Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un peu plus absent à cause de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu plus absent à cause de l'école Empty
MessageSujet: Un peu plus absent à cause de l'école   Un peu plus absent à cause de l'école Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 4:26

Le titre le dit Wink

Izuki, Nariwen, Uruwashi, et tous ceux que j'ai des rps avec en cours, j'vais essayer de faire de beaux postes aussi rapidement possible pour pas vous bloquer, j'vais être présent plus dans le week end que la semaine ^^ Voila, c'est tout.

Kid,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu plus absent à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus absent à cause de l'école   Un peu plus absent à cause de l'école Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:28

Bonjour,

Je vous préviens que je m'absenterai un peu, je dois monter mes notes si j'veux un bon travail. Donc voila, c'est tout, passez une bonne journée.

*Ps: C'est pour une durée indéfinie, mais je viendrai vous voir de temps en temps, seulement mes notes doivent monter obligatoirement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un peu plus absent à cause de l'école Left_bar_bleue113/1000Un peu plus absent à cause de l'école Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Un peu plus absent à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus absent à cause de l'école   Un peu plus absent à cause de l'école Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:23

    Bonne chance Kid, j'espère que tu vas y arriver et reviens nous vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus absent à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus absent à cause de l'école   Un peu plus absent à cause de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus absent à cause de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent !
» Absent
» absent
» Absent.
» absent(temari et sumaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser