Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D ... Madame Tôshiro. ( à suivre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D ... Madame Tôshiro. ( à suivre )  Empty
MessageSujet: Mission de rang D ... Madame Tôshiro. ( à suivre )    Mission de rang D ... Madame Tôshiro. ( à suivre )  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:42

Mission de rang D : Mme Tôshiro en folie !
Mme Tôshiro s'est cassée une jambe et se retrouve dans l'incapacité de faire ses emplettes, nourrir ses 120 chats, aller boire un café chez ses copines. Utilisez le Henge (Transformation) et remplacez là toute la journée sous son apparence.

_______________________________________________________________________________________________________

Une mission que je trouvé stupide. Je devais me faire passer pour elle une journée. C'était l'horreur. En plus de ça, je devais faire ses courses, donner à manger à chez chats. J'avais entendu parler qu'elle en avait pas mal... je devais me rendre chez elle avant midi. J'avais une marge, il n'était que dix heures quand je me réveillé et que je m 'habillé. Pour me rendre chez elle, je n'avais pas besoin de mon Katana, mais je le pris quand même. On ne se quitté pas, lui et moi.


Dès que je sortis de chez moi, je vis qui pleuvait des cordes et j'avais besoin de au moins deux bonnes minutes pour arriver chez cette chère Madame. Je courus donc sous la pluie avant de rentrer chez ma dame. Sa maison était banale. Le kazekage m'avait donné les clés de sa maison, car elle était toujours hospitalisé à l'hôpital. Une fois rentré dans l'appartement, je me transforma avec l'apparence de madame Tôshiro. Puis je vis les chats qui attendaient que l'on leurs servent à manger. Je n'avais pas vraiment envie d les compter, et j'avais de bonnes raison de le faire.


Puis, une fois le mangé donner, je repartis de la maison, et je partis au marché faire quelques courses. Il y avait une liste sûr le buffet, comme si madame Tôshiro savait que j'allais venir. Il pleuvait toujours autant et cette fois j'avais pris un parapluie que j'avais trouvé...

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D ... Madame Tôshiro. ( à suivre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser