Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presenation satsume sasara

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsume
Invité




presenation satsume sasara Empty
MessageSujet: presenation satsume sasara   presenation satsume sasara Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:36

nom: Sasara
prenom: Satsume
age:17 ans
village: deserteur de konoha
vocation: devenir assasin a la solde de l'akatsuki
code: [OK]
techniques:
1/ lames de feu: lames de feu a courte porte -3pv
2/ camouflage naturel: technique qui permet de se cacher dans tous se qui n'a pas été fait par l'etre humain -3 de chakra
3/fouet de lave: fouet formé de lave permet d'enlever- 2 pv et de capturer n'importe quel enemie lorsque la lave durcie.
4/enclot de feu: separre la cible de ses defensseurs en formant autour de la cible et de l'utilisateur une barrière de feu inpernetrable -4 point de chakra
5/doton decapitation fatal: permet a l'utilisateur de se fondre sous terre et d'attaquer sa cible ou de capturer -3 de chakra , -2pv ou enfonce le corp de l'adversaire dans le sol

histoire:
L'un des dernier survivant du clan sasara avec yondaime son frère ils ont jurés de se venger enssemble des villages cachés qui ont trahis le clan sasara et pour tout les morts causé par cette trahison. Pour attaindre se but Satsume est pres a tous faire pour devenir un assassin a la solde de l'akatsuki et veut tuer toute les personnes qui se meterons en traver de son chemin et de sa vengence.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presenation satsume sasara Left_bar_bleue510/1000presenation satsume sasara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presenation satsume sasara Empty
MessageSujet: Re: presenation satsume sasara   presenation satsume sasara Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:18

Tout est bon sauf l'histoire, je te demanderai de faire une histoire de minimum 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Satsume
Invité




presenation satsume sasara Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire   presenation satsume sasara Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:30

histoire:
Tous commence lors de la guerre entre le clan de sasara et un village caché Satsume un jeune défenseur du village se retrouve pris entre deux feux et c'est a ce moment qu'il voit son fidèle maitre mourrir de la main du chef ennemi.
A ce moment Satsume se jure de venger son maitre Edorima le puissant maitre d'arme et assassin du village.
Depuis ce jour Satsume s'entraine pour devenir assassin a la solde de l'akatsuki et venger son village.
Toute personne qui se mettra entre lui et sa vengence sera assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presenation satsume sasara Left_bar_bleue510/1000presenation satsume sasara Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presenation satsume sasara Empty
MessageSujet: Re: presenation satsume sasara   presenation satsume sasara Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:51

Hin hin on a prit l'avatar d'Altair ^^ je le kiff et jai le jeu !!!!!!

Bref on s'égare, pour lakatsuki tu ne pourras pas y entrer mais tu peux être déserteur, pas de blem.

Je te valide donc tu peux passer ton test RP a lacadémie pour passer genin. Bonne chance

PS: normalement tu devrais attendre une autre validation mais je passe cette fois mais vien souvent pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Satsume
Invité




presenation satsume sasara Empty
MessageSujet: Re: presenation satsume sasara   presenation satsume sasara Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presenation satsume sasara Empty
MessageSujet: Re: presenation satsume sasara   presenation satsume sasara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presenation satsume sasara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Satsume sasara
» inscription de Satsume sasara
» presentation de yondaime sasara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser