Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue167/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:06

Contexte: Le tournoi se déroule au pays de l'Herbe en fin du mois de Septembre, il a lieu dans le but de tester les compétences de chaque village et ainsi voir lequel est le plus puissant.
Règles : - 5 jours sans réponses entraîne l'élimination du participant
- Pas de Superman
Description rapide de l'arène : Carrée avec des coins d'herbe situés au quatre coins du bâtiment, les murs sont relativement bas ce qui permet de rapidement pouvoir se protéger dans les gradins en cas d'explosions. Trois arbres se trouvent au nord de l'arène ! Bonne chance !
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Uruwas10
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue91/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:46

Après avoir prouvé mon honneur à de nombreuses reprises auprès des dirigeants d’Ame, ces derniers décidèrent que j’étais prêt pour représenter le village. C’était un très grand honneur pour un améjin. Le village étant ce qu’il était, était très fermé sur lui-même et seuls certains élus pouvaient se distinguer de la masse. Alors, être nommé combattant pour un tournoi officiel contre les autres grandes nations me remplissait de joie et de fierté. Après m’être préparé avec tout mon arsenal, je partie en direction du tournoi. Après avoir franchi l’enceinte du village, il ne me restait plus qu’à aller rejoindre le pays de l’Herbe qui se trouvait à quelques jours de marches. Pour éviter de ne trop épuiser mon énergie, je fis la route à pied et en marchant. Cela me prit trois jours pour arriver à mon point de rendez-vous. Une foi sur les lieux, on m’indiqua la marche à suivre pour que tout se passe sans anicroches. Les ninjas avaient déjà été inscrits par les dirigeants des différents villages pour éviter les conflits avec des ninjas non qualifiés. On pouvait donc voir qui avaient été admis dans ce tournoi très sélectif. Je m’approchai de la feuille où apparaissait les noms et je pu constater que Kid avait lui aussi été invité à ce tournoi. J’étais très content pour lui, mais je gardais aussi une petite amertume face à notre dernier affrontement lors de l’épreuve de sélection des chûnins. J’avais donc une chance de combattre à nouveau contre Kid. Après avoir bien lu la feuille, je trouvai mon nom avec celui de mon adversaire. Son nom était Urakami Akahito. Un pur un inconnu venant du village de la feuille. Le combat n’avait même pas commencé, je n’avais même pas vu le visage de mon adversaire et j’éprouvais déjà des sentiments négatifs à son égard. Je n’aimais pas vraiment les ninjas de ce village. C’était de vraies poules mouillées trop attaché aux valeurs comme l’amour et l’amitié. «Faite la paix et non la guerre…». Bref, un peuple de faiblard. C’était tout le contraire du peuple des améjins. Fiers guerriers élevés depuis leur tendre enfance pour former des tueurs. Voilà une nation digne de porter le titre de shinobi. Après ce dérapage mental, je devais me reprendre et vite, car mon duel était sur le point de commencer. Je me rendis donc à l’arène qui ne se trouvait pas très loin de ma position. En fait, le village de l’Herbe était si petit, que tout était toujours près de notre position. C’était un village de ninja sans grande importance qui essayait de survive tant bien que mal.

Donc, j’étais rendu au fameux stade qui ne ressemblait en rien à celui du village d’Iwa. Les dimensions étaient très différentes. Le stade était beaucoup plus petit et il n’y avait pas autant de place pour les spectateurs. Une fois à l’intérieur de l’enceinte de l’arène, je pu faire une analyse plus en profondeur de la zone de combat. Mon adversaire n’était pas encore arrivé, j’avais donc du temps pour me préparer mentalement et élaborer des stratégies. Les murs d’enceintes n’étaient pas très grands. Il était donc facile de les franchir pour se retrouver directement dans les gradins. Pour ce qui était de la configuration des lieux, l’arène formait un carré parfait et dans chacun des coins il y avait un peu de verdure. Pour moi c’était sans importance. Il y avait aussi des arbres tout près de moi qui se comptaient au nombre de trois. Encore un élément qui m’était d’aucune utilité. Je me demandais vraiment ce que j’allais faire, moi qui était de type suiton. La configuration n’était vraiment pas à mon avantage. En fait, le terrain n’était jamais à mon avantage. Je devais toujours user de stratégies folles pour réussir en m’en sortir sans trop de dégâts. Si seulement, les concepteurs d’arène pouvaient penser à mettre des sources d’eau, cela aiderait beaucoup de ninjas. Je devais toute fois faire avec ce que j’avais, car personne ne viendrait m’aider et l’eau ne jaillirait pas du sol. J’étais entrain de rager un peu contre l’environnement quand mon adversaire fit son entré à son tour. C’était un jeune ninja qui avait l’air d’avoir à peu près mon âge. Je lui aurais donné peut-être 20 ans. Il avait les cheveux d’un rouge éclatants tout comme ses yeux. Il portait des vêtements pâles, mais ce n’était pas ce qui avait attiré mon regard. Ce qui attira mon attention, c’était l’expression de son visage. Il était très calme, mais je pouvais voir que ce jeune homme avait beaucoup d’expérience et ce n’était pas n’importe qui. C’était un adversaire de choix et j’allais avoir du mal. Un duel très intéressant se dessinait.

Après avoir analysé mon adversaire, il sembla faire de même avec moi, mais c’était ma propre opinion. Peut-être qu’il pensait à d’autre chose, mais je ne pourrai jamais le savoir. Bref, après que nos regards se soient croisés, l’officiel du duel pointa son nez et il nous expliqua les règlements du tournoi. Après avoir acquiescé de mon côté que j’avais compris les règles, je me positionnai immédiatement en positon de combat, prêt à batailler. Il ne restait plus qu’à attendre la réaction de mon adversaire.

(HRP: j'ai pris l'initiative de poster le premier, j'espère que cela ne te dérange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue186/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:09

    Akahito était en route vers Kusa no kuni. Le pays de l'herbe avait organisé un tournoi international dans ses vastes contrées à la végétation luxuriante afin d'évaluer quel village serait en d'autres termes le plus puissant au niveau capacité. Les gens pourraient très bien penser que ce tournoi ne serait qu'une mascarade afin de pouvoir analyser les capacités et faiblesses des ninjas composant un village caché ennemi afin que Kusa no kuni puisse lancer un assaut avec en tête toutes les connaissances nécessaires pour abattre les ninjas adverses. Mais si on regarde d'un peu plus près, rares sont le nombre de fois que Kusa no kuni a intervenu dans un conflit depuis la grand guerre shinobi. Théâtre de nombreux affrontements sanglants, le territoire était terni de sang et couvert de cadavres venant des quatre coins du monde. Même si cette guerre ne concernait pas Kusa no kuni, les civils furent touchés par les assauts entre pays belligérants. De ce fait, les troupes du pays durent protéger au péril de leur vie les habitants. Malheureusement, cette tentative de protection ne fut qu'éphémère et bientôt le faible rempart de shinobis composant le territoire se rompit en quelques mois, laissant la population à la merci des plus offrants. Affaibli, le pays de l'herbe, tout comme celui de la pluie, Ame no kuni, dut se refermer sur lui-même le temps de retrouver une stabilité normale. A la différence d'Ame, Kusa recommença quelques années plus tard à renouer des relations entre les divers pays du monde. Le commerce extérieur de Kusa se renforçait à l'opposé des forces militaires qui chutaient, n'ayant plus lieu d'être suite à la prospérité florissante du pays. Une prospérité encore en rigueur aujourd'hui et qui se manifeste par ce tournoi, montrant que Kusa veut se montrer digne de sa réputation de pays pacifique. Le Chûnin de Konoha qu'était Akahito semblait être un des rares ninjas à représenter la nation de Konohagakure no sato. Bien heureusement, il n'était pas non plus le seul ninja de son village, car avec lui combattait un dénommé Yue, jeune Genin du village. Le ninja aux yeux albinos étant peu impliqué dans le village, il ne savait pas grand chose de ce Yue, juste son grade de Genin qui faisait de lui un novice dans la hiérarchie ninja. Cependant Akahito savait que parfois les apparences sont trompeuses et c'est ainsi qu'il se dit que Yue pouvait combattre avec toute l'ardeur du village caché de la feuille afin de montrer l'étendue de la puissance de ce même village. Par ailleurs, c'était la première fois que le membre de la famille Urakami se représenterait en public, et qui plus est dans un affrontement organisé contre un ninja de même rang. Et pour une première fois, Akahito se devait de faire de son mieux pour montrer que ses efforts n'étaient pas sans conséquence positive sur sa puissance. Toutes ses années d'entraînement accompagnés d'études intensives pour développer son art, tous ses coups donnés pour voir croître sa puissance jaillir, toutes ses missions effectués dans l'unique but d'être le plus performant possible, tout cela devait servir à quelque chose au cours de ce combat. Ignorant donc pour le moment son adversaire du jour, Akahito se replongea dans ses méandres le temps de son voyage.

    Lorsqu'il n'avait que neuf ans, Akahito savait que sa force physique ne pouvait lui permettre de rivaliser avec les colosses de sa génération. A un temps ou le Taïjutsu était nécessaire dans presque quasiment tout les combats, il était dur pour un novice de l'art martial des guerriers de l'ombre de s'imposer. Les années à l'académie firent ainsi comprendre au jeune Urakami qu'il se devait de changer sa façon de combattre s'il voulait faire changer les choses. Il se retira alors de l'académie ninja, quelques mois avant l'examen Genin. Et quand il y revint, le jeune homme avait presque totalement changé. Certes, dans sa manière de penser, il était peut-être presque toujours aussi décidé à avoir un niveau semblable à ses camarades, mais dans sa manière de combattre, il avait bel et bien changé. Passant l'examen Genin sans problème, Akahito confirmait son nouveau style de combat qu'il affina au fil des missions avec son équipe de Genin mené par un Jûnin du clan Nara. La stratégie laissa place à la force brute et cela ne déplut point le Genin. Au contraire, ce fut durant cette période qu'il développa au mieux son Taïjutsu pour lors de l'examen chûnin vaincre avec un Katon aussi ardent que la volonté de feu de l'Urakami. Désormais, Akahito était Chûnin et il avait trouvé le moyen de combler son écart de vitesse, un moyen qu'il allait mettre en place face à son adversaire du tournoi d'Automne ...

    Ce fut un bruit de chariote qui alarma soudainement l'homme aux cheveux rouges. S'immobilisant, le Chûnin du village de la feuille se tourna sur la gauche, c'est-à-dire la direction de l'origine du bruit et s'aventura dans la forêt avant d'apercevoir derrière un buisson une escorte de soldats armés menant à bon port un seigneur logeant dans sa cabine tiré par de somptueux chevaux. Akahito esquissa un maigre sourire, se disant qu'il s'était mis dans tous ses états pour pas grande chose. Le seigneur se dirigeant dans la même direction que Akahito semblait également aller à la même destination, autrement dit le tournoi. Car après tout, il y avait une foule de monde se dirigeant vers le lieu des rencontres. Peut-être pas autant que lors des examens chûnins réunissant alors des masses de monde faramineuse, mais assez pour rendre un peu plus populaire le lieu des combats. Se disant que le public serait fortement composé de seigneurs venant de diverses régions, exotiques ou pas, le Konohanin se rendit à l'évidence qu'il ne devait pas se contenter de faire de son mieux pour lui-même, mais également épater les foules qui comptaient sur sa présence pour leur offrir un spectacle divertissant. Et pour commencer, rien de tel qu'un petit sprint pour arriver en avance sur les lieux de son affrontement ! Sortant d'un bond de la forêt, le chûnin fit remarquer sa présence aux gardes du corps par un signe de la main avant d'entamer une course endiablée devant les yeux ébahis des soldats qui n'eurent même pas le temps de pointer leurs armes vers l'individu aux yeux sanglants. Filant comme une fusée, le jeune homme se démarquait de la nature par sa vitesse certes hallucinante mais réalisable à atteindre au prix d'efforts incroyables. Son regard montrait une pointe de satisfaction, certainement du au fait que sa vitesse était la preuve de la réussite de son entraînement draconien. Sentant le vent lui frôler à travers ses cheveux rougeâtres, le shinobi arriva quelques instants plus tard au lieu du tournoi, une grande arène de forme rectangulaire. Faîte en pierre, le bâtiment comprenait quatres entrées, une à chaque intersections de murs. Passant par la porte Ouest, suivant une procédure d'identification pour éviter les soucis, le Chûnin s'avança dans une salle qui était en quelque sorte des vestiaires. Assis sur un banc en bois, le jeune homme aux yeux albinos regardait dans sa sacoche si le nombre de projectiles lui convenait. Avec les shurikens venaient s'ajouter les kunaïs ainsi que les bombes fumigènes, pour enfin voir venir se terminer la liste par quelques dizaines de parchemins explosifs. Refermant la sacoche, le jeune homme était satisfait de son inventaire et rangea la pochette de tissu autour de sa jambe droite. Soufflant un dernier coup, Akahito se leva du banc et passa la porte des vestiaires pour longer un couloir sombre au bout duquel se trouvait une intense et forte lumière blanche. Non, le jeune Urakami n'allait pas en Enfer, ni plus ni moins, bien au contraire, le public allait assister à l'apparition d'un prodige !

    Ses iris rouges s'habituèrent quelques secondes plus tard au spectacle incroyable qui se dégageait du lieu. La foule occupait toute l'arène, prête à acclamer son favori. Pour le même, les seigneurs et autres personnes présentes dans les tribunes n'étaient pas excité à fond, car si la foule n'était pas en délire, c'était car cette dernière faisait ses jeux. Les paris étaient ouverts et les sommes fuselaient de toutes parts. Les cris endiablées de la foule ne commenceraient donc que lorsque le combat en serait à son paroxysme. S'avançant un peu dans la zone de combat, Akahito fit vite le tour des lieux d'un coup de regard autour de l'endroit où il allait se donner corps et âme pour la foule et un peu moins pour sa personne. L'arène était de forme rectangulaire également, un peu plus petite bien entendu que le stade en lui-même. Recouverte d'une maigre végétation cependant omniprésente aux quatre coins de l'endroit, on pouvait remarquer que les murs étaient un peu plus bas que l'arène des examens Chûnin. De toute façon, l'Urakami oublia rapidement ce détail car il n'était pas question pour lui de fuir le danger en se réfugiant dans les tribunes. Akahito se concentra plutôt sur la présence de trois arbres de taille moyenne situé au nord de la zone de combat, c'est-à-dire au Nord-Ouest du shinobi. Remarquant la présence de son adversaire, Akahito se déplaça de telle sorte à se retrouver face à son opposant. L'adversaire en question n'eut pas le temps de voir le ninja de Konoha qu'il le dévisagea presque instantanément. Les yeux et cheveux rouges du Konohajin attirèrent l'attention de l'adversaire d'Akahito qui a son tour l'analysa assez rapidement. Ninja d'Ame, de la part de la présence d'un bandeau frontal sur lequel le symbole d'Ame figure, cheveux noirs, air plutôt sérieux, air supérieur, bref, pas de quoi s'alamer, juste un ninja d'Ame. Mais la réflexion sur Yue fit se rappeler à Akahito que les apparences peuvent être parfois trompeuses et que l'habit ne fait pas le moine. Sans plus attendre, Akahito fut coupé dans son élan de réflexion par l'arrivée d'un ninja de Kusa faisant office d'arbitre. Détaillant les règles de base du tournoi, l'arbitre recula par la suite de quelques pas, avant de pouvoir déclarer le match ouvert. Akahito recula à son tour de quelques pas et se concentra non pas sur son adversaire mais plutôt sur son chakra. En effet, il ne tenait plus en place dans ses tenketsus. Il s'impatientait d'être libéré pour montrer l'étendue des pouvoirs occultes de l'Urakami ...

[ HRPG / Non au contraire ça ne me dérange pas, j'allais justement te MP pour savoir si tu voulais que je commence ou non, mais bon tu as posté avant, pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue91/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:22

Mon adversaire était face à moi et il ne semblait pas éprouver de crainte à mon égard. Il semblait même être beaucoup trop en confiance. Comme si la victoire était déjà sienne. J’allais lui prouver qu’il fallait se méfier de quiconque traversait notre chemin. Contrairement à ce que le konohajin pouvait penser, j’étais loin d’être un enfant de cœur. Mes nombreuses années d’expériences m’avaient permises d’atteindre des sommets jamais atteints par un simple génin. Je m’étais poussé à fond dans mes entraînements ce qui avait forgé ma puissance ainsi que ma mentalité. J’étais un homme dur et je n’éprouvais pas la moindre pitié face à mes adversaires. J’avais trop de vécu en matière de bataille pour éprouver de futiles sentiments. Lors de l’examen chûnin, j’étais plus que prêt et se fut presqu’une formalité pour moi. Il fallait dire que les autres génins avec qui j’avais dû faire affaire étaient loin d’être à mon niveau. Autrefois, j’étais le plus puissant des génins, mais après ma promotion, je me retrouvais au bas de l’échelle des chûnins. Je ne relâchai cependant pas mon entrainement. Je continuai à me perfectionner toujours davantage. D’ailleurs, le point sur lequel je comptais jouer durant ce duel, c’était le fait que j’avais acquis plusieurs techniques contrairement à certains génins ou même chûnins dont l’éventail de techniques était plutôt restreint. Pour un chûnin débutant, j’étais beaucoup plus avancé que d’autres et ce n’était pas la fin pour moi. J’avais une longue et belle carrière qui m’attendait. Certes dangereuse, mais au combien agréable et trépidante. Je ne manquais jamais d’action, surtout à Ame. Tout cela pour dire qu’Akahito devrait être prêt pour affronter une adversaire tel que moi, un tueur. L’arbitre recula de quelques pas et il déclara le début du duel. Akahito fit de même, il recula de quelques pas, et il sembla se concentrer sur je ne sais quoi. Moi qui étais déjà en position de combat, je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Il allait peut-être préparer une technique et je ne voulais pas être pris au dépourvu. Je pris alors quatre kunais qui avaient été munis au préalable chacun d’un parchemin explosif à l’exception d’un seul. Ce dernier avait plutôt une bombe fumigène attachée au petit anneau. C’était un coup qui ne se voulait pas dévastateur, mais que j’espérais qu’il pourrait déconcentrer mon adversaire et que de mon côté, je pourrai préparer quelques techniques pour passer à l’offensive. Je lançai alors mes kunais en direction de ma cible qui se trouvait être bien sûr Akahito. Ce fut le fumigène qui explosa en premier suivit presque immédiatement de trois détonations avec un millième de seconde d’intervalle. Je ne savais pas dans quel état de trouvait Akahito, mais c’était un détail qui m’importait peu pour l’instant. Je voulais créer une diversion et je croyais avoir réussi mon coup. Mon objectif n’était pas de le blesser, mais bien de me donner un petit sursit pour mettre mon attaque à l’œuvre. Les hostilités allaient pouvoir commencer pour de vrai.

Je ne voulais toute fois pas épuiser tout mon chakra en une seule et même attaque. Je voulais voir ce dont mon adversaire était capable. Pour cela, j’allais le forçer à m’attaquer. Je ne savais pas encore comment je pourrais forcer un ninja à attaquer, mais je me doutais bien que cela pourrait être assez facile. Akahito avait l’air beaucoup trop sur de lui et cela allait causer sa perte. De mon côté, j’essayais de garder les pieds sur terre pour que je puisse analyser toutes les ouvertures qui me seront données tout au long du combat pour mettre au tapis le shinobi de la feuille le plus rapidement possible. Premièrement, je devais absolument avoir une source d’eau pour utiliser le maximum de mes techniques. Pour cela, j’allais devoir utiliser une bonne quantité de chakra, mais je croyais que cela valait le coup. La fumé violette ne s’était pas encore dissipée dans l’air, je pouvais donc me déplacer sans trop de problème avant que mon ennemie s’aperçoive de mes mouvements. J’avais précédemment repérer les petits espaces de verdure qui se trouvaient dans les quatre coins de l’arène. J’allais m’en servir pour créer une petite source d’eau. Toute la surface de l’arène se trouvait être de la terre ou du sable, bref une matière terreuse. L’eau pouvait facilement pénétrer à l’intérieur de la matière et disparaître sans que je puisse l’utiliser. J’aurais tout simplement obtenu une sorte de boue inutile. Mon plan consistait plutôt à me rendre sur une des étendues d’herbes pour utiliser mon mizurappa. Un jet d’eau sortirait alors de ma bouche et irait arroser l’herbe. Ce n’était pas non plus mon objectif de faire de l’horticulture. En fait, l’herbe absorbait beaucoup moins rapidement l’eau que le sable et je pourrai donc m’en servir beaucoup plus facilement. De plus, en inondant la zone, l’eau aurait encore plus de mal à être absorbée par les herbes et je pourrai ainsi renouveler plus facilement ma petite source d’eau. En théorie, cela pouvait fonctionner, mais en pratique, cela pouvait vraiment être du gros n’importe quoi. C’était la première fois que j’allais essayer un truc de la sorte alors tout était possible.

Je me dirigeai donc vers les herbes à ma gauche et une fois sur place, je commençai à faire des mudras. Suiton, Mizuappa, Suiton Mizurappa, Suiton Mizurappa. C’était une technique que je connaissais très bien et je pu donc enchaîner trois jet d’eau un à la suite de l’autre sans trop de mal. Ma stratégie avait l’air d’avoir fonctionner, pour l’instant. Une flaque d’eau se trouvait à mes pieds et elle ne sembla pas vouloir disparaître immédiatement. Mes chances de victoire avaient augmentées. J’avais cependant révélé mon affinité à mon adversaire. Dès qu’il aura vu ce que j’avais fait, il comprendra assez rapidement que je maitrisais le suiton. Je voulais toute fois garder un peu de mystère sur mes capacités en évitant de dévoiler que je maitrisais le hyôton. Ce serait mon joker dans ce duel. Pour compléter ma défense, je décidai de toute suite faire appel à ma fidèle invocation. Après quelques moudras, je mordis mon pouce avant d’apposer ma paume au sol. Des écriteaux firent leur apparition pour laisser place à un nuage de fumé blanche ainsi qu’à une détonation. Un rugissement provenant tout droit des abysses se fit entendre. La foule retenue son souffle le temps que la fumé laisse apparaître un grand tigre à la musculature puissante. Sharo avait bien grandit depuis le jour où nous nous étions rencontré. Il devait m’arrivé aux épaules maintenant. Il était devenu très impressionnant. J’avais effectué toutes ces manouvres avec la plus grande rapidité possible. Le nuage de fumé volette était presque dissipé au complet et j’allais pouvoir voir l’état de Akahito. Toute fois, avant que je ne puisse voir son corps, je commençai tout de suite à malaxer mon chakra. J’allais préparer une technique que je n’avais pas utilisée depuis très longtemps. Je voulais savoir si depuis le temps, je pouvais l’exécuter plus rapidement. Donc, en positon de concentration, je regardai attentivement au loin tout en malaxant mon chakra pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue186/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:59

    Akahito était prêt à combattre lorsque l'arbitre déclara le début de la rencontre. Dès lors, le public commença à s'enflammer. Cela n'intéressait guère l'Urakami qui était concentré sur l'issue de son combat. Calmant son chakra, le jeune Chûnin jeta un coup d'œil sur son adversaire et posa son regard définitivement dessus jusqu'à ce qu'une réaction de l'ennemi l'empêche de poursuivre sa manœuvre. Prêt à faire usage d'une de ses techniques ou de projectiles, le ninja aux yeux albinos s'attendait à tout et n'importe quoi de la part de son adversaire tout droit sorti d'Ame, pays des ninjas sans âme. De véritables machines de chair et d'os vivaient dans ces contrées constamment plongées sous des masses d'eau, des hommes sans cœur qui on grandit dans le sang et la haine du prochain. Akahito connaissait cette haine, il l'avait vu tant de fois dans le regard de ses adversaires, cependant notre protagoniste ne l'avait jamais encore ressentie et il ne risquait pas de la ressentir de sitôt. Calme et posé, Akahito n'avait aucun motif, aucune raison de haïr une personne quelconque, qu'importe le mal qu'elle aurait pu faire au jeune homme. Même à cet Amejin dont les seules pensées étaient de devenir plus fort, de servir son maître et de vaincre son ennemi, Akahito n'avait rien à lui reprocher. Il pouvait penser ce qu'il voulait de l'Urakami, ce dernier en avait peu à faire. Chez ce dernier, tout ce qui comptait, c'était de faire de son mieux. Non pas au sens d'avoir participer, mais de se donner à fond, jusqu'à ses derniers retranchements, à en rendre les tripes même. Mais bon, cet énergumène d'Ame ne laissa pas plus de temps pour réfléchir à Akahito et s'impatientant, il lança quatre kunaïs. Le kunaï devant les trois autres comportait un parchemin explosif. Sans regarder l'éventuel contenu des autres projectiles de métal, Akahito fit appel à sa vitesse dite de l'éclair arachnéen. Il se retourna brièvement et tout son corps suivit. Prenant une impulsion sur sa jambe droite, le Chûnin fila aussi rapidement que précédemment avec l'épisode de l'escorte du seigneur. A la seule différence que cette fois-ci, le fait de combattre augmenta de quelques centièmes de seconde la vitesse de l'individu aux cheveux sanglants. La détonation du premier, puis des deux autres parchemins explosifs eut lieu par la suite. L'explosion ainsi produite s'effectua dans une zone relativement faible, mais assez pour atteindre légèrement Akahito, ce qui grâce à l'onde de choc dégagé de la détonation, lui permit d'être propulsé sur quelques mètres. Arrivé à l'abri de l'explosion, une bonne dizaine de mètres plus loin, le Chûnin freina et dans le même mouvement, se retourna pour voir ce qui en suivait de l'explosion. Son adversaire semblait y aller fort en voulant se mettre à l'écart d'Akahito, certainement pour établir une stratégie ou pour tout simplement mettre cette même stratégie à l'œuvre. L'Urakami allait donc devoir redoubler de prudence pendant quelques instants, durant lesquels la fumée de l'explosion couvrait le milieu de l'arène. Suite à ce voile de fumée opaque, la foule s'exclama de ne pas voir les combattants s'affronter directement. Pour le moment seul la guerre psychologique prenait place au sein des deux combattants et cela peu de personne présente dans les gradins pouvaient comprendre qu'une telle phase devait avoir lieu au sein d'un affrontement entre shinobis. Si déjà celui qui avait l'avantage mentalement face à son ennemi avait un avantage certain sur l'issue du combat et influencerait donc fortement sur le résultat de ce dernier.

    Avec le temps, de l'ordre de plusieurs secondes, ce qui est relativement bref en réalité mais assez long dans un combat, le ninja de Konoha se rendit compte que son opposant avait fait usage d'une bombe fumigène pour masquer un peu plus longtemps sa présence derrière un rideau de fumée. Déjà, dans l'esprit d'Akahito, une ouverture se présentait. Masquer sa présence dès le début du combat, quelle belle erreur et paradoxalement quelle belle opportunité pour un shinobi ! Si d'entrée de jeu on commence à se cacher aussi rapidement, il est clair que dans la situation actuelle, l'Amejin ne savait ni plus ni moins si son adversaire avait bougé ou non. Par conséquent, même s'il était à l'abri des regards de son adversaire, l'Amejin était lui-même incapable de situer la position de l'Urakami. En exploitant ce fait, Akahito décida de se lancer au corps à corps contre son ennemi. Courrant à vitesse normale, il dépassa les dizaines de mètres le séparant de sa position initiale puis soudain changea de rythme pour que ses foulées ne deviennent que plus rapide. Rapide comme l'éclair, silencieux comme une araignée chassant, le guerrier de l'ombre s'aventura dans le nuage de fumée qu'avait créé son ennemi. Au cours de cette marche à l'aveuglette, le ninja du village caché de la feuille entendit clairement le ninja du village caché de la pluie se servir d'un jutsu de l'eau. En effet, ce dernier semblait déverser de l'eau sur le sol, à moins qu'il ne se fasse saigner comme un porc au point de pisser le sang comme coulerait l'eau d'une cascade. Confirmant donc l'hypothèse selon laquelle le dénommé Keisho - dont Akahito ne connaissait point le prénom de son adversaire et encore moins son nom de famille - userait le Suiton, notre protagoniste souria l'espace d'une foulée. Il était Katon et il avait affronté maintes fois des ninjas maniant l'élément aqueux. Et nombre d'entre eux ont péris en sous-estimant Akahito en pensant que ce dernier serait faible du fait que l'eau éteint le feu. Et oui car privé d'oxygène, le feu prend fin et s'éteint. Mais si on poursuit le raisonnement avec l'interaction entre l'eau et le feu, on remarque qu'après le contact entre les flammes et l'onde, si la chaleur produite par le feu est suffisante, l'eau s'évapore sous forme de vapeur et monte dans les hauteurs du ciel, tel une âme quittant le bas monde pour rejoindre ses semblables au paradis. Conclusion même si l'eau éteint le feu, elle est elle-même vaincue via le changement d'état liquide à gazeux suite à la température massive du feu. C'est en gros un match nul entre Katon et Suiton. Mais bon, avec un peu de stratégie et de Taïjutsu, on est capable de faire des merveilles, comme le prouva Akahito.

    Arrivant face à son adversaire, l'Urakami dut passer sur la gauche pour tomber face à son opposant. Utilisant encore son Furasshukumo, il se propulsa droit sur Keisho qui au même instant faisait appel à un Kuchiyose. Il avait donc passé un contrat de sang avec une espèce animale afin de pouvoir appeler les composants de cette race. Dans ce cas précis, Keisho composa une série de signes, sacrifia encore une dose de chakra et posant sa main au sol, un cercle dont des lignes remplis de kanjis s'étendirent vers l'extérieur avant qu'un nuage de fumée blanche ne se forme aux côtés du ninja d'Ame. Une présence animale se fit sentir, une présence féline plus précisément. Un gros tigre fit apparition dans l'arène. Retenant son souffle, la foule appréciait le spectacle qui commençait tout de suite à prendre plus d'ampleur. L'animal était d'une taille ainsi que d'une musculature imposante, cependant pas assez pour inspirer une once de crainte dans l'esprit d'Akahito qui continua de se concentrer sur sa cible qui n'était autre que Keisho, malgré les cris ennuyants du gros matou qui ne cessait de rugir pour un rien. S'armant de trois kunaïs, Akahito feinta de lancer les projectiles dans la face du Chûnin avant de finalement les garder entre ses doigts comme pour faire une griffe métallique. Avec la vitesse du Furasshukumo et la feinte du lancer du kunaï, Keisho n'aurait pas le temps de réagir au fait qu'Akahito attaquerait au corps à corps. Baissant son poing truffé de kunaïs, Akahito visa le foie de son adversaire; avec un peu de chance, il n'y en aurait pas pour Keisho qui prendrait assurément le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue91/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 2:16

Akhito était déjà sur mes traces. Il avait su parer très efficacement mon lancé de kunais qui ne représentait pas un défis en soit, mais tout de même. Il avait sûrement développé une bonne vitesse pour parer aussi rapidement et le voilà qu’il était déjà très près de moi. En fait, il était trop prêt. Le ninja de la feuille avait pris trois kunais qu’il feinta de me lancer au visage. Je ne savais pas s’il croyait pouvoir m’avoir avec de telles manières, mais il devrait se rendre bien vite à l’évidence qu’il n’affrontait pas un génin, mais bien un chûnin de la pire espèce. Akahito semblait utiliser une technique qui le rendait beaucoup plus rapide, mais la chose qu’il ignorait était que moi aussi j’avais certain atout cachés dans ma manche. Je n’eu pas du tout le temps d’achever mon genjutsu. Je devais réagir vite avant de me faire transpercer par mon adversaire. Ce dernier semblait viser mon foie. C’était une bonne cible. Une fois touché, je ne pourrai pas faire transiger mon sang remplie de nutriments vers mes organes, donc moins d’énergie. Il y avait aussi le fait que des veines très importantes passaient dans la même zone. Une fois touché, je perdrais beaucoup de sang avec certainement une hémorragie et je tomberais rapidement au sol. C’était un bon plan, mais je ne laisserai pas mon ennemi me faire la peau aussi facilement. Akahito se trouvait presqu’à assez prêt pour me porter le fameux coup fatal. Ce fut à cet instant qu’une aura bleuté couvrit mon corps et nul ne pouvait savoir ce qu’il allait se produire. Le shinobi porta son coup vers mon ventre, mais sa main fut brusquement freinée par ma propre main. En effet j’avais agrippé le poignet du ninja. Toute fois, Akahito n’allait pas en rester à se stade. Il tenta de me donner un coup de poing avec son autre main, mais ma propre technique de vitesse était toujours active et je pu facilement arrêter son coup. Il avait désormais les deux mains prises dans mon emprise.

Tu vois cher konohajin, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. En passant, mon nom c’est Uruwashi Keisho. Souvient-en!

À cet instant, je pris toute mes forces sentant l’énergie traverser tout mon corps. L’énergie se déploya à partir du sol pour se répandre dans ma jambe droite ce qui allait la propulser vers l’avant. Je donnai alors un bon coup de pieds dans le ventre de Akahito l’envoyant valser quelques mètres plus loin. Je pouvais paraître très fier de moi à cet instant, mais au plus profond de mon intérieur, je rageais un peu contre moi-même. Je ne voulais pas utiliser ma technique Ninpô du ninja éclair, car elle consommait beaucoup de chakra. Je n’avais toute fois pas eu le choix, car sinon j’étais fait. Après mon utilisation de mes techniques suiton, mon invocation plus ma technique de vitesse, je n’allais pas faire long feu à se rythme. J’utilisais beaucoup trop de chakra et ce n’était pas très bon, car je n’étais pas très habile au taijutsu. Je me débrouillais certes, mais ce n’était pas ma force. Ma force à moi était les jutsus et il me fallait du chakra pour faire tout cela. Mon adversaire n’était pas très loin de moi et je me demandais s’il fallait que j’engage une charge au corps à corps ou user de mes derniers retranchements en utilisant mes techniques les plus puissantes. Je ne savais pas non plus si mon adversaire maitrisait des techniques de ninjutsus ou s’il n’était doué que pour le taijutsu. Je n’avais toute fois pas trop le temps de répondre à ma propre question, car le combat continuait toujours. Une chose dont j’étais certain, c’était que je ne pouvais pas utiliser mon genjutsu. Il était trop lent à mettre en œuvre et je manquais cruellement de temps. Je n’avais pas envisagé le fait que mon ennemi ait lui aussi une technique de vitesse. Si mon genjutsu était inutile dans ces circonstances ainsi que le combat au corps à corps, il ne me restait plus qu’à utiliser ma technique ultime. À chaque fois que j’utilisais cette technique, les dégâts n’étaient pas beaux à voir. Donc, j’étais encore à proximité de la source d’eau que j’avais créée précédemment et j’allais l’utiliser à bon escient. Je concentrai mon chakra et en moins de deux, des cristaux de glaces se formèrent au dessus de l’eau. Ninpô, Hyôton, Tsubame Fubuki!, m’écriais-je. 15 petites hirondelles de glaces se matérialisèrent rapidement et elles vinrent voler tout autour de moi créant du fait même une sorte de bouclier qui serait impensable de franchir sans être touché. Les hirondelles possédaient de fines ailes leurs permettant d’atteindre des vitesses folles, mais elles servaient aussi pour déchiqueter la chair. J’en vais fait l’expérience durant l’examen de sélection des chûnins et ce fut un choc même pour moi le créateur lorsque je vu l’étendu de la puissance de ces petites bêtes faites entièrement de glaces. J’étais enfin prêt à passer à la seconde offensive. Je me demandais bien ce que me réservais mon adversaire.

Ce fut alors que par la force de mon chakra, les hirondelles foncèrent toutes vers mon ennemi. En fait, toutes sauf 5. Elles étaient donc 10 à porter l’assaut et 5 qui restaient à mes côtés pour me protéger lors d’éventuels attaques. J’avais aussi ordonné à Sharo de foncer droit sur Akahito pour lui aussi entrer dans la mêlé. Mes hirondelles passèrent donc à l’attaque ainsi que mon fidèle tigre. Pendant ce temps, je restai immobile attendant la suite des choses et attendant la réaction du shinobi. Comment allait-il se sortir d’un tel pétrin? Cela allait être très instructif pour moi, car je n’avais jamais vu un adversaire sortir de mon attaque hyôton sans blessures graves. Si Akahito réussissait à s’en sortir, je pourrais planifier de meilleures stratégies pour éviter un nouvel échec. Tout était donc en place pour un grand fracas…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue186/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:09

    Il était une fois, dans un pays reculé, un petit pays ou l'herbe poussait tellement bien qu'on attribua cet élément au nom du pays. Un merveilleux pays où les villageois vivaient dans la paix et la joie de vivre. Dans ce pays, se trouvait un jeune enfant. Nombreux étaient ses attributs qui était de la même couleur que les flammes crépitant l'hiver dans une cheminée, dévorant les buches à plein feu. Cette même allégresse de force, le jeune homme l'avait. De la même teinte que les roses, les plus belles mais aussi les plus piquantes, car cette même beauté à un prix. Cette beauté entouré d'une barrière de souffrance, le garçon la possédait également. Ainsi, le jeune enfant était doté d'attributs semblable au sang versé dans les campagnes. Ce drôle de personnage, c'était un jeune garçon que l'on nommait à tord et à travers " le petit chaperon rouge ". Un enfant parmi d'autres qui pourtant se distinguait des autres par sa couleur rougeâtre. Une couleur rarement inhabituelle et naturelle chez l'espèce humaine, mais qui pourtant était présente chez lui. Cependant cette même caractéristique physique n'avait guère de sens, puisque le petit chaperon rouge vivait en toute tranquillité à l'abri des regards indiscrets. Il préférait couler de beaux jours dans une existence animé par l'envie de se voir progresser en permanence. De ce fait, cette même couleur n'avait que peu d'importance dans le cœur du chaperon rouge qui l'ignorait en quelque sorte, puisqu'il vivait avec peu de compagnie. Aujourd'hui, il devait faire vite, car on lui avait demandé d'aller voir sa mère-grand afin de lui apporter un cadeau. Le jeune homme confondait cet ordre, après ce qui lui était arrivé précédemment. Il aurait très bien pu recevoir cet ordre de sa mère que sa conscience qui des tréfonds de son âme lui demandait d'accomplir cette tâche. Après avoir quitté sa position, un endroit dans lequel il semblait être à l'aise, le petit chaperon rouge, répondant au doux nom de Akahito, s'en alla vers sa mère-grand qui précédemment lui avait envoyé un beau cadeau. Il avait voulu la voir pour lui parler, frapper un grand coup dans cette solitude qui gênait profondément Akahito. Il avait pris à ce moment-là de lourdes précautions, faisant en sorte à éviter les pièges des chasseurs. Le jeune homme avait pris avec lui de quoi offrir à sa mère-grand un bon foie gras. Mais en vain, puisque la mère-grand était malade et cela blessa le petit chaperon rouge. Une douleur au ventre apparut un moment, comme si cette dernière la repoussait loin de sa mère-grand qui souffrait également, mais en plus violent. Akahito avait compris en quelque sorte ce qui s'était passé. Même si tout c'était déroulé rapidement, il avait compris que la cause de tout cela et était capable de la contrer. Sa mère lui avait expliqué que pour réparer cette maladie il existait un médicament pour apaiser les souffrances de son aïeule. Après s'être remis de cette blessure, Akahito souhaitait revoir sa mère-grand, afin de lui apporter ce fameux cadeau. Reprenant la route vers sa grand-mère, le chaperon rouge se rendit compte que dans le lieu dans lequel il se trouvait, il n'y avait pas que des arbres dont les branches se soulevait au gré du vent. Même si ces arbres semblaient saluer Akahito avec leurs branches, dans des mouvements répétitifs, comme si leurs branches étaient dotés de vie, d'une conscience presque humaine. Entouré par les arbres qui étaient la seule source sonore en ce moment, le jeune homme vit un gros animal surgir d'entre les buissons. Une bête féroce, comme il n'en avait jamais vu auparavant. Enfin, peut-être que si. Lors de sa dernière escapade chez sa mère-grand, il avait semblé à Akahito qu'une présence animale était présente pas très loin de la petite maison. Mais qu'importe, le passé est le passé et Akahito n'attribue guère de l'importance aux choses qui se sont passées.

    Et comme si cela ne suffisait pas, en plus de la créature, il semblait qu'une autre présence apparu dans les lieux. Les arbres cessèrent de respirer, leurs branches s'immobilisèrent tant ce qui se produisait les figeaient dans le temps. Une entité froide et sinistre avait envahit les lieux et plus précisément avait décidé de séjourner autour de la bonne-maman d'Akahito. Cette entité, presque surnaturelle, semblait dénudée de paroles, mais le bruit qu'elle produisait, comme une bourrasque de courte durée, tel un cerf-volant vire-voltant en coupant à travers les cieux; comme des oiseaux de mauvaise augure tournoyant autour d'un cadavre attendant son heure de gloire. Le petit chaperon rouge ne savait pas vraiment ce qu'il l'attendait, ou alors il se concentrait uniquement sur sa mère-grand à laquelle il souhaitait lui amener de la confiture de marrons. Oui, cela devait être ça, Akahito n'avait que d'yeux que pour sa tendre grand-mère qu'il affectionnait tant. Il avait tellement envie de lui donner cette confiture de marrons que rien que le fait d'entendre la voix certes usée par le temps de son aïeule lui faisait oublier tout les dangers qui l'entourait. Et puis soudain, toutes ces créatures, démons ou entité, se donnèrent rendez-vous dans un bal sinistre pour mèler leurs compétences. Tandis que le grand méchant loup hurlait les oiseaux de la mort s'envolaient au-dessus de Akahito. Ce dernier avait un léger frisson lui parcourant le corps. Et puis soudain, au dernier moment, il prononça quelque chose d'inaudible, tellement le volume de sa voix était bas:

    « Doku ... no kumo. »

    Grand-maman avait du soucis à se faire car son petit-fils était menacé de présences pas très amicables. Cependant, une formule magique vint repousser le grand méchant loup qui vint rejoindre les oiseaux de malheur pour ne faire plus qu'un. Le terrible animal disparut, mettant les voiles par un procédé assez vague, tandis que l'entité au cœur aussi vide que son corps était froid d'amertume semblait s'effriter dans le néant. Un peu comme si ces deux êtres n'étaient pas fait l'un pour l'autre et que cette incompatibilité de fusion s'était manifesté par annihilation des deux choses. Bref, n'étant guère impressionné de tout cela, le petit chaperon rouge continua sa course afin de rejoindre au plus vite sa grand-mère. La distance entre la vieille femme et Akahito n'était plus très loin et tout à coup ce dernier entreprit de faire une dernière chose avant de rendre visite à sa grand mère. Une pluie noir d'encre s'écoula autour de l'endroit où était mère-grand et Akahito eut le bon réflexe de s'arrêter avant que cette même bruine obscure ne s'abatte et ne tâche ses vêtements. Par la suite, le petit chaperon rouge arriva enfin à destination mais eut du mal à ouvrir la porte de l'entrée pour donner la confiture de marrons à sa bonne-maman. Il tira alors la chevillette et la bobinette cherra. Tout à coup, il sentit une chaleur l'envahir, un ardent bonheur qui l'envahissait dans son corps pour le revigorer. La présence froide de l'extérieur s'apaisa et disparut clairement pour laisser une chaude atmosphère, ce qui plut ironiquement aux arbres qui s'étaient une fois de plus arrêter de bouger, certainement pour apprécier l'instant présent. Cependant une légère brise tout aussi bien apaisante que la chaleur du domicile cessa ce spectacle ignifère et dès lors Akahito remarqua que l'eau n'était plus dans ces lieux. Mais qu'importe, il était enfin devant sa mère-grand qu'il souhaitait tant revoir, afin de lui donner sa confiture de marrons. Car après tout c'était sa préférée, puisque grand-mère était une grande gourmande de marrons ...


      Résumé de ce conte chaperonnesque :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue91/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:18

Je croyais détenir la victoire, mais elle venait tout juste de me filer entre les doigts. J’avais parfaitement orchestré une contre attaque digne de ce nom contre Akahito, mais il avait su parer sans trop de mal mon attaque. En fait, ce qui avait joué contre moi était le fait que je n’avais pas prévu que mon adversaire pouvait utiliser le ninjutsu et non pas seulement le taijutsu. Et de plus, il maîtrisais le katon. C’était l’élément que je craignais le plus moi qui était utilisateur de hyôton. Par une technique qui m’était inconnu, il réussis à repousser Sharo qui partie dans un nuage de fumée blanche. Je n’avais j’avais vu quelqu’un réussir un tel exploit. Mon adversaire n’était pas si médiocre que je l’avais cru. Avant de disparaître, Sharo alla pulvériser mes hirondelles qui pour je ne sais quelle raison, elles étaient toutes dans le même peloton et non en formation de combat comme je l’avais ordonné. Je trouvais cela très bizarre. Comment mon chakra avait-il pu autant défaillir pour que je perde mon invocation et mes 10 hirondelles aussi rapidement? Je ne comprenais plus rien à la situation. J’étais totalement déstabilisé. Je me demandais même si mon adversaire n’avait pas réussis à falsifier son inscription pour se faire passer mon un chûnin et pouvoir affronter un plus faible que soit. Il devait être plus fort qu’il ne le laissait croire. Je n’eu pas le temps de me ressaisir que mon assaillant m’encercla avec une pluie de pétrole. Je n’eu pas le temps de sortir de se piège qu’il utilisa une technique katon très puissante. Cette dernière vaporisa la seule source d’eau que j’avais à ma disposition et je me retrouvais du fait même pris au piège au centre d’un cercle de feu. j’avais réussis à me protéger du mieux que je pouvais dans l’état précaire que je me retrouvais. Mes vêtements étaient partiellement brûlés et j’avais quelques brûlures, mais rien de trop dramatique. J’étais au centre d’un piège infernal et j’essayais de remettre mes idées en place pour analyser la situation. En repensant à toutes les techniques de mon adversaire, je commençais à croire que des fuites d’informations avaient atteints les dirigeants de Konoha. Ces derniers avaient du comploter pour détruire la menace améjin lors du tournoi. Les konohajins étaient de vils personnages. Ils avaient du soudoyer les organisateurs pour que les améjins tombent au combat pour éliminer cette force. On ne voulait plus de nous dans ce monde. J’avais le pressentiment que des tensions beaucoup plus grandes que je pouvais l’imaginer se dessinait au travers des combattants de se tournoi. Tout cela me rappelait le climat d’avant guerre lors de ma guerre à Suna. Je présageais une futur grande guerre entre les déférentes nations. Si toutes mes hypothèses s’avéraient fausses, je me demandais comment mon adversaire aurait pu être l’opposé de moi-même. Lui aussi possédait une technique de vitesse qui ressemblait beaucoup à la mienne. Il était très doué au taijutsu. Il avait aussi une technique capable de contrer très facilement et peut-être même trop facilement mes attaques. Je m’interrogeait encore sur la nature de sa technique. Comment avait-il réussi è neutraliser d’un seul et même coup mon invocation ainsi que mes hirondelles de glaces, mes merveilleuses armes? Pour compléter le spectacle, il était d’affinité katon. L’affinité qui pouvait déjouer toutes mes attaques. Maintenant j’en était sur. J’assistais à un complot dont je n’étais pas le maître. J’assistais à tout cela sans pouvoir rien faire. Je n’étais qu’une pauvre victime au milieu de conflits gouvernementaux. Il était désormais certain que quelque chose de louche se tramait et j’irais jusqu’au bout des choses. Par contre pour l’instant, je n’avais pas la force de poursuivre le combat. Je n’avais plus beaucoup de chakra et mes opportunités étaient tombées à zéro. Je levai donc la main en regardant l’arbitre de ce duel. D’une voix haute et forte je m’exclamai :

J’abandonne le combat. Je concède la victoire à Akahito.

À ces mots, des ninjas arrivèrent et éteignirent les flammes qui se trouvait tout autour de moi. J’étais maintenant libre. Je lançai un regard foudroyant à Akahito avant de me retourner pour me diriger vers la sortie. Une fois sortie de l’arène, on m’indiqua un endroit ou je pouvais aller me reposer. On m’amena alors dans une petite pièce ou il y avait de l’eau et de la nourriture. Je pouvais me rassasier et reprendre des forces. Après avoir repris mon énergie, j’allais pouvoir quitter ce village pour retourner à Ame. Cet alors qu’une frustration monta en moi et que je commençai à fracasser tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Je balançai les chaises sur les murs et je renversai les tables. Des ninjas vinrent immédiatement me calmer. Ils m’immobilisèrent très rapidement. Il fallait dire que dans l’état ou je me trouvait, ce n’était pas vraiment un défi. Ils me mentionnèrent que je devait immédiatement quitter le village et que ma présence à ce tournoi n’était plus autorisé. Je n’étais plus le bienvenu. Ils finirent par me lâcher et je pu me relever. Je pris mon sac de voyage et je pris la sortis quittant le village toujours aussi frustrer. J’allais marcher jusqu’à Ame ou j’allais reprendre l’entraînement le plus rapidement possible. Les dirigeants d’Ame allaient peut-être être déçu de ma performance, mais je n’en avais rien à faire. J’allais m’entraîner jusqu’à ce que j’aie le niveau pour prendre ma revanche. Un jour Konoha payera pour son affront. Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Left_bar_bleue167/1000Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:29

PNJ de Yozo vainqueur en raison du forfait de Keisho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito   Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Automne : Keisho VS Akahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akahito VS Maku
» Akahito Gaiden
» keisho
» Uruwashi Keisho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser