Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi )   Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:49

J'étais chargé de surveiller les portes de Suna aujourd'hui. C'était le Kazekage qui me l'avais demandé. En échange, il m'avais dit qu'il me donnerais quelques ryôs. J'avais accepté bien entendu, je ne voulais pas faire mauvaise impression devant lui.


J'avais entendu parler que le Mizukage allait venir au village, pour un entretien avec le Kazekage. J'étais assez content car j'allais voir pour la première fois un Kage autre que celui de Suna.


Le temps était tout simplement radieux. Le soleil était présent. Quelques nuages bougeaient vers l'ouest sous pression du vent. Le vent s'engouffrait dans mes cheveux noirs, ce qui les faisaient bouger. Les oiseaux n'étaient pas là pour une fois, ils devaient encore dormir... C'est vrai, il était tôt. Environ sept heures et demi du matin mais je devais être à l'heure devant les portes du village.


Il n'y avait pas que ça, je devais aussi emmener le Mizukage au bureau du Kazekage. Je n'en avais pas très envie, mais tant pis, je devais le faire un point c'est tout. Mais c'était assez nul, je devais rester des heures debout, à attendre un homme... Quelle Journée.



Plus tard:

Il était neuf heures, et toujours pas de Mizukage à l'horizon, j'en profitais alors au maximum. Je m'allongeais sûr un rocher et je commençais à m'endormir: C'était un rêve, ou plutôt un cauchemar:


Rêve:
_______________________________________________________________________________________________________


*C'est quoi cet endroit... Je n'y vois rien... Qu'es-ce que je fais la moi?*

"Natsui.... Je t'attendais depuis des années...."

"Qui es-tu? Comment connais-tu mon nom?"

"Tu ne me reconnais même pas... Je vais devoir te le rappeler, je suis ta soeur, et je suis la pour que tu puisses me rejoindre dans un autre monde"

"Quoi? Non... Tu n'es pas ma soeur!"
_______________________________________________________________________________________________________

Fin du rêve

Je venais juste de me réveiller, et mon coeur commençait à se calmer. J'avais déjà fait ce cauchemar, et voilà qu'il revenait comme ça... Je me levais, je regardais à l'horizon, et je vis une personne qui s'avançait vers le village... C'était à mon avis le Mizukage, mais non, c'était juste un marchand qui voulait vendre ses marchandises au village. Je le laissais passer, ce n'était pas un danger. Je commençais à perdre patience et je décrochais mon katana de ma ceinture et je le regardais.


Une demi heure passa, et je vis une personne se mettre à ma auteur. Il avait les cheveux marron. Il était grand, il devait faire facilement un mètre quatre vingts dix. Il était assez musclé. Il avait les pupilles noirs... Ce n'était pas très rassurant, mais il n'allait pas me faire du mal. Il avait la tenue du Mizukage. On dirait une robe bleue. Et son chapeau faisait assez stupide. C'est moi qui ouvrit la bouche en premier en me levant, et en croisant les bras:



" M'oui... Ça doit t'être vous. Vous êtes le Mizukage non? Je ne pense pas me tromper... Je ne vous ai jamais vu, mais le Kazekage m'avait fait une courte description de vous..."


Lui dis-je tout en levant les yeux sûr le ciel. Je m'imaginais que ma soeur allait me guider et que je n'allais pas faire de fautes devant lui... Après tout, il était aussi important que le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk Kazushi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ryuk Kazushi


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Village : Kiri
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Left_bar_bleue50/1000Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi )   Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:08

    Le réveil fut très difficile pour le bras droit du Mizukage. Et oui, Terumi Mei était revenu de mission alors que l'on croyait morte cette personne. Ryuk avait donc été relégué au rang de bras droit de celle-ci. Cela ne le dérangeait pas trop étant donné qu'il était vraiment trop jeune pour devenir Mizukage, à peine 18 ans. Il était de ceux qui aimaient profiter de leur jeunesse pour s'amuser, faire des bêtises, faire des fêtes avec du saké et des cigarettes, la vie de la jeunesse quoi. Il avait donc quitté le grand bureau du Mizukage et avait emporté ses affaires la veille, pour aller dans un bureau un peu moins spacieux, mais toujours aussi magnifique. Il avait également quitté la chambre avec le lit à baldaquins qu'avait le droit le dirigeant de ce village. Il avait une chambre assez grande pour lui, avec une couchette des plus confortables. Il était nourrit, logé et avait des responsabilités, mais pas aussi énormes que celle du Mizukage. Ryuk aimait sa place. Le Kazushi fut donc réveillé par les premiers rayons du soleil, aux aurores, donc vers 6 heures du matin, car il n'avait pas fermé les rideaux. Le premier rayon de soleil vint se figer sur le visage de Ryuk, ressentant immédiatement une sensation de douceur et de chaleur sur son visage, le bousculant dans son sommeil et forçant à le réveiller. Il fallait dire qu'il était heureux de pouvoir se réveiller étant donné que les rêves de cette nuit étaient plus que mouvementés. Il avait rêvé de ses défunts parents, ils lui parlaient. Cela perturbait énormément Ryuk qui avait ce matin le teint assez bronzé, comme à son habitude. Par contre, quelques cernes se dessinaient tout de même sur son visage. Il se redressa de sa couchette sans utiliser ses mains, faisant travailler uniquement ses abdomens, faisant ainsi ses exercices matinaux. Il se leva donc de son lit, et il s'étira de tout son long, levant les bras en l'air et atteignant le plafond du bout de ses doigts, c'est-à-dire à 2 mètres cinquante. Il se mit donc en position allongée et commença à faire des pompes. Il en fit cinquante avant de faire quelques séries d'abdominaux, pour fortifier son corps déjà très robuste. Ce n'était pas un corps de bucheron, mais plutôt d'un grand sportif, donc ce n'était pas très excessif. Le jeune garçon alla donc prendre une bonne douche, pour réveiller son corps à l'aide de la chaleur de l'eau. Ce fut après une bonne dizaine de minutes qu'il sortit de la salle de bain prêt, habillé, son épée dans le dos. C'était une épée à peu près ressemblante à celle de Zabuza Momochi, une jumelle en un peu moins grande.

    Aujourd'hui, le Kazushi n'avait pas grand chose à faire et il n'avait rien de prévu. Il allait donc rendre visite à de la famille qui vit à Suna. Le ninja savait qu'il ne pourrait pas passer si facilement mais son oncle et sa tante lui manquaient horriblement. Mais il savait également que les deux villages ne vouaient pas de guerre, ni d'alliances. Alors il sortit de la tour du Mizukage pour arriver dans les rues de Kiri, si ensoleillées aujourd'hui. Il parcourait donc les rues, salués par les villageois, qui savaient bien que Ryuk n'était plus le Mizukage, dû au retour de Terumi. Il ne la connaissait pas particulièrement mais il savait le travail qu'elle avait effectué pour Kiri, et il la respectait tout de même. Il arriva donc dans un rue qui, d'ordinaire, était pleine de monde. Mais cette fois, il n'y avait personne. Alors Ryuk décida de s'avancer plus pour savoir ce qui se passait et il découvrit des voleurs et des mercenaires qui agressaient les commerçants. La plupart fermait boutique pour éviter d'être piller. Alors Ryuk s'avança vers eux, le sourire aux lèvres. Ils étaient au nombre de cinq et ils semblaient assez faible. L'un d'eux était plus avancé que les autres, surement le chef se dit Ryuk. Ils arrivèrent bientôt près de moi, et ils s'arrêtèrent net. Ils se mirent à rigoler, pensant qu'ils avaient un nouvelle victime. Ce fut ainsi à Ryuk de rire, enlevant tout sourire des visages des voleurs. Ils sortirent tous les kunaïs et autres armes. Ryuk, quant à lui, sortit son arme de prédilection, son épée. L'un d'eux lança quelques shurikens que le bras droit du Mizukage put esquiver avec une facilité déconcertante. Il n'eut qu'à les taper à l'aide de son épée, et ils tombèrent au sol devant lui. L'un des cinq fonça vers Ryuk, c'était un petit gros, surement le plus vantard mais le plus faiblard. Il lança quelques shurikens que le Kazushi para avec facilité. Il voulut donner un coup de katana mais Ryuk esquiva rapidement, et il li planta son épée dans le ventre. Il était mort sur le coup. Les quatre regardèrent le Kirijin avec peur. Puis trois des quatre mercenaires prirent le fuite, laissant leur chef seul qui poussa un juron, inaudible pour le Kazushi. Alors Ryuk lui dit:

    Tu es dans de beaux draps !

    Il ne répondit pas et ne fit que jurer, comme la dernière fois. Ensuite, il fonça vers Ryuk qui n'eut aucun problème à le maitriser à l'aide de son épée. Il le prit alors à la gorge, le soulevant de quelques centimètres. Il rangea son épée. Ryuk le frappa alors plusieurs fois dans le ventre, jusqu'à temps qu'il crache du sang. Ensuite, le Kirijin reprit son épée et il le tua, dans une petite ruelle pour éviter que toute le foule le voit. Quand ce fut fait, le ninja vit deux gardes qui passaient par là. Il les appela et il leur montra les corps avec une consigne très simple: faire disparaître les corps. Puis Ryuk continua son chemin jusqu'au moment où il arriva devant la porte de Kiri. Il sortit donc du village de la Brume pour se diriger vers le Village du Sable au pays du vent. il se mit donc à marcher, dans un premier temps, dans une forêt magnifique. Ryuk ne se pressa donc pas le moins du monde et découvrit de superbes temples ainsi que des variétés d'oiseaux et d'arbres encore inconnus pour lui. Il devait être aux alentours de midi quand il arriva devant un petit lac, et à quelques centaines de mètres de là, le désert. Il y était presque. Ryuk décida donc de faire une petite pause pour manger l'encas qu'il avait préparé pour le route. Ce repas était composé de nems, avec un verre de saké, et une cigarette. Il mangea donc ses nems au poulet tranquillement, et il but son verre de saké qui le revigora. Puis il alluma la cigarette tout en reprenant la route. Il arriva enfin dans le désert, où le soleil était très chaud. Ryuk avait très chaud et il était donc de mauvaises humeur, déjà à cause des mercenaires qui l'avaient attaqué, puis de la chaleur pesante du désert. Après une demi-heure de marche dans le désert, il arriva devant la porte de Suna, protégé par un garde. Ryuk commençait à s'avancer doucement vers la porte, attendant la réaction du garde présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi )   Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:07

Le Mizukage paraissait assez jeune pour un homme aussi important que lui... Mais qu'importe, il était la. Je n'avais pas très envie de le laissait passer, je n'aimais pas trop sa tête. Il était le Mizukage, il devait connaître pas mal de technique Suiton. Mais je ne pensais pas qu'il connaissait des techniques Katon ou même Doton. J'esquissais un petit sourire sadique qui voulait dire pour moi qu'il allait mordre la poussière. J'avais très envie de me battre contre lui... Et même si je perdais, ma réputation grandirait... Je lui proposa donc un marchait qui ne put refuser:

"Bien... Si tu veux rentrer dans ce village si paisible, il n'y à pas trente six solutions... Il faut que tu te mesure à moi. Je pense que tu va être surpris de voir de quoi un gamin comme moi est capable"

Il me semblais que j'avais déjà entendus parler de quelques une de ses attaques Suiton... Rien de bien méchant. Je pouvais enfin me battre fasse à quelqu'un qui était plus fort que moi. Il devait être plus vieux que moi. Il faisait bien dix neuf ans. je m'écartais de lui d'environ dix mètres avant de rire. je ne pouvais pas croire que j'allais me battre fasse à une personne si importante.

Il semblait ne pas être inquiet devant moi... C'est vrai, il pensait ne faire qu'une bouchait de moi, mais il avait tort. S'il savait utiliser les techniques Suiton, je pouvais facilement le contrer avec des techniques Katon. Mais il devait connaître plus de techniques que moi mais qu'importe... Les techniques ne font pas le ninja après tout.

Le vent commençait à souffler de plus en plus fort. Mes cheveux se baladé mais ils finissait tous à droite de ma tête. Je sortis mon katana et je le pointa vers le Mizukage. Je ne pus m'empêchait de rire en le voyant. Il avait l'air de se foutre de moi ce qui me fis beaucoup rire. Je planta mon Katana sûr le sable et je pointa du doigt la personne devant moi. Puis je lui parla comme si j'en avait rien à foutre de sa propre personne:


"Alors trop peureux pour m'attaquer. Je pensais que tu était plus courageux que ça quand même... Alors bouge t'es fesses et viens m'attaquer"

Dis-je d'un ton moqueur. J'étais tout simplement en train de le provoquer pour qu'il accepte mon défi. Je vis à son visage qu'il avait l'air assez en pétard, c'est à se moment que je fis quelques signes avant de lancer ma première attaque devant lui:

"Katon, Goukakyuu no Jutsu"

Cette technique consiste à sortir une assez grande boule de feu de sa bouche. Je respira un bon coup avant de tout expirer par le bouche. Une énorme boule de feu sortis alors de ma bouche, mais cela ne dura qu'une petite dizaines de secondes. J'avais projeté la boule de feu vers le Mizukage, mais quand je regarda dans sa direction, il n'était plus la.... Je me demandé ou il était passé et quand je le vs derrière moi, mon réflexe est de m'éloigner de lui. Et par précaution, je fis un multiclonages de moi même. Puis, je fis d'autre signes différant, avant de lancer ma deuxième attaque:

"Katon, Housenka no jutsu"

Une série de petites boules de feux sortit de ma bouche et alla dans la direction du Mizukage. Je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il se trouvé juste derrière moi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi )   Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre le Mizukage ( PV: Ryuk Kazushi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuk Kazushi
» Mizukage
» La Mizukage
» Bureau du Mizukage
» Le retour du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser