Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:22

Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Yamamo10
Nom : Takeshi
Prénom : Yamamoto
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Fuuton, Suiton et Hyôton.
Grade Visé : Genin
Village demandé : Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Validé by Madara
Techniques :

Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Mizuame Nabara


Fuuton, Kamaitachi no jutsu
Fuuton, Fuusajin


Hyôton, Tsubame Fubuki



Descritpions Physique : Yamamoto est une personne à la carrure athlétique ayant eu le droit à un a un entrainement de shinobi et des cours sur le maniement du katana, la spécialité du clan Takeshi. Il fait 1 mètre 77 pour 69 kilos et il a les yeux noisettes et les cheveux noirs en pétards. Il possède quelques cicatrices légéres dans le dos, souvenirs de ses entrainements au katana. Le jeune Takeshi porte le plus souvent une veste rouge, un pantalon noir, son bandeau de Ninja de Kiri, sa fierté, accroché comme un brassard à son bras droit. Son équipement est assez standard, des poches fixées au niveau de la ceinture où se trouve des bombes fumigènes et des shurikens. Une autre poche fixées à la cuisse gauche contient des kunais et des parchemins explosifs à la cuisse droite, son katana est quant à lui dans son dos. Yamamoto est ambidextre et pourra avec de l'entrainement manier deux katanas, ce qui ne pourrait qu'être bénéfique étant un bretteur privilégiant la vitesse à la force brute. Sa réputation au sabre n'est donc plus à faire parmi les Genins ce qui a redonné un peu plus de popularité à son clan qui était avant cela considéré comme l'un des clans les plus faibles clans du village de Kiri. Yamamoto a d'après la gente féminine un certains charme, le rendant encore plus populaire dans le village, Vous l'aurez comprit, il peut faire penser à Sasuke Uchiwa pour cela.


Description Psychologique : Yamamoto est une personne souvent en train de sourire, il n'est pas très sérieux en dehors de l'entrainement et des missions, c'est un véritable changement de personnalité. Il aime affronter les adversaires de son niveau, et encore plus ceux qui ont un niveau bien supérieur à lui, même s'il préfère éviter ce genre d'affrontements en missions, l'adrénaline monte alors en lui, il ne peut s'empêcher d'esquisser un demi sourire avant le combat qui est bien sûr perdu d'avance, mais ça lui est égal. Il fera tout pour survivre. Il aime profiter de ses pauses pour faire la sieste du haut d'un arbre, ou encore tout simplement faire trempête dans les lacs de son pays natal. Son objectif ? Protéger son clan de la misère, il veut devenir un grand Ninja pour cela, afin qu'il devienne populaire, que personne n'ose l'attaquer. Voilà son Nindo, protéger son clan, son foyer, sa famille, en devenant un grand Ninja. Il tient beaucoup à son bandeau de Ninja de Kiri no Kuni, il est pour lui la preuve qu'il a fait le premier pas vers son but. Il adore les animaux, en particulier les chiens qui ont un lien avec l'histoire du clan Takeshi.. Ils sont pour lui le meilleur ami que l'homme peut avoir, et il compte bien un jour faire un contrat avec les chiens pour les invoquer. Et intellectuellement ? Eh bien il se défend, c'est surtout lors des missions qu'il montre son intelligence, comme si cela était par instinct de survie. Qu'aime t-il d'autre ? Aller au restaurant, au cinéma... bref, comme vous pouvez le voir il aime beaucoup de choses, les seules choses qu'il déteste et que quelqu'un s'en prenne à ses proches, que les animaux soient maltraités, que les lacs soient pollués.... Il a un profond respect pour son père qui a toujours été pour lui le plus grand bretteur du clan Takeshi.

Histoire :


Le clan Takeshi fut un clan très puissant il y a de cela près d'un siècle, les membres de ce clans étaient connus pour avoir un grand niveau en ce qui concernait le maniement du katana, le clan était souvent engagé par le pays de l'eau avant la fondation de Kiri no Kuni. Mais juste avant cela, le clan Takeshi et Uchiha s'affrontèrent, le clan Takeshi lutta avec courage contre le clan possesseur du célèbre Dojutsu, le Sharingan. Ce pouvoir donna la victoire aux Uchiha, le clan Takeshi avait perdu dans cette lutte plus des 2/3 de ses hommes, le village de la brume, venant juste d'être construit, demanda au clan Takeshi de s'y installer en croyant que le clan allait vite regagner en puissance, de quoi bien protéger le village.

Mais malheureusement, un siècle plus tard, le clan Takeshi s'était encore plus dégradé, les autres clans le dominèrent, la pauvreté, le mépris, c'est tout ce qu'avait récolté le clan Takeshi en un siècle....

Un enfant se trouvait dans le mémorial du clan, les cheveux en pétard, en kimono bleu clair, fixait de ses yeux noisettes la sculpture se trouvant au centre du mémorial. La sculpture représentait un homme, un katana en main, et à ses cotés un chien, un Akita Inu, qu'il caressait de sa main libre. Le petit garçon paraissait pensif, et serait surement restait comme ça pendant un long moment si une voix familière ne l'avait interpellé.


- Que fais tu ici à cette heure, Yamamoto ? Demanda un homme approchant de la quarantaine, les mains dans le dos, qui était à présent à coté de lui.

Yamamoto fut surpris d'entendre la voix, il tourna la tête vers l'adulte.

- Papa ! Cria l'enfant, je .. je voulais savoir pourquoi cette statue se trouvait ici, on dit tout le temps que je suis trop jeune pour comprendre, mais c'est faux ! J'ai 8 ans ! Je peux comprendre maintenant ! Dit-il en fronçant les sourcils.

Le père sourit et lui ébouriffa les cheveux.

- C'est vrai, tu es un garçon intelligent, Yamamoto. ( Il fixa la statue ) ... Cette statue représente Yamato Takeshi, le plus puissant membre que notre clan ait compté à ce jour.

- C'était le plus fort à l'épée ? Plus fort que toi ?! Demanda son fils.

- Oui, Yamamoto, dit il en souriant, beaucoup de nos ancêtres étaient plus puissants que moi, mais Yamato était spécial...

- Spécial ? Comment ça ?

- Il possédait une rare affinité, tu te souviens des affinités que je t'ai cité il y a une semaine ?

- Heu... Il y a le Suiton, ton affinité, le Fuuton, le Doton et....

- Et le Katon ainsi que le Raïton, Yamamoto.C'est déjà bien, tu apprendras ça l'année prochaine à l'académie. Vois-tu, Yamato Takeshi possédait une affinité très rare que l'on nomme Hyôton, l'art de manipuler la glace.

- La glace ? ( Yamamoto regarda la statue, les yeux pétillants, puis son père ) Ca devait être trop cool !

- Oui, comme tu le dis, mon fils. Et Yamato Takeshi fut responsable de la célébrité de notre clan... ainsi qu'a sa chute.

- Hein ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

Le père resta un moment silencieux puis répondit.

- Le clan Takeshi a affronté le Clan Uchiha, c'était la plus grande bataille que nous avons faite, Yamato Takeshi dirigeait nos troupes et affronta dès le départ le chef du clan Uchiha... Madara Uchiha.

- Et Yamato a perdu ? Mais tu disais qu'il était surpuissant ! Cria Yamamoto, déçu.

- Mais Madara l'était encore plus, vois tu, le clan Uchiha possède un pouvoir très puissant dans leurs yeux, le Sharingan, capables de créer des illusions incroyables, de copier les techniques, et Madara possédait le meilleur Sharingan. Yamato Takeshi fut vaincu, en voyant cela, nos troupe ont été démoralisé, et nous avons du fuir.... Notre clan est alors devenu ce qu'il est à présent. Cette bataille nous a donné une très mauvaise réputation, mon fils.

- Ah... ( Il resta un long moment silencieux en regardant le sol, puis il regarda de nouveau la statue, l'Akita Inu plus précisement. Il demanda : ) Et pourquoi il y a un chien avec lui ?

- Oh ça... Yamato combattait toujours avec lui, c'était son plus fidèle compagnon.

- Je vois....

- Tu devrais aller te coucher, mon fils. Demain sera une journée chargée, dit-il en souriant.


- - - - - - - -

Le temps passait, Yamamoto avait débuté sa formation au katana très jeune, Il fit des progrès incroyables, son Nindo se dessinait peu à peu dans sa tête. Le jeune Takeshi, du haut de ses 12 ans, se préparait à sortir de l'académie, mais il devait avant cela passer la dernière épreuve de l'examen final : un duel.

Tous les étudiants de l'académie étaient présents pour assister à l'examen final des classes terminal, même les premières années étaient venu assister aux duels, c'était une façon de leur faire voir ce qui les attendait. La plupart des élèves participants étaient stressés, certains suiaient à grosses gouttes, d'autres tremblaient, et quelques élèves gardaient leur calme en attendant qu'ils soient appelés. Yamamoto Takeshi faisait parti de ces rares élèves rares, il ne voyait pas pourquoi il devrait être inquiet, il s'était donné à fond dans ses études et dans son entrainement, il n'avait aucune raison de stresser.

- - - - - - - -


[i]La foule était en délire, les habitants de Kiri étaient pour la plupart dans le stade, observant les élèves qui se battaient pour le grade de Genin. Le premier était blond, et regardait avec colère le second qui avait les cheveux noirs en pétards. Un filet de sang coulait sur le visage du premier, blessure infligé par le katana que tenait son adversaire. Le genin touché cria.


- Eh ! Toi ! Yamamoto Takeshi ! comment un misérable de ton espèce a-t-il pu me toucher ?! Je suis Sora Rai, d'un des clans les plus puissants de Kiri no Kuni ! Alors que tu n'es rien ! RIEN ! Ton Clan ne vaut rien, et il a signé ton arrêt de mort à la seconde où cette lame m'a touché !

Yamamoto restait calme, et il adressa un petit sourire à Sora en répondant.


- Mon clan ne vaut rien ? Alors comment un Takeshi a pu te blesser ? Parce que tu es faible ou juste parce que tu as tort ?

Son adversaire sentait la colère envahir son être à chaque instant, et cette réplique était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

- Cette fois ci tu vas crever, Takeshi !!! Cria son adversaire tout en courant vers lui. Il cria tout en courant après avoir exécuté des murdras :

Doton Gansetsukon !!!

De la terre jaillit une lance qui avait l'air aux premiers abords solides, assez pour résister au Katana de Yamamoto. Mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot.

- Yosh ! C'est le moment ! Dit il en effectuant à son tour des murdras.

Hyôton, Tsubame Fubuki !!!

4 Hirondelles de glaces apparurent devant Yamamoto quelques instant après et fonça vers l'ennemi. Ce dernier, surpris par cette technique qui lui était inconnue, n'eut le temps de parer les attaques et se fit toucher eux épaules.

- Gwargh !! ... Cria t-il en s'arrêtant en lâchant la lance à cause de la douleur.

Yamamoto s'arrêta devant son adversaire et dit :

- Tu es puissant, mais tu as tort de sous estimer tes adversaires comme ça... ( il lui donna un coup avec la garde de son épée dans le visage de son adversaire qui s'effondra, sonné.) Je pense que ce duel redorera le blason du clan Takeshi, dit-il en regardant son père qui était dans les gradins. Lui même ignorait que son fils pouvait avoir recours au Hyôton, mais il regardait son fils avec un regard plein de fierté et non de surprise.

Deux heures plus tard, le jury délibéra et laissa à l'arbitre l'honneur de donner le nom des nouveaux Chuunins.

- Les nouveaux Genins sont.. ( Il cita différents noms, et il termina par : ) Yamamoto Takeshi ! Cria l'arbitre.

Les spectateurs applaudirent les nouveux Genins qui reçurent directement leurs bandeaux de Genin. Yamamoto regarda de nouveau une fois son père en souriant, il savait qu'utiliser le Hyôton allait redonner un peu de gloire au clan Takeshi.






Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mar 31 Aoû 2010 - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Left_bar_bleue167/1000Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:12

Welcome !
¤Code bon
¤J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:40

Voilà, présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Left_bar_bleue59/1000Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:00

Alors tout d'abord bonjour et bienvenue. Bien que je trouve tes descriptions un peu juste pour être Chuunin, ce qui me choque le plus c'est ton histoire. Elle ne raconte qu'un petit moment de ta vie et ne fait pas un récit général. Pour moi j'opterais pour genin. Mais je ne suis pas seul juge alors...j'attends un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Left_bar_bleue175/1000Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:18

De même pour moi, pas asse de narration dans l'histoire a mon gout, je dirais aussi génin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:12

Bon je vais rallonger ma fiche dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:09

Après réflexion, j'accepte le grade de Genin pour commencer, je vais m'améliorer avec le temps Smile J'ai effectué quelques modifications suite à mon changement de grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Left_bar_bleue59/1000Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:28

Ok donc dans ce cas validé!! Tu peux poster ton dossier ninja, générer ta fiche, y mettre ton grade, ton expérience (50) et tes techniques. N'oublies pas de recenser ton avatar dans les news.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:37

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni   Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi, jeune épéiste de Kiri no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto No San Uo
» Takeshi
» Takeshi Hirumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser