Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naetle Aikaze
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Naetle Aikaze


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Village : Amegakure No Satô
Elements : Raiton et Fûton
Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"

Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi.
Date d'inscription : 13/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Durée indéterminée  Left_bar_bleue77/1000Durée indéterminée  Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Durée indéterminée    Durée indéterminée  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:32

Suite à un problème avec mon ordi' portable, je serais absente très probablement le soir et peu présente dans la journée. En conséquent, je ne peux plus RP pendant quelques jours, voir quelques semaines (ouais ça dépend si je dois formater mon ordi ou pas).

J'en profite aussi pour préciser que, les cours ayant repris, je serais aussi absente en semaine toute la journée, sauf le mercredi après-midi. Voilà voilà. Désolée pour le RP avec Kiryl et avec Hinata mais je ne peux vraiment pas y répondre.


Naetle A.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Durée indéterminée  Left_bar_bleue113/1000Durée indéterminée  Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Durée indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Durée indéterminée    Durée indéterminée  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:48

    Ah c'est chiiaant ma Nae !! Reviens nous vite et bonne chance pour tes cours =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser