Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les ravages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les ravages Left_bar_bleue91/1000Les ravages Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Les ravages Empty
MessageSujet: Les ravages   Les ravages Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:06

Aujourd’hui, c’était mon moment de gloire. J’avais une autre mission à exécuter, mais d’un tout autre ordre. J’avais déjà fait quelques missions de rang B depuis que j’étais devenu chûnin, mais un tout autre défi m’attendait pour la suite des choses. Effectivement, les dirigeants du village avaient convenu que j’étais prêt à passer à une autre étape, mais pas seul toute fois. Ils allaient me permettre de faire une mission de rang A, mais en équipe avec un ninja beaucoup plus expérimenté pour éviter que je gaffe. J’étais tout excité à l’idée de rencontrer un ninja d’un grade supérieur et j’avais vraiment hâte de voir qui allait être mon coéquipier. Je pris donc le temps ce matin là de bien préparer mon arsenal et avant de partir de la maison, je m’assurai que tout mon équipement était en ordre pour faire bonne figure face au ninja que j’allais bientôt rencontrer. Une fois prêt, je sortis de la maison pour me diriger vers la grande tour de métal. C’était l’endroit où j’avais l’habitude de me rendre pour recevoir mes missions et c’était aussi le lieu de rencontre pour rencontrer mon partenaire. Je courais dans les ruelles à perdre haleine, car j’avais déjà pris un peu de retard. J’étais presqu’arrivé à la grande tour, mais avant d’y entrer, je restai un petit moment à l’extérieur pour reprendre mon souffle pour ne pas avoir l’air du petit ninja qui n’étais pas en bonne forme physique. J’étais un chûnin tout de même. Après une minute de repos, je pu enfin entrer à l’intérieur. Je me rendis jusqu’à la grande salle pour recevoir mes ordres de mission et ainsi voir qui serait mon partenaire, mais je ne fus pas au bout de mes surprises. Lorsque j’arrivai dans la salle, tout le monde se tue et ils me regardèrent comme si j’étais l’être suprême. Bon peut-être pas à ce point, mais quand même. J’avais l’impression que tout le monde aurait voulu faire cette mission à ma place. Je me demandais vraiment pourquoi. Un ninja qui me semblait être un jûnin s’approcha de moi.

- Tu es bien Uruwashi Keisho?

Je lui répondis que oui. À la suite de ma réponse, il me mentionna que je devais aller rejoindre ma partenaire dans les étages supérieurs de la grande tour. Il me donna un petit papier expliquant où se trouvait l’endroit. Avant de partir, il me donna une petite tape dans le dos en me disant : tu as de la chance! Toutes ces manières me rendaient vraiment nerveux. Je me demandais vraiment ce qui se passait. Pourtant, je ne devais que faire une mission en équipe avec un ninja haut gradé. Je me demandais si le ninja en question était la source de tout ce qui venait de m’arriver. Je décidai donc de ne pas attendre d’avantage et d’aller tout de suite rejoindre le fameux ninja. À vrai dire, c’était une femme ninja, car le jûnin avait mentionné que je devais aller rejoindre «ma partenaire». Toute cette histoire était de plus en plus bizarre. Je continuai donc mon ascension tout en repassant dans ma tête les évènements qui venaient tout juste de se produire. Toute fois, plus je montais les escaliers et plus une drôle de sensation commençait à me hanter. C’était comme si j’étais déjà venu ici, mais je n’arrivais pas à me souvenir du pourquoi. Tout à coup, j’eu un éclair qui me traversa l’esprit et je me rappelai du pourquoi j’étais venu ici. C’était après la guerre à Suna. J’étais venu ici pour être placé dans une équipe. J’étais aussi venu avec mon ami Kid pour qu’il puisse devenir un véritable ninja d’Ame. Ce fut alors que nous avions rencontré l’ange messager de dieu. Une femme avec un tel charisme que juste d’y penser et j’avais la chaire de poule. J’étais enfin arrivé au sommet des escaliers et je ressentis une présence familière. Je ne pouvais pas croire ce qui allait se passer. Je poussai la porte et l’ange messager était devant moi. La grande tenue noir portant les petits nuages rouges. Ses cheveux bleu ciel et son regard. Que dire de plus, c’était bien la femme qui m’avait déjà hypnotisée. J’étais toute fois mieux préparé que la dernière fois et je lui faisais face de toute ma grandeur. J’étais prêt. Je fis un salue très solennel avant de me présenter.

- Je suis Uruwashi Keisho, chûnin du village d’Ame. Je serai votre humble servant pour la mission qui nous a été attribuée. Je ferai tout en mon possible pour vous être utile.

J’étais fier de moi. Je n’avais rien dit de trop et mes paroles avaient très bien sorties. Je ne m’étais pas enfargé dans mes mots non plus. Il ne me restait plus qu’à attendre la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les ravages Left_bar_bleue175/1000Les ravages Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Les ravages Empty
MessageSujet: Re: Les ravages   Les ravages Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 1:16

L'ange messager comme a son habitude se trouvé dans la grande tour de métal , ce bâtiment dominant tout le village caché de la pluies par sa hauteur et sa largeur. D'en haut l'ont pouvais observer l'extrémité de chaque partie de la ville , et même en dehors. Comme a son habitude, la pluie tomber sur Ame, Les nuages noire lâchant des tonnes d'eaux ne laisser passé aucun rayon de l'astre solaire. Bien entendus , ce phénomène n'était pas naturel, la pluie constante est dus aux dieu de ce pays, ce dieu n'était nul autre que la personne connus aux yeux de tous aux nom de pein. Konan elle était son ange messager comme l'ont avait nommer a Ame, Elle servait d'intermédiaire la plupart du temps entre les simple ninja du village n'ayant pas digne de pouvoir voire pein Konan c'était installé dans l'abri situer sur le toit de leurs immense tour, Elle était assise en tailleur a même le sol . La jeune femme se releva, elle se retira de l'abri pour allé se poser aux barreaux servent de protection pour ne pas tomber dans le vide. La nunekin aimer rester la a regarder le village, sous la pluie, l'esprit vagabondant. La vue d'ici était vraiment belle, Les couleurs venant des quartier supérieur associer a la pluie rendais se spectacle unique. Les couleur vive et d'autre plus sombre éclairer la plupart des rues, des lampadaire éclairant de leur lampe jaune les rues, les néons extérieurs jaune , bleu , rouge...Malgré la pluie , il y avait pas mal de monde dans les rues, presque tous porté les chapeaux traditionnel du village pour se protéger, certain ne portait rien et courre le plus vite possible pour s'abriter , d'autre sans rien marcher tranquillement , faisant comme abstraction de l'eau venant se verser sur eux.

Un homme sortait du lot, il courait rapidement de toit en toit, une sacoche accrocher dans son dos.Il était essoufflé, en sueur mais les goutte s'échappant de son corps se fonder avec la pluie abondante, seul son souffle fort le trahis.La jeune femme l'avait remarqué, a coup sur un ninja du village, sinon il n'aurait pas pus parcourir cette distance sans encombre.il arriva en bas de la tour de métal, et finit après quelque minutes de discutions avec les gardes par rentrer a l'intérieur.Konan finit par se décider d'allé voir ce qu'il se passé,ce léger raffut l'intriguai.Le trajet fus rapide, les marches étaient asse raide.Le silence des escaliers étaient souvent brisé par quelques goutes d'eau s'infiltrant dans les fissures des mur et plafond, et par la suite par la marche de la nunekin.Connaissant les moindres recoin de cette tour pris le chemin le plus rapide pour arriver le plus rapidement possible dans la salle des junins et d'information, la ou la plus pars des messages, informations et missions transite.Elle arrivas finalement dans la pièce, les ninja qui bavardé entre eux se turent a la vue de konan, elle se dirigea directement vers le superviseur qui s'occuper de tout se petit monde, et le retrouva face a face avec le fameux ninja qu'elle avait vue sur les toits quelques instant aux par avant.Le premiers fis un signe de tête comme gage de respect , le second s'inclina directement et baissa directement les yeux, comme si le fait de croiser le regard de la jeune femme l'effraye.Elle leurs demanda ce qu'il se tramer, car voir arrivé un messager si rapidement n'était pas si habituel. Le messager encore avec le souffle couper expliqua le plus clairement possible ce qu'il avait a délivrer.Des assassinas venaient d'être commis dans les alentour de Ame, mais cela ne concerné pas le simple des mortel les meurtres étaient commis sur des personnes importante et influente du village caché de la pluie.D'après les témoins, les meurtrier que personne n'avaient vraiment réussie a voir entièrement, c'était replier vers la foret qui abordent le village non loin.

La légende veut que des monstres vivent dans cette foret d'après les villageois, ces derniers pourrais venir a bout d'une dizaine de ninja confirmé avec un seul individu, mais cela n'avait jamais était confirmé, ni démentie non plus, d'où cette fameuse légende.Ces crime ne doivent pas resté impunie,les hommes mort étaient les dirigeants des villages aux alentours d'ame no kuni, garentisents les première ligne de défenses en cas d'attaque, juste de quoi ralentir les première vague ennemies le temps de préparer les défenses.Si les ninja d'ame ne faisait rien, ces villages pourraient se sentir délaisser et envisager un petit révolte, rien d'insurmontable mais pouvant laisse une faille pour certain ennemies.L'ange décida de s'occuper elle même de cette mission, et demanda un ninja pour l'accompagner, Le responsable regarda dans ses fiches, et devint de plus en plus nerveux.Tout les junins et la plus part des chunins étaient deja hors du village ou en mission, il finit par trouver un ninja qui conviendrait, et qui par bonheur pour lui était libre.Il fit parti le messager qui était resté la,il prit le parchemin de mission et repartie directement se disant que cette journée serait épuisante pour lui. Konan attendis donc le ninja avec qui elle ferait équipe pour cette mission.Il ne mis par tardé a arriver.Une fois rentré dans la pièce, la plupart des autre ninja le regardé avec jalousie.Une fois arrivé devant elle, il la salua respectueusement et se présenta

Je suis Uruwashi Keisho, chûnin du village d’Ame. Je serai votre humble servant pour la mission qui nous a été attribuée. Je ferai tout en mon possible pour vous être utile.
Uruwashi Keisho, se nom lui disait quelque chose.Elle rassembla ses souvenirs et finit par s'en rappeler.Se jeune ninja c'était deja présenter devant elle pour pouvoir être assigné dans une équipe, n'étant pas sur lui a ce moment la.Aujourd'hui, il a visiblement plus d'assurance a son actif, peut être le fait d'être monté de grade et avec l'expérience. Elle le dévisagea de bas en haut, lui se tenant fermement droit comme pour lui faire face.

Bien...Je n'est nullement besoin d'un serviteur pour cette mission, mais d'un ninja, un coéquipier...
L'ange de papier se retourna après cette brève phrase, histoire de le faire légèrement baiser de sa si grande assurance, elle commença a marché en direction de la sortir en direction de la foret pour retrouver les hommes, ou "monstres" ayant crée cette mission.Elle trouna la téte tout en marchant en direction de Keisho qui était rester a sa place sans bouger

Alors tu vient...?

Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les ravages Left_bar_bleue91/1000Les ravages Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Les ravages Empty
MessageSujet: Re: Les ravages   Les ravages Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:15

Je venais tout juste de rencontrer l’ange messager, mais elle m’acceptait comme coéquipier et non comme simple boulet ou comme servant. Elle voulait que je sois son coéquipier pour cette mission et que je l’aide à mener à terme notre besogne. Elle considérait donc que j’avais une certaine valeur et que je n’étais pas un simple numéro sur des pages blanches. Ce fut alors qu’elle me demanda si je la suivais, elle qui était déjà prête à sortir pour aller rejoindre les forêts qui entouraient le village. Selon les dires des villageois, les forêts étaient plutôt hostiles et il y avait des monstres sanguinaires qui rôdaient dans les environs. Je ne savais pas de quels genre de monstres ils s’agissaient, mais je me disais que je ne tarderais pas à le découvrir. La mission consistait à retrouver des assassins qui avaient assassiné des hauts dirigeants. Il fallait à tout prix faire cesser cette boucherie et c’était pour cela que nous avions été envoyés sur les lieux. Je suivais nerveusement l’ange tout en me posant une question que je redoutais la réponse. Je me demandais quel était le nom de notre cher ange. Je ne pouvais pas croire qu’une si belle femme n’avais pas de nom. Pour moi, c’était inconcevable. Je me demandais maintenait si je devais me risquer à poser la question qui me brulait les lèvres ou de tout simplement laissez faire et vivre dans l’ignorance. Je décidai que pour l’instant il était mieux de ne pas trop m’en faire avec cela et que peut-être je tenterai le coup un peu plus tard, mais pour l’instant, je trouverais cela un peu impertinent. Moi le simple chûnin qui ose demander le nom de l’ange messager de Dieu. Je trouvais que c’était le genre de question qu’il fallait éviter de poser. Je devais simplement me taire et faire ce que je faisais de mieux et dans les faits c’était me battre pour mon village et je n’allais pas décevoir ma chère coéquipière. C’était une chance rêvé pour moi de montrer d’avantage au plus haut dirigeants de ce village de quoi j’étais réellement capable et mes exploits n’allaient pas se perdre au travers les méandres de la bureaucratie. Mes exploits allaient immédiatement se rendre à la tête dirigeante du village puisque l’ange était la seule personne qui avait de réel contact avec notre Dieu. Dieu que nous n’avions jamais vu, mais s’il se faisait appeler Dieu se n’était certainement pas pour rien. Il devait être quelqu’un qui inspire le respect et il devait être doté d’une puissance inimaginable. Je n’osais même pas penser à quoi pourrait ressembler un combat contre Dieu. Il devait pouvoir tuer ses ennemis d’un seul coup. Ces techniques devaient êtres magnifiques à voir et tout aussi destructives. Tout cela pour dire que j’admirais beaucoup les dirigeants de notre village, car ils avaient su nous retirer de la guerre pour installer un climat viable à Ame. Ce n’était pas la perfection, mais c’était viable. Durant mon dérapage de pensé, j’avais arrêté de marcher quelques instant et l’ange avait l’air de s’en avoir aperçu. Je ne voulais pas paraître pour le ninja paresseux et ce fut l’expression corporelle de l’ange qui me sortit de ma torpeur, car sinon j’aurais pu divaguer longtemps à faire l’éloge de mes idoles en tant que ninjas. Si je pouvais avoir ne serait-ce qu’un pourcent de la puissance de Dieu, je serais très heureux et je pourrais mourir en paix. Cependant, plus le temps de penser, il fallait à présent agir.

Nous étions presqu’arrivé au bas des marches qui allaient nous conduire directement à l’extérieur. Par la suite, il serait très facile d’accéder rapidement aux forêts pour mener à bien notre mission. Je suivais toujours l’ange sans toutefois ne pas encore connaître le nom de cette femme. J’attendrai le moment propice pour me lancer et ce moment n’était pas encore arrivé. En tout cas, je jugeais qu’il n’était pas encore arrivé. Nous étions presque arrivés aux grandes portes du village que nous franchîmes très rapidement. Après avoir suivit que quelques secondes le petit chemin de terre qui menait au village, nous bifurquions dans la forêt pour entrer dans un tout autre monde. Les arbres étaient gigantesques. On croirait être dans un autre monde. La pluie qui semblaient si forte à l’intérieur de l’enceinte du village paraissait à peine tellement la forêt était dense. En fait, c’étaient plutôt les arbres qui étaient bien garnis. La pluie réussissait toute fois à se frayer un chemin pour venir humidifier la végétation. Il y avait beaucoup de mousse sur les arbres signes d’humidité. Maintenant, il fallait trouver nos assassins et faire gaffes aux bestioles des environs. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais puisque je faisais une mission de rang A, je devais m’attendre au pire. Ce fut dans cette mentalité que je continuai à m’enfoncer d’avantage dans la forêt à la recherche d’indices qui pourraient nous mener directement à une cache de brigands ou tout autres choses qui pourraient nous aider pour dénicher quelques informations utiles à la progression de notre visite non désirée en ces lieux.

J’étais sur mes gardes prêts à tout lorsque j’entendis des bruissements non loin de notre position. Je n’eu pas le temps de réfléchir à ce que cela pouvait bien être que deux masses surgirent des bois de je ne sais trop où et elles se dirigèrent vers moi. Je ne fis ni une ni deux et j’empoignai le petit sabre qui se trouvait dans mon dos à ma ceinture. Dans un mouvement agile et rapide, je découpai le ventre d’une des bêtes tout en esquivant la deuxième de justesse. Après cette gymnastique, je pris deux kunais que je lançai immédiatement sur l’autre bête pour la tuer sur le coup. Je ne savais pas si c’était les monstres que nous avions eu comme informations, mais si c’étaient eux, les monstres n’étaient pas si terribles. Je m’approchai alors du corps qui gisait au sol le ventre éventré pour m’apercevoir que les bête c’était que de vulgaires phacochères qui rodaient dans le coin. Le pourquoi ils nous avaient attaqué m’échappait, mais je ne m’en faisant pas trop avec ce questionnement. L’ange messager semblait me regarder d’une expression que je ne pourrais point décrire. Elle savait cacher ses émotions et c’était un signe d’une grande expérience. Elle pouvait facilement maitriser son corps et en dévoiler le moins possible à ses ennemis. J’avais en face de moi un ninja de haut rang qui pourrait me tuer sur le champ, mais ma peur avait fait place à du respect. Et ce fut pourquoi, après mon succès, je me sentais gonfler à bloque et je me sentais prêt à passer à l’acte. Je me mis donc à genoux devant l’ange en l’en fixant droit dans les yeux.

- Madame, ou l’ange messager comme on vous surnomme, j’aimerais avoir le privilège de connaître voter nom. Mes pensées souffrent de ne pouvoir le savoir. Accorder moi cette faveur et je vous en serais à jamais redevable. Ce serait pour moi un honneur et une immense faveur que vous m’accorderiez. Alors?

Je fixais l’ange avec appréhension sans vraiment savoir ce qu’elle allait me répondre. Cette question me travaillait depuis un moment et je ne pouvais attendre d’avantage. Je devais savoir son nom pour la préservation de ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les ravages Left_bar_bleue91/1000Les ravages Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Les ravages Empty
MessageSujet: Re: Les ravages   Les ravages Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:33

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ravages Empty
MessageSujet: Re: Les ravages   Les ravages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser