Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri Hayase
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sayuri Hayase


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Village : Suna
Elements : Suiton
Nindô : " N'épargne jamais un ennemi, car il n'aura jamais la clémence de t'accorder cette humanité" - Sayuri
Date d'inscription : 03/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Left_bar_bleue50/1000Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:21

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Baikengg01

Nom : Hayase
Prénom : Sayuri

Surnom: Le Lys Bleu de Konoha / La Fleur du Désert
Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Affinité : Suiton
Grade Visé : Junin
Village demandé : Originaire de Konoha, vit actuellement à Suna depuis cinq ans.
Avez Vous lu les règles ? : Validé By Madara

Techniques:

Spoiler:

Description Physique : D’un bleu matinal, l’iris de Sayuri, tel un ciel sans nuage, est aussi pur et limpide que l’eau. Plonger son regard dans le sien, c’est identique à la sensation de fracasser un mur de pierres. Car, peu importe la situation, ses pupilles demeurent aussi froides et dures qu’un glacier. Sa chevelure rosée, comme les pétales de cerisiers, est toujours bien attachée en une queue de cheval. Celle-ci, par le format dégradé de ses cheveux, l’est également. Son toupet est divisé en plusieurs mèches épaisses et effilochées. Son teint clair, presque écrémé, coïncide parfaitement avec sa nature. Bien qu’elle réside à Suna, sa peau semble ne pas vouloir bronzer. Quand aux traits de son visage, ils sont plutôt fins et allongés, ce qui accentue sa féminité. Munit d’une bouche aux lèvres peu charnue, elles possèdent un petit goût délicat de cerises (à cause de l’herbe qu’elle fume, qui possède cette même saveur). Dotée d’une poitrine plutôt généreuse, sans pour autant être exagérée, la Fleur du Désert possède de très bonnes proportions, ce qui fait d’elle une femme très attirante. Mesurant un mètre soixante-douze, Sayuri est un peu plus grande que la normale. Élancées ainsi que très lisses, ses jambes restent à nue, à cause sa jupe, qui s’ouvre vers le devant pour laisser apparaître un mini short.

Le haut de son ensemble se constitue d’un haut de kimono noir, orné d’une bordure blanche aux teintes rose pâle. Les manches sont très longues et désagrégées au bout. Pour le Obi, il est gracieusement enroulé autour de sa taille de guêpe. Cette fois-ci la couleur est d’un magnifique rose sauvage. Le bas est constitué d’une longue jupe de la même couleur que les manches. Celle-ci est fendue de chaque coté de ses jambes, de sorte qu’elle puisse bouger convenablement. Dans son dos, ainsi que sur sa jupe, il y a d’imprimé sur les tissus une sorte de soleil rose. Ses sandales de ninja sont de la même couleur que son Obi. Sayuri possède un coté très orientale, mais tout de même adapter à ses goûts. Son katana est toujours précieusement noué autour de sa taille. C’est son petit bijou à elle.

Une petit information très importante : elle possède toujours le bandeau de Konoha. Il est cousu à l’intérieur de son Obi, tandis que celui de Suna apparaît sur le devant du Obi (obi = ceinture du kimono).

Description Psychologique : Que dire de cette femme fière, qui possède une allure à la fois sévère et froide? Sayuri Hayase possède une bonne tête sur les épaules et sa nature intérieure (ou spirituelle) s’harmonise parfaitement avec l’époque traditionnelle (l’ère Edo ou les samouraïs). Le Lys Rose de Konoha s’est imposé des règles de vie au cours de son évolution et il est très important pour elle de les suivre à la lettre et de ne jamais s’écarter du chemin qu’elle s’est tracé. L’une de ses plus grandes vertus est de ne jamais abandonner. S’il reste un minimum d’espoir, il faut s’y accrocher. Tout ce courage et cette détermination ne sont pas apparus du jour au lendemain. Non. Cette mentalité s’est forgée suite à la perte tragique de son amie d’enfance. Celle-ci, assassinée à l’âge de neuf ans, marqua littéralement la vie de Sayuri, incapable de lui porter secours à ce moment précis. En l’abandonnant pour rejoindre les trépassés, Kumiko l’éveilla de son incorrigible torpeur. La vie n’est pas fait que de rose et de paix. La guerre est présente et le danger peut nous menacer à tout moment. La famille est un bien précieux, ainsi que les personnes que nous aimons et c’est pour cela que Sayuri fit le serment de les protéger coûte que coûte. Ainsi donc, elle se forge un caractère implacable et dénué de sentiments. Elle considère qu’en démontrant de l’affection aux gens on les rend vulnérables. Lors d’un combat, elle ne se laisse jamais guidée par ses émotions, ce qui fait d’elle une redoutable combattante, puisqu’elle n’a guère d’émoi pour les innocents qui se trouvent sur son chemin. C’est une jeune femme qui est assez difficile d’approche et qui n’aime pas qu’on la courtise. D’ailleurs, elle possède une avérassions profonde pour les pervers et à beaucoup de difficulté avec les hommes. Par contre, il existe un seul et unique homme pour lequel Sayuri témoigne du respect et de l’admiration. Malgré tout, elle continue de combattre ses sentiments, afin de ne point s’enflammer comme les autre femmes banales qu’elle à si souvent l’occasion de voir.

Pour continuer, Sayuri n’agit jamais sans réfléchir. En un sens, elle possède une très belle façon de voir les choses et elle essaie toujours d’observer tous les points de vue d’une situation avec positivité! Ce n’est pas quelqu’un qui rie facilement, mais elle n’est pas totalement inexpressive (bien qu’on en doute à certains moments). Fougueuse à sa manière, elle aime bien foncer dans le tas, par moment, pour lâcher la pression qu’elle accumule. Pour elle c’est très important d’être une femme forte et fière. Elle est toujours à la recherche d’une paix intérieure, car elle se torture encore pour Kumiko. Même si elle est très solitaire, c’est quelqu’un qui a horreur de la solitude. C’est ce qu’elle déteste le plus. Pour elle, rester seule, c’est un peu comme une punition qu’elle s’inflige. Vue sa faiblesse du passé. Et pourtant, elle est plutôt indépendante comme fille. Disons simplement que sur ce point, elle est très contradictoire et que personne n’arrive vraiment à la cerner. D’autre part, elle n’est du genre à raconter sa vie à quelqu’un. Elle garde ses pensées, son passé et ses ambitions pour son propre esprit. En d’autres mots, elle garde tout en dedans! Les joies, comme les peines. L’un de ses plus gros défauts, c’est qu’elle s’enrage facilement ! Et quand ça arrive…Barrez-vous! Pour finir, c’est une femme plutôt malheureuse, bien qu’elle s’en accommode. Au fond, Sayuri est un peu une justicière. Elle déteste le mal et veut l’éliminer. Aussi, elle n’est pas du genre à avoir de la pitié…Sayuri à une personnalité très complexe et semble toujours en colère. Malgré tout, elle nous réserve bien des surprises !

Ce qu’elle aime : le sake, fumée dans sa pipe (l’herbe qu’elle fume est une herbe qui dégage un parfum de cerise), son katana, se battre, sa petite sœur (malgré ce qu’elle pense), les épouvantail, son village, regarder les étoiles, le udon, Suna, les kimonos, les onsen et bien d’autres choses.

Ce qu’elle déteste : la faiblesse, son passé, le wasabi, les pervers, les festivals, la solitude, les lâches, les femmes trop romantiques et bien d’autres choses.

Histoire : À la lumière des festivités, deux jeunes filles avaient échappées à la surveillance de leurs parents. L’une portait un yukata bleu, qui s’harmonisait avec ses yeux, et l’autre, un yukata rouge, qui contrastait parfaitement avec sa chevelure brune. Alors qu’elles mangeaient une barbe à papa trop sucrée, la plus petite s’agrippa au bras de la plus grande.

« Oh! Sayu! Attrape-moi une tortue! S’il te plaît! »Supplia Kumiko

« Pourquoi faire? Tu ne pourras même pas t’en occuper… »Se moqua Sayuri

« C’est pas vrai! »Bouda la brunette

« Bon…d’accord. Mais, on s’en occupe ensemble! Sinon, elle va mourir la pauvre bête… »Marchanda Sayuri

« Méchante… »Rétorqua la brunette en tirant la langue

D’un petit sourire taquin et satisfait, la jeune fille s’agenouilla vers la bassine et déposa quelques pièces sur le comptoir. Le commerçant lui apporta un filet et, identique à une statue de marbre, elle s’immobilisa. Ses mirettes bleues observèrent intensément les multiples reptiles aquatiques qui se baignaient nonchalamment dans l’eau verdâtre. Malgré les faibles chances de réussites, Sayuri n’avait aucunement droit à l’erreur. Elle comptait bien impressionner sa meilleure amie avec ses talents de pêcheuse! À leur âge, cela pouvait paraître grotesque, mais Kumiko avait cette facilité de réussir dans tout, tandis que Sayuri se montrait un peu plus paresseuse. Du coup, lorsqu’elle pouvait éblouir son amie, elle s’arrangeait pour le faire! Bref, d’un mouvement brusque et soudain, elle plongea le filet dans la bassine. Dix secondes plus tard, un petit être visqueux essaya de s’en libérer dans une incroyable lenteur. Les exclamations ravies de Kumiko suffirent à Sayuri pour comprendre qu’elle avait réussit. Fière de son exploit, elle releva la tête dignement et tendit son prix au commerçant. Il déposa la créature dans un bocal et leur donna. Sur le chemin du retour, les deux demoiselles récitèrent une multitude de noms étranges, se demandant lequel conviendrait le mieux pour la tortue. Alors qu’elles riaient de bon cœur, l’atmosphère changea radicalement en panique. Une explosion avait résonnée au nord du village, puis une autre à l’ouest et une nouvelle fois au nord. À quelques centimètres d’elles, des mères protégeaient leurs enfants apeurés, tandis que les hommes et femmes ninja accouraient déjà vers la menace. Perdues dans une foule hystérique, les deux jeunes filles essayèrent de trouver un abri pour se protéger des combats qui fusaient dans tous les sens. Serrées l’une contre l’autre, elles hurlèrent d’une même voix lorsqu’un cadavre tomba à leurs pieds. N’ayant d’autres choix que de quitter leur cachette, Sayuri et Kumiko s’élancèrent dans une course effrénée. Puis, un éclat argenté déstabilisa le petit lys. Incertaine, la fillette à la chevelure rose stoppa sa course, mais ne se retourna point.

« …Kumiko…? »

Il n’y eut aucune réponse. La respiration de Sayuri s’arrêta. La seule chose qu’elle réussissait à percevoir, c’était les battements irréguliers de son coeur. Toujours dos à son amie, la jeune Hayase s’arma de courage et pivota. Genoux et mains contre terre, elle vomit abondamment avant de s’évanouir, le corps découpé de Kumiko pour dernière image…

Ce tragique évènement changea irrévocablement la jeune Hayase. Jusqu’à maintenant, Sayuri avait incarné la simplicité et la joie de vivre, s’inquiétant plus ou moins de sa formation de ninja. À présent, il n’y avait que l’entraînement, la discipline et encore l’entraînement. Elle passait des heures entières à pratiquer les diverses techniques de bases, ajoutant à cela les précieux conseilles de son sensei et augmentant la dose avec des exercices personnels. Elle aimait bien le côté traditionnel de l’entraînement et allait méditer sous une chute d’eau glacée tous les matin. Pour décupler sa résistance, elle faisait l’exercice de la chaise et posait de lourdes pierres sur ses cuisses. Nous pourrions dire qu’elle possédait l’âme des vieux samouraïs. Quoiqu’il en soit, chaque mission était une nouvelle récolte de données. Elle analysait méticuleusement ses défauts et faiblesses, réfléchissait à ce qu’elle devait améliorer et essayait d’ajouter de nouvelles techniques à son répertoire. Elle notait tout cela dans son esprit et redoublait d’ardeur. Sa férocité et sa répulsion pour les « sentiments», si l’on peut dire ainsi, augmentèrent d’un niveau lorsque sa sœur « Saki » vint au monde. À partir de là, nous pourrions dire que Sayuri changea complètement et ferma définitivement son cœur à sa famille. En faisant abstraction de sentiments trop « tendre », elle deviendrait une combattante redoutable. C’était sa façon à elle de la protéger des dangers futurs.

La petite Saki souffrit énormément du manque d’attention de sa sœur aînée. Yumeko Kishimoto, sa mère, et Kei Hayase, son père, s’en étaient accommodés depuis longtemps et agissaient comme à leur habitude. À l’âge de quinze ans, Sayuri développa le talent du clan Hayase pour les techniques de suiton. Avide d’en savoir plus, son père l’informa que leurs ancêtres avaient vécus près de l’océan et qu’ils avaient développés une habilité pour les techniques de suiton et de raiton. La demoiselle s’intéressa de très près à cela et se concentra sur cette entraînement difficile, lisant leurs vieux parchemins poussiéreux traitant sur leur clan. La famille de Sayuri étant les derniers descendants des Hayase, il semblait que le Lys recherchait à honorer ses ancêtres. Bien que nous sortions un peu du contexte, c’est également à cette époque, lorsqu’elle avait atteint les quinze ans, qu’un ninja de Konoha attira son attention. Pour son intelligence, sa dextérité, sa force et ses multiples habilités. C’était la première fois, depuis des années, que la demoiselle ressentait de l’admiration pour quelqu’un. Leur première rencontre se passa à la stèle des héros de Konoha. Il arrivait souvent que la jeune Hayase y médite, remerciant leur sacrifice et priant pour leur paix dans le monde spirituel. Au début, elle croyait qu’il s’agissait simplement d’une coïncidence. Puis, par curiosité, elle s’y rendit silencieusement tous les matins et l’observa longuement. Il restait là, devant l’énorme kunai de métal et ne bougeait pas. Bien qu’elle ne sache pas pourquoi, elle avait l’impression qu’il partageait une douleur semblable…Elle eut l’occasion de lui parler, cependant, pour une raison qu’elle ignorait à l’époque, elle perdait toujours son sang-froid et répliquait sauvagement. Un jour, elle cessa de se rendre à la stèle et redoubla d’effort dans son entraînement, confuse de cette distraction soudaine…

Quoiqu’il en soit, Sayuri s’entraîna vigoureusement pendant l’année et, suite à une mission périlleuse, elle fut promue au rang de Juunin, un peu après ses dix-sept ans. Suite à cet évènement, on l’a surnomma : Le Lys Rose de Konoha.

Les années s’écoulent doucement, jusqu’à ce que la jeune Saki soit en âge de passer son examen de genin. Sa sœur aînée croit qu’il est temps d’entreprendre un entraînement plus sérieux et plus rigoureux, histoire de la préparer aux futures missions. Malheureusement, leurs liens sont déjà désagrégés et cela ne fait que s’intensifier avec le caractère froid du Lys Rose. Par ailleurs, Saki, comme toutes les autres jeunes filles de son âge, ne pensent qu’à la mode et aux garçons. Littéralement dégoûté par son attitude, Sayuri redouble d’effort pour la conformer à son idéal féminin. Une femme forte, droite et fière. Entre les remarques désobligeantes de sa sœur et son manque de compréhension, Saki explose de rage contre elle. Bien qu’elle soit consciente du respect qu’on témoigne à Sayuri, Saki n’arrive plus à le supporter et met fin à l’entraînement. Bien entendu, la Hayase ne fait rien pour rétablir leur lien. Même après toutes les choses cruelles qu’elle a pu lui dire pour «l’endurcir ».

Plus tard dans l’année, Sayuri se rend compte d’une chose monstrueuse (à ses yeux) et décide de quitter le village. À la grande surprise de sa famille et de ses compères, elle s’installe à Suna, prétextant qu’ils ont besoin de ninja et que cela pourrait aider à rétablir la connexion des deux pays. C’est donc à l’âge de vingt et un ans qu’elle s’y installe. Les raisons de son départ sont mystérieuses pour tout le monde. Et pourtant, quelque chose d’invraisemblable arriva. Alors qu’elle revenait de mission, elle entendit ses coéquipiers parler de Kakashi et de son équipe. Ils parlaient des exploits du démon renard et du descendant des Uchiha contre l’horrible Zabuza. Ils parlèrent également de Kakashi, qui aurait été gravement blessé durant la mission. N’écoutant guère la suite de l’histoire, Sayuri disparu subitement dans une pluie de pétales et couru vers l’infirmerie du village. Il n’y avait personne. Après avoir chercher dans tout Konoha, elle trouva finalement le ninja. Il allait parfaitement bien! Quelles bandes d’imbéciles! Les rumeurs ne sont décidemment, que des rumeurs! Quoiqu’il en soit, c’est là qu’elle comprit. Toute la peur qu’elle venait de ressentir, il ne s’agissait plus d’admiration et de respect. Il s’agissait de profonds sentiments. Il s’agissait d’amour. Comment cela pouvait-il être possible? Cette pensée était inconcevable! L’idée d’être amoureuse secoua toutes les parcelles de son âme. Il était hors de questions qu’elle reste dans ce village. Elle s’affaiblirait. Tout ce pourquoi elle s’entraînait serait réduit en poussière! Il fallait quitter Konoha. L’idée de son départ était de se ressourcer, de faire le vide et de revenir un jour. Cela fait maintenant trois ans que Sayuri a quitté le village de Konoha, laissant sa famille et sa petite sœur sans grandes explications. Elle ne dit même pas au revoir à Kakashi, de peur de craquer devant lui. À force de conviction, Sayuri se voit attribuer un nouveau surnom : la Fleur du Désert…Pour terminer, chaque printemps, Sayuri s’éclipse discrètement de Suna pour se recueillir sur la stèle de Kumiko, lui apportant ses gâteaux préférés et un lys rose fraîchement cueillit. Bien que cela fasse des années, Sayuri se sent toujours extrêmement coupable et sa solitude est l’une de ses punitions personnelles.

Depuis que Suna a été annexé, Sayuri fait tout son possible pour aider à ce que le village soit de nouveau libre. Bien entendu, cela n'est pas chose facile et la plus grande discrétion est requise.

Que se passera-t-il donc par la suite? Où les pétales de cerisiers mèneront cette femme?





Dernière édition par Sayuri Hayase le Mer 6 Oct 2010 - 19:14, édité 4 fois (Raison : Modifié le surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Left_bar_bleue167/1000Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:11

Welcome \o
¤Code bon =)
¤Tout me semble en ordre pour tenter le test RP de Jônin, j'attends un autre avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Left_bar_bleue175/1000Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:30

Pour moi c'est bon aussi

Test Rp junin :

Dériver comment c'est déroulé l'annexion de suna pour vous,comment avez vous aidez votre nouveaux village et ce que vous faite pour l'aider une fois sous l'emprise d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hayase
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sayuri Hayase


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Village : Suna
Elements : Suiton
Nindô : " N'épargne jamais un ennemi, car il n'aura jamais la clémence de t'accorder cette humanité" - Sayuri
Date d'inscription : 03/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Left_bar_bleue50/1000Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:07



Une vague de perles dorées dégringola lentement des dunes, valsant autour d’un paysage désertique en ruine. C’est ce que l’on traduit généralement par : le calme avant la tempête…

***

La vie à Suna changea effroyablement suite au régime de Manaka Myuja. Tous les habitants devaient se conformer aux nouvelles règles. Que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants, les rebelles avaient été lourdement; punis, violentés et parfois tués. Bien entendu, Suna ne s’était pas soumis directement à ce dictateur exécrable. Cependant, l’organisation de l’Akatsuki le protégeait et le manque d’effectifs du village empêchait une réelle opposition. Malgré ces nombreux inconvénients, quelques ninjas engagèrent un combat infernal contre l’envahisseur, dont la Fleur du Désert. Les premiers mois furent terribles, les pertes énormes et douloureuses. Puis, une lueur d’espoir atteignit les résidents lorsque le village de Kumo s’intégra de bonne volonté dans cette guerre.

Tout d’abord, résumons brièvement l’arrivée de notre shinobi au pays du sable. Bien qu’elle soit originaire de Konoha, Sayuri Hayase démontra fidélité et dévouement pour son nouveau village. Sa réputation du " Le Lys Bleu de Konoha " avait peut-être aidée à son intégration, bien qu’on ce soit souvent questionné sur les raisons de son immigration. Son audace au combat et sang-froid légendaire inspira respect aux villageois, qui l’a surnommèrent " La Fleur du Désert ".

Lors de l’annexion à Suna, la Hayase ne perdit pas un instant pour réfuter. Le problème, c’est que le nombre de ses adversaires et leur puissance l’a nuisait considérablement. Néanmoins, elle essaya de parvenir jusqu’à Manaka. Une fois qu’elle eut éliminé les pions, Sayuri provoqua un bain de sang, jusqu’à la garde rapprochée de Manaka. Celle-ci, composé de quelques membres de l’Akatsuki, l’intercepta et l’enferma dans une cellule, conscients qu’elle pourrait devenir un problème ou, s’ils réussissaient à la convaincre, une arme précieuse. Pendant deux jours entiers, Sayuri demeura dans une réflexion profonde. Elle devait analyser la situation et penser aux priorités. Sa mentalité et ses valeurs ne lui permettaient pas d’abandonner et d’accepter de se soumettre à ces règles pour le bien de quelques villageois. Même s’il ne restait qu’un infime espoir, elle devait s’y accrocher et croire que Suna redeviendrait un pays libre. D’une sérénité incroyable, elle prépara mentalement un plan pour les jours à venir. La première chose à faire était de sortir de cette cellule, ce qui n’était pas très compliqué. Ayant une meilleure connaissance de ces prisons, la Hayase s’évada rapidement et alla s’installer dans une grotte bien cachée de Suna.

À partir de cet instant, elle commença à arpenter le village à la recherche de ninja prêt à se battre. Au début, cela se démontra très ardu de motiver certains d’entre eux, puisqu’ils craignaient tous le bien-être de leur famille. Cependant, il y avait beaucoup de ninja fougueux et désireux de justice. Une petite armée de rebelle se constitua donc et tenu tête à Manaka, même maintenant…

***

Deux pupilles glacés observaient silencieusement les masses d’ombre près de la fameuse bâtisse. Une peur habituelle vagabondait sur le village, ses occupants vaquant rapidement à leurs affaires. D’un bref mouvement de tête, Sayuri envoya un signal à ses coéquipiers. Un homme et une femme se faufilèrent dans la foule et attendirent patiemment que le plan se concrétise. Un peu plus loin, un deux jeunes hommes dans la vingtaine confirmèrent d’un signe de main qu’ils avaient comprit les directives et s’élancèrent sauvagement vers les portes de la bâtisse. Ils lancèrent une dizaine de parchemins explosifs, tandis que les deux autres du début exécutèrent un ninjutsu de terre. Des mûrs de protection s’élevèrent pour protéger les passants. Durant les diverses explosions, cinq ninja se faufilèrent vers les gardes et commencèrent à les attaquer. Ces derniers, loin d’être des amateurs, envoyèrent un signal vers leur camarade de la tour de surveillance, qui balança deux parchemins remplis d’armes. Ils ne se souciaient guère de blesser les habitants, puisque: les kunai, les shuriken, les aiguilles et autres artilleries fonçaient dans tous les sens. Quelques bouts de métal atteignirent les ninjas, qui malgré la douleur, continuait de se battre. Sayuri jeta un petit coup d’œil vers les deux protecteurs. Ils n’avaient rien et maintenaient leur position.

L’un des gardes s’avança vers Sayuri et la jeune femme attaqua de front. Elle voulait profiter du chaos qui régnait autour d’eux pour déstabiliser son adversaire et atteindre Manaka. Malheureusement, cela se démontra un peu plus difficile que prévu. En parfaite maîtrise de la situation, le garde multiplia les attaques de ninjutsu. Son katon alla brûler l’une des manches de kimono de Sayuri. La shinobi arracha les quelques bouts noircis et dans un mouvement rapide, elle fit les signes de sa technique :

" Raikyuu no Toori ! "S’exclama-t-elle

Un éclair jaillit d’entre les nuages et fondit sur les mains de la Fleur. Une fois ses mains bourrées de foudre, elle dirigea son attaque vers le garde, qui l’esquiva de justesse. L’éclair se fracassa sur un autre garde un peu plus loin. Dès que l’éclair eut quitté ses mains, la Hayase dégaina son katana et fonça sur son adversaire. Habile avec une lame, la jeune femme s’élança dans les airs, fusionnant mouvements d’arts martiaux et danse à son maniement. Alors qu’elle prenait le dessus, une explosion déstabilisa le champ de combat. La plupart des combattants repoussèrent les ruines, toussotant dans la fumée. D’un coup de pied violent, Sayuri écarta la planche qui obstruait sa vue. Les dégâts étaient monstrueux. Un ninja accouru soudain vers elle, soutenant une femme. Les deux ninjas protecteurs.

" SAYURI-SAN! Ils…Ils… ont fait exploser… "

"Je sais! Ne restez pas là! Trouvez les autres! Il faut sauver les blessés et de les emmener au QG. "Dit la jeune femme implacable

Alors qu’elle se préparait à trouver d’autres villageois en difficulté, elle remarqua que l’un de ses coéquipiers essayait de d’émerger un cadavre de sous les débris. Au même moment, une rafale d’aiguilles plongea sur lui. Disparaissant à la manière d’un éclair, Sayuri se retrouva devant lui et écarta les bouts de métal venimeux à l’aide de sa lame scintillante. Elle l’agrippa furieusement par le collet et cria :

« Ren! Qu’est-ce que tu fiches!? On ne pas s’occuper des morts, alors ne reste planté au milieu de ce bordel! »

« …Entendu... »Dit-il à contrecœur

Pour faire reculer les défenseurs de la rébellion, les ninjas de Manaka avaient fait exploser quelques bâtiments, histoire de les faire reculer. Malheureusement, plusieurs familles s’y trouvaient et beaucoup de cadavres jonchaient le sol. Sayuri comprenait les rites funéraires et le besoin de deuil, mais en de telles circonstances, ils ne pouvaient pas ramener les corps des défunts. Bien qu’elle paru insensible à la douleur des enfants et des femmes, la Hayase garda la tête haute et ordonna qu’on sauve uniquement les vivants et les blessés. Conscients de ce qui l’a poussait à agir ainsi, les ninjas ravalèrent leurs émotions et se chargèrent d’obéir. Une fois dans leur cachette, Sayuri lança son katana sur sa couchette et essuya son front ensanglanté. Leur petite tentative ne marcherait pas, ils ne l’auraient pas grâce aux remords et encore moins par la pitié. La jeune femme massa légèrement son cou endolori et alla aider les autres à panser les blessés, oubliant de soigner ses propres blessures. Du coin de l’œil, elle remarqua le ninja qui avait combattu à ses côtés. Il semblait littéralement atterré. La Hayase avait vu, dans tout ce bordel, le cadavre qu’il avait voulu déterrer des débris. Une petite fille. Il s’agissait probablement de sa petite sœur, ou même de sa fille. Ses pensées brièvement tournées vers Saki, la Hayase se releva et alla poser une main sur son épaule. Elle n’avait pas l’habitude de réconforter les gens, mais le ninja pouvait ressentir ses excuses par la force de son accolade, bien qu’elle paraisse plus mécanique qu’autre chose.

Sincèrement, ressentait-elle du remord pour sa décision? Non. Il serait mort s’il était resté près d’elle. Cela aurait été un sacrifice inutile. On ne peut pas se sacrifier pour les morts, on doit vivre pour eux. La jeune femme se dirigea vers son petit repère secret et alluma sa pipe en bois. Une vague fumée de cerise se répandit autour d’elle, tandis qu’elle regardait les étoiles. Elle pensa à Kumiko, puis à Konoha…Ce qui était positif dans cette guerre, c’était que sa famille était loin d’ici, en sureté…À sa prochaine visite, sa mère l’étriperait sûrement du peu de nouvelles qu’elle lui envoyait…Surtout durant cette ère de guère. Mais, ils avaient l’habitude et elle ne comptait pas s’émouvoir dans de pareilles mièvreries…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hayase
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sayuri Hayase


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Village : Suna
Elements : Suiton
Nindô : " N'épargne jamais un ennemi, car il n'aura jamais la clémence de t'accorder cette humanité" - Sayuri
Date d'inscription : 03/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Left_bar_bleue50/1000Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:31

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Left_bar_bleue113/1000Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:39

    Ca m'a l'air pas mal. J'attends un autre avis mais pour moi c'est oui malgré que cela soit le minimum de lignes voulus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Left_bar_bleue167/1000Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:23

C'est vrai que c'est le strict minimum...Mais vu ton niveau d'écriture, c'est correct, je te demanderai cependant de faire mieux dans tes RP à venir x) Allez active ton profil, mets-y ton rang (Jônin), tes techniques +50XP & n'oublie pas de faire ton dossier Ninja ainsi que de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)   Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Hayase [ La Fleur du Désert] (Test Rp TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai ^_^ **en construction, Histoire terminer **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser