Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présence limitée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présence limitée... Left_bar_bleue50/1000Présence limitée... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présence limitée... Empty
MessageSujet: Présence limitée...   Présence limitée... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:10

Allo allo! Désolé je viens à peine de m'inscrire et je dois déjà déplorer une absence... ça part très mal je sais mais bon...

Ces derniers jours j'ai un accès TRÈS limité aux ordinateurs, je suis présentement en train de partir en appartement et avant de déménager j'ai eu la brillante idée de reformater mon ordinateur que je qualifierai pas d'ordinateur mais plutôt d'un ordinosaure dôté de plusieurs virus assez difficile à enlever donc... adieu mes mémoires woupie... jsuis sensé aller m'acheter un ordi portable mais bon en attendant j'ai plus d'ordis à moi donc je vais essayer de venir le plus souvent possible mais mes affaires sont pas mals en bordel vu que je déménage...

La vie d'étudiant...

Voila, désolé pour mes Rps j'ai encore quelques rapports à remettre pour demain je m'y met dès que j'ai un moment de libre Neutral Merci de ta compréhension Mashiro (:
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Présence limitée... Left_bar_bleue109/1000Présence limitée... Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Présence limitée... Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée...   Présence limitée... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:29

Oh moi tu sais... Là je suis à mon dernier jour de vacances chez mes cousins, et après je rentre chez moi et j'ai plus internet alors niveau activité ça va pas être ça non plus... Jvais me connecter de temps à autres de ci et de la, écrire mes rp sur word et les transporter sur une clé USB.... La grosse galère, donc t'inquiètes pas, je répondrai aussi lentement que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Présence limitée... Left_bar_bleue50/1000Présence limitée... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Présence limitée... Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée...   Présence limitée... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:18

Bon, mon ordi bug as hell mais en principe, je devrais pouvoir me connecter et faire du rp tous les jours donc ... retour? Même si j'ai pas encore déménager et que j'ai encore quelques trucs à finaliser je devrais pouvoir être présent tous les jours, comme un petit no-life... mwahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence limitée... Empty
MessageSujet: Re: Présence limitée...   Présence limitée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence limitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser