Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaden Kuroitsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaden Kuroitsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kaden Kuroitsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Village : Iwa
Elements : Doton - Raiton
Date d'inscription : 04/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue57/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:19

Kaden Kuroitsuki Kaden_10

Nom : Kuroitsuki
Prénom : Kaden
Âge : 19
Sexe : Masculin
Affinité : Doton / Raiton
Grade Visé : Genin (car je veux gravir les échelons pas à pas)
Village demandé : Iwa
Avez Vous lu les règles ? : Je ne rendrais pas publique ce que je viens de lire sur Girachi. ^^
Techniques :

Doton Bunshin No jutsu
Kaden Kuroitsuki Dotonbunshinad9
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.

Doton Doroku Gaeshi

Kaden Kuroitsuki Dorokugaeshild6
Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.

Doton Dochuu Eigyo
Le ninja s’enfonce dans le sol pour s’y cacher. Il réapparait quand bon lui semble mais toutefois sur un périmètre assez restreint autour de lui.

Doton Shinjuu Zanshu
Kaden Kuroitsuki Shinjuuzanshuxz2
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.

Raiton, Akken no jutsu
Kaden Kuroitsuki Akkensi4
Cette technique permet de créer de petites étincelles électriques qui parcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faibles attaques de Taijutsu et des projectils tel que les Kunai ou les Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser cette protection.


Descritpions Physique :
Ce bel apollon est arrivé au zénith de sa croissance en terme de taille, quoique s'il parait si grand par rapport aux autres, c'est certainement dû à ses cheveux rouges en bataille. Des cheveux rouges? Oui, Kaden n'est pas roux, il a une belle chevelure rouge. Certains disent qu'il s'agit là d'une malédiction ou encore qu'il s'agit du sang versé par les iwajin est transmis à la naissance du jeune homme. En réalité, il faudrait peut être aller voir du côté du père de celui-ci qui n'est pas connu (un coureur de jupon à n'en pas douter). Donc oui, des cheveux ébouriffés en tout sens, voguant au grès du vent, s'alliant à merveille à ses beaux yeux d'un vert de jade. Il est à noter que Kaden à une petite cicatrice sous l'oeil gauche. Qui y a-t-il à ajouter? Peut être le fait que le sourire de ce personnage se veut rassurant. On peut également décrire sa façon de s'habiller. Comme beaucoup de ninja, l'éclat rouge d'Iwa à une préférence pour un type donné de vêtement, il ne s'habillera que rarement d'une autre manière. Sa tenue se compose d'un haut marron sans manche, d'un short long muni de poches latérales d'un marron plus foncé que le haut. En guise de chausse, Kaden aime s'accoutrer avec des chaussures faisant fureur ses derniers temps sur les étals des marchands d'Iwa, il lui arrive néanmoins de leur préférer les fameuses chaussures ninja. Un bandana noir arborant une tête de mort lui saille le cou, tandis qu'une ceinture verte (n'ayant pas beaucoup d'autre utilité que l'allure) lui pends le long de son short. Ah, il y a aussi une autre chose sans laquelle vous ne verrez jamais notre jeune fougueux, son katana. En effet, ceci est le seul bien lui restant d'un père qu'il n'a pas connu.

Description Psychologique :
Excentrique? Vous avez bien cerné le personnage. Kaden est un garçon qui aime être vu (lorsqu'il le souhaite), il trouvera toujours un moyen de se montrer sous son meilleur profil et donné le meilleur effet. Le jeune balafré est aussi un incroyable gourmand, que ne ferait-il pas pour de bonnes boulettes de takoyaki... Il n'est pas bien dur de se faire des amis avec un bout-en-train pareil, qui de plus sociable que celui-ci. En effet, Kaden accorde facilement sa confiance aux gens et est toujours là en cas de besoin. En revanche, une simple crasse et il vous en voudra longtemps, très longtemps, c'est un garçon têtu. Il est vrai que Kaden peut parfois passer du coq à l'âne sans prévenir, c'est son côté lunatique. S'il est froid avec vous, ne vous froissez pas, il redeviendra rapidement quelqu'un de "gentil". On dit également de lui que rien ne lui fait peur, il est le premier à mettre la main à la pâte. Néanmoins, un aspect peu glorieux et connu de peu de gens de Kaden va être dévoilé ici en exclusivité : malgré le fait qu'il soit mineur, il ne respecte pas à la lettre les préceptes shinobi. Effectivement, notre jeune ami est un invétéré dragueur, ne disant pas non à une bonne coupelle de saké et étant par dessus tout un fumeur pour le moins actif. Mis à part cela, Kaden est une personne seine d'esprit ou presque en tout cas. Il peut lui arriver de temps en temps de "péter un câble". Bien qu'il ne respecte pas les fameux préceptes, nous tenons à vous rassurer, l'éclat rouge d'Iwa n'est pas un toxicomane.

Histoire :

Toute histoire devrait débuté par son commencement, c'est à dire la naissance. Dans ce cas, c'est dix-neuf ans plus tôt qu'il faut remonté. Il s'agissait de la période estivale, le soleil battait son zénith, lorsque les cris de souffrance d'une mère retentit au travers de la maison Kuroïtsuki. Rapidement la pauvre femme fut emmené à l'hôpital par les siens, puis fut prise en charge par les meilleurs médecins. Il faut dire que les Kuroïtsuki étaient loin d'être pauvre. Cette grande famille de marchands s'était fait une renommée grâce à une chose et une seule, les produits pharmaceutiques. Mais revenons en à notre future mère. Son corps ruisselait de sueur, son ventre rond semblait se déchirer par moment. Elle travaillait maintenant depuis de longues heures, le soleil commençait alors à se coucher, emplissant le ciel d'un voile rouge. Soudain, la jeune Kuroïstuki poussa si fort, que la tête du bambin se dégagea sans difficulté. Bientôt suivirent les bras, puis les jambes. De là était né Kaden, joli petit bambin aux puissants poumons comme en attestait ses cris.

Vint ensuite son enfance. Comme vous vous en douterez elle fut assez heureuse, grâce à la fortune familiale, mais ce n'est pas pour autant que le jeune garçon fut pourri-gâté. Il lui manquait juste un père. Cela il le comprit rapidement. Lorsqu'il n'était encore qu'à la crèche, de nombreux pères venaient chercher leur enfant mais lui jamais. Un jour, il demanda à sa mère où se trouvait celui-ci. Elle lui avait alors répondu en souriant, expliquant que son père était un homme libre, qui ne s'attachait à aucun endroit. Ceci n'était pas toute la vérité puisqu'il apprit plus tard par l'un de ses oncles que son père était en réalité un homme volage. Néanmoins, il vécu très bien sans cela. De nombreux percepteurs s'occupaient d'enseigner à Kaden des matières toutes plus barbantes les unes que les autres : économie, politique, philosophie... La seule matière lui étant enseigné que l'éclat rouge d'Iwa appréciait, se trouvait être l'art. En effet, il adorait dessiner. En soit, Kaden était un marchand en devenir.

Par la suite arriva l'âge de déraison, qui commença assez tôt chez notre jeune ami, il n'avait alors qu'une douzaine d'été. Monsieur était devenu un excentrique, il se dessinait ses propres vêtements et les faisaient ensuite faire (habitude qu'il a garder), histoire que tout le monde le remarque. De plus, peut être était-ce dû à une poussée de testostérone ou autre, mais Kaden se mit à s'intéresser vivement aux arts martiaux et tout particulièrement aux arts employés par les ninjas du village, qu'il admirait. Il lui fallut batailler de longs moments avec sa mère et sa famille, pour que le jeune garçon puisse accomplir son nouvel objectif, devenir un shinobi. A force d'obstination, les siens ne purent qu'accepter, pensant par la même occasion qu'un ninja dans la famille pouvait être fort utile.

A partir de cette époque, Kaden s'entraîna comme un furieux pour rattraper son retard sur les autres, car entre le temps où il avait décidé de devenir un ninja et celui où il eu l'accord de sa famille, trois années s'étaient écoulées. Heureusement pour avancer plus vite, les Kuroïtsuki mirent à sa disposition de nouveaux enseignants. Etrangement, depuis qu'il avait lui même choisit les matières qu'il souhaitait apprendre, le jeune homme ne fut jamais aussi assidu. Cours de kenjutsu, ninjustsu, taijutsu et genjutsu était désormais son fardeau quotidien et ce tous les après midi. Le soir, il faisait le mur pour rejoindre les soirées où chasteté et pureté de l'âme et du corps n'étaient pas au rendez-vous.

Depuis lors, l'éclat rouge d'Iwa est devenu un Genin parmi tant d'autres. Mais il est remonté à bloc pour passer les prochains examens pour l'obtention du titre de Chuunin. Et rien, ni personne ne pourra l'en empêcher, sauf si il s'agit d'une charmante demoiselle, d'une bonne coupe d'alcool ou encore d'une petite cigarette...
Il n'empêche, que Kaden s'est récemment mit à prendre de nouveaux cours pour mettre toutes les chances de son côté. La spécialité des Kuroïtsuki étant les produits pharmaceutiques, quoi de plus logique pour eux de connaître les effets inversés, c'est à dire le poison. Avec un peu de chance, notre jeune ami apprendra à devenir un grand shinobi.


Dernière édition par Kaden Kuroitsuki le Mar 5 Oct 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue167/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:52

Yosh XD
Eh bien, normalement tu devrais dire ce que tu viens de lire sur Girachi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Kuroitsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kaden Kuroitsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Village : Iwa
Elements : Doton - Raiton
Date d'inscription : 04/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue57/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:19

Y a-t-il des choses à modifier alors? =/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue167/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:21

Pour moi that's Ok pour le grade de Genin, j'attends un autre avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Kuroitsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kaden Kuroitsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Village : Iwa
Elements : Doton - Raiton
Date d'inscription : 04/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue57/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:24

Ah, je voulais également savoir si on pouvait avoir deux affinités dès le début. Je ne compte pas en abuser si c'est autorisé, je vous rassure.
Parce qu'en fait, j'attends pour inscrire les techniques au dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue167/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:28

Oui, tu peux avoir 2 affinités du moment que ce soit : Katon > Suiton > Doton > Raiton > Fuuton, une de ces 5 là, cependant, tu as la possibilité d'avoir une 3ème affinité > Hyôton donc dans ce cas : 2 Techniques Suiton + Techniques Fuuton = 1 Hyôton (J'me comprends xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Kuroitsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kaden Kuroitsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Village : Iwa
Elements : Doton - Raiton
Date d'inscription : 04/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue57/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:23

Normalement tout devrait être en règle à présent. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Kuroitsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kaden Kuroitsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Village : Iwa
Elements : Doton - Raiton
Date d'inscription : 04/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue57/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:54

Désolé du doublon, mais mon envie de RP est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue167/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:09

Pour moi c'est ok, j'attends un second avis ^^ S'il est trop long à venir, je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue12/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:40

Hello ~

> Pour moi c'est bon aussi.
Edit By Mad' : Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja & recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kaden Kuroitsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kaden Kuroitsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Village : Iwa
Elements : Doton - Raiton
Date d'inscription : 04/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kaden Kuroitsuki Left_bar_bleue57/1000Kaden Kuroitsuki Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:29

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaden Kuroitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kaden Kuroitsuki   Kaden Kuroitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaden Kuroitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser