Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takimaru Ochike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takimaru Ochike Empty
MessageSujet: Takimaru Ochike   Takimaru Ochike Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:49

Takimaru Ochike Edward11

Nom : Takimaru
Prénom : Ochike
Âge : 14
Sexe : homme
Affinité : katon et raiton
Grade Visé :Genin
Village demandé :Kumo
Avez Vous lu les règles ? : VALIDÉ PAR OROCHIMARU
Techniques :Raiton Akken no jutsu,Katon Ryuuka No jutsu ,Raiton Rakyuu,Katon Goukakyuu No Jutsu et et Raiton Kumotai.



Physique : Il a les cheveux court et en bataille, et sont d'un jaune comme le soleil dans un champs.Ces yeux sont étrangement jaune comme de l'or quand il est midi et son remplit d'une chaleur étonnante.Il porte un long manteau noir et blanc.Ses pantalons sont de la même couleur que son manteau.Il porte aussi des petits gants de cuir noir.Sur sa ceinture noir il a deux gaines pour ses armes .Il est plutôt grand, environ 6 pieds 4.Sa musculature est ce qu'il y a de plus normale chez lui, il pèse 55 kilos.Pour ce qui est de sa démarche, et bien il marche très rapidement, mais de façon autoritaire.Il a peau beige comme une pêche.Quand le monde le regarde, ils veulent s'en approcher pour lui parler ou le séduire(Ça c'est les filles.).Malgré le fait que la plupart du monde l'aime, il y en a d'autre qui en ont peur et qui n'osent même rester sur la même rue il a une puissance inouit et il a un épee dans son dos .elle se nomme rikimaru il est une des rares personnes a maitrise le Goguoukaiin et il est tres fort pour esquiver les coups de l'adversaire.il maitrise tres bien le taijutsu et ninjutsu mais il ne maitrise pas du tout le genjutsu mais arrive quand meme a disoudre une technique de genjutsu son affinités favorites est le katon il maitrise principalement le mieux c'est techniques,mais il maitrise aussi le raiton il possede une énorme quantité de chakra et ses attaque sont assez puissantes rivaliser avec certains chunin il ne s'entraine presque jamais en équipe mais souvent seul.

Psychologique :Ochike est quelqu'un de relativement calme et posé. Toujours serein, il préfère largement réfléchir avant d'agir quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Ces quelques années d'exil dans l'océan de Kiri, lui ont forgées un mental d'acier et une volonté à toute épreuve. N'espérez pas voir son Goguoukaiin au moment de donner le coup final à moins d'avoir une excellente raison de l'utilisé. Il a d'ailleurs une grande confiance en lui, surtout en ce qui concerne ses capacités de combat, il peut d'ailleurs sembler un peu trop sur de lui mais il sait ce qui est important et vous aurez immédiatement son attention sur les sujets en valant la peine. Autrement c'est quelqu'un de plutôt flegmatique qui a un esprit d'indépendance très fort et qui supporte mal de recevoir des ordres. Pourtant, il sait reconnaître la valeur des vrais combattants ou des grands hommes. Il est, pour finir, d'une loyauté à toute épreuve pour ceux qui le méritent selon lui.Du côté sentimental, il n'est pas spécialement compatissant mais est loin d'être un coeur de pierre. Il sait réconforter ceux qui en ont besoin et il sait manier les mots aussi bien que les jutsus. C'est quelqu'un de très charismatique mais également de très mystérieux qui n'aime pas que l'on s'approche de son passé ou de ses sentiments mais quand il se fait des amis il est pret a les protéger au péril de sa vie peux importe le danger il n'abandonne jamais.quand ses parents on été tué sa vie a totalement changer il a commencer a s'entrainer très dur jusqu'a l'épuisement


Histoire :
Ochike a perdu ses parents. Ils formaient une belle famille son père était un homme influent non pas par sa force, mais par son caractères! Sa mère était elle aussi un ninja. Malheureusement, ces parents furent assassinés. C'était une nuit sans lune, les nuages formaient une sorte de rempart empêchant cet astre de prodiguer à la terre les quelques rayons lumineux qui devaient éclairer cette obscurité étouffante. Personne, n'a rien pu lui dire comment elle était arrivée là. Il se rappelle seulement qu'Il a vu un éclair vert, un bruit sourd puis plus rien ! C’est un autre ninja qu’il l’a recueillit.

Tout d'abord, le ninja fut surpris. En effet il n'arrivait pas à se rappeler où il avait vu ce le symbole du pendentif que Ochike portait. C'est alors que le ciel retrouva son calme ! !

A son retour, lorsque l’homme présenta l'enfant à sa famille, sa femme fut méfiante mais, au bout de quelques semaines elle finit par l'accepter comme son fils. Alors, Ochike fut élevé dans la tradition de Kumo.

Ochike dut s'entraîner dur pour arriver au niveau qu’il a atteint aujourd’hui. En effet chaque jour le ninja en herbes s'entraînait très durement. il devait se lever très tôt le matin pour finir très tard le soir. Ochike s'imposait cet entraînement chaque jour, quelle que soit la saison, le jour ou encore le temps. Plus il grandissait, plus il devenait adroit. Il était un élève normal à l’académie et son entrée dans la grande famille des ninjas avait fait la plus grande joie de ses parents adoptifs.

Mais à l'âge de quatorze ans alors que Ochike était en plein milieu de son année « scolaire », une terrible nouvelle vint le bouleverser !! Ses parent adoptif fut enlever par les ninjas de oto,ochike juera de les retrouver un jour.

Ce jour Ochike décida aussi de s'investir beaucoup plus dans ses entrainement de ninja afin de dépasser les ninjas de oto et de retrouver ses parents.

C'est alors que Ochike décida de partir à la recherche de son passé. Mais il voulut d'abord devenir un grande ninja pour pouvoir venir en aide à ceux qu'il aime. Et il décida qu'il devait à tout pris devenir Genin.

En fin de sixième année Ochike est partie en voyage nul ne sais où, mais lorsqu'il est revenue, il avait complètement changé. Tout d'abord, il s'était fait tatouer un dragon sur le dos et le torse , puis il avait changé d'attitude. Même son demi-frère; la personne avec qui Ochike était le plus proche ; ne le reconnaissait plus.

C'est ainsi que Ochike passa ses dernière année a s'entrainer très dur pour pouvoir venger ses parents .

Il passa le test des Genin il se fit battre par une ninja de oto qui s'appellaient katsuri
1 ans plus tard

Ochike dit : J'ai aujourd'hui 15 ans , je sert avec loyauté mon village , Bien que les missions actuelles soient pires qu' ennuyantes ... je suis assez connu dans le village pour mon indifférence par rapport a ces sujets tout simplement banals et inintéressants , je me suis fait une réputation surtout connu sous le nom de l'éclair noir, n'éprouvant de l'attirance pour rien dans ce bas monde , et ce , depuis la mort de mes parents . Mais je n'ai pas pris leurs morts d'un mauvais côtés mais plutôt comme une espèce de clé ouvrant la porte du vrai monde et fermant a double tours celle du monde de ceux qui croient en la belle vie en ce temps . Vous devez me prendre pour un fou n'est ce pas ? Et bien , dès que je suis seul , l'envie me prend de tuer tout ce qui bouge . C'est sûrement pour ça que mes yeux ont la couleurs du sang quand je suis en danger ou énerver ...Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais retenir ma folie , ni quand elle prendra un contrôle irréversible sur moi

voila vous connaissez désormais mon passer .


Dernière édition par Takimaru Ochike le Mar 31 Aoû 2010 - 19:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Takimaru Ochike Left_bar_bleue175/1000Takimaru Ochike Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Takimaru Ochike Empty
MessageSujet: Re: Takimaru Ochike   Takimaru Ochike Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:16

Je te conseille de relire les règles attentivement car rien ne vas dans ta présentation, a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Takimaru Ochike Left_bar_bleue336/1000Takimaru Ochike Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Takimaru Ochike Empty
MessageSujet: Re: Takimaru Ochike   Takimaru Ochike Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:44

Ton avatar :
Ça ne va pas du tout, à moins de jouer avec Naruto tu ne peux pas le mettre comme avatar, signature Idem !

Présentation :
Utilise des couleurs c'est pas du tout agréable à lire tout est gris ...

Pour tes textes :
Tu dois revoir ton orthographe, je vois une faute ( +/- ) par phrase que tu as écrite ...


Une fois modifié on viendra voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Takimaru Ochike Left_bar_bleue336/1000Takimaru Ochike Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Takimaru Ochike Empty
MessageSujet: Re: Takimaru Ochike   Takimaru Ochike Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:11

Pour les couleurs je m'attendais à autre chose mais bon soit ! Il y a un petit effort qui a été fait.

Ton avatar et ta signature c'est mieux !

Ton histoire, il y a encore pas mal de fautes malheureusement, il te manque des lignes, et puis ton histoire est basée sur des meurtres et la vengeance c'est tellement banal !!!

Au début de ton texte tu parle à la troisième personne du féminin (elle) et d'un coup dans la même phrase tu reviens sur du masculin ( il ) ça cloche à la lecture. Essaie de faire preuve d'imagination et change un peu ton histoire ! En plus tu raconte que tes parents adoptifs sont morts dans des circonstances particulières et tu ne dis rien de plus donne des détails !!!

Bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takimaru Ochike Empty
MessageSujet: voila    Takimaru Ochike Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:19

voila j'ai réecrit au masculin mon texte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Takimaru Ochike Left_bar_bleue59/1000Takimaru Ochike Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Takimaru Ochike Empty
MessageSujet: Re: Takimaru Ochike   Takimaru Ochike Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:57

Bon bien que ton histoire soit assez banale. Ce n'est pas répréhensible pour entrer à Kumo. Je vois que au niveau des fautes tu as essayé de faire de ton mieux. De plus tu as modifié à peut prêt tout ce que le serpent t'avais demander alors je valides? Tu peux faire ton dossier ninja, générer ta fiche, y mettre ton grade tes techniques, ton xp (50). Et n'oublies pas de recenser ton avatar dans les news.^^

Voilà bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Takimaru Ochike Empty
MessageSujet: Re: Takimaru Ochike   Takimaru Ochike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takimaru Ochike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Takimaru
» Jutsu de takimaru
» Galerie de Takimaru
» Mission de Takimaru
» Tableau des missions de la Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser