Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heureux hasard [Pv Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureux hasard [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Heureux hasard [Pv Shin]   Heureux hasard [Pv Shin] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:51

Cela faisait maintenant un bon moix que j'étais revenue de l'examen Chuunin, de ma piteuse élimination. J'avais passé environ trois semaines plongée dans une colère noire contre moi même, contre ma faiblesse. Mais ces derniers jours, j'étais plus détendue, revenant peu à peu à mes habitudes et à mon calme naturel. Mes entraînements se faisaient plus sereins, plus efficaces. Je ne m'épuisais plus autant, et touvrais le sommeil plus facilement. Bien sur, j'évitais de fouiller mes souvenirs, me contentant de vivre au jour le jour, limitant mes pensées au strict nécéssaire. Je ne voulais pas retomber dans cet état d'énervement constant. De plus en plus souvent je laissais mon esprit divaguer vers la poésie, pour profiter de ce calme que j'avais presque oublié. Certes, il y avait maintenant des moments où j'étais totalement absente de la réalité, mais je me disais qu'il valait mieux cela que ma perpétuelle colère. Il fallait que je reparte de l'avant, que je vive de nouveau.

Ce matin-là, j'étais dans les Rues commerçantes de mon village caché du sable. Je flânait, n'achetant rien mais regardant un peu tout. J'étais dans mes rêveries, avec une musique un peu rythmée en tête, dont je fredonnais parfois quelques notes. J'arrivais au bout de la rue. Il n'y avait plus de stand marchand, et donc presque personne. Je m'assis sur une murette, regardant le village de Suna en ce début de matinée. Depuis un bout de temps maintenant, il avait été annexé par Ame, et l'on voyait souvent un ou deux ninjas de ce village dans les rues. Personnellement, cela ne me faisait rien. A part que j'étais extrêmement heureuse, car j'avais découvert quelques jours plutot que Shin faisait dorénavent partit de ces personnes. On s'était rencontrés après un de mes entraînements intensifs. J'avais mis du temps à accepter que c'était belle et bien celui que j'aimais qui était devant moi. Mais finalement cela me mettait une joie infinie dans le coeur. Le sourire aux lèvres, je décidais de m'allonger, me laissant bercer par le bruit ambiant, et la petite brise qui plânait sur le village. Je fermais les yeux, paisible et tranquile. Ainsi, je ne me préoccuppais plus de rien. Je finis par penser à un poéme, d'Amélie Forget, si ma mémoire était bonne.

J'ai tellement hâte
De pouvoir te voir
Sentir tes lèvres si douces
Contre les miennes
De coller mon corps
Contre le tien
Et de pouvoir me réchauffer
Tout en te collant
Car tu comptes énormément
Pour moi
Je t'aime
Et je t'aimerai pour le restant
De nos jours !


Je finis mentalement ce poème en souriant. Je le trouvais tellement beau... Je trouvais ça fou que les mots puisse aussi bien exprimer un sentiment aussi compliqué que l'amour. Souriant aux anges, mon exprit divagua vers totalement autre chose, un musique que j'adorais. "Unintended" de Muse, résonnait dans mes oreilles, tandis que je chantais a voix basse. j'étais à mille lieux alors de me douter que je n'étais plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Heureux hasard [Pv Shin] Left_bar_bleue215/1000Heureux hasard [Pv Shin] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Heureux hasard [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard [Pv Shin]   Heureux hasard [Pv Shin] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:05


  • Suna était chaud comme village , pas étonnant vu qu'il était caché du désert. Un mois que le village annexé , depuis le début de l'examen. On avait pas eu trop de mal , personne ne résistait même pas les hauts gradés pour dire , en fin de compte c'était comme ci le village s'en fichait ... Bref l'important c'est que Suna annexé ?Non c'était de pouvoir faire ce que je voulais ... J'étais le chef des représentant d'Ame ici à Suna mais je ne le faisais pas paraitre , je ne voulais pas bénéficais d'un traitrement de faveur c'est pour ça que je me promenais tranquillement dans le mon habit quotidien dans les rues de Suna. Je vériefiais juste si tout allais bien. Aucun problème à signaler. Une fois cette rue terminé je prit une rue parralèlle et commençer la même chose. Cela ne me faiguais pas car je découvrai de nombreuse choses et sympathiser avec les marchands qui certain me voyait comme barbare pour finalement m'appréciais. Le village avait eu un nouveau Kazekage qui suivait nos intensions , il se nommé Yujoba , un ancien Jonin de Konoha ... Ninja médecin s ma mémoire était bonne , je n'avais pas encore parler avec lui mais cela ne tarderais peut être. Passant devant un boutique je vit de sublime fleur , très rare apparement. Voyant ma petite maison ou j'avais trouvé refuge, je vit un endroit ou elle pourrait être bien placée.
  • Payant le marchand de fleur qui m'indiqua comment faire pour qu'elle vivent bien, je pris la denière rue en parralèlle avant de rentrer chez moi pour mettre les fleurs à leurs place. La dernière rue était la plus grande et après il faudrais que je repasse par toutes les autres rues pour revenir chez moi. J'avais trouver une petite maisonnette pas trop cher , et j'en ai donc profiter pour l'acheter . L'homme à qui je l'ai acheter démnager. Maintenant j'étais bien à Suna j'avis envie d'y rester pour la bonne raison que Nariwen était revenue de son examen. Un peu frustrés malheureusement, elle avait pas voulu admettre que c'était l'autre jour lors de notre rencontre au remparts. Mais finalement à la fin elle compris que je ne mentais pas. Je passais donc dans les rues en l'oubliant , d'ailleur cela faisais quelque jour que je ne l'avais pas vu. Avancent je vit qu'au bout de la rue , il n'y aurait pas besoin de faire demi-tour, il y avait un passage en mi hauteur pour passer de l'autre coté, ce passage avait la largeur d'un maison, et m'arriver au torse. Marchant vers cette endroit, je regardai à droite à gauche les magasn pour finalement arriver au bout de la rue. Montant cette rembarde, il y avait quelqu'un et pas n'importe qui , Nariwen était là, un signe du destin , je ne sais pas mais me taisant je vis qu'elle s'appretait à chanter , alors je l'écouta :
  • J'ai tellement hâte
    De pouvoir te voir
    Sentir tes lèvres si douces
    Contre les miennes
    De coller mon corps
    Contre le tien
    Et de pouvoir me réchauffer
    Tout en te collant
    Car tu comptes énormément
    Pour moi
    Je t'aime
    Et je t'aimerai pour le restant
    De nos jours !
  • [justify]Je suppose que cette chanson m'étais dédié et qu'elle ne savait pas que j'étais là, signe du destin j'avais ce beau bouquet de fleur . Franchement là j'avais eu un gros coup de chance enfin bon je m'avançais doucement derrière elle. Elle éait assise sur un muret fredonnant cet chanson. L'observant je ne savais quoi penser , de temps à autre Girachi traversé ma pensée , je ne savais pourquoi mais il était là enfin , là ce qui dominer dans mon esprit c'était Nariwen et rien qu'elle. A croire que j'avais une étoile qui veillait sur moi là haut ... Maintenant il fallait profiter du moment présent. Prenant mon souffle je lui fit un compliment sur le beau poème qu'elle venais de faire:

  • ¤ C'est jolie ce que tu chantais là , c'étais pour nous ? ¤
  • M'asseyant à cotés d'elle, je lui tendit le bouquet même si ce n'étais pas forcément pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux hasard [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard [Pv Shin]   Heureux hasard [Pv Shin] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:36

Finissant la chanson de Muse, je m'étais assis sur la murette, les yeux toujours fermés. Et sur l'air de cette même chanson, je collais les paroles du poême. Cela allait plutot bien, et je souris. C'était un petit ensemble joli, qui me m'était de la gaïté en tête. Soudain, un petit mouvement derrière moi me fis tourner la tête. J'ouvris des yeux étonnés en découvrant le visage de la personne. Shin ! Ce n'était plus du hasard, c'était un miracle. J'étais tant surprise que je ne bougeais plus du tout, respirant à peine. Lui semblait un peu moins surpris que moi. Il prit uns inspiration et me parla. Ce n'est qu'en écoutant sa phrase que je me rendis compte qu'il était là depuis quelques minutes déja.

¤ C'est jolie ce que tu chantais là , c'étais pour nous ? ¤

Il avait donc entendu au moins le dernier poème, chanté. Je rougis fortement, incapable de dire quoique se soit tellement j'étais surprise qu'il ait entendu cela. Il me tendit un bouquet, et mon teint s'empourpa davantage. J'étais toujours aussi immobile. Mon coté solitaire se transformait en très forte timidité lorsque je me retrouvais avec ce jeune homme. *Allez Nari, dis-quelque chose!* me dis-je avec force. Mon teint redevint un peu plus normal et je pris délicatement le bouquet en mumurant un merci. Je respirais le parfum délicat des fleurs, ce qui me donna du courage. Je regarda Shin droit dans les yeux, avec un sourire franc.

"Tu es là depuis longtemps ? Je ne t'ai pas entendu venir."

En même temps, j'étais tellement prise dans mes pensées et mes chansons, n'importe qui aurait pu s'approcher de moi et me surprendre. Mais Shin l'avait fait assez délicatement pour que je n'ai pas de réaction démesurée. Commencait-il vraiment à me connaître ? Ou était-ce sa nature ? Les deux réponses m'auraient convenue. Je regardais le garçon avec des yeux brillants. Je me souvenais de notre première rencontre au Pays de l'herbe. J'avais éprouvé une méfiance violente à son égard, car il était plus expérimenté que moi et cela se voyait. C'était d'ailleurs cette différence de niveau qui m'avait retenue de m'énerver. Et finalement, cette renconte avait prit une tournure si imprévisible. Je gardais mes yeux dans les siens, chose que je faisais si rarement. J'avais maintenant totalement confiance en lui, ne pouvant pas imaginer qu'il me trahisse un jour. Je sourie le regardant toujours.

"Je suis si heureuse que tu sois à Suna."

J'aurais supporter la pire tyrannie, juste pour qu'il soit dans le même endroit que moi. Même si la domination d'Ame n'irait jamais jusqu'à ce point. J'étais à ce moment calme et détendue, sans aucune aggrésivité ni crainte, prête à faire face à n'importe quelle sitation.

L'amour vous apporte une force dont vous ne voyez jamais les limites...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Nul part
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !
Date d'inscription : 20/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Heureux hasard [Pv Shin] Left_bar_bleue215/1000Heureux hasard [Pv Shin] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Heureux hasard [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard [Pv Shin]   Heureux hasard [Pv Shin] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:43


  • "Tu es là depuis longtemps ? Je ne t'ai pas entendu venir."


  • Nariwen était toujours aussi méfiante mais je la rassurais , non cela ne faisais pas longtemps que j'étais là ... Si elle ne m'avait pas entendu venir c'étais normal j'avais fais le moins de bruit possible pour ne pas la surprendre car je commençais à la connaitre. Suna était donc annexé par ma nouvelle patrie depuis un bout de temps et cela ne semblait pas la pertubé . Peut-être , qu cela ne l'a peertubait pas et quelle s'en fichais mais je fut surprit qu'elle ne me disais rien à propos de mon choix , pourquoi j'avais rejoins cette patrie . Enfin c'étais bien mieu comme ça sans question, sans curiosité de sa part car moi j'étais un peu perdu u fond de moi même. Avant ces paroles elle avait prit le bouquet que je lui avait tendus . Elle avait juste murmurait un merci.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux hasard [Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: Heureux hasard [Pv Shin]   Heureux hasard [Pv Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux hasard [Pv Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Shin
» Technique de Shin
» Shin'zou vs Kimimaro: L'entrainement
» Nouveau Jutsu de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser