Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Také
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Také


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Je sais plus attend je rélféchis.
Village : Iwa
Elements : Doton
Nindô : << Devenir un ninja connus dans le monde entier! >>
Date d'inscription : 03/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Rang D Left_bar_bleue55/1000Mission de Rang D Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Mission de Rang D Empty
MessageSujet: Mission de Rang D   Mission de Rang D Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:55

Spoiler:


Le Vol,

Take venait de recevoir une mission. En effet, sa première mission. Ce n'était pas une tâche très difficile, mais quand même, une première mission sa se fête non? En tout cas Take rentra directement chez lui pour se préparer. Il enleva ses sandales et entra. Sa mère était dans la cuisine entrain de laver la vaisselle, il s'approcha de elle et lui annonça la nouvelle. Elle sourit puis lui fit une leçon de sécurité, Take lui répondit qu'il savait déjà tout ça, qu'il l'avait déjà appris à l'Académie. Il enfila le manteau de son père, ses sandales neuves et se mit en direction de la place marchandes, de grandes rues qui se rejoignaient toute pour former une sorte de place. Tous les marchands y étaient réunit, en passant par le vendeur de vêtements en passant par la nourriture et autres fournitures. Take arriva enfin sur la place, il reprit son souffle et commença d'abord par chercher la boutique qui l'intéressé. Il la trouva plutôt vite, la seul qui était fermé. Il toqua à la porte et un énorme bonhomme apparut à l'entrer, mais à la grande surprise de Tak', comment dire, sa voix n'était pas du tout se dont on pouvait s'imaginait.

<< Bonjour... Je m'appelle Tsubaku... J... Je suis primeur et... >>

<< Oui, je suis au courant, je vous demanderais de me raconter se qui c'est passé. Je veux savoir le moindres petits détails. >>

<< D'accord... Je vais essayer... Alors, ça c'est produit hier dans l'après-midi, vers environ trois heures. Je marché dans les rayons comme à mon habitude, quand soudain j'aperçois à croupis dans les rayons une bande de trois petits garnements entrain de mettre dans leurs poches des fruits frais que j'avais récolté le matin même! Quand j'ai essayer de les rattraper, ils m'ont semés... Enfin... Voilà... Bouuhouuuuhou... >>

<< Heu du calme voyons, ce n'est pas la peine de pleurer... >>

Le primeur se mit à pleurer, Take un peut mal à l'aise sorti du magasin. Quand il ferma la porte, une vieille dame l'accosta. Elle lui expliqua que les jeunes étaient partie en direction des montagnes de Tsuchi et que l'un des trois portait un bandage, du coup à l'avant bras.

Take remercia la femme et ré entra dans le magasin. Le vendeur toujours en sanglots se mouchait assit sur un tabouret à son comptoir. Take s'assaya aussi, il ferma les yeux et commença à réfléchir. C'est vrai qu'une fois lors de ses promenades nocturnes, il avait croisé la route d'une bande de gamins dans les montagnes, c'était peut être les voleurs. Take voulu alors en avoir le cœur nette et se mit en route pour les montagnes.

Une heures et quelques minutes plus tard, Take arriva enfin aux Montagnes de Tshuchi. Il commença par prendre le chemin qu'il prend habituellement pendant ses promenades. Il faisait un froid de canard, il ferma son manteau jusqu'en haut, on se voyait presque pas la tête, seul une silhouette noir se faisait distinguer. Il continua d'avancer jusqu'à arriver à une intersection, c'est là qu'il les avaient croisés. Ils avaient tourné à gauche. Tak' fit de même, mais quelque chose n'allait pas, il se sentait surveillé, suivit, limite traqué. Il s'arrêta et au moment ou il se tourna, un énorme sanglier surgit des buissons. Take sauta en l'air, fit des mouvement avec ses doigts et prononça une phrase.

<< Genjutsu: Nahanshouja! Fait de beau rêves mon gros. >>

Le sanglier tomba lourdement au sol, il dormait. Take s'approcha de lui et lui adressa une caresse avant de pour suivre. Il marcha quelques centaines de mètres avant de trouver une caverne. Il entra dedans, la caverne était sombre, une seul torche éclairé un petit coin ou les jeunes voyous étaient regroupés. Il les regardait, tapis dans l'ombre quand soudains il lui viens une idée. Il créa un clone de lui même et le fit se montrer pendant que lui de caché sous terre grâce à la technique Doton Shinjuu Zanshu. Les enfants surpris, se levèrent en sursaut. Ils s'exclamèrent.

<< T'est qui?! >>

<< Tu veux quoi?! >>

<< Comment t'as trouvé ici?! >>

Le clone immobile les regardait. Pendant se temps, Take préparait son piège. Il tira le premier garçon par les pieds. Il fit de même avec le deuxième et pareil avec le troisième en une vitesse recors. Il sorti enfin de sous terre. Il se présentait enfin à eux, il baissa sa capuche pour laisser apparaître son identité. Il commença alors à parler.

<<
Je m'appelle Take Kichigay, Je suis ninja du village de Iwa. Je suis ici car vous avez fait quelque chose de mal! >><< Non attend! C'était une blague promis! >><< Tusbaku le primeur ne rigolé pas! Je veux que vous alliez vous excuser, sinon je vous emmène au commissariat et ils préviendront vos parent! >>

<< Si te plait non, on va allez s'excuser, libers nous.. >>


Take sorti les enfants de là. Il les emmena chez le primeur qui accepta les excuses de ses chenapans. Ils l'aidèrent même à ranger la boutique. Tsubaku et les enfants finirent pas devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Také
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Také


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Je sais plus attend je rélféchis.
Village : Iwa
Elements : Doton
Nindô : << Devenir un ninja connus dans le monde entier! >>
Date d'inscription : 03/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Rang D Left_bar_bleue55/1000Mission de Rang D Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Mission de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D   Mission de Rang D Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:44

Mission Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de Rang D Left_bar_bleue167/1000Mission de Rang D Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D   Mission de Rang D Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:59

Okay validé +5XP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D   Mission de Rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser