Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Tsuki Kuroshiro -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue112/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:20

- Tsuki Kuroshiro -  Kyo-02

Nom :
Hayatsu

Prénom :
Tsuki

Surnom :
Kuroshiro

Âge :
18 Ans

Sexe :
Masculin

Affinité :
Katon

Grade Visé :
Chunin

Village demandé :
Kiri

Avez vous lu les règles ? :
Validé By Madara

Techniques :

Spoiler:

Description Physique :
Tsuki est un homme assez grand, environs 185 centimètres. Il n'est pas bien épais, mais tout de même musclé. Son style vestimentaire varie beaucoup, tout dépend de son humeur, du temps, de la saison, ou encore d'autres choses. Quoi qu'il en soit, les vêtements qu'il porte le plus souvent ressemble à ceux des Uchiha, en oubliant bien sur le signe du clan. Son sabre, d'une longueur avoisinant à 170 centimètre, l'accompagne toujours, où qu'il aille. Son regard est ternit par le mal qui le ronge, et la couleur de ses yeux danse entre le rouge et le marron, souligné par des cernes. Ses cheveux noirs, arrivant jusqu'au bas de sa nuque, ébouriffés au sommet de son crâne, et assez longs devant, qui lui retombent donc devant les yeux, qu'il ne cesse de cacher, lui donnant un certain charisme, ainsi qu'un côté mystérieux. Laissant refléter une lueur bleu lorsque la Lune se fait maîtresse de la nuit, Tsuki est en apparence un être très étrange. Une cigarette, qui est souvent mal vue des autres, se trouve toujours à ses lèvres, où le sourire a disparut depuis assez longtemps, accentuant ainsi ce côté mystérieux qui le caractérise. Son pas est lent et lourd, comme si un poids se tenait au dessus de lui. Le bandeau de Kiri, qu'il porte, soit autour du cou, soit en brassard est assez abîmé, tellement que le signe du village est difficilement reconnaissable. Dans son dos est rangé ce sabre qui ne le quitte jamais, et qui est évoqué plus tôt. Ce dernier est entièrement noir, du fourreau, jusqu'au pommeau, sans oublier la lame. Cette épée est le seul et unique cadeau que lui a offert son père, et connaissant son histoire, on comprend pourquoi il ne s'en sépare pas.

Description Psychologique :
Tsuki est quelqu’un qui a son caractère. Il est agressif, violent, sarcastique, solitaire et lunatique, et c'est d'ailleurs pour cela que peu de gens l'accoste. Mais malgré ça, il sait être sympathique et amical, voir même amusant, mais il reste tout de même un personnage sombre. Cependant, une tache vient un peu plus obscurcir ce tableau, car Tsuki est sujet à un dédoublement de la personnalité. Cela lui a d'ailleurs valut d'être arrêté pour un grand nombre de crimes. Cet état se déclare après une émotion forte, un surplus de colère, ou encore une perte de conscience. Lorsqu’il entre dans dans cet état, Tsuki devient réellement le mal incarné. Il n’hésite pas à tuer, mutiler, massacrer tout ce qu’il peut. Le seul moyen pour qu’il redevienne "normal" est de le faire tomber dans l’inconscience d’une manière brutal. Cet état devient de plus en plus fréquent chez lui, ce qui le rend dangereux, sans compter que peu à peu, sa conscience disparaît, laissant ainsi place à cet personnalité vil, venant du plus profond d'une âme tourmentée. Ses pensées sont, le plus clair du temps, noires, et il ne cesse de se dire que, pour lui, il n'y a pas d'espoir, que la transformation de son âme, en monstre, et irrémédiable. Tsuki a perdu la joie de vivre qui l'habitait autre fois, et ne garde avec lui que cette envie de survivre à lui même, mais en même temps, de tout détruire.

Histoire :

Un Enfant Doué :

Il y a environs 18 ans, dans un village du pays des vagues, est né Tsuki. Au sein d’une famille noble, il grandit et apprit à devenir un homme. A ses 9 ans, une petite sœur vient agrandir la famille qui comprenait déjà Tsuki, ses deux parents, et un grand frère d’une quinzaine d’années. Le jeune garçon avait un grand avenir dans le monde des shinobis. Devenu Genin à 8 ans, il excellait dans l’art du Suiton, qui était d’ailleurs l’affinité principal du clan du jeune enfant. En effet, les membres de cette famille, peu sociales, avaient mis au point une maîtrise de l’affinité de l'eau qui dépassé un grand nombre de logiques, mais ceci est une autre histoire. Ainsi, Tsuki devint le symbole de son clan, et un exemple pour un grand nombre d’enfant. Arrivé à ses 15 ans, il était devenu puissant, mais pour des raisons encore ignorées, il refusait de passer les examens de Chunin depuis plus de 7 ans. Il avait tout pour lui, l’argent de sa famille, l’amour de sa petite amie, l’amitié de son frère d’arme, et une rivalité fraternelle. Il avait tout pour devenir un ninja talentueux.

Une Mauvaise Décision :

Cependant, lorsque Tsuki décida de passer son examen de Chunin, son meilleur ami le suivi dans les épreuves, car ce dernier avait décidé de devenir puissant en même temps que Tsuki. Cela dit, lors de l'épreuve de survie, ils furent prit en embuscade. Incapable de battre en retraite, l'équipe de shinobis de Kiri, constituée de Tsuki, son ami, et un troisième Genin du village de la brume, durent combattre une équipe de shinobis venant d'Iwa. Lors de ce combat, les capacités de Tsuki ne pouvaient plus être mises en doute. Mais lorsque son ami fut blessé mortellement, sous les yeux du jeune homme, ce dernier ressentit quelque chose se briser en lui, ce qui permit a ses adversaires de le blesser grièvement à l’abdomen. Mais malgré ça, il essaya, tant bien que mal, de combattre tout en ne contrôlant plus vraiment ses mouvements. Le troisième Genin de Kiri avait également périt par la main des shinobis d'Iwa. Par la suite, Tsuki fut laisser pour mort à cause de la grande quantité de sang qu’il avait perdu, ses adversaires ne pensant pas qu’il se relèverait un jour. Il fut ainsi rapatrié dans son village, quelques heures après la fin du combat. Deux jours passèrent, et ses blessures n’étaient, évidement, pas soignées, mais il se devait de sortir, car ce jour était marqué par les funérailles de son défunt ami. Il resta immobile, pendant un jour, sur la tombe de celui qu’il avait tué indirectement en l’emmenant à cette épreuve de survie, avant de s’effondrer à cause du manque de force et de sang, sans compter que ses blessures s’étaient rouvertes en marchant.

Une Descente Aux Enfers :

Ainsi, Tsuki n’était plus qu’une ombre. Sa petite amie le quitta après plusieurs mois, en voyant qu’il n’était plus celui qu’elle aimait, sa popularité baissa lorsqu’il arrêta de faire des exploits, et son frère fut au final le seul soutient qu’il eut. Puis une année passa, et l’esprit de Tsuki était torturé par un trop grand nombre de questions, une présence s’était installée en lui, quelque chose de mauvais, qui , tout le temps, le poussait vers la vengeance et l’envie de massacre . Il ne cessait pas de se dire que la mort de son ami était de sa faute, qu’il aurait pu éviter tout ça. Son âme avait noirci, il ne trouvait plus le sommeil, et cela se voyait. Son éternel sourire avait disparut lui aussi, laissant ainsi un visage sans expressions. Puis un jour, alors que la lune se montrait comme chaque soir, Tsuki rentra chez lui, avec cet air plein de regret qui ne quittait plus son visage, où son père l’attendait. Ce dernier faisait parti des services des renseignements de Kiri, même si il ne vivait pas au sein du village, et il lui parla du groupe qui l’avait attaqué un an auparavant, lors de l'épreuve de sélection des Chunin et qui avait causé la mort de son ami. Tsuki, poussait par cette soif de vengeance et de tuerie qui avait grandi en lui, partit pour Iwa, accompagné par trois membres de sa famille. Son voyage ne fut pas de tout repos, mais lorsqu’il arriva au village de la roche, il se focalisa sur la fréquence de chakra qui était la cause de ses démences. Ainsi, trois personnes devinrent ses cibles. Il les traqua à travers le village, suivi de ses équipiers, ne laissant aucune traces derrières lui à part celle du sang de ses victimes qui ne s’attendait pas à le voir. Sur son visage se dessiné peu à peu une nouvelle expression, portant un sourire sadique et un regard rouge sang. Puis, lorsque le dernier shinobis fut éliminé, Tsuki, poussait par une envie de tuer insatiable, massacra les trois membres de sa famille, qui l'avaient accompagné, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Puis, il reprit finalement son expression habituelle, montrant une grande lassitude dans ses yeux. Il était conscient de ce qu’il venait de faire, mais il avait l’impression que ce n’était pas ses propres actes, et d'ailleurs, ce ne fut pas de sa main que tous ces shinobis furent tués. Malgré tout, il rentra à son village, non loin de celui de Kiri, et garda secret les indications de son père ainsi que son massacre à Iwa. Ainsi, 5 mois passèrent, et Tsuki atteint ses 17 ans, et était toujours Genin, par refus de repasser les examins qui avait tué son meilleur ami. Son regard changeait peu à peu, mais hélas, pas en bien. Ses yeux devenait par moment rouges, avant de repasser au marron, ses sauts d’humeurs devenaient de plus en plus fréquent, ses idées étaient de plus en plus noires, et ses envies de meurtres prenaient par moment le dessus lorsque la colère l'envahissait.

Une Ombre Recouvrant La Lumière :

Puis un soir de pleine Lune, alors qu’une dispute avec son père et son frère éclata, Tsuki senti la même sensation qu’à Iwa, un désire de meurtre et de massacre insatiable et incontrôlable. Ainsi, en courant, il quitta la maison familiale, mais il était trop tard, le mal en lui, cette présence dans son âme, se déchaina vraiment pour la première fois. Le visage de Tsuki changea complètement. Les yeux du jeune homme, devenues rouges sang, étaient soulignés par un sourire sadique et effrayent. Malheureusement, sa petite sœur croisa son chemin, et malgré les cris intérieurs du Genin devant la scène, il lui était impossible de contrôler son propre corps. Ainsi, d’un mouvement simple et rapide, Tsuki, ou du moins, son corps, dégaina son sabre du fourreau, attaché dans son dos, et donna un coup vertical en direction de la petite fille. Inutile de passer sur les détails de cette mort horrible, sauf sur le fait que, lorsque le sang jaillit sur le visage du meurtrier, le sourire effrayant qui s’y trouvait, s’élargit, montrant à quel point il prenait plaisir à tuer. Soudainement, le père de Tsuki déboula, et sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, un coup horizontal de katana vint le couper littéralement en deux , faisant ainsi rire le Shinobi qui n’était plus le même. Puis, d’un pas lent qui le caractérise, il s’avança vers l’extérieur. Son frère, bien que plus âgé, fut terrifié, et ne bougea donc pas de là ou il était. L’odeur d'émoglobine s’étendait, ameutant ainsi plusieurs ninjas du village. Cette furie, bien qu’alimentée par le sang, se calma peu à peu, avant de laisser à Tsuki le contrôle de son corps. Il reprit rapidement conscience et se rendit compte que ce qu’il avait vu sans pouvoir l’empêcher, était réel. Ainsi, sans se poser de question, il rengaina son sabre, et, avec un regard sombre, fixa les shinobis devant lui. Les forces spéciales avaient été dépéchées, suite aux hurlements, et les shinobis, constituant cette escuade, emmenèrent Tsuki en cellule afin de laisser au Mizukage le jugement de l'assassin.

En Attente D'Un Jugement :

Après cette affaire, Tsuki attendit deux mois, enfermé dans les profondeures de Kiri. Il éspèrant, sans cesse que le Mizukage soit indulgeant avec lui, et lui laisse une chance de racheter ses crîmes en deviennant son arme. De plus, cette masse noire, dans l'âme de Tsuki se donnait un nom : Korosu, et ce second être ne cesse de grandir, tout en essayant de convaincre le possesseur de ce corps que la mort est la réponse à tout, ce qui peut expliquer pourquoi la colère laisse libre cours aux actions de Korosu. Il n'utilise plus son véritable nom, mais plutôt un surnom : "Kuroshiro" qui caractérise assez bien sa nouvelle personnalité à double tranchant. Par la suite, son emprisonnement se termina, et il rejoingnit les forces de Kiri dans le but unique de servire le village. Cependant, après quelques mois, il disparut, sans laisser de traces.

Retour Au Pays :

Aujourd'hui, après plusieurs mois passaient dans l'ombre, Tsuki se décide à refaire surface. Sa masse corporelle a augmenté, et son aura s'ést assombrie sans que personne ne sache pourquoi. La lueur rouge de ses yeux faisait son apparition de plus en plus souvent et sans aucune raison apparente. Il aura peut être à rendre compte de sa disparition au Mizukage, mais de ça, il s'en fout.


HRP : Si mon niveau n'est pas suffisant pour devenir Chunin, j'aimerai savoir s'il m'était possible de récuperer mon expérience gagné avant d'être supprimé, ainsi que mes techniques acquises lors d'entraînements en postant les liens ?


Dernière édition par Tsuki Kuroshiro le Ven 27 Aoû 2010 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue112/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:22

Et bien voilà, ma présentation est terminée. Je suis à présent en attente d'une quelconque réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue59/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:34

Alors tout d'abord bonjour. Je ne sais pas si lors de la première fois que tu as posté ta présentation le code était le même que celui d'aujourd'hui. Pour être sûr je te demanderais de le remettre rien de très compliqué il est au même endroit. Ensuite passons au reste de la fiche. Je trouve les descriptions un peu courtes comparés à l'histoire. Mais ton histoire me parait correcte pour un chuunin. Je réserve mon avis final après le test. Voilà mon opinion, maintenant à mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue112/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:07

Le code a été remplacé par Madara après que j'ai posté, mais je vais tout de même le remettre :
Code ok pour le pokémon.

J'attends à présent vos réponses définitives =)
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue59/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:16

Code correct. Attends la réponse de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue167/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:50

Suis-je ton seul collègue xD ? Non je rigole ^_^ Moi ça marche, les lignes c'est juste mais la qualité y est :

Test RP de Chûnin :
A peine l'examen passé, on vous convoque chez le Mizukage qui vous confie votre première mission de rang B. Tout semble aller pour le mieux quand un ancien déserteur refait surface et tente de vous tuer pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue112/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:23

Puis-je connaître l'objectif de la mission, avant l'apparition du Nunke-nin, et également le niveau de ce dernier s'il vous plaît chef ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue167/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:25

Objectif de la mission > Détruire une base militaire incognito // Rang du Ninja > Chûnin expérimenté. Voilà, si d'autres soucis : MP
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Tsuki Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Prêt à sortir son sabre pour protéger Kiri
Village : Kiri
Elements : Suiton - Doton
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 18/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue112/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:26

- Tsuki Kuroshiro -  Test_r11


Le succès de Tsuki à l’examen de Chunin, qui avait eu lieu peu de temps après son retour, fit parler de lui dans le village caché de la Brume. Bien que craint à cause de ses crimes commis contre sa famille, il était à présent respecté par un petit nombre d’habitants, trop peureux pour lui tenir tête. Pour une raison inconnu, aucune sanction ne fut retenue contre lui pour ce qui était d’avoir quitté le village pendant un temps, mais il savait qu’il allait bientôt devoir s’expliquer. Quoi qu’il en soit, il eut droit à quelques jours de récupérations suite à ses combats lors de l’épreuve finale qui lui ouvrirent la porte vers le grade de Ninja de Moyenne Classe. Fêter cette promotion aurait put être amusant, mais hélas, Tsuki ne connaissait plus grand monde dans le village, et ses anciens amis avaient pour la plus part disparues. Ainsi donc, il célébra cela tout seul, chez lui, avec un bon Saké, une bonne musique, et un paquet de cigarette acheté quelques heures plutôt. La bouteille, comme le paquet de tabac en tube, se vidèrent vite, et l’alcool commença à faire vite effet. Les yeux du shinobis s’injectèrent de sang, pas parce que Korosu faisait surface, mais parce que cet idiot ne tenait pas très bien l’alcool. Par la suite, il se leva de sur son coussin, et en vacillant, avança vers le balcon. Il monta sur le garde corps, et en regardant la Lune, sauta sur le toit du bâtiment où il logeait. La bouteille à la main, il plissa les yeux, approcha le goulot de ses lèvres, et finit le Saké d’une traite, avant de tomber en arrière et de se retrouver allonger sur les tuiles du toit. La Lune se trouvait juste au dessus de sa tête, c’était un spectacle d’une grande beauté, et un silence de mort régnait. Enfin, jusqu’à ce que Tsuki ne commence à s’endormir, lâchant ainsi la bouteille, qui se mit à rouler dans la pente du toit et qui chuta du haut de l’habitât, avant de s’exploser au sol, faisant ainsi sursauter l’ivrogne. Les yeux à peine ouvert, il regarda le ciel, et alluma une cigarette. La fumé s’envolait et créait un nuage passager juste devant la Lune. Finalement, sous l’emprise de l’alcool, le nouveau Chunin s’endormit, et le tabac continua de se consumer, jusqu’à lui brûler les doigts, sans qu’il ne se réveille pour autant. C’est donc ainsi qu’il fêta sa promotion, ou du moins qu’il finit de le faire, seul, et complètement ivre.

Bien qu’étant normalement en repos, au lendemain de cette soirée, Tsuki reçu l’ordre de se rendre chez le Mizukage. Il ne connaissait pas ce dernier, car le gouvernement de Kiri avait grandement changé depuis son départ, mais il restait néanmoins le chef du village. Bien qu’étant complètement saoul lorsqu’il s’endormit, et qu’il fit réveiller trois heures plus tard, les effets néfastes de l’alcool avaient totalement disparus, si ce n’est l’alène qui persistait. Quoi qu’il en soit, il s’habilla décemment et prit la direction du temple de Kiri, où réside le chef du village. Au départ, il pensait que c’était pour enfin s’expliquer sur les raisons qui le poussèrent à partir temporairement, mais finalement, ce n’était que pour lui donner une mission. Mais pourquoi à lui alors qu’il était en « repos » ? Tout simplement parce que pour les shinobis, il n’y a pas de repos ! Mais aussi parce que le Mizukage avait remarqué, lors des épreuves, que le jeune Kirijin faisait preuve d’un grand sang froid, dans n’importe quelle situation. Quoi qu’il en soit, il reçu un ordre de mission écrit, comme toujours, sur un rouleau de parchemin. Ce dernier disait :


Citation :
Rang de la mission :
« B »
Type :
Infiltration

Description :
Vous avez pour obligation de vous infiltrer dans une base militaire se trouvant au Nord de notre village, à la limite du pays, et de la détruire par n’importe quel moyen. Cette base est gardée par des renégats, et leur nombre, tout comme leur puissance, sont inconnus. Personne ne doit savoir que l’auteur de cette attaque fait partie du village.

Cela était très clair, il fallait rentrer, se frayer discrètement un chemin, détruire les constructions, et ensuite disparaitre sans laisser la moindre trace… Un jeu d’enfant. Tsuki savait ce qu’il avait à faire, être une ombre destructrice, pas besoin de forcer pour être naturel. Cette mission avait tout pour être simple. Il lui fallait simplement être invisible, discret, et rapide. En somme, il lui fallait être lui-même, mais avec certains objectifs à accomplir. Donc, après la lecture du parchemin, il salua le Kage, se retourna, et sans un mot, disparut dans un nuage de couleur rouge. Il avait prit le chemin de ce fameux camp, tout en entendant, au plus profond de son âme, Korosu rigoler à l’idée de pouvoir détruire et tuer tout en étant payer.

[ Musical Theme ]
- Forest Of The Treant -


- Tsuki Kuroshiro -  Forat10

Le déplacement dura plusieurs heures, ce qui plaça l’arrivée dans l’après midi. De nombreux pièges étaient posés sur les arbres, ainsi que sur le sol. Il fallait donc être très prudent en se déplaçant. Ce ne fut pas vraiment dur pour Tsuki, qui continua d’avancer, avant de se placer à la cime d’un arbre qui surplombait la base, laissant donc au jeune shinobis la possibilité de reconnaitre la zone. Là-bas se trouvaient deux bâtiments jumelés, tout près d’un lac. Entouré par une clôture excessivement haute, et garder par une dizaine de shinobis, l’infiltration n’allait finalement pas être de tout repos. Pour une raison stratégique, il attendit la nuit.

- Tsuki Kuroshiro -  Lac10

Les heures passaient doucement, l’obscurité tombée sur l’étendue d’eau, et Tsuki n’avait pas la possibilité de fumer la moindre cigarette, ce qui commença à l’énerver légèrement. Cependant, cela ne l’avait pas empêché d’observer les faits et gestes de toutes les personnes se trouvant à l’intérieure des barbelés. Toutes les quatre heures, la garde était relevée, et de nuit, les effectifs en factions étaient bien moins importants qu’en journée. Tsuki comptait bien jouer sur cela. Le lac se trouvant à côté de cette base était pour lui une aubaine, car il allait pouvoir utiliser cette quantité d’eau à son avantage. Ainsi donc, à minuit, alors que les tours de gardes s’échangés, Tsuki descendit de son perchoir et avança discrètement. Caché derrière un arbre, dans un premier temps, il fit une série de geste, avant de dire doucement :


« KiriGakure no Jutsu… »

- Tsuki Kuroshiro -  Kirigakurenojutsuda8

Soudainement, un épais brouillard se leva, recouvrant toute la zone, ainsi qu’une partie de la forêt et du lac. Rien de bien étrange en ce lieu et en cette époque de l’année, ce qui n’alerta pas les gardes. Par la suite, il sortie sa gourde, versa l’eau au sol, et continua dans son plan en faisant une deuxième série de mouvements, avant de doucement disparaître dans cette flaque d’eau. Le camp ennemi était silencieux, et c’est d’une flaque d’eau, causé par la fuite d’une canalisation d’eau, qui longée le bâtiment sur la hauteur, que le Kirijin sorti, doucement, la tête la première.

[ Musical Theme ]
- Dressing For Death -


- Tsuki Kuroshiro -  Assimilationdeleaurm6

A partir de là, tout allé être plus simple. Discrètement, il assassina chacun des gardes à l’extérieur, sans en épargné un seul. Ils devaient tous mourir pour ne pas compromettre l’extraction du jeune Chunin. Ainsi donc, il parcourut l’extérieur de la base, en commençant par le bas, pour ensuite remonté sur les toits, en prenant soin de ne pas être repéré et de ne laisser aucuns survivants. Cette étape ne prit que quelques minutes, et les yeux de Tsuki étaient devenus à présent rouges. Cependant, chose étrange, Korosu n’avait pas prit possession du corps malgré tous ces meurtres. Bref ! Une fois l’ennemi neutralisé en dehors du bâtiment, Tsuki se précipita en direction d’une porte, et colla, sur cette dernière, un parchemin explosif. Il reproduit ce geste à toutes les ouvertures existantes sur les deux constructions. Ainsi donc, dans les environs de minuit et demi, les fenêtres ainsi que les portes et les trappes d’accès, étaient condamnées avec de puissants explosifs. Puis, à une heure moins le quart du matin, avant que tout contacts radio ne soient fait, le ninja de Kiri s’éloigna. Il ne sorti pas de la zone protégée, mais se rapprocha de la barrière. Il fit ensuite d’autres gestes de mains, et dit, avec aplomb :

« Doton ! Iwa Yado Kuzushi ! »

- Tsuki Kuroshiro -  Iwayadokuzushiil8

Soudainement, les bâtiments commencèrent à trembler, avant de peu à peu s’effondrer. Les explosions retentissaient. En effet, en essayant de sortir des futurs amas de débris, les Nunke-nins déclenchaient les parchemins collaient à toutes les sorties possibles, se faisant ainsi explosés, et condamnant les issues avant l’affaissement des plafonds, empêchant ainsi qui que ce soit d’échapper à la mort. En une dizaine de secondes, les deux constructions, qui formaient la base, s’effondrèrent, créant ainsi un nuage de fumé gigantesque, ainsi qu’un tas de ruines. En utilisant cette technique, Tsuki avait fait s’effondrer tous les plafonds des bâtiments, ce qui entraina la destruction des piliers et des murs porteurs, qui engendra la chute du tout. La mission était à présent terminée, ce qui laissa au Kirijin de s’en aller.

Alors qu’il parcourut à peu près 10 mètres, il sortit de sa poche un paquet de cigarette, d’où il saisit un de ces fameux tubes plein de bonnes choses, qu’il alluma une fois entre ses lèvres. Enfin il pouvait fumer ! Le soulagement. Mais, comme toujours, la chance n’était pas au rendez-vous. En effet, l’odeur de sang se rapprochait de lui, tout comme une présence, qui venait des décombres. Entendant l’air se couper en deux, il se retourna et se penchant vers l’arrière. Soudainement, un kunai passa juste devant son visage, et coupa la cigarette en deux.

[ Musical Theme ]
- Fighting Of The Spirit -


Ses sourcilles se froncèrent immédiatement, et ses yeux rouges fixèrent cette personne qui avait osé gâcher le plaisir du fumeur. Revenant à priori d’en dessous des décombres, il était en sang, et son bras droit manquait à l’appelle. A première vue, cet affrontement allait être simple et rapide, mais Tsuki avait utilisé une grande quantité de chakra, et ses réserves étaient bientôt à sec. Cependant, il ne se défila pas et se retourna rapidement en direction de son agresseur. Rapidement, il dégaina son sabre, se mit en garde, et d’un regard noir, se remémora à voix haute l’ordre de mission :

« Personne ne doit savoir que l’auteur de cette attaque fait partie du village. »

Suite à ces paroles, et en supposant que le shinobi adverse avait vu le bandeau de Kiri, le jeune tourmenté se rua sur l’adversaire, prêt à lui assener un coup de sabre. Bien que manchot, il n’en était pas moins puissant, et évita donc l’assaut du Chunin, avant de contre attaquer au kunai. La cuisse droite de notre antihéros fut touchée, occasionnant ainsi une coupure plus ou moins profonde, mais peu douloureuse. Le bruit du métal s’entrechoquant retentissait près des ruines, et aucun des deux ninjas n’arrivaient à toucher l’autre, jusqu’à ce que, suite à un saut, le renégat s’isola, fit quelques signes de la main gauche, afin d’exécuter une technique, et murmura, en regardant le Kirijin :

« Katon…Endan… ! »

- Tsuki Kuroshiro -  Katonendanmo0

De la bouche de l’individu sortit une boule de feu qui se dirigea rapidement vers Tsuki, qui se trouvait dos à un mur. Toutes esquives étaient impossibles, car sa cuisse l’en empêchée. Puis un murmure se fit entendre, suivit d’une explosion. La boule de feu éclata là où se trouvait le Kirijin, éparpillant ainsi des flammes dans tous les sens. Une étrange vapeur vint par la suite apparaitre, et d’un coup, sans prévenir, les flammes furent soufflées, laissant apparaître une gigantesque boule d’eau qui avait protégé Tsuki.

- Tsuki Kuroshiro -  Suiton10

Avant l’impacte, le jeune utilisateur de Suiton avait utilisé le Suiryuuben dans sa première forme. Par la suite, il s’était caché derrière pour ne pas être touché par les flammes. A présent, la partie pouvait enfin commencer, et on en voyait déjà la fin. Tsuki fit jaillir une quinzaine de tentacules d’eau de cette sphère, qui se hâtèrent en direction de l’adversaire. Ce dernier, en sautant, évitait facilement les assauts, car l’attaque n’était pas lancée à sa vitesse maximale. Il reculait, s’éloignant ainsi de Tsuki, mais en continuant d’esquiver. Les filets d’eau se plantaient dans le sol, dans les arbres, et aucun n’arrivaient à toucher ce déserteur de pacotille. Puis soudainement, l’une des tentacules fonça en direction du visage de l’ennemi. Pour l’éviter, ce qui n’était pas dure, il recula en bondissant vers l’arrière. Mais lorsqu’il toucha le sol, une insupportable douleur lui parcourut le corps. Doucement, il regarda vers le sol, et avec horreur, vit une lame noire sortir de son abdomen. Tsuki était juste là, derrière lui. Avec difficulté, il tourna la tête, et se rendit compte avec stupeur qu’il avait tourné en rond. En effet, le Kirijin avait utilisé cette technique, dans un premier temps, pour tenir son adversaire à distance. Il lui fit par la suite faire un virage sur la gauche, tout en continuant de l’attaquer, pour le focaliser sur l’idée qu’il continuait à s’éloigner, ce qui ne l’aurait pas alerté lorsqu’il chercherait le jeune tueur. Il continua ensuite de le faire tourner, jusqu’à se retrouver derrière lui. Le but était à ce moment là de le rapprocher pour lui assener un coup dans le dos. Sans le savoir, le Nunki-nin s’était fait piégé en beauté, et il n’avait rien vu venir. C’est au bout de cette lame noire et froide que sa vie s’acheva. Tsuki, épuisé, retira son sabre du cadavre, qui chuta immédiatement après, et le regarda d’un air impassible. Il alla vérifier tout de même les décombres, au cas ou il y aurait d’autres survivants. Puis n’ayant rien trouvait d’inhabituel, il sortit ensuite une autre cigarette, l’alluma, et dit, en partant en direction de Kiri :


« Il y a des moments où je me dis qu’j’ai quelque chose qui me suit, et qu’c’est pire que la poisse ! »

A présent, sa mission était terminée, et il prit le chemin du village caché de la Brume, avec pour prochain objectif de remplir son rapport de mission, et de le rendre à son Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue59/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:17

Ok c'est bon pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
- Tsuki Kuroshiro -  Left_bar_bleue167/1000- Tsuki Kuroshiro -  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:24

Pour moi aussi, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja & de recenser ton avatar. Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Tsuki Kuroshiro -  Empty
MessageSujet: Re: - Tsuki Kuroshiro -    - Tsuki Kuroshiro -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tsuki Kuroshiro -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |~| Tsuki Kuroshiro |~|
» - Technique du "Kuroshiro" -
» Tsuki Kuro
» |~| Tsuki'S Training |~|
» Kisuke Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser