Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une personne bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naga
Invité




une personne bizarre  Empty
MessageSujet: une personne bizarre    une personne bizarre  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:02

Citation :

Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux ici à avoir nos propres forums, je me permet donc de faire passer l'information, en espérant que ça n'ai pas déjà été fait, sinon quoi supprimez ce post.
Ces derniers jours, un membre étrange est apparu sur forumactif. Il se serait inscrit sur près de 1000 forums en deux-trois jours.
Cette personne aurait accès au panneau d'administration et autres fonctionnalités réservées aux admins sans même activer son compte. Il en profite aussi pour faire par mp de la pub pour son site d'échange de bannières qui semblerait lui aussi suspect, cela toujours sans activer son compte. A priori cela n'est pas dangereux, mais s'il est capable d'acceder au PA, je pense qu'il vaut mieux se mefier de ce type.
Si jamais un membre portant le pseudo tck62100 s'inscrit sur votre forum, je vous conseille donc de le supprimer rapidement, voir même de le bannir, car il a tendance à revenir.



Voila ce que j'ai pus trouver sûr plusieurs forum rpg. Étant donné que je suis un ancien rpgiste du forum, je vous conseille donc de regarder les nouveaux membres qui s'inscrive sur ce forum. Si le nom de cette personne est tck62100, vous feriez mieux de le bannir très vite avant qu'il ne fasse de la pub et qu'il est accès au panneau d'administration!

À bientôt, un ancien membre du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
une personne bizarre  Left_bar_bleue135/1000une personne bizarre  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

une personne bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une personne bizarre    une personne bizarre  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:11

Merci de nous avoir prévenus.
Juste une petite question comme ça, qui étais-tu lorsque tu étais sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Invité




une personne bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une personne bizarre    une personne bizarre  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:06

Tu ne dois pas me connaître, du moins je pense... J'étais Lyô Soma
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
une personne bizarre  Left_bar_bleue330/1000une personne bizarre  Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

une personne bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une personne bizarre    une personne bizarre  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:36

Lyo...Sa me dit quelque chose a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
une personne bizarre  Left_bar_bleue167/1000une personne bizarre  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

une personne bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une personne bizarre    une personne bizarre  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:48

Merci de l'info Lyô, on fera attention ex-dodo-man
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Invité




une personne bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une personne bizarre    une personne bizarre  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:34

Pas de quoi Wink ... Ex dodo man, je suis le dodo man en personne héhé Cool Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une personne bizarre  Empty
MessageSujet: Re: une personne bizarre    une personne bizarre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une personne bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a choisi la mauvaise personne...
» Emil cherche personne de Konoha pour Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser