant tout.

"Gamin... je suis fier de toi ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue167/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:51

Hum...Je n'sais pas trop, j'hésite à te donner le grade de Jônin ou Chûnin =/ Serais-tu contre être moyenne classe ? Si oui, je demande un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:55

Perso, non franchement ça me botterait plus de faire le prof.
Maintenant à toi de me dire ce qui te tracasse, ce que je pourrais changé pour te remplir de bonheur.
Tiens compte aussi dans mon histoire que je suis un tout jeune Juunin qui vient d'être nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue175/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:08

hum j'hésite aussi, mais vue la prez et le test, je pencherais plus pour junin =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue167/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:10

Très bien, je valide puisque Konan a donné le verdict et je ne broncherais pas aujourd'hui ^^
Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar ;D
Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Yakami
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Onizuka Yakami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Village : Suna Gakure
Elements : Fuuton
Date d'inscription : 08/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Onizuka sensei ! [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Onizuka sensei ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:12

Merci beaucoup !!!
Vous ne serrez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onizuka sensei ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Onizuka sensei ! [Terminé]   Onizuka sensei ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuka sensei ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensei = pnj ??
» Presentation de Kakashi-Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser