Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jutsu de Yamamoto Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:20

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : Kuchiyose No Jutsu - Akita Inu
• Traduction française de la technique : Invocation d'un Akita Inu
• Genre : Kuchiyose No Jutsu
• Affinité :
• Effet du Jutsu : L'utilisateur invoque un Akita Inu de taille normale qui peut l'aider à combattre, l'Akita peut liquéfier son corps pour éviter les attaques de corps à corps.
• Inconvénients : Demande un peu de sang ainsi qu'une quantité de chakra non négligeable comme toute invocation, l'utilisateur ne peut invoquer qu'un seul Akita Inu et ne peut le faire qu'une fois par journée. Le chien disparait s'il subit une attaque importante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue167/1000Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:43

L'invocation des chiens est réservée à Kakashi, tu vas devoir changer désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:51

Et les loups ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue167/1000Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:58

Les loups sont pris par Kodomo Kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:54

Bon, pour les invocations je verrai plus tard ^^ voilà une autre technique à la place :

• Expérience de la technique : 50
• Nom de la technique : - Shigure souen : Samidare
• Traduction française de la technique : Averse automnale : première pluie d'été
• Genre : Maniement du katana
• Effet du Jutsu : Le style Shigure Souen est un style crée par le clan Takeshi, cette technique combine l'utilisation du Suiton à l'utilisation du katana. La première technique se nomme se nomme Samidare , autrement dit première pluie estivale, le chakra de l'utilisateur se concentre sur sa lame, améliorant le tranchant de la lame de sorte à pouvoir briser une lame et la portée de trois centimètres.
• Inconvénients : Cette technique demande beaucoup de chakra et est donc très épuisante, il ne peut l'utiliser plus de 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue59/1000Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:13

3 fois par jours et donc combien de fois par combat ? Je sais c'est embêtant, mais c'est le nombre d'utilisations dans un combat qui nous intéresse.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:21

Oui, je comprend ^^ Eh bien c'est 2 fois par combat, il peut utiliser cette technique une troisième fois après un peu de repos, l'utiliser 3 fois dans le même combat le viderait de toute ses forces et s'écroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue167/1000Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:22

Donc dans ce cas (d'après tes paroles), tu as le droit à utiliser cette technique 3 fois si tu n'utilise pas d'autres techniques en plus =D Si c'est ça, tu peux commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:08

Quelle bonheur.... je me réveille dans mon lit qui se trouve près de la fenêtre de ma chambre, le soleil ne s'est pas encore levé mais je n'ai plus sommeil. C'est en quelque sorte une grâce matinée, si on veut. Je reste sous ma couette en attendant le lever du soleil, je pense à la journée d'aujourd'hui, Papa m'a promis de m'apprendre une nouvelle technique, qui plus est au katana ! J'ai hâte ! Cela doit faire longtemps que je n'ai pas eu un tel honneur ! Mon père est une formidable épéiste, mais je deviendrais plus fort que lui un jour, je veux le dépasser, devenir le plus fort possible, et restaurer l'honneur de mon clan ! Certains disent que c'est irréalisable, que c'est juste un rêve, mais c'est en rêvant qu'on progresse, que certains deviennent chef de villages. D'ailleurs, pourquoi ne pas devenir Mizukage plus tard ? Ca pourrait être marrant, et ce serait la preuve que j'ai atteint mon but.... Le jour ne s'est toujours pas levé, je suis tellement excité que j'ai envie d'aller réveiller mon père et lui demander de m'apprendre maintenant cette technique. Mais je le connais, ça ne servirait à rien.

" Tout vient à point à qui sait attendre, mon fils. "

C'est ce qu'il m'a dit plusieurs fois, et j'ai le comprends. Je réfreine mon envie d'aller le réveiller, et je repense en attendant à mon parcours... J'ai été diplômé de l'académie ninja à 12 ans, je m'en suis plutôt bien tiré tout au long de mes années là bas, bonne moyenne dans tous les domaines, 14 en Genjutsu, et 17 en Niinjutsu et Taijutsu ! Mais c'est un peu normal, je n'ai pas arrêté de travailler. Mais ce dont je suis le plus fier, c'est de pouvoir utiliser le Hyôton ! Ce n'est pas donné à tout le monde ! Mais il parait que je ne suis pas le seul à savoir l'utiliser dans la village, je devrais lui proposer un duel amical, ça pourrait être sympa !

Tiens, j'entends mon réveil sonner, déjà ? Le temps passe vite quand on rêvasse ma parole ! Allez, je regarde le temps, et comme d'habitude, il n'y a pas de soleil, juste du brouillard, bah, j'ai l'habitude, j'aimerais bien un peu de soleil mais rien n'est parfait dans la vie. Quoiqu'il en soit, il est l'heure sur je prenne la direction de la salle de bain me débarbouiller, et ensuite direction la cuisine où maman doit être en train de préparer le petit déjeuner, j'espère qu'elle va me faire un bon bol de riz avec du poisson !

Je suis à présent dans la cuisine, Maman m'a bien fait ce que j'avais envie, à croire qu'elle lit dans mes pensées ! Mais après tout, c'est normal pour une mère de savoir ce que son fils aime. Et comme elle sait que je travaille dur, elle ne va pas me priver de ce petit déjeuner qui ne peut qu'être bon pour la santé. Mais quelque chose est étrange, Papa n'est toujours pas là, est-il malade ? Oh et puis, autant demander à ma mère.

" Maman, où est papa ? Il ne se sent pas bien ? "

C'est inhabituel de pas le voir à table, il adore la cuisine de maman. Vraiment étrange ...

" Il s'échauffe dans le jardin, Yamamoto, il veut être au mieux de sa forme pour ton entrainement " me répond ma mère en souriant.

" Déjà ? Pourtant il n'est pas si matinal d'habitude. "

" Sauf qu'aujourd'hui, c'est un jour important d'après lui "

Important ? Eh bien, l'entrainement promet ! Je finis mon petit déjeuner tranquillement, je n'ai pas envie de devoir arrêter l'entrainement à cause d'une indigestion, je n'ai pas envie de décevoir mon père ! Je sors de la cuisine, direction le jardin, je vois mon père qui effectue quelques mouvements avec son katana, c'est du grand art ! Chaque mouvement est parfaitement fluide, d'une grâce sans pareille, sa lame fend l'air avec un son magnifique. Mon père se tourne vers moi en souriant.

" Bonjour, Yamamoto, me mon père en souriant, prêt pour apprendre ? "

" Et comment ! "

" Très bien ( il se tourne vers un rocher qui doit faire ma taille ) Aujourd'hui nous allons voir comment combiner ta maitrise du katana avec ton Ninjutsu, une technique très complexe en somme. Mais si tu la maitrise ... ( il lève son katana, je peux voir une lueur bleu tout autour de la lame à présent, c'est assez impressionnant, je dirais à première vu que c'est du chakra, cette lueur. Et il finit par abaisser sa lame vers le rocher, entaillant sévérement le rocher qui est à présent scindé en deux partis ) ... tu pourras faire ça une fois que tu auras atteint le niveau de Juunin. Mais pas avant, A ton niveau tu ne pourras qu'entailler légérement la roche et le métal, mais ça devrait te donner un avantage. "

" C'est... c'est incroyable ! "

Je suis stupéfait, je savais que mon père était puissant, mais j'ignorais jusqu'a maintenant qu'il pouvait faire une telle chose... Quoiqu'il en soit, ça me donne encore plus envie de travailler ! Mon père s'avance vers moi et me montre son sabre en parlant.

" Cette technique fait partie du style Shigure Souen, la style de notre clan. Cette technique se nomme Samidare, je vais maintenant t'expliquer comment l'utiliser... il faut tout d'abord concentrer son chakra dans ses mains, puis le transférer dans ta lame, mais ce n'est pas sans risque, il faut avoir un mouvement perpetuel sur le chakra sinon il disparaitra où détruira ton sabre. Tu comprends ? "

Je suis fasciné par cette technique, elle demande une si grande maitrise de son chakra... mais je sais que j'y arriverai ! Je deviendrai le plus grand bretteur de mon clan ! Je lui réponds alors :

" Oui, papa ! Je vais m''entrainer à fond pour la maitriser ! "

" Bien, mais pour l'entrainement , prend un de ces sabres qui se trouvent dans ce panier ( il m'indique du doigt un panier où plusieurs sabres étaient rangés dans leurs fourreaux et me fait ensuite un clin d'oeil en disant : ) Je me suis donné du mal pour forger ton katana, je n'ai pas envie qu'il soit déjà détruit. "

L'entrainement commence alors, je concentre tout d'abord mon chakra dans ma main puis j'essaye de le transférer au sabre, une petite flamme bleue apparait autour de ma lame, mais elle disparait aussitôt. Je recommence en mettant cette fois ci plus de chakra, mas je m'arrête en voyant que des fissures se forment sur la lame. Je change de sabre, et je recommence, cette fois ci la lame explose, je n'ai jamais eu un exercice aussi difficile. Mais je continue, encore et encore... jusqu'a ce que je tombe au sol, complètement épuisé...

Je reviens le lendemain avec les sabres restant, et je refais l'exercice d'hier, je me rend compte que je maitrise mieux déjà la technique qu'hier... je sens que j'approche du but... il me reste 5 sabres, mais ça suffira ! Je peux le faire ! Le chakra entoure ma lame, et elle n'explose pas ! Super ! je vais pouvoir la tester sur un rocher ! Je prends un rocher au hasard, et je décris un demi cercle et... la lame se brise ! La structure interne a du être endommagé par le chakra !

Aujourd'hui, je vais y arriver ! Il me reste 3 sabres, 3 vies. Cette fois ci la lame tranchera la roche sans se briser ! j'en suis certain ! Le chakra est de moins en moins instable depuis le premier jour, on y est ! Je m'approche d'un rocher, et j'abaisse ma lame dans sa direction, la lame fait alors une entaille de 6 centimètres dans la roche, j'ai réussit ! enfin ! Après trois jours d'entrainement je maitrise cette technique que je vais améliorer au fil du temps !

Je me sens observer, en effet, mon père se trouve derrière moi en souriant. J'ai fait un nouveau pas vers mon objectif !


Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu de Yamamoto Takeshi Left_bar_bleue59/1000Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:46

Ok pour moi. Validé, prochaine à +50 xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:34

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Yamamoto Takeshi   Jutsu de Yamamoto Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Yamamoto Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei's New Jutsu !
» Ryu's Jutsu
» Jutsu de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser