Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:28

Il s'était levé avec entrain ce matin, malgrè le crépuscule encore présent. La pièce était baignée par une vague lumière peu intense laissant l'appartement dans la pénombre. On pouvait cependant y discerner assez clairement la précense des différents meubles et autres choses qui l'encombrait. Il avait beau se dire qu'il rangerait, il n'en prenait jamais le temps. Après s'être étiré quelques minutes et avoir pris une douche glacée pour se reveiller, Shin ouvrit enfin les yeux sur la journée. Il avait reçu quelques jours plus tôt un parchemin de la part de l'administration de Suna qui lui avait été livré en main propre. Ce dernier lui indiquait qu'a compter d'aujourd'hui il serait responsable d'une équipe dont il avait la tâche de former et de protéger. Shin n'en était toujours pas revenu, il avait beau regarder le cachet du village en bas du parchemin ainsi que la signature du kage, le document était authentique.

Le crépuscule laissa place au soleil, l'astre non pressé de se montrer sortit alors de son sommeil et inonda l'appartement de sa lumière ocre. Shin termina d'enfiler sa tenue, ajustant le tout et ressera son bandeau marqué du signe de son village adoptif. Puis il se dirigea vers le point de rendez-vous situé légèrement à l'écart de la rue commerçante laissant derrière lui un appartement s'en dessu dessous. La rue n'était guère fréquentée à cette heure là, mais on pouvait déjà y sentir l'effluve de la nourriture et de l'agitation. Shin marchait donc tranquillement vers l'endroit prévu laissant ses pas s'imprimer dans le sable, il avait eut du mal à s'habituer à ce terrain mais y avait trouvé avantages à force de travail. Même s'il était plus à l'aise sur terrain solide, il maitrîsait maintenant comme tout shinobi du village le déplacement sur ce terrain particulier. Il pouvait parraître ingrat à première vue, demandant plus d'efforts pour se mouvoir, réduisant la vitesse de déplacements; cependant une fois accomodé il devenait un avantage pour son utilisateur. Shin y avait d'ailleurs devellopé quelques astuces pouvant faire la différence dans un combat.


Shin reprit alors ses esprits et arrêta de penser aux données techniques qu'il percevait dans un coin de son cerveau. N'ayant pas fait attention il avait dépassé le point prévu et fit demi-tour amusé de ce que penserer ses élèves s'il l'avait vu faire. Puis d'une démarche détendue, Shin arriva enfin au point de ralliement, ce dernier était situé dans carrefour parallèle à la rue commerçante non loin des terrains d'entraînements. Etant visiblement en avance de quelques minutes, il grimpa sur le toit d'une maison en face et y sortit une pomme. Il laissa les rayons du soleil le réchauffer et croqua pleinement dans sa pomme attendant de voir arriver ses "élèves". Il ne s'était toujours pas habitué à cette situation mais s'il pouvait partager ne serait-ce qu'un peu de son expérience et de ses techniques alors il en serait heureux. L'attente commença alors pour le jeune sensei fraichement reveillé et à cheval dans le vide à plus de huit mètres de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Renouveau Left_bar_bleue151/1000Renouveau Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:36

Je m'étais levé ce matin, l'air encore maussade. Il y avait quelques jours, le kazekage m'avait appelé pour m'annoncer une triste nouvelle : Nariwen était présumée morte et Haeru avait disparu. Cette nouvelle m'avait fait un grand choc. Depuis, j'avais eu du mal à dormir, je pensait à elle tout le temps. Je n'avais pas l'humeur pour faire une simple mission. Je n'étais pas du tout concentré pour mon entrainement. Puis le veille, j'avais reçu une lettre comme quoi j'étais affecté à une nouvelle équipe. Je n'en pensais strictement rien. Aucun contentement, aucune contrariété. Je pensais trop à mes amies.

Maku-sama ! Vous avez un rendez-vous !

Je revenais à la réalité en entendant cette voix. Je vis que le soleil s'était déjà levé. Je remarquais alors su je commençais à reprendre mon habitude. Je dormais mieux, en effet. Puis je repensai au rendez-vous que cette voix m'avait annoncé... mais quel rendez-vous ? ... ah oui, celui avec la nouvelle équipe. Je regardais le chaton.

Merci Goro. Je vais y aller.

Je caressai le jeune chat qui disparu sur un miaulement. Je me levai alors, et m'habillai. Je n'avais pas vraiment d'envie. Mais j'irai par respect, et surtout que c'était une obligation.

J'arrivais un peu plus tard au rendez-vous. Regardant tout autour, je ne vis personne. Je me demandais si je n'étais pas arrivé en avance, ou si les autres étaient en retard... Je regardais alors en hauteur. J'aperçus alors une silhouette.

Ohé ! Vous êtes qui ? Mon nom est Morichi. Maku Morichi.

Avec cette question, j'espérais savoir si c'était un de mes coéquipiers. Je n'avais pas vraiment envie de taper la converse avec un inconnu. Je voulais juste connaitre mes nouveaux coéquipiers, et point final. En tout cas, c'était ce que je pensais faire aujourd'hui. On verra par la suite de ce que je ferais. Je n'avais rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Renouveau Left_bar_bleue65/1000Renouveau Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:47

Une équipe. Je devais rentré à partir de demain dans une équipe. Comme si les dirigeants de Suna et les ninjas supérieurs n'avaient que ça à faire de s'occuper des équipes, alors que Ame nous annexais! Je n'avais plus qu'à espérer que les deux autres ne seraient pas des imbéciles. J'étais censé rencontrer l'équipe dans laquelle je serais ce matin même. Après avoir rapidement avaler mon petit déjeuner, je me rendis jusqu'au point de rendez-vous. Le point en question était un croisement de deux rues très fréquentés, alors rien que pour trouver mes équipiers, ça sera dur. Par chance, je vis un autre garçon, bien plus âgé que moi, qui se mis a crié à quelqu'un que je ne voyais pas. Le bandeau de Suna qui ceignait son front me renseigna sur ce qu'il était. Il ne pouvait pas être celui qui devait m'enseigner, il aurait sans doute su qui était ces élèves. C'était donc un Genin. Je m'approcha de lui et lui dit poliment:

-Vous venez pour l'équipe? Je suis Ari Sagishi, ninja de Suna, Genin.

Je repéra ensuite la personne qu'il avait vu et je compris pourquoi il lui avait adressé la parole. Elle était perché sur une maison et avait en effet tout l'air d'un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:49

Il le vit arrivé d'une démarche qu'il associa à la nonchalance, un sourire apparut sur le visage de Shin. Puis levant la tête le genin l'apperçut et l'apostropha :

Ohé ! Vous êtes qui ? Mon nom est Morichi. Maku Morichi.

Shin continua de sourir, même s'il ne s'était guère dissimulé, Maku sans effort l'avait trouvé, puis son champ de vision détecta un mouvement à quelques dizaines de mètres. Shin avait les yeux fixé sur le second genin qui s'approchait, ce dernier d'une voix posée posa une question au premier puis tourna la tête dans sa direction. L'équipe était réunie ou presque car il ne manquait plus que Shin à proprement parler. ll se receptionna avec agilité sur le sol laissant un nuage de poussière s'élever dans les aires. Il se releva époussetant sa cape grise qui comme à son habitude lui couvrait les épaules.

Yo ! Laissez moi me présenter correctement, je m'appelle Shin pour le reste basta ! Sachez juste que je serai votre chef d'équipe et que j'occupe actuellement le rang de chuunin.

Il regarda sa fiche et scruta rapidement les deux genins, au moins il ne se tromperait pas pour les différencier. De plus leur style de combat était assez différent, mais des fiches ne restaient que des fiches. Les deux genins se tenant l'un à côté de l'autre formaient une joli paire déparaillée.

Bon d'après la feuille que j'ai dans la main je suis censé vous laissez vous présenter, et surtout ne pas vous brusquez.

Shin réduisit la feuille en cendre en la faisant bruler entre ses mains et regarda les deux genins dans les yeux. Les cendres au passage du léger coup de vent s'envolèrent dessinant une spirale pendant une fraction de seconde avant de se dissoudre et de disparaître. Les deux genins soutinrent son regard, bien au moins il n'irai pas le dénoncer pour avoir été trop brusque au cours des semaines qui allaient venir. Le planning était chargé et en plus de ses missions personnelles, le groupe avait déjà reçu des assignations.

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que c'est un joli monde où il est agréable de se balader. C'est votre ambition qui fera de vous des shinobis dignes de ce nom ou pas, le reste vous pouvez le garder pour vous.

Le vent chassa les derniers mots de Shin, il pouvait discerner une pointe de combativité dans les yeux des deux genins, enfin c'est ce qu'il pensa. Puis retournant son attention sur la scène, il souria d'un sourire franc et sincère. Il espérait que pour son premier groupe l'ambiance serait au rendez-vous et que la cohésion ne s'égarerait pas trop loin.


Puis sans les laissez répondre il se dirigea vers le terrain d'entraînement non loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Renouveau Left_bar_bleue151/1000Renouveau Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:36

Peu après mon arrivée, un autre jeune homme se trouvait présent, et il se présenta. Il se nommait Ari Sagishi. C'était un nom assez inédit. Puis l'autre gars se mit à parler.

Yo ! Laissez moi me présenter correctement, je m'appelle Shin pour le reste basta ! Sachez juste que je serai votre chef d'équipe et que j'occupe actuellement le rang de chuunin.

Shin, hein ? Il s'était présenté tellement brièvement que je n'eus aucunement le temps de m'ennuyer. Il était Chuunin, ce qui me laissait dire que je ne serais plus dans cette équipe dès que j'aurais passé mon examen chuunin. A moins que le nouveau chef d'équipe passait Jonin avant.

Bon d'après la feuille que j'ai dans la main je suis censé vous laissez vous présenter, et surtout ne pas vous brusquez.
Je ne vais pas vous mentir en vous disant que c'est un joli monde où il est agréable de se balader. C'est votre ambition qui fera de vous des shinobis dignes de ce nom ou pas, le reste vous pouvez le garder pour vous.


Voilà quelqu'un de direct. Et qui avais une vision assez étriquée. Je me demandais s'il avait la même envie que moi de faire partie d'une équipe. Mais je pensais que ce n'était pas mes affaires.
Le dénommé Shin brula son papier dans sa main. Il nous avait donné un renseignement sur lui : il maitrisait le Katon. Puis il laissa apparaitre un sourire avant de commencer à partir. Il ne voulait pas nous connaitre ? Quoique, il a du surement connaitre des choses sur notre compte avec son papier. Tant pis, on se présentera entre membre.

Salut Ari, je m'appelle Maku. Maku Morichi.


Je commençai à avancer et lui fit signe de me suivre, expliquant qu'il valait peut-être mieux suivre notre nouveau chef d'équipe.

Je pense qu'il va falloir se présenter entre nous... donc... je maitrise le Fuuton et le Doton, je possède aussi une invocation pour pister quelqu'un. Quand à mon Nindo... tu vois, je n'utilise aucun ninjutsu d'attaque, la vérité est que j'arrive pas à les contrôler, ni à malaxer correctement mon chakra pour. Donc j'utilise que des ninjutsu de défense. Et je veux devenir Jonin rien qu'en maitrisant ce type de technique.

Mon ennui était parti. Raconter mes objectifs me redonnait de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Sagishi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Ari Sagishi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Futon
Nindô : Faire parti des forces spéciales!
Date d'inscription : 23/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Renouveau Left_bar_bleue65/1000Renouveau Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:44

J'avais à peine fini de poser ma question que le ninja perché sur le toit sauta et atterris devant nous. Il se présenta sommairement, et j'appris qu'il s'appelait Shin et qu'il était notre chef d'équipe. Ce qui m'étonna le plus, c'est qu'il était Chunin. Bon, d'accord, les Junuins avaient autres choses à, faire en ces temps mouvementés, mais ce n'était pas une raison pour nous envoyer quelqu'un qui était encore Genin il n'y a sans doute pas longtemps.
Il nous montra ensuite une feuille sur laquelle était écrit ce qui devait faire avec nous. Et la brûla. Tout en nous expliquant qu'il ne serait pas du tout tendre, puis se retourna et partit.
Il était Chunin et il se la jouait. De toute façon, la seule chose qui m'importait, c'est qu'il soit un bon professeur et qu'il ne nous fasse pas faire n'importe quoi.
L'autre me dit son nom bien que je l'avait entendu tout à l'heure. Il se mit à marcher à la suite de notre professeur et proposa de nous présenter entre nous. J'appris donc qu'il y avait deux affinité, Futon et Doton, qu'il maîtrisais une invocation et qu'il était du type défensif. Je resta pensif un instant, puis me lança à mon tour:

- Moi, je maîtrise un peu le Futon, je peux exécuter deux invocation, un blaireau espion et une belette Futon. Mon Nindo à moi est simplement de faire parti des forces spéciales.

Je baissa un peu la voix pour ajouter:

-Tu pense quoi de notre sensei? Il ne me donne pas l'impression qu'il est très compétent.

J'espérais que l'incompétent en question ne m'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser