Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashimi Yukï-chan [EnD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashimi Yukï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ashimi Yukï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa No Shinobi
Elements : Fuuton & Raiton
Nindô : A ta naissance l'on ta offert un présent : la vie. Alors chéris cette vie et surtout ne sombre pas dans les ténèbres.
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue50/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:16

Ashimi Yukï-chan [EnD] Vavaf
Nom : Ashimi
Prénom : Yukï
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Affinité : Fuuton & Raiton
Grade Visé : Junin
Village demandé : Iwa
Avez Vous lu les règles ? : "Validé par konan"

Techniques :
Spoiler:
Descritpion Physique :

  • Une jolie demoiselle doit savoir bien s’habiller non ? Yukï, elle se moque un peu de comment elle s’habille. Elle n’ira pas non plus m’être n’importe quoi, cela restera des habits qui s’assemblent bien mais ce ne sera pas son 31 non plus. La plus part de jours, la jeune fille utilise un style vestimentaire similaire. Une chemisette blanche décolletée et repris par un col attaché par un collier d’un rubis rose-violet. Puis elle met une veste à deux doublures, l’une d’un jaune et l’autre d’un orange. Cette veste ne comporte pas de manche, elle s’arrête en haut des épaules. Comme bas, Yukï porte une jupe de la même couleur avec une ceinture noire. Elle n’est pas très grande, à vrai dire elle ne recouvre que la moitié de ses cuisses. Je peux donc vous dire qu’au moindre courant d’air ou geste en hauteur cela bouge plutôt facilement ^^’’ : Attention aux voyeurs quand même ! Cette jupe est faite de plusieurs épaisseurs comme une jupe tulle de couleur blanche et d’une matière ressemblant à de la soie. Aux pieds, elle met de préférence de longues bottes blanches avec des bordures vertes. Il n’y a pas de doute l’on peut dire que cela lui va bien. La féminisant et lui donnant un air de bonne famille, bien que ce ne soit pas forcément le cas. Elle garde cette tenue que ce soit dans la vie de tous les jours où dans les missions, elle ne pense pas que ce soit utile de se changer.

    Du point du reste de son corps, Yukï est fine, pas de surplus sur une partie de son corps, pas non plus un corps extrêmement musclé. Juste ce qu’il lui faut d’après elle. Etant une fille, elle possède des formes lui correspondant bien, je pense que vous avez compris ce dont je parle. Sur son corps, la jeune fille n’a pas de cicatrice apparente sauf une dans son dos mais peu de personnes ont pu la voir. Par contre, Ashimi-san a tendance à avoir un corps plutôt glacial, qu’il fasse très chaud ou non, elle aura toujours la peau froide. Selon ce qu’on lui a dit, cela serait génétique du côté de sa mère. Bien que Yukï soit encore plus froide qu’elle. Sinon il n’y rien d’autre à dire sur son corps à part bien sur son visage dont je vais vous parler tout de suite…

    Les yeux d’un bleu océan vous plongeant dans un sentiment de confiance, ce sont ceux que Yukï possède, les même que son père. Majestueux, divins, les plus jolis qu’ils soient enfin en temps normal, car quand la demoiselle est énervée ce n’est pas la même chose… Elle possède aussi de fines lèvres et un petit nez sans défaut. Ce n’est pas ce que tout le monde a. Du côté de sa chevelure, comment dire, c’est une couleur qui dans sa famille n’est jamais apparue. Un vert foncé avec des reflets clairs. Vous me direz une couleur pas habituelle, je vous l’accorde. Sa coiffure est un dégradé court lui permettant des gestes sans encombre et une très bonne vue lors de ses combats. Mais lui laissant une beauté incomparable de face comme de profil. Yukï reste une fille très souriante, qu'elle connaisse la personne ou non, qu'elle la deteste ou l'idolatre, elle lui sourira toujours. C'est plus ou moins une habitude ou alors un reflexe, mais pour elle sourire fait parti de son quotidient.
Description Psychologique :

  • En suite le morale, une partie assez intéressante qui approfondira cette jolie demoiselle. Dans la vie de tous les jours et hors mission, Yukï est souriante, aimable, partageuse, en quelque sorte une fille sans soucis. Bien que peut être seulement en apparence… Les coins tranquilles et reposants sont tout pour elle, se poser contre un arbre légèrement à l’ombre puis éclairer pas les rayons du soleil chauffant, que demander de plus. Cela dit, malgré que cela soit des moments ultimes pour elle, elle n’a pas vraiment l’occasion d’en profiter. En effet, il y a les missions qui lui prennent pas mal de temps. Elle a aussi une petite passion pour les enfants, Yukï les trouve choupis et n'osera jamais leur faire de mal. Sinon elle aime faire partager son savoir et rendre service à n’importe quel moment, même lors d'un jour de repos. Enfin bon… Hummm en point négatif, car il en faut bien, je dirai que Yukï est assez dans le style « aux oubliettes ». Oui l’on peut lui dire une chose importante surtout quand cela la concerne elle oubliera au bout de quelques minutes. Ensuite, elle est pas vraiment patiente, par moment elle ne sera pas rester calme et partira au quart de tour. Elle n'ira pas pour autant se tromper de cible mais par contre, elle ne retiendra forcément pas ces coups.

    Dans les situations de mission, dans tous les cas elle sera : fidèle et sincère. Elle ne trahira jamais quelqu’un surtout pas un équipier ou une autre personne de son village. Lorsqu’on lui demande quelque chose elle le fait, de A à Z. elle évitera de se créer des problèmes afin de ne pas être retardée, mais elle a quand même du mal à ignorer un défi… Dans les cas les plus graves, elle ne supporte pas qu’on blesse ses amis. Elle les protégera coûte que coûte sans pour autant aller se tuer. Mais Yukï ne pourra jamais laisser quelqu’un dans le pétrin. La jeune fille sera faire part de logique et de sérieux. Il est rare que quelque chose la distrait sauf si elle peut se le permettre. Elle n’est pas non plus quelqu’un qui n’a pas d’humeur, bien au contraire elle en a beaucoup en réserve ! L’on peut même dire que les blagues sont le bienvenues de temps à autre, après tout il faut savoir se détendre aussi. Elle adore être accompagnée pendant ses missions car elle trouve que cela fait plus animé et ça passe plus vite. Et puis l'on dit bien : plus l'on est de fou plus on rit. Alors pourquoi ne pas mettre cette expression au grand jour ! De plus, si elle est nommée chef d'une équipe de mission, elle sera faire preuve d'autorité et de bon fonctionnement, sans timidité apparante.

    Si l'on sépare sa façon de se comporter avec les garçons ou avec les filles ce ne serait pas dur. En temps normal, elle n'est pas différente sauf si pour elle, il ressemble à un pervers ou quelqu'un de plutôt louche. Il lui est même déjà arrivé de défigurer un homme car il n'avait seulement fait que tenter de regarder sur sa jupe. Donc je le dis, vous pouvez prendre cela pour un avertissement et ne tentez rien de déplacé ^^... Pour les filles ce n'est pas si différent, si elle la voit d'un bon côté elle pourra faire l'effort d'être amie avec, cela dit si elle ne fait que la critiquer et l'agacer.. Eh bien elle ne se génera pas de lui mettre en pleine figure ce qu'elle aussi pense. Que ce soit par les mots ou avec les gestes. Ah j'oubliai presque : Yukï deteste plus que tout : les hopitaux ! S'il lui arrive de si retrouver en même temps que vous et bien vous comprendrez ce que cela signifie... Surtout ne venez pas lui rendre visite si elle y est, conseil pour survivre. Je crois que du côté description nous avons finit, maintenant place à l'histoire !



Dernière édition par Ashimi Yukï le Sam 2 Oct 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ashimi Yukï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa No Shinobi
Elements : Fuuton & Raiton
Nindô : A ta naissance l'on ta offert un présent : la vie. Alors chéris cette vie et surtout ne sombre pas dans les ténèbres.
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue50/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:46

    Histoire :

    Chapitre 1 : Commencement

    Nous voici dans le village Iwa, c’est ici qu’une jeune femme est née et actuellement entouré pas ses amis, sa famille et d’autres proches, ce depuis 17 ans, bientôt 18 comme son anniversaire était proche. Ce ninja s’appelle Ashimi, plus précisément Ashimi Yukï, née de Takashi Ashimi et de Tsuki Ashimi et connue pour ses bravoures et sa bienveillance incomparable. Maintenant je vais donc avoir faire le plaisir de vous raconter tout cela plus en détail.

    * Flash Back *
    La journée commençait tranquillement, laissant place au beau chant des oiseaux et aux sourires des villageois. Pas un seul nuage aux alentours, tout est tranquille, signe de bonne journée. Ashimi, bien que réveillait par son réveil au bout d’une bonne dizaine de sonneries, s’était levée et commençait à se préparer. En bas dans la salle à manger, il y avait sans doute son père qui regardait la télévision. Puis dans la cuisine, sa mère qui lui préparait un petit déjeuner bien remplis. Il ne lui manquait plus qu’à boutonner sa veste et elle pouvait enfin descendre les escalier qui la séparait d’eux.. Une fis descendue, comme tous les matins, elle avait le plaisir de voir la même scène avec de magnifiques sourires… ce sans jamais s’en lasser.

    - "Bonjour A-chan chérie, bien dormis ?" lui demanda sa mère

    - "Oui, merci Oka-chan !"

    A-chan était le surnom que lui donnait sa mère, car étant petite Ashimi avait du mal à dire son prénom. Elle s’arrêtait au « A ». D’un léger rougissement de ses joues, elle tourna délicatement la tête, fixa son père et lui attitra un sourire. Ils étaient tous aussi merveilleux l’un autant que l’autre. Elle aimait par-dessus tous ses parents… Sans perdre plus de temps et rappelé par sa mère avec un « Tu vas être en retard ! ». La jeune fille se dépêcha à avaler son bol puis se mit à courir dehors à peine la porte de la maison franchit.

    Après dix bonne minutes de marche sous le soleil qui taper de toutes ses forces de si bon matin, elle arriva à l’Académie. Oui… cela faisait trois ans maintenant que tous les jours de cours, la jeune fille allait à l’école. Elle avait pris quatorze ans cette année, elle n’avait pas encore le bandeau de son village étant donné qu'elle n'était pas Genin. Le sensei n’étant pas encore arrivé, bien que quelques élèves l’étaient déjà. Il y avait même son amie : Miaki surnommée Mi-chan. Une jolie et gentille demoiselle, autant brillante en cours que dans les entraînements. Pour dire vrai, Yukï l’enviait beaucoup pourtant son amie ne cessait de lui dire que c’était l’inverse, c’était plutôt elle. Enfin, après un signe de la main, Ashimi-san reprit ses esprits puis entra dans la salle pour prendre place devant son bureau. Certains jouaient, d’autres dormaient ou encore attendaient tranquillement le professeur. L’instant d’après, il était enfin là, annonçant le programme de la journée et des prochaines à venir. Leur sensei avait un air de confiance, d’homme mature avec un style décontracté. L’on peut dire un air qui fait rêver toutes les filles de son âge, pourtant ce n’était pas le cas de Ashimi. Non, elle ce qu’elle attendait, était de commencer pour de bon le cours. C’est ce qu’elle disait jusqu’à ce qu’une phrase la perturbe :

    - "Nous allons donc vous dire les équipes de 3 !"

    *Des équipes ? Mais de quoi parlait-il donc ?* se demanda la jeune fille qui trop plongeait dans ses pensées qui n’avait pour une fois pas écouté le cours. A la vue de l’incompréhension sur le visage de son amie, Miaki lui réexpliqua :

    - "Nous allons devoir bientôt passer un examen, celui de Genin, il va dons nous mettre en groupe de trois pour faire des équipes. Puis un sensei ou un Junin sera désigné et chargé de nous…" Continua-t-elle d’une voix sûre et d’une retenue mot par mot de ce qu’il avait dit.

    - "Ah d’accord Mi-chan merci ! Alors espérons que l’on soit ensemble !"

    - "Oh que oui, sinon que ferais-je sans toi ?" Dit-elle en baissant la tête d'un air déprumé et déçu.

    Ashimi savait que même sans elle, elle s’en sortirait à tous les coups. Elle était si brillante tel un génie ! Le professeur commença alors à donner les groupes. Aucune d’entre elles n’avaient encore été appelées. Puis un nouveau groupe passa, c’était le cinquième, avant que son nom et son prénom soit dit. Aussitôt et comme il se devait, elle leva et fit par de sa présence. Ensuite par la plus grande des chances qu’elle pouvait avoir, Miaki fut appelée pour rejoindre son groupe, elle répondit alors de la même manière. Inquiète, elles se fixèrent et pensèrent à la même chose tout en se le faisant lire sur les lèvres : « Avec qui ?! »…

    Chapitre 2 : Premier test

    Tout d’un coup le nom : Hatsu Rui fut donné. Le jeune homme qui portait ce nom était du genre calme, discret avec de bonne capacité qui bien qu’à priori il semblait plus que s’ennuyait en cours. Des fois c’était même à se demander ce qu’il faisait ici. Il n’allait pas jusqu’à dormir en cours, mais cela paraissait l’être d’une certaine façon. Il se leva aussi et fit part de sa présence comme les deux demoiselles avant lui, puis se rassit sans perdre une minute. Le souffle plus ou moins coupé de sa réaction, les deux fillettes s’assirent et se regardèrent droit dans les yeux. Leurs pensées semblèrent être les même : allaient-elle y arriver avec lui ? Allait-elle s’entendre avec lui ?... Le professeur termina alors en leur annonçant que leur examen allait être dans sept jours, qu’ils pouvaient faire ce que bon leur semblait durant ce temps et qu’ils allaient connaître leur responsable qu’à ce moment là. Sans oublier de préciser d’éviter de se battre avant l’examen avec les ninjas des pays voisins qui arriveraient bientôt. Il sortit une fois la sonnerie retentit, puis un par un les enfants firent de même. Ashimi-chan, elle fixait son nouveau coéquipier, il paraissait si neutre et sans sentiment, au point où elle se demandait si elle pouvait compter sur lui ou si cela allait tourner au grand dérisoire. Puis, le jeune homme tourna la tête et regarda à son tour les deux filles, un courant d’air entra par la fenêtre laissant ses cheveux s’agitaient en même temps. Lui donnant une beauté impeccable et à leurs grandes surprises : un sourire ? Oui, ce garçon neutre et sans sentiment avait pour une fois sourit, il leur avait sourit à elles. Afin de ne pas le laisser dans un effet de honte, elles lui sourirent en signe de sympathie. Un grand soupire se fit alors ressentir une fois qu’il les avait quitté, elles avaient finis par en stresser, puis avaient ris un bon coup. Yukï contente de pouvoir raconter cela à ses parents s’excusa auprès de son amie et lui expliqua qu’elle devait y aller. Celle-ci lui répondit de filer aussi vite qu’elle le pouvait, accompagné de son divin sourire. Sans plus tarder, Yukï se mit à courir pour sortir de l’Académie. Une fois sortit, elle se retourna devant les portes et se mit à crier :

    - "A dans sept jours mina !"

    Puis, elle fila à toute allure en direction de sa maison en ayant la joie qui la submergeait. Durant ces sept jours, Ashimi-chan n’avait pas cessé de s’entrainer, principalement aux techniques de Jinton dont elle avait une affinité. Et sur ses connaissances personnelles, car après tout il n'y avait pas qu'un test de physique mais un à l'écris aussi. Vint le moment de retourner à L'Académie pour les fameux tests, sans changer ses habitudes, elle se leva, déjeunée puis parti à toute vitesse pour ne pas être en retard. Elle avait bien remarqué que de nouveaux shinobis étaient dans le village pour l'exam. Par chance, personne ne l'avait dérangé ou adressé la parole. Etrangement, le trajet pour y aller n'avait pas duré aussi longtemps que d'habitude et tous les sensei étaient déjà présent devant la porte.

    - "Ashi-chan ! Ici ici..." Lui cria son amie, encore plus étrange, accompagné de Rui.

    - "Vous allez bien ?"

    - "Oh oui mais tu as vu ce monde..."

    - "Oui je vois ça. On va devoir...."

    Puis elle se fit couper la porale par un professeur, leur professeur, il avait surgit sans faire de bruit derrière eux. Se tenant debout légèrement pencher pour les écouter, une main sur une hanche, cela tout en souriant.

    - "Sensei ! Ne faites pas ça... vous nous avez fait peur."

    - "Ah désolé, alors prêt pour l'épreuve ?"

    Quelques secondes après, tous regardèrent leur professeur et acquiescèrent en signe de réponse. En récompense ils avaient reçu un sourire, puis des claquements de mains se firent entendre, le responsable, l'un des professeurs de l'académie était en train de réclamer l'attention des élèves. Ils écoutèrent les instructions qu'on leur donnait puis fit exactement ce qu'on leur avait demandé. . Yukï n'était pas inquiète au contraire, elle était plutôt détendue et confiante. L'épreuve dura 1 heure, après des moments de réflexion elle avait compris comme d'autres dans la salle, qui fallait tricher. Les questions ne semblaient pas du tout à leur niveau et par chance elle avait réussi à le faire sans se faire prendre. *Pour une élève avec de bon résultat, tricher était énormément surprenant* se dit-elle en rigolant doucement. Une sonnerie retentit signalant la fin du test. Une fois leur copie rendue, chacun discuta avec un shinobi pour raconter cet évènement. L’hokage finit alors en leur demandant de bien se reposer, de se préparer pour le prochain test surtout. Les élèves ne savaient pas tellement de chose sur ce prochain test, ils savaient surtout qu’elle durait cinq jours. A la demande de l’Hokage, Yukï se dépêcha de rentrer, prépara son sac sans trop le charger. Elle fit le stock de Kunai et Shuriken pour être sur de se défendre si elle venait à se combattre au corps à corps. Puis la soirée se termina calmement, elle mangea avec ses parents sans dire un mot, se doucha et se coucha alors que le soleil lui-même ne l’était pas encore.

    Chapitre 3 : Equipe & Formation

    Le lendemain, à la surprise de leurs parents, ils n’avaient pas eu à lui dire de se dépêcher. Elle était déjà prête à partir, les embrassa une dernière fois puis fila à ses examens. Durant ses cinq jours, Yukï avait passé diverses épreuves avec ses coéquipiers. Celui de récupérer un rouleau dans le camp ennemi et le rapporter à un endroit précis. Par chance, ils avaient eu leur sensei en tant que surveillant d'examen. Ils étaient donc confiant et pour eux en sécurité. La jeune fille s’était blessé à l’épaule mais n’avait rien dit à Miaki et Rui, afin de ne pas les retarder. Puis ensemble ils avaient résolu une énigme. Le troisième test avait été des combats jusqu’à K.O tant bien que mal à cause de sa blessure, Ashimi avant réussi son combat. Miaki elle avait perdu, Rui lui avait gagné. Sa dextérité dans ses lancers de shurikens impressionné tout le monde. Leur test suivant était pareil cela dit, ils étaient beaucoup plus examinés dans leur duel. Ashimi-san avait du se battre contre une autre fille, elle était douée et contrôlait les techniques de l’eau. Ce n’est pas l’idéal pour Yukï et avait du redoublé d’effort. Lors d’un coup que celle-ci lui porta à son épaule blessée, la jeune fille avait eu du mal à se relever et tenir le coup. Ça avait été les encouragements de ses camarades qui l’avaient aidé, Miaki lui criait sans cesse :

    - "Tu y arriveras, pense à tes entraînements, à tes parents et surtout à ton nindo !"

    A son nindo, sa meilleure amie en avait une sacrée idée de concentration. Après tout il était question de son futur et donc de son nindo : ne jamais sombrer dans les ténèbres ou abandonnerTendis que Rui, qui était assez surprenant, lui criait fortement avec les mains devant la bouche pour faire hausser le son de sa voix :

    - "Concentre et prends ton temps. Nous sommes là pour toi !"

    Ces petites phrases étaient pour elle d’une grande signification et lui avait permis de gagner. Bien que toutes deux avaient du subir de multiples coup de Kunai ou des techniques de Jutsu assez puissantes pour leur niveau. Etant donné que sur chacune les techniques de bas niveau ne fonctionnaient pas. Enfin cela dit, tout cela lui avait offert un voyage à l'hôpital... Un vrai cauchemar ! Pendant tout son séjour, la jeune fille n'avais cessé de crier, partir, se faire rattraper, déranger tout le monde. En quelque sorte, rien de ce qui devait être un séjour de repos mais plus un club de loisir, ou du moins : un club de défouloir ! Même ses parents n'avaient pas tenté de venir la voir là-bas, ils savaient comment elle réagissait, Yukï ne leur en voulait pas au fait qu'ils ne venaient pas. Car elle ne supportait pas l'idée qu'ils voient dans cet état de faiblesse. Une seule personne était venue et l'avait calmé : son sensei.

    Pendant ce temps Rui avait encore une fois gagné et ils avaient tous les trois réussis leur examen. Leur équipe était forte, que cela soit en capacité physique, morale ou bien dans le soutien. Ils étaient presque inséparables. Quand il y avait entraînement, ils le faisaient tous les trois sans relâche et en se conseillant. L'équipe n°six était maintenant une équipe de Chuunin ! A vrai dire, la meilleure de l'Académie du village d'Iwa et des autres villages participant aux l'examen.

    Chapitre 4 : Prochaine Etape

    Cela faisait maintenant deux ans que l’équipe n°six effectuée des missions, la plus part du temps accompagnée de leur sensei. Avec le temps, les élèves avaient pris l’habitude de l’appeler Ichizuki Sensei, en gros par son nom. Il leur avait accordé avec plaisir ce jour là, depuis ça n’a pas changé. L’équipe des trois chuunins avait déjà fait plusieurs missions : 7 de D, 4 de C et grâce à leur excellent niveau 2 de B. ou alors il passait pas mal de leur temps à enseigner à leur équipe. Bien que tous les trois en étaient restés une, eux aussi été chargée d'une équipe de jeune shinobi. Ils étaient très demandés par les gens, ils étaient l'équipe qui accomplissait sans problèmes leurs missions et en rendant parfois service en même temps, il n’y avait strictement rien à leur reprocher. Avec le temps, Yukï était même devenue le chef du groupe, sans trop remarquer quand ni comment, les deux autres l’écoutaient elle et ne bronchaient à aucune demande. Bien que la jeune fille avait dix-neuf ans, elle impressionnait tout le monde, lorsqu’elle recevait des compliments elle rougissait tellement que même ses amis en rigolaient. A chaque retour de mission, on avait l’impression que tout le village les attendait et tous les accueillaient sans exception. A tel point qu’ils ne pouvaient plus passer inaperçus. Leur routine était toujours la même : partir en mission, l’accomplir, revenir, aller voir l’hokage et partir. Sauf que lorsque Yukï allait voir l’Hokage elle avait tendance à vouloir y rester. Elle admirait tellement son travail et sa reconnaissance envers le village. Il paraissait si précieux à leurs yeux qu’elle voulait devenir comme lui. La salle tapis d’un orange pale, décorait par des photographies d’anciens et par un minuscule bureau recouvert de papier. C’était là, où se trouvai tous les jours ce Kage et bien que ce n’était pas luxueux ou rangé, elle s’en moquait, elle adorait cette endroit ! Avant de partir, Yukï se tourna un dernier instant puis demanda au Tsuchikage :

    - "Avez-vous encore besoin de nous ?" Dit-elle d’une voix pleine d’admiration et d’espoir

    - "Non en faite…" Commença-t-il… " Voilà j’ai autre chose qu’une mission à te demander.

    - "Oui ?"

    - "Je souhaiterai vous recommander toi, Miaki et Rui, pour le titre de jounin. Ichizuki-sensei me l'a aussi demandé, il pense que vous êtes largement prêt pour l'être alors je souhaiterai que vous y réfléchissiez"

    - "Compris, Merci !" Dit-elle dans un dernier souffle avant de se retrouver derrière la porte qui la séparait du kage.

    Elle se mit à marcher tranquillement, fixant le bout de ses pieds et shootant dans les cailloux qu’elle voyait par terre. Ses pensées n’étaient pas claires à cet instant, puis elle entendit son nom et lorsqu’elle leva la tête, elle vit ses deux amis. Ils étaient là l’attendant auprès de leur petit repère sur une colline du village. De là on pouvait voir le village et toutes ses étendues, lorsqu’on pivotait sur soit moi-même et le monde s’agrandissait. C’était si beau de voir cela, qu’à chaque moment de réflexion ou de sentiments inhabituels, le petit groupe avait pris l’habitude de le faire. Elle leur expliqua alors ce que lui avait dit le Kage, mais eux deux ne réagirent pas comme elle, ils semblaient plus joyeux. Ils faillaient le comprend, ils avaient fait tant d’effort qu’il était temps qu’ils fassent comme bon leur semblait. De suite, ils acceptèrent la demande et demanda à Ashimi de le transmettre au Kage. Ce soir, elle était rentrée de bonheur, la jeune fille était rentrée chez elle mais n’avez pas mangé. A trois heures du matin, tandis qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle sortit de chez elle avec des shurikens et des kunais. Elle partait s’entraîner ou peut être se défouler… Elle passa par la porte arrière de la maison, traversa un chemin de feuille étendue sur l’allée, surmonta un petit pont puis se trouva à son en lieu. Une immense place libre, cernée par des arbres avec des ronds peints dessus, à différentes hauteurs. Certains semblaient bien abimés par des lancés d’armes pointues, de shurikens. Yukï plaça un pied en arrière l’autre devant, le dos droit, le souffle calme presque muet, puis lança d’un seul trait le shuriken qui vint se planter au centre du cercle. Ensuite, elle se mit à courir, sauta sur le tronc d’un arbre, se laissa virevoltait au grès du vent, fit pivoter ses jambes et d’un regard glacial fixa les cercles restant pendant quelques secondes. Et enfin d’un seul poignet, le corps à l’envers, elle lança tous ses shurikens certains ricochant sur d’autre pour finalement tous, et ce sans exception, se planter au centre de la cible. Une fois de retour à terre après s’être remise du bon sens, elle s’écroula au sol laissant à sa grande surprise des larmes.

    Chapitre 5 : Affreuse et bonne Nouvelle
    Au petit matin, au moment où elle se reveilla, elle vit qu'elle était dans sa chambre. Pourtant elle n'avait aucun souvenir de s'être endormie dans son lit. Quelqu'un l'avait-elle donc vu hier ? L'avait-il vu pleurer ? Pendant qu'elle se redressa de son lit, l'on toqua à la porte. Pensant que c'était ses parents elle répondit de rentrer. Cela ditn ce n'était pas ses parents, mais son professeur. Soudain elle se souvint dans sa faiblesse d'hier avoir aperçu le visage d'un homme mais sans trop de détail. Lorsqu'elle vit le sien elle comprit de suite que c'était lui. Elle baissa la tête, imcapable de faire quelque chose ou encore de parler. Ichizuki-sensei prit une chaise et s'installa à côté d'elle puis commença à parler :

    -" Ca va mieu ?"

    - Humm ! C'était vous hier...

    - "Oui je suis désolé de ne pas mettre montre plus tôt mais tu semblais avoir besoin d'être seule. Je suis venue en même temps te voir pour te donner une mission. Celle-ci tu devras la faire seule enfin avec moi alors écoute bien !"

    Puis le sensei lui expliqua la mission du début à la fin. Yukï écouta très attentivement, puis sous les consignes qu'il lui avait donné elle prépara ses affaires. A prioris cette mission lui paraissait difficile et ils allaient en avoir pour longtemps. Enfin il avait dit difficile mais il n'avait pas donné toutes les informations de celle-ci. Puis sous un dernier appui de ses jambes, elle embrassa ses deux parents et fila à toute à allure avant de les voir triste ou dans un visage différent de d'habitude. Elle aimait pas les rendre malheureux mais là elle n'avait pas d'autre choix que les laisser. Plus loin devant les portes du villages se trouvait Ichizuki-sensei, elle se positionna à ses côtés. Pendant quelques secondes elle se retourna, regarda une derniere fois son village et partit pour de bon pour sa mission.

    Voilà un an et demi, que la demoiselle et son sensei était parti. elle avait grandi et tant muri. Lorsqu'elle rentra les gens la regarda en étant pas sûr de qui elle était. Cela la faisait rire et son professeur l'avait remarqué. Déjà quelques minutes qu'ils se dirigés tous deux vers le bureau du Kage. Durant sa mission, ils avaient appris que le Kage avait changé. Mais ichizuki lui avait avoué qu'il ne changerait pas de décision concernant son envie, de la faire passer Jounin. La joie et une atmosphère de combatante se faisait ressentir de loin. Elle était une toute autre personne en restant malgré tout leur : Yukï Ashimi.


Dernière édition par Ashimi Yukï le Sam 2 Oct 2010 - 0:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue175/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:56

welcome =)

code bon

en attente de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ashimi Yukï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa No Shinobi
Elements : Fuuton & Raiton
Nindô : A ta naissance l'on ta offert un présent : la vie. Alors chéris cette vie et surtout ne sombre pas dans les ténèbres.
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue50/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:04

Voilà les gens je viens dire que mon histoire est finit.
Je sais qu'elle a encore des fautes mais pas trop le temps...
De la corriger entrièrement et tout.
Enfin s'il faut vraiment que je la corrige je le ferrai.

J'attendrais donc vos décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue167/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:07

Eh bien, tu m'as plutôt conquis ^^ Donc pour moi c'est oui pour tenter le test RP. J'attends un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue113/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:32

    Ca me va également =D

    Test RP de Jônin :
    Lors du coup d'état au village d'iwa, vous êtes appelée en renfort pour aider une escouade de Genin qui se battent dans les montagnes du village. Parait-il qu'ils cherchent d'abord à éliminer les enfants pour faire du chantage aux parents, arrivez sur les lieux avant qu'il ne soit trop tard, vous devez ramener au moins 4 personnes en vie sinon la mission est un total échec !
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ashimi Yukï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa No Shinobi
Elements : Fuuton & Raiton
Nindô : A ta naissance l'on ta offert un présent : la vie. Alors chéris cette vie et surtout ne sombre pas dans les ténèbres.
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue50/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:51


    Traversant les villes et villages à toute allure afin de rentrer à temps. Ne faisant même pas attention à de potentiel ennemi sur son chemin, Yukï courait, ou plutôt sautait d’arbre en arbre sans relâche. Elle ne faisait pas cela en vain, non ! En faite on lui avait annoncé que son village, Iwa, était en danger. Cela faisait aussi plusieurs jours qu’elle était en mission et la jeune fille s’était beaucoup éloigné de son village. Celle-ci se pencha un peu plus pour gagner de la vitesse et se rappelé au même moment les mots que le shinobi, se trouvant juste derrière elle, lui avait dit…
    = Flash Back =

  • Il faisait beau, l’air rafraichissait son corps. Tous les jours, bien que certains moments étaient sous tension, elle n’oubliait pas de s’entraîner. Notre brave Junin passait beaucoup de temps dans la manipulation de ses techniques. Un doigt posait devant, l’autre plaçait juste à coté. De simple parole ou mots, un air sérieux, une bonne concentration de Chakra. Et tout était ok, sa technique fonctionnait à merveille. De mieux en mieux, presque sans imperfection. Pendant un cours instant Yukï décidé de se reposer. Elle vit un arbre non loin, vint s’y installer contre celui-ci. Tranquille, un peu à l’ombre et à la fois au soleil. Rien de meilleur que se sentiment de sastifaction. *encore une fois* se dit-elle dans sa tête. Elle prit appui contre le sol frais et se leva.

    Lorsqu’elle reprit son entraînement, elle décida de changer la nature de son chakra et travailler sur ses techniques de Raiton. Tout d’un coup, alors qu’elle tentait d’activer son sort, une fumée apparue auprès d’elle. Elle regarda d’un air intriguée mais tout autant surprise de cette apparition. Petit à petit, la fumée dissipée, un homme fut visible. Il semblait être pressé. Il était vêtu d’une grande veste blanche à capuche, il possédait aussi le bandeau d’Iwa. Sans laisser le temps à Ashimi de demander sa venue, il la coupa aussitôt sa respiration prise.

    - ‘’ Ashimi Yukï de Iwa ?! ’’

    - ‘’ Oui, c’est bien moi. ‘’

    - ‘’ Le village demande votre retour de toute urgence ! ‘’

    - ‘’ D’urgence ? Y a-t-il quelque chose pour que cela soit autant urgent ? Et puis comme vous le remarquez, je suis en mission. Je veux dire par là que…"

    Il la fixa afin d’insister enfin cela y ressemblait fort. Sans la faire s’inquiéter d’avantage et pour répondre à toutes les questions qu’elle sortait les unes après les autres. A cet instant, il lui fit part que le village était menacé par un groupe de ninja. Que celui-ci se servait honteusement des enfants afin de faire du chantage aux parents. De plus, il lui expliqua que le Tsuchikage était en mission secrète et que lorsqu’il avait été mis au courant. Sa seule réponse et réclamation avait été son retour. L’on pouvait supposer une marque de confiance pour elle. Pensive, elle prit finalement ses affaire et parti avec le membre de l’Ambu en direction de Iwa.
    = Fin du Flash Back =
    Des bruits d’ailes des oiseaux, le craquement des cigales… tout se mélangeait à la course de la jeune fille. Déjà une heure qu’ils couraient de la sorte, sans s’arrêter. Elle craignait le pire. On ne sait jamais ce qu’ils pourraient faire ! Elle fit signe à l’homme pour attirer son attention, qui étonnement avait enfilé un masque blanc avec des signe de diverses couleurs. On ne le reconnaissait même plus derrière celui-ci, il semblait être quelqu’un d’autre. Puis d’un ton autoritaire, elle lui demanda :

    - ‘’ Parle moi de ses hommes ! Combien sont-ils ? Que sont-ils venus faire à Iwa ? Quand tu y étais y avait t-il eu des blessés ?!"

    Sans tarder, il lui répondit clairement :

    - " Ils sont un groupe de cinq. Nous ne savons rien d’eux, pas même leur village ou leur organisation. Nous ne savons pas non plus ce qu’ils sont venus faire exactement, l’on dit que c’est un coup d’état. Il y a un jeune garçon qui a été blessé après une révolte. Rien de grave il me semble ! "

    Elle savait maintenant qu’ils ne se retiendraient pas de faire du mal à des enfants. Cela l’énervée dort, puis elle pensa * les sa**** !*. Aussitôt, elle accéléra de nouveau et vit enfin les parois rocheuses des maisons du village d’Iwa. Elle préféra contourner le village. Après tout elle n’avait rien à faire dans son village puisque le combat se trouvait dans les montagnes. Yukï se fait alors discrète et camoufla une bonne partie de sa présence. Seuls les plus fort ou avec un bon flair de chakra pouvait la remarquer. Tous deux gravirent sur les fils passages, les blocs formant les montagnes. Plus l’on montait plus il faisait froid. Bien que le soleil était de plus en plus près. Pendant qu’elle courait, la jeune fille réfléchissait à un genre de plan. Après tout ils ne pouvaient pas débarquer comme ça et attaquer tout le monde. Elle devait aussi faire attention aux Genins, et faire en sorte qu’ils ne leur arrivent rien ! Des bruits de voix d’homme commençaient vaguement à se faire entendre. Ils n’étaient plus très loin. Elle regarda le shinobi qui l’accompagnait et lui fit signe de se mettre de l’autre côté. Leur reste, elle supposa qu’il savait ce qu’il avait à faire, après tout lui aussi possédait un haut niveau. Il ne l’avait surement pas par pur bonté. De son côté, Yukï se rapprocha encore un peu plus, se planqua derrière un rocher et vit la scène. Il y a avait le groupe de Genin contre une paroi rocheuse, dont un était à terre. Ce devait être le jeune qui avait été blessé, finalement c’était peut être assez grave. Autour d’eux, elle vit les shinobi, l’un possédait des kunai dans ses mains, d’autres des shuriken. Il y en avait qu’un seul qui ne possédait rien, sûrement le chef du groupe. Par pur précaution, la demoiselle décida de préparer une technique à distance. Elle mit ses mains côte à côte et commença à faire des signes. Puis elle s’arrêta et dit : Raijin. A ce moment, elle n’avait visé personne car sinon elle serait déjà morte en électrocution. Puis le ciel se recouvrit de nuages gris, menaçant et un peu terrifiant. Quelques secondes après, la pluie se mit à tomber et des éclairs apparaissaient. Elle avait regardé l’ennemi et vit que cela ne semblait pas lui plaire. Cela l’avait même déconcentré !

    Tout d’un coup, l’un d’entre eux se retourna et s’approcha des Genin. Il avait pris un visage qui n’avait pas plus à Yukï. Elle le visa donc et un éclair vint le toucher, l’électrocutant de plein fouet. Les quatre autres hommes comprirent que ce temps leur était destiné. Le chef, d’un habit noir, sans aspect particulier, demanda à ce qu’ils sortent. Il semblait qu’il n’avait pas deviné le nombre de leur ennemi. Les genin, qui après avoir été compté par le membre de L’anbu qui avait fait signe à Ashimi-san, était en tout six. Un peu trop pour les sauver en vitesse. Fallait vraiment qu’ils fassent leur attaque avec beaucoup de tact. A la demande du chef et appris avoir répondu à son coéquipier de ne pas bouger, Yukï se montra au groupe. Tous la regarda et paraissait vouloir rire, dont un en vrai ne s’était pas retenu. D’un seul coup, un éclair vint se poser au bout de ses pieds, elle dévoila que s’était-elle qui contrôlait la technique mais elle s’en moquait. La moquerie de l’homme ne lui avait guère plut. Aussitôt ils se mirent sur la défensive en la fixant d’un mauvais œil. Le chef vit aussi le bandeau d’Iwa autour du bras de la jeune fille puis il dit :

    - Shinobi d’Iwa. Je suppose que tu es venue pour ces jeunes ninjas.

    - Si vous le savez, j’aimerai que vous les libériez avant que la situation n’empire !

    - Non mais vous entendez ça ! Dit-il tout en se moquant. Regarde donc si je te les rends.

    Il prit un shinobi par le cou et se mit dans la direction de Yukï. Enervée, ravagée, impuissante. A cet instant c’était ce qu’elle était. Mais à priori, le chef n’avait même pas remarqué qu’ils manquaient des élèves dans le groupe que son coéquipier avait entre deux eu le temps de secourir. Il en restait encore deux plus celui à terre. Sans oublier celui entre les mains du chef. C’était à elle de s’occuper de cette partie là, mais pour une fois elle ne savait pas comment. Elle ne pouvait pas abattre un éclair sur lui cause de toucher en même temps l’élève. Le tonnerre grondait, plus Yukï était énervée plus fort était l’intensité des grondements et de la brutalité des éclaires. Elle avait tellement envie de tous les griller d’un seul coup. Elle ne devait surtout pas, elle devait garder le contrôle… Elle regarda le jeune homme par terre et se demanda s’il était encore en vie. Il ne bougeait plus, il n’avait même pas réagit à leur venue. Cela l’inquiéta puis elle fixa le chef et décida de lancer un éclair à côté de lui. Il sursauta un coup et lâcha le cou du jeune homme qui tombait au sol. Suffoquant et choqué de ce qui se passait. Yukï se mit à courir, d’un grand bon elle se plaça entre l’homme et le genin. Elle scruta le visage de son ennemi et vint poser un grand coup de pied dans son abdomen le poussant à quelques mètres. Elle prit le jeune homme en l’entourant de son bras et de quelques bons s’éloigna afin de le poser plus loin. Tendrement, elle le posa par terre et lui lança un sourire avant de repartir au combat. Au même moment, le membre l’anbu avait réussi à en sauver un autre, il en restait plus que deux. Puis les hommes de main de l’immonde chef regardèrent le groupe de shinobi et vit par malheur qu’il en manquait. *Mince* pensa-t-elle. Maintenant il allait être compliqué de sauver les deux autres. Les trois homme s’étaient placés tout autour des genins et se demandaient bêtement comment les autres avaient disparu. Tout d’un coup, dans la minute qui suivit, une fumée apparut à côté de Yukï. Etant donné qu’elle savait qui était auprès d’elle, elle ne bougea, par contre, ce ne fut pas la même réaction pour les autres. Ils comprirent enfin comment les gosses avaient disparus. Pendant qu’ils étaient – sans retenue – en train de se faire engueuler par le chef, le ninja se rapprocha de Yukï et lui demanda à voix basse :

    - Comment allons-nous faire pour le dernier ?

    - Je ne sais pas du tout. As-tu une idée ? Moi je suis plus inquiète pour le jeune homme à…

    - Plus besoin de s’inquiéter pour lui. Dit-il d’un ton sec et en lui coupant la parole. Je viens de te le dire, "le dernier"

    - Hein ? Que dis-tu ?

    - Il est déjà… Mort. Il ne semble pas avoir survécu à ses blessures.

    - Ses blessures mais tu avais dit...

    Un grand silence se fit alors ressentir. Plus personne ne parlait. D’un seul coup quand Yukï vit que les hommes c’était légèrement éloigné du groupe. Elle relança un grand son attaque. Etant donné qu’elle l’avait laissé active pendant tout le long, son chakra avait énormément diminué. Il fallait faire vite où elle ne tiendra plus. Au moment de sa colère et des coups d’éclair lancés sur les hommes, seul le chef avait survécu. Les autres étaient cramés au sol, bien sûr toujours vivant. Ashimi-san avait décidé de les garder en vie pour qu’ils soient plus sévèrement punis plus tard. Il ne restait donc plus que le chef à tuer. D’un seul coup, Yukï s’effondra au sol et sa technique prit fin. Elle était à court de chakra. Ne pouvant rien faire et totalement épuisée, elle s’évanouit.

    Un bon moment plus tard, elle entendit quelqu'un qui lui demandait de se reveiller. Elle ouvrit tout doucement les yeux, puis vit les cinq genin devant elle et derrière le membre de l'Anbu en bonne santé. Plus loin encore derrière le groupe de shinobi attachait par une corde. il avait donc réussi, tout était réglé ou presque. Elle se leva tout deoucement accompagnée des élèves, elle s'approcha du garçon qui s'était etteint. Elle prit tout doucement dans ses bras. Au même instant, son coéquipier mit un voile sur le corps du défunt. Puis ils se regardèrent et décidèrent de rentrer, tous ensemble, ou presque. Résultat de la mission de secours : cinq shinobi ennemis capturés, cinq Genin sur six sauvés, membre de l'Anbu sans trop de blessure et enfin Yukï simplement à cours de chakra. Une belle réussite pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ashimi Yukï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa No Shinobi
Elements : Fuuton & Raiton
Nindô : A ta naissance l'on ta offert un présent : la vie. Alors chéris cette vie et surtout ne sombre pas dans les ténèbres.
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue50/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:06

Voilà je dirais que test rp
Belle et bien finit =))
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue167/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:37

Okay c'bon pour moi, j'attends un second avis pour la forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ashimi Yukï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa No Shinobi
Elements : Fuuton & Raiton
Nindô : A ta naissance l'on ta offert un présent : la vie. Alors chéris cette vie et surtout ne sombre pas dans les ténèbres.
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue50/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:10

D'accord j'attendrai merci Madara =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue113/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:35

    Ca me va également ;D

    Active ton profil, mets-y ton rang Jûnin tes XP à 50. N'oublies pas de faire ton dossier ninja et d'aller recenser ton avatar.
    Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ashimi Yukï


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Village : Iwa No Shinobi
Elements : Fuuton & Raiton
Nindô : A ta naissance l'on ta offert un présent : la vie. Alors chéris cette vie et surtout ne sombre pas dans les ténèbres.
Date d'inscription : 26/09/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Ashimi Yukï-chan [EnD] Left_bar_bleue50/1000Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:03

Pas de soucis Merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashimi Yukï-chan [EnD] Empty
MessageSujet: Re: Ashimi Yukï-chan [EnD]   Ashimi Yukï-chan [EnD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashimi Yukï-chan [EnD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kit pour Yuki' =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser