Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gomen nasai mina-san ! Sayonara.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Left_bar_bleue75/1000Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty
MessageSujet: Gomen nasai mina-san ! Sayonara.   Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:23

Il y a presque environ un an et demi que je me suis inscrite sur NNG et il faut bien que tout cela finisse un jour, alors je vous annonce mon départ. Cela fera une chieuse de moins pour vous =D Mes moussaillons n'auront plus qu'à trouver un autre capitaine, je ne pourrais pas prendre ma revanche Gi-san. Bonne continuation à tout le monde et plus précisément à ceux que j'appréciais XD (dont ceux qui le savent pas =o). Et non ce n'est pas du favoritisme... enfin si !

Nyah-câlin. Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Left_bar_bleue113/1000Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai mina-san ! Sayonara.   Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:42

    Tsuki-chan tu vas beaucoup me manquer ici. J'oublierais pas tous les délires qu'on a eut sur la CB. T'étais même la première à m'avoir parlé sur la CB, quand j'étais nouvelle et que j'étais supra timide ^^' Et non on te remplacera pas ! Cap'taine un jour, Cap'taine toujours. Mais comme tu l'a dit, y'a FB, MSN, et par SMS (quand j'aurais du crédits xD)

    Et t'inquiète pas cette rencontre va se faire, je t'aime foooooort *ouai tu l'sais déjà en faite !* Bonne continuation dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Left_bar_bleue138/1000Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai mina-san ! Sayonara.   Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:35

Willy m'a prévenue par la Cb, et voilà ce que je trouve. Notre Capitaine Nous abandonne. Je sais que je ne peux rien faire, mais bon, je peux au moins te dire que tu vas irrémanquablement me manquer. Oui, vraiment. Tous ces délires sur la Cb, dont certain qui dates d'ailleurs, m'enfin. Tout sa, je n'oublierais pas. Contes bien sur tes deux mousaillons un peu barjots pour ne pas t'oublier, Ooooh Grand Calypsooooo ~


Bonne continuation ♥ Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Icon_sad

* Main sur la poitrine* C'est l'heure de notre Hymne.

" Waaaalexeeendrie-Waaalexeeendraaa!"

By Will & Jack. Tes deux mousaillons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Atotsugi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanashimi Atotsugi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Katon//Raiton
Nindô : Servir mon maître, le leader de l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Left_bar_bleue50/1000Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai mina-san ! Sayonara.   Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:31

J'imagine que quoi que je dise, tu ne reviendras pas sur ta décision, je ne peux que te souhaiter bonne continuation & j'espère qu'on ne sera jamais amené à se séparer réellement malgré nos directions, on gardera toujours contact et je te saoulerais tous les jours Twisted Evil. Tu vas nous manquer à tous, nouveaux comme anciens, même si je sais que je fais partie des gens que tu déteste Sad
Amicalement, Hôto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai mina-san ! Sayonara.   Gomen nasai mina-san ! Sayonara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen nasai mina-san ! Sayonara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser