Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Parchemin de la Brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: Le Parchemin de la Brume   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:57

Le Parchemin de la Brume

Le Parchemin de la Brume Kiri_b10

« Au pied de la montagne ou en amont du fleuve, j'entends le murmure de nos ancêtres chantant les secrets de la brume. »

Maître Lao ~~
_______________________________________________________________________________________________________________

~~ Sommaire


Dernière édition par Terumi Mei le Ven 3 Sep 2010 - 20:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: 1. Histoire de KiriGakure no Satô   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:00

1. HISTOIRE DE KIRIGAKURE NO SATÔ

~~ Première ère : Makkura

Le Parchemin de la Brume Tseu_m10

« Il y avait cette perpétuelle obscurité, celle que l'homme abritait en lui. Mais la brume brillait de l'intérieur et la déesse est apparue pour guider le garçon qui s'était égaré. Elle lui a tendu la main pour l'emmener sur le droit chemin. Nous ne sommes pas des Dieux, mais nous aiderons le peuple. Car le peuple nous as choisit. »
Tao'Shei Naonun, lointain descendant de Nailao. Sage Suprême du Conseil de Kiri, lors d'un discours adressé aux disciples.

    Cette époque, lointaine et floue, peut aujourd'hui être décrite grâce à de rares écrits mais surtout grâce aux peintures classiques du pays de l'eau, Les Kôyô. La plus fameuse, représentant un jeune garçon perdu dans la brume et la nuit, qui se retrouve mystérieusement face à l'esprit d'un chat et à celui d'une femme aux cheveux d'or. Il est dit que ce garçon n'est autre que Tao'shei Nailao, le fondateur de L'Ordre des Sages du Pays de l'Eau, et que l'esprit qu'il croise n'est autre que la divinité Chôjinkun, la Chevelure Dorée. Celle-ci lui aurait, selon la légende, demandé de fonder le Conseil des Sages de la Brume pour honorer leur rencontre et pour la prier. Le jeune homme accepte. Et fonde le conseil, auquel il rallie de nombreux disciples, et ainsi se forme le Pays de l'Eau, Mizu no Kuni. Il ne s'y trouve aucun Gouvernement, toutefois, le Conseil des Sages de la Brume est sacré et considéré comme un groupe de meneur pour les habitants du pays. Le culte de Chôjinkun se répends peu à peu dans tout l'archipel. Mais bientôt s'élèvera une autre force, celle des Samouraï.


~~ Seconde ère : Wareru

Le Parchemin de la Brume Shaoji10

    Cette ère débute lors de la création du clan Kuchinawa par Aizen Kuchinawa, un des premiers maîtres de l'art du Kenjutsu, le maniement du Katana. Dès lors, des dizaines de clans Samouraï furent fonder, des familles se firent la guerre, le pays de l'eau se divisa en plusieurs villages Samouraï. Les différents clans ne cessèrent de s'affronter pour posséder plus de terre et de pouvoir. Ils pillaient, détruisaient, sacageaient, massacraient, sans remords. Les Kuchinawa furent respectés, et surtout craints de tous. C'était le clan le plus redouté, et chacun lui offrait un peu de terre pour tenter d'instaurer la paix. Mais cette ère ne dura pas longtemps, car bientôt, les Ninjas arrivèrent, à la hauteur des samouraïs, ils remportèrent de très nombreuses batailles et bientôt, les Kuchinawa durent s'incliner, la plupart des clans ayant été détruits ou désarmés. Le Régime des Ninjas remplaça rapidement celui des Samouraï. Malgrès tout, le Clan Kuchinawa, subsiste encore de nos jours.


~~ Troisième ère : Kiri (ère actuelle)

Le Parchemin de la Brume Kiribt10

  • Résumé :
    La Troisième ère débute lors de la fondation de Kiri par le Shodai Mizukage, dont on sait peu de chose, sinon qu'il excellait dans la maîtrise de l'élément Suiton et l'élément Futton, la vapeur. Lui succéda le Nidaime, dont on ne sait absolument rien, sinon qu'il confia une partie du pouvoir de Kiri au Conseil des Sages de la Brume, qui devint le Conseil des Sages de Kiri, Le Temple de l'Eau est son siège. Le Sandaime Mizukage était Yagura, Jinchuuriki de Sanbi. Il fut longtemps contrôlé par Uchiha Madara, d'où la terrible période que connu le village. Une période de terreur et de sang, celle qui valut au village le nom de "Village Caché du Brouillard Sanglant". Sakura Basara, Yondaime, mit un terme à cette sombre période, et fit remonter la pente aux Kirinin. Le Village s'aggrandit. Mais elle disparut, enlevée et tuée par Akatsuki, qui convoitait encore le village. Ulquiorra lui succéda, et occupa le poste de Godaime Mizukage. Le Conseil fut corrompu de l'intérieur et le village sombra dans une nouvelle période de terreur. Jusqu'à ce que Terumi Mei, ancienne disciple de Yagura, n'organise un coup d'état, et n'exile Ulquiorra pour prendre la place de Rokudaime Mizukage. Kiri devint un village complètement coupé du reste du monde, devenu neutre, afin de redevenir un village plus ou moins bon. Mais Mei fut enlevée quelque temps par les Kuchinawa qui haïssaient encore les Ninja. Elle s'échappa néanmoins et repris son poste. Aujourd'hui le village n'a aucune relation avec l'extérieur. Elle développe une unité spéciale, le retour des Epéistes de la Brume.


~~ Détails de l'ère actuelle

La Datation n'a aucune véritable valeur, elle n'est absolument pas officielle. L'An 0 Correspond à l'instant ou Sakura Basara a été élue Yondaime Mizukage par le Conseil des Sages, dont le mâge suprême était alors Tsumaya Naoru.

    Printemps de l'An 0 :
    Election de Sakura Basara, au titre de Yondaime Mizukage par les Conseillers. Les Kirinin l'acclament, on dit d'elle qu'elle est la Lumière qui Perce la Brume, elle est l'espoir de tous les habitants du village de la brume, car elle semble déterminée à apporter la paix et le calme. Elle met fin au régime de terreur du Sandaime. On apprends par la même occasion qu'elle est la Jinchuuriki du Nibi, le Démon Chat à Deux Queues. Cela n'entâche néanmoins pas sa réputation de Rédemptrice.

    Automne de l'An 0 :
    Uchiha Sasuke se rends à Kiri pour mettre un place un traité de paix entre son équipe et le village de la brume. Un accord est conclu, peu de temps après, une Unité d'élite du village de la pluie enlève Sasuke. La réaction de Sakura est immédiate, en compagnie de son bras droit, elle attaque l'unité. Son Bijuu prends le dessus, c'est un massacre. Sasuke est libéré, puis il se retire.

    Eté de l'An 2 :
    Après deux années de tranquilité et de calme plat. L'Akatsuki se manifeste et se montre au grand jour. Elle attaque le village sans retenue, et après un combat titanesque entre Uchiha Itachi et Sakura, cette dernière échoue et est enlevée, puis emprisonner au repère de l'organisation secrète. Grâce à l'intervention de Sabaku no Gaara, le Kazekage et de Sasuke, Sakura est libérée. Considérant sa dette payée, Sasuke se retire à nouveau, il n'interviendra plus dans l'histoire du village.

    Hiver de l'An 3 :
    Naoru Tsumaya, Sage Suprême du Conseil de Kiri, sous la pression des Disciples, recommande à Sakura d'adopter une politique d'isolationnisme. De ne se concentrer que sur le commerce intérieur du pays de l'eau et de financer les recherches en laboratoires de Kiri au lieu de dépendre des annexes internationnales de Konoha. Sakura accepte pour le bien du village. Toutes les alliances sont rompues.

    Eté de l'An 5 :
    L'Akatsuki récidive. Sakura est enlevée, et sans attendre, son Bijuu lui est retiré, elle décède lors de l'extraction. Sans qu'aucun Kirinin ne puisse faire quoi que ce soit. Tsumaya Naoru disparait dans d'étranges circonstances. Le Village sombre dans la tristesse et est sans défense. A ce même instant, arrivent Ulquiorra et Saotome Satoshi, un des derniers utilisateurs du Mokuton. Ulquiorra profite de la faiblesse du village pour s'emparer du titre de Godaime Mizukage, et prends pour bras droit son compagnon de voyage : Satoshi. Le Village replonge dans une politique de terreur, Ulquiorra dirige Kiri d'une main de fer.

    Automne de l'An 5 :
    Satoshi est envoyé en mission à Konoha, il s'infiltre en tant que Jônin de Konoha et reste au village de la feuille pendant deux mois pour tenter de se rapprocher du Kage et de l'espionner. Il est malheureusement découvert et assassiné. Cependant son corps aura disparut avant toute possible identification. Les services secrets pensent que l'amnésie de Satoshi s'est dissipée et qu'il est retourné à son village natal : Iwa.

    Hiver de l'An 6 :
    Kiri déclare la guerre à Oto, le village du son, sans aucune expliquation. Tous les Kirinin sont mobilisés, certains ne savent absolument pas pourquoi. Ulquiorra ne fait qu'assouvir ses ambitions personnelles, et sa haine éternelle pour Orochimaru. C'est un féroce duel au terme duquel les Otonin sont vainqueurs. Les Kirinin, démoralisés et incompréhensifs face à l'attitude de leur Kage, sont repoussés après une semaine d'assaut. La corruption gagne le Conseil de Kiri, et Mikuzuke Riku s'autoproclame Sage Suprême.

    Printemps de l'An 8 :
    Après une longue année pour le village de Kiri et ses habitants. Konoha déclare la guerre à Oto, qui s'avère dangereuse suite à son alliance avec Akatsuki. Le Hokage solicite l'aide du village de la brume, Ulquiorra accepte et envoie quelques troupes au front. Terumi Mei, disciple de Yagura, le Sandaime, profite de cet évènement pour lancer un coup d'état. Elle exile Ulquiorra, qui sera ensuite assassiné par des Samouraï du Clan Kuchinawa, et est élue à l'unanimité comme Rokudaime Mizukage. Elle dissout le conseil et exile Mikuzuke Riku et retire la plupart des pouvoirs du conseil, dans l'optique de le reformer.

    Eté de l'An 8 :
    Mei est enlevée par les Samouraï du clan Kuchinawa, mais elle parvient à s'enfuir et regagne le village pour amorcer les réformes.




Dernière édition par Terumi Mei le Lun 30 Aoû 2010 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: 2. La Situation de KiriGakure no Satô   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:46

2. LA SITUATION DE KIRIGAKURE NO SATÔ

~~ Situation Diplomatique
  • Konoha (Neutre)
  • Suna (Neutre)
  • Iwa (Neutre)
  • Kumo (Neutre)
  • Ame (Neutre - Alliance Rompue)
  • Akatsuki (Hostilité Possible)


~~ Situation Economique
  • Konoha (Aucun Contact)
  • Suna (Aucun Contact)
  • Iwa (Aucun Contact)
  • Kumo (Aucun Contact)
  • Ame (Aucun Contact)
  • Akatsuki (Aucun Contact)




Dernière édition par Terumi Mei le Lun 30 Aoû 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: 3. Les Lieux de Kiri et l'Archipel   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:25

3. LES LIEUX DE KIRI ET L'ARCHIPEL

~~ Tour du Mizukage

Le Parchemin de la Brume Tour_k10

  • Emplacement : Nord du Village de Kiri
    La Tour du Mizukage s'élève fièrement au nord du village. Elle contient de nombreux bureau, une bibliothèque privée contenant des archives de haute importances classées secrètes. Il s'y trouve aussi le Bureau de distribution des missions et le centre de traitement des informations, où plusieurs experts se concentrent à décrypter des messages ou des textes anciens.


~~ Quais de Kiri
  • Emplacement : Ouest du Village
    Les Quais de Kiri connaissent une perpétuelle activité. Attention, les quais ne sont pas en bord de mer, mais au bord du Fleuve Sumisei, qui se jette dans l'océan, et par lequel les navires rejoignent donc l'intérieur des terre ou au contraire la mer. De nombreux navires, qu'ils aient de grandes voiles ou soient de petites barques, ils sont les bienvenues. Toutes sortes de marchandises sont acheminées ou exporté de Kiri via ces quais. On y trouve de nombreux entrepôts ou les marins y laissent la marchandise, attendant d'être vendue. Beaucoup de personne travaillent sur ces quais.


~~ Le Tôgen
  • Emplacement : Rues et Quais de Kiri
    Le Tôgen est le restaurant le plus connu de tout Kiri. Sa spécialité, c'est le poisson ! Sushi, Maki, poisson de tout horizon y sont proposés. Vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur. Cet endroit semble être le lieu préféré de Terumi Mei qui adore les sushis. Grand'Pa Sushi est le chef cuisinier de ce restaurant. Il vous proposera ses spécialités avec un large sourir. Bien qu'il soit un homme au fond mystérieux.


~~ Le Temple de l'Eau

Le Parchemin de la Brume Temple10

  • Emplacement : Est du Village
    Le Temple de l'Eau, ou Temple de Chôjinkun est le siège du Conseil des Sages de Kiri. Il se situe de l'autre côté du fleu Sumisei, après un petit bosquet et un groupe de laboratoire. Au milieu d'un plan d'eau, ce temple est fait d'un grand bâtiment et de quelques annexes. Le Grand Couloir est décoré d'une multitude de Tableau Kôyô. La Principale oeuvre trône au centre : La Makkura. De belles statues de jades sont disséminées dans tout le bâtiment. Le Conseil et ses disciples vivent et prennent les décision en ce lieu de haute importance.


~~ Le Dôjô

Le Parchemin de la Brume Dojo_k10

  • Emplacement : Derrière le Temple de l'Eau
    Le Dôjô est un endroit très important à Kiri, c'est là que sont formés, éduqués et entrainés les Epéistes De Kiri. Parmi eux sont choisis les Septs Légendaires Bretteurs. L'art du sabre y est enseigné ainsi qu'une philosphie de vie. Cet endroit est également ouvert au autres shinobi souhaitant s'entraîner. Maître Lao est le Senseï des apprentis épéistes.


~~ Lac Uoki

Le Parchemin de la Brume Lac_ki10

  • Emplacement : Île de Kiri
    Le Lac Uoki se trouve sur l'île principale de l'archipel de Mizu no Kuni. Il contient les eaus du Fleuve Sumisei. Il est un des plus grands lacs du monde de Naruto. Plusieurs villages sont disséminées sur ses rives et exploitent la richesse des lieux, comme la diversité des poissons, ou bien les puits d'argile en aval du fleuve. Cet endroit est entouré de collines et de montagnes, les pentes escarpés convergent toutes vers ce grand lac à la superficie impressionante.


~~ Village de Kôchushi

Le Parchemin de la Brume Villag10

  • Emplacement : Lac Uoki
    Le Village Kôchushi est un village de pêcheurs et de cultivateur de riz. Les hommes y vivent modestement, mais ils sont heureux. Ils furent oppressés par les Kuchinawa pendant longtemps mais suite à l'intervention de Kiri, cette époque est révolue. Les habitants de ce village sont dirigées par la vieille Mammy Bol'de'riz. Appelez aussi Goba.


~~ Monts Brumeux

Le Parchemin de la Brume Mont_b10

  • Emplacement : Île de Kiri
    Les Monts Brumeux entourent tout le village caché de la brume, c'est une défense naturelle efficace pour le village. Seul un tunnel offre un accès facile à Kiri. Les monts sont perpétuellement sous la brume. Il y fait frais et humide. De nombreuses plantes colorées et des animaux rares et uniques y vivent. Ces montagnes peuvent s'avérer particulièrement dangereuses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: 4. Kiri no Shinobigatana Nananinshuu   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:15

4. KIRI NO SHINOBIGATANA NANANINSHUU

« Si autrefois l'ombre avait gagné leur coeur, aujourd'hui leur lame porteront l'honneur du village. La nouvelle génération saura montrer au monde quelle est la force de nos ancêtres. Les épéistes légendaires sont de retour ! »
Maître Lao, à Terumi Mei, lors de la décision de refonder l'Ordre des Epéistes Légendaires.

Suite à l'élection de Terumi Mei au poste de Rokudaime Mizukage, la décision fut prise, par les vestiges du conseil ainsi que par la Mizukage elle-même, de refonder l'ordre des épéistes légendaires et d'en faire un branche de ninja spéciaux au service du village. A la fois afin d'honorer les anciens bretteurs, mais également pour restaurer la puissance de Kiri.
Le RP explicatif, c'est par ici >> Sous un Soleil Nouveau

De nombreux shinobi peuvent suivre l'entrainement qui permet de devenir un épéiste recconu à Kiri. Mais seuls sept peuvent prétendre au titre de Bretteur Légendaire. Leurs épée doivent répondre à la sagesse du maître du Dôjô. A ce jour, Il ne peut y avoir en tout et pour tout que sept épéistes. Pour en remplacer un, il faut l'éliminer. A ce jour, les septs épéistes légendaires sont les suivants.

    - Hoshigaki Kisame, détenteur de Samehada (Déserteur, Shinobi d'Akatsuki)
    - Hôzuki Suigetsu, détenteur de Kubiri Kûchô (Déserteur)
    - Chôjuurô, détenteur de Hirame Karei (Chuunin de Kiri, Libre)
    - Aokawa Ryôku, détenteur de Haragumorei (Chuunin de Kiri, Libre)
    - Fujisawa Ikkiro, détenteur de Rokurei (Chuunin de Kiri, Libre)
    - Mueishima Hokuto, détenteur de Ikarukei (Jônin de Kiri, PNJ de Mei)
    - ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de la Brume   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:20

5. SHUEI NO KASUMI NAISHÔ


« Les véritables héros sont ceux qui agissent dans l'ombre des autres. Et c'est grâce à eux qu'aujourd'hui, nos enfants peuvent jouer en sécurité dans les rues. Ils sont partout et nul part, ils sont nos ombres, nos esprits et notre inconscience. »
Ao, s'adressant au Conseil des Sages.

Shuei no Kasumi Naishô signifie littéralement : Gardien des Secrets de la Brume. Il s'agit d'un ordre secret, comptant des ninjas de très hauts niveaux, reconnues par la Mizukage elle-même. La plupart de ses membres sont des Jônin, car ce grade ne peut être obtenu qu'après avoir fait une démonstration de fidélité sans pareille envers le Village de Kiri et la Mizukage. C'est elle, et elle seule qui décide qui peut bénéficier de ce titre. Personne à Kiri, sauf ceux mis au courant par la Mizukage, n'est au courant de l'existence de cette organisation secrète qui à pour objectif de veiller à la sécurité du village en faisant des missions d'une extrême dangerosité.

Le chef de cet ordre est Ao, bras droit de la Mizukage, mais aussi Ninja passé maître dans l'art de l'infiltration. Surdoué en combat rapproché comme en ninjutsu. Il possède le Byakuugan et des capacités sensorielles surdéveloppées. A cet heure, il n'existe que quelques membres qui font partie de cet ordre secret. Pour l'intégrer, il faut avoir prouver son infinie fidélité à la Mizukage et au village, être de niveau Chuunin minimum, et être désigné par Mei. Les membres actuels de cet ordre sont :

- Ao (Chef des Shuei, Jônin, Traqueur Sensoriel, PNJ de Mei)
- Hakumei Metsui (Jônin, parfaite maîtrise des techniques d 'assassinat, PNJ de Mei)
-
-
-



Dernière édition par Terumi Mei le Ven 3 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: 6. Le Conseil de Kiri   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:17

6. LE CONSEIL DE KIRI

« La sagesse est une vertue rare. Notre sagesse nous offre le recul nécessaire à comprendre les besoins du peuple. Nous ne cherchons pas le pouvoir, nous sommes la voix des habitants de la brume, nous sommes la brume. »
Tao'shei Naonun, lors d'un discours adressé au conseil des sages en phase de dissolution.

Le Conseil des sages de Kiri fut fondé des années avant le village lui même. Il portait autrefois le nom de Conseil des Sages de la Brume, ou Conseil des Sages du Pays de l'Eau. Dès la fondation du village par le Shodaï, une partie du pouvoir fut conférée au Conseil. Celui en usa sans excès durant de très nombreuses années. C'était alors Naoru Tsumaya qui occupait le poste de Sage suprême, considéré comme le véritable messager de la Déesse Chôjinkun. Mais dès lors que Sakura Basara mourrut, il disparut mystérieusement et ne reparut jamais à Kirigakure. Ulquiorra prit alors le pouvoir, corrompant Riku Mikuzuke, un des Trois Sages principaux (les deux autres étant Naoru Tsumaya, et Hakumei Metsui). Riku Mikuzuke s'autoproclama Sage suprême et fait régner la terreur dans tout le village avec Ulquiorra. Hakumei Metsui disparait à son tour.

Lors de l'avènement de Terumi Mei. Mikuzuke Riku perd tous ses pouvoirs et est emprisonné pour trahison. Hakumei Metsui réapparait et fait preuve de son éternelle allégence pour Kiri et Mei (avec qui elle avait étudié à l'académie). Elle devient Shuei et est la responsable et la représentante des épéiste légendaire. Mei tentera de portait Tao'shei Naonun au poste de Sage Suprême afin que ce dernier ne dissolve l'assemblée pour ne la reformer qu'avec de fervent disciples de la religion Chôjinkun, les vrais portes paroles du peuples. Tous les adeptes qui avaient suivit Mikuzuke Riku perdent leur pouvoir.


Dernière édition par Terumi Mei le Ven 3 Sep 2010 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: 7. PNJ importants de Kiri   Le Parchemin de la Brume Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:00

7. PNJ IMPORTANTS DE KIRI


Dans cette partie seront présentés tous les Personnages Non Joueurs de Kirigakure. Ces personnages ne sont jouables dans vos RP que si vous avez mon autorisation (et certains ne sont pas du tout jouables, cela sera précisé pour chacun).

Spoiler:
  • Nom : Tsumaya
  • Prénom : Naoru
  • Âge : Inconnu
  • Métier : Shinobi et Sage Suprême du Conseil de Kiri
  • Situation actuelle : Porté disparu
  • Aime : La sagesse
  • Déteste : La haine, les ténèbres
  • Utilisation : PNJ utilisable uniquement par Mei ou Sasuke
  • Affinité : Suiton, Fuuton, Hyôton

  • Histoire : L'histoire de Naoru est floue. Les conditions dans lesquelles il e st venu au monde reste inconnue et on ne lui sait aucun famille. Il est simplement apparut un jour à Kiri, avec la voix de la déesse et de la sagesse. Puis son charisme l'a mené au titre ultime de Sage suprême. Personne ne sait rien de lui sauf qu'il parait être un demi-dieu, le messager de Chôjinkun.


________________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

  • Prénom : Ao
  • Âge : 38 ans
  • Métier : Chef des Shuei no Kasumi Naishô, Jônin.
  • Situation Actuelle : Bonne santé, à Kiri.
  • Aime : La dicipline. La Confiance. L'Ordre.
  • Déteste : La nonchalence, la tendresse.
  • Utilisation : PNJ de Mei.
  • Affinité : Suiton et Fuuton

  • Histoire : Ao préfère taire son passé. Mais on sait qu'il a énormément souffert de sa vie lors du règne sanglant de Yagura. C'est d'ailleurs ce qui l'a endurcit et rendut strict et diciplinaire. Mei lui rappelle sans cesse que ce régime est révolu et qu'il devrait changer et il lui répond à chaque fois qu'il fera de son mieux. En battant un Hyuuga de Konoha il remporta son oeil. On sait aussi qu'il a eut l'occasion d'affronter Shisui Uchiha.


________________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

  • Nom : Mueishima
  • Prénom : Hokuto
  • Âge : 20 ans
  • Métier : Epéiste Légendaire de Kirigakure, Jônin.
  • Situation Actuelle : Bonne santé, à Kiri
  • Aime : La solitude, l'indépendance, l'initiative, son épée.
  • Déteste : La pluie, devoir appartenir à un village.
  • Utilisation : PNJ de Mei, de Sasuke, et d'autres si demande il y a.
  • Affinité : Raiton.

  • Histoire : Né à Amegakure, Hokuto souffrira beaucoup de sa jeunesse, il détestera son village et la pluie durant toute son enfance et vouera une haine incroyable à la guerre et à ceux qui la provoque. A la mort de aimé père, il hérite de son épée légendaire Ikarukei. Il déserte et devient un mercenaire indépendant, travaillant pour le splus payant, à son compte. Il rejoindra finalement Kiri, appelé par Maître Lao et son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parchemin de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Le Parchemin de la Brume   Le Parchemin de la Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parchemin de la Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D -> Attrapper un parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser