Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La présentation du requin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue50/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:27

Hoshigaki Kisame, le requin acqueux


    Nom : Hoshigaki
    Prénom : Kisame
    Âge : 31 ans
    Sexe : Masculin
    Affinité : Suiton, Kenjtsu, Taijutsu
    Grade Visé : Membre de l'Akatsuki
    Village demandé : Akatsuki
    Avez Vous lu les règles ? : Code ok pour le Pokémon.
    Techniques :

    Suiton, Suigadan
    La présentation du requin Mizusasuep1
    Quatre piques d’eau se forment autour de l’adversaire et tentent de le toucher de plein fouet. La pression maintenue dans les piques est assez élevée, causant donc pas mal de dégâts.


    Suikoudan No Jutsu
    La présentation du requin Suikoudannojutsuaw9
    L’eau nécessaire à ce jutsu prend la forme d’un requin ayant la gueule ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau, d’autre par parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer la chaire de l’ennemi.


    Suiton Goshokusame
    La présentation du requin Goshokusamefs1
    L’utilisateur plonge sa main dans l’eau et, du bout de ses cinq doigts jaillissent cinq requins affamés. Ils pourchassent l’ennemi dans le but de le dévorer, un coup assez puissant peut cependant les faire éclater et les rendre comme avant : de l’eau. Néanmoins, ils pourront toujours se reformer si une partie de leur corps et immergée.

    Suiton Bakusui Shouha
    La présentation du requin Bakusuishouhavi6
    L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !

    Suiton Mizu Bunshin No jutsu
    La présentation du requin Mizubunshinhb7
    Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.

    Descritpions Physique :Kisame est un ninja assez étrange, et facilement reconnaissable. En effet, on remarque facilement qu'il ressemble à un requin. Ses cheveux sont aussi noirs que la nuit, et forment des pics diagonaux remontant vers l'avant. Ses cheveux sont tenus dans les airs par son bandeau de Kiri, barré d'une fine ligne, confirmant sa désertion. Les sourcils de l'homme requin sont longs et fins et ses yeux sont noirs et petits. L'Hoshigaki porte une longue toge noire ornée de nuages rouges aux bords blanc. Il porte de long bas blanc, comme tous les ninjas de l'Akatsuki mettent avec leurs uniforme. Ses sandales ninjas sont comme ceux des autres ninjas, de couleur bleu foncé. L'ancien épéiste de Kiri porte une sorte de ceinture reposant sur son épaule en diagonale. Sur celle-ci est Posé l'étui de Samehada, son arme de prédilection. Le teint de peau de Kisame est bleu pâle, une couleur très blême. Kisame porte du vernis à ongles, même s'il n'est pas une fille. C'est une des choses nécessaires pour faire parti de l'Akatsuki, se peindre les ongles d'un noir aussi obscur que les ombres. En dessous des yeux, l'Hoshigaki a trois lignes assez épaisses *Les bronchites des poissons je crois?*. Le trait sur son bandeau ninja est plutôt épais et bossu, il n'est pas parfaitement droit. Sur le centre de ce bandeau est situé le signe de Kiri, quatres petits zigzags verticaux qui sont chaqu'un assez près des trois autres. Ce bandeau est attaché à la tête, comme une couronne, assez épaisse, partant du front, et continuant jusqu'à son cou en descendant diagonalement. L'ancien ninja de la brume sanglante porte de longs bandeaux de tissus de ses mains jusqu'à ses coudes. plusieurs lignes noires verticales sont vues autour de ces tissus, c'est un peu comme ceux qu'avait Sasuke dans la première saison de Naruto. Kisame a aussi une arme de prédilection, nommée Samehada. À première vue, nous pouvons constater que cette arme est étrange, on pourrait presque dire qu'elle ne tranchait pas. En effet, cette arme est enroulée de bandages aussi blancs que la lune. L'arme est assez massive elle-même, très large, et très longue. Le manche de l'arme est de couleur brun foncé. La poignée de l'arme est assez bien décorée, c'est un crâne blanc très stylé. Lorsque son arme est exposée aux yeux de l'adversaire, il voit que cette arme ne tranche pas, elle déchire. En effet, plusieurs dents de requins bleu foncés entourent l'épée, ils sont très aiguisés et déchirent la peau de l'adversaire facilement et douloureusement. Voici la description physique de Kisame et son arme...

    Description Psychologique : Kisame Hoshigaki est un ninja qui peut paraitre arrogant parfois. Il est habituellement sûr de lui, même si il est muni d'une puissante redoutable. Il est très efficace en combat offensif, invoquant de puissants raz de marrée pour noyer les adversaire. Par contre, son grand défaut est dans la discrétion, en effet, Kisame a du mal à ne pas se faire remarquer. L'homme requin est quelqu'un de très brutal, il apprécie beaucoup les combats et ne rate aucune opportunité de montrer les pouvoirs immenses de son arme de prédilection. Nous pouvons comparer l'ancien shinobi de la brume sanglante à Samehada, ils ont tous les deux des pulsions pour combattre un ennemi avec une assez bonne dose de chakra. Plusieurs personne trouvent que Kisame est quelqu'un de très brutal et dangereux, ce qui n'est pas faux, mais il croit qu'Itachi est beaucoup plus sadique que lui. L'homme requin pense cela car il croit que son compagnon a tué toute sa famille sans avoir de raisons. L'ancien épéiste de la brume sanglante n'aime pas perdre, il est très rancunier. Contrairement à plusieurs des duos de l'Akatsuki, Itachi et Kisame s'entendent très bien, nous ne les avons jamais vu se battre l'un contre l'autre ou s'insulter, même si nous n'avons aucune idée pourquoi.


    L'histoire de Kisame

    ◄Nous sommes l'élite de Kiri, les ninjas les plus puissants. Nous avons survécu à l'époque de la brume sanglante, nous sommes les sept épéistes de Kiri...►

    Ma vie a été spéciale, ce n'est pas tous les jours qu'on est choisi pour être un des épéistes les plus puissants du monde entier. Tout a commencé lors de mon enfance, je ne savais pas qui étaient mes parents. Je ne me souvenais pas de mon passé, je me sentais perdu. Ma tête tournait, et j'étais extrêmement confus. Par contre, je me souvenais du présent, puisque je le vivais. Quand je m'approchais des gens, ils reculaient et tremblaient de peur. Et quand je n'étais pas là, ils riaient de moi, sortant des insultes variées. ''Poisson pourri'', ''Monstre impie'', ''Tête de truite'', ''Sushi'', et j'en passe. J'aurais pu dire que ma vie était un enfer, et que toutes ces insultes me rongeaient de l'intérieur petit à petit, me poussant à rejoindre l'Akatsuki. Mon histoire se serait terminée rapidement, mais ce n'est pas aussi simple. Les insultes que j'entendais étaient un quotidien pour moi, et elles n'avaient aucun effet sur moi. En fait j'ai vécu à travers l'époque de la brume sanglante, juste en me souvenant du bon vieux temps, je souriais. C'était un beau moment dans ma vie, gâché par la venue d'un nouveau Mizukage. Mais parlons du moment où Samehada m'a choisie comme maître. J'étais encore jeune à ce moment là, un enfant d'environ 6-7 ans. Je me battais sans cesse à l'académie, massacrant mes compagnons, mes amis, même mes professeurs! À Kiri, nous n'avions pas vraiment d'amis, nous étions seuls au monde. Notre vie était un combat sans cesse pour survivre et trouver celui qui était le plus puissant d'entre nous. C'était de là que venait le surnom de Kiri ''La brume sanglante''. Les crimes régnaient sur le village caché, et les meurtres étaient communs. On pouvait estimer qu'il y avait au moins cinq meurtres par jour à ce moment là. Dans ma classe, j'étais un des plus puissants, car j'avais une dose de chakra énorme comparé à celles des autres. Les genins normaux pouvaient faire au maximum cinq clones par combat avant de perdre beaucoup de chakra, moi, pour perdre le même montant de chakra, je pouvais faire 10 clones. Je gagnais presque toujours mes combats, car j'avais déjà aussi une très bonne maîtrise des armes. Je représentais la mort pour plusieurs personnes, j'étais une menace pour eux. Personne n'osait vraiment m'approcher, car j'étais étrange, puissant, et je faisais peur. Ce sentiment ne me faisait ni chaud, ni froid, je n'avais besoin de personne pour m'aider dans la vie. Un jour, à l'académie, un personnage mystérieux apparut avec sept épées qu'il distribua aux personnes les plus puissantes, mais il attendit un moment, gardant une des sept épées dans ses mains. Celle-ci semblait avoir sa propre âme, comme si elle était vivante. Je la sentais renifler les ninjas présents pour choisir son nouveau maître. Je sentais ses pulsions quand elle sentait un chakra, elle émettait un petit cri, elle était excitée, on dirait presque qu'elle voulait dévorer la personne le possédant. Ce n'était qu'un intuition, même si je trouvais que cette arme me ressemblait. Elle jouissait à l'idée de rencontrer quelqu'un ayant un chakra puissant, donc elle devait aimer le combat. Ses pulsions étaient presque meurtrières, et je ne savais pas ce qu'elle voulait, mais elle serait bientôt comblée. Tout à coup, Samehada se mit à faire un cri excité, on aurait dit qu'elle venait d'exploser de joie. Des dents aussi pointues que celles des requins poussèrent sur le manche, et déchirèrent la peau sur la main de l'homme qui la jeta dans les airs dans un élan de panique. Celui-ci tournoya très haut dans les airs, je me mis à marcher un peu. La manche de mon T-shirt se plia alors que je levais le bras. Je pris l'épée d'une main, et rien ne se passa. C'était à ce moment que la dent de requin se calma, et que je me rendis compte que j'étais le dernier des sept épéistes de Kiri. Au début, cette arme me fit paniquer, car elle était en état de folie, mais j'avais réussi à me calmer, tout comme elle.

    Ceci était le début de mon histoire, et certainement pas la fin. Je m'étais entraîné beaucoup pour maîtriser cette arme, découvrir ses pouvoirs surnaturels, et agrandir ma réserve de chakra. J'avais découvert quelque chose sur Samehada déjà, elle ne coupait pas, comme les autres épées, elle déchirait. C'était pour cette raison que l'homme n'avait pas eu une coupure, mais une déchirure. Chaque jours, je combattais des brigands et des ninjas à morts, ils voulaient tous mon arme, soit pour la vendre, soit pour avoir ses pouvoirs. Mais ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que j'étais beaucoup trop puissant pour eux, et qu'ils ne l'auraient jamais. C'était lors d'un combat contre un ninja de niveau genin que j'apprenais un des pouvoirs de mon arme de prédilection. Les coups s'échangèrent, et mon arme massive était tellement grande qu'elle était difficile à parer avec son kunai. Il arrivait tout de même à donner un coup sur la lame. D'un coup, les pics sortirent des bandages et déchirèrent la peau du ninja qui hurla de douleur. Je sentais mon chakra revenir un peu à l'intérieur de mon corps, alors que le genin tomba à genoux. La lame absorbait donc le chakra des autres? C'était une arme très utile, certes. J'avais été à la rencontre des sept autres épéistes pour examiner un peu leurs armes et savoir un peu plus sur leurs pouvoirs, enfin, savoir comment me défendre si l'un d'eux m'attaquais un jour. Leurs armes aussi avaient des pouvoirs intéressants. J'aimais bien aussi le mental de quelques uns des sept épéistes, car ils étaient comme moi. Ils adoraient la situation dans laquelle nous nous trouvions, et ils pouvaient s'allier avec moi n'importe quand. Après les avoir rencontrés, je continuais de me battre avec mes anciens ''amis''. Ils tombaient un par un, le sang gisait doucement au sol tel une fontaine, pendant que les shinobis se baignaient dedans. Leurs corps inanimés étaient la seule chose qui restait dans ce monde, et leurs âmes s'étaient envolées aux cieux. Mes petits yeux scrutaient ces scènes, jouissant à chaque meurtres que je commettais, mais rapidement, les genins ne furent pas assez puissants pour me tenir tête, et je commençais à trouver ces combats ennuyeux. Je voulais trouver des adversaires beaucoup plus intelligents, des rivaux qui avaient le sens de la stratégie. J'aimais qu'on me tienne tête, que le combat ne soit pas fini en un coup, qu'il soit intéressant. Hélas, ces ninjas à peine sortis de l'académie n'étaient pas assez. J'allais devoir me battre contre des chuunins. Ces ninjas de classe moyenne n'étaient pas dupes, ils n'allaient pas se faire prendre dans un piège facilement, c'était un essai qui en valait la peine. Je m'approchais tranquillement de l'académie des ninjas, avec un sourire inquiétant sur mon visage. Les genins qui se battaient devant ma route s'arrêtèrent. Quand ils croisèrent mon regard effrayant, leurs sang se glaça, ils s'enlevèrent du chemin rapidement et continuèrent à se combattre plus loin. Je continuais à marcher lentement, un pas à la fois, l'ambiance était froide. L'épéiste de la brume donna un coup de pied très puissant au milieu de la porte de l'académie des ninjas. La porte s'arracha et virevolta dans les airs pour finalement finir sa route cassée contre un mur. Un vent froid traversa mon dos, alors que le silence s'installa dans la salle. Les élèves du chuunin s'agitèrent et se ruèrent vers la sortie. Ils passèrent à quelques centimètres de moi, et ils sortirent tous sans que j'en tue un seul. C'était une des rares fois où l'entrée de l'académie était vide, les deux seuls ninjas sur place étaient les deux combattants.

    ''Tu n'as tué aucun de tous ces aspirants ninjas. Quel est ton but, Hoshigaki Kisame?''

    ''Certes, je ne suis pas venu pour tuer quelques uns de vos élèves, comme j'aurais fait il y'a quelques jours. Écoutez, le nindô de tous ceux qui vivent à travers cette époque est le même : s'entretuer pour prouver notre supériorité. Je suis venu pour vous tuer, et prouver que je suis supérieur à vous.''

    Le chuunin me regardait droit dans les yeux. Ses cheveux aussi blanc que la neige flottaient à la gauche, suivant le mouvement du vent hivernal. Sa veste grise étaient normale, comme ceux des chuunins et Juunins du village de Kiri. Ses mains étaient étendues le long de son corps, et ses pieds se mirent tranquillement en position défensive, il était prêt à combattre. Samehada semblait heureuse, elle voulait dévorer le chakra de ce chuunin et en finir rapidement. Je sentais ses pulsions atteindre mon cœur, nous les partagions. Tout à coup, d'un geste très rapide, mon adversaire lança trois kunais vers moi, il semblerait que j'étais tombé sur un Chuunin de niveau moyen. Je me baissais un peu tout en me tournant vers la droite pour esquiver les projectiles. L'homme se mit à courir vers moi, me donnant un coup assez puissant de Katana. Je n'eut pas de mal à parer avec mon arme de prédilection. le ninja prit de recul pour éviter de se faire déchirer par les dents de requin, j'avais bien choisi mon adversaire. Puis, une rafale d'arme de jets s'abatta sur moi. J'avais réussi tant bien que mal de parer les armes, et quelques unes m'avaient blessé un peu. Mes coupures n'étaient pas profondes, donc cela avait peu d'importance. Quand je vis le sourire sournois de mon adversaire, je tournais la tête pour voir exploser des tonnes de parchemins explosifs, j'avais été pris au piège. Le nuage de fumée se dissipait tranquillement, alors qu'on pouvait me voir, couché à terre. Mes yeux étaient fermés. Le ninja s'approcha de moi, avec un sourire aux lèvres. Il prit un Kunai, et juste au moment où il allait me le jeter en plein cœur, il hurla de douleur. Il tomba à genoux devant mon corps, son bras était très mal en point. Je l'avais attiré jusqu'ici pour qu'il soit à portée de mon arme fidèle. J'attendis qu'il lève la tête pour le tuer dignement et repartir. Ce jour là, j'avais fait un beau combat, et j'avais bien nourri mon arme. Plusieurs années passèrent, et les meurtres continuaient. De jours en jours, plusieurs corps tombaient face à l'attaque des épéistes et des autres ninjas. Mais soudainement, le Mizukage ''mourra'', et un nouveau prit sa place. Les sept épéistes étaient enragés, ils ne pouvaient plus commettre leurs attaques sans fin, et la paix revenait petit à petit. Les sept épéistes essayèrent de faire un coup d'état contre le Mizukage, mais leurs efforts étaient en vain. Ils n'avaient plus le choix, ils devaient déserter Kiri. Kisame passa peu de temps seul, avant de rencontrer Pain, Konan, et Tobi, qui n'était nul autre que son ancien Mizukage. Ensemble, ils formèrent l'Akatsuki, une organisation criminelle très célèbre cherchant à capturer les bijuus. C'est à ce moment que l'histoire de Kisame continua, et que sa nouvelle vie débuta...


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Jeu 26 Aoû 2010 - 3:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue59/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:28

Code correct j'attends la suite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue50/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:03

C'est terminé, désolé si j'ai rapidement écris qu'ils avaient fait le coup d'état, j'aurais pu faire mieux mais le temps pressait, comme certains le savent :/

Donc j'attends le test rp *Qui sera lui aussi sûrement vite fait car comme j'ai dis, le temps presse. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue167/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:55

Mis à part la description psycho qui est un peu "juste" au niveau des lignes, je trouve le texte de bonne qualité, c'est bien écrit et y a pas trop de fautes (En fait j'en ai trouvé une mais je sais plus où xD). Pour moi c'est oui, j'attends l'avis de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue59/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

Pour moi c'est oui aussi alors test rp:

L'Akatsuki vous envois rechercher des informations sur Sanbi. C'est alors que vous parlez avec votre contact, qu'une équipe de chasseur de Kiri vous encercle. Vous comprenez vite que vous avez été trahis...A vous de faire payer cet affront comme il se doit. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue50/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:03

La recherche de Sanbi, le piege...

    Dans l'ombre d'une forêt isolée du monde entier, était situé le repère d'une organisation criminelle. Cette organisation était reconnue pour agir dans l'ombre et éviter de se faire capturer par les chasseurs de déserteurs et les forces spéciales de leurs villages natals. Cette organisation est très puissante, et effectue des missions habituellement en duo. Leurs mission est principalement la chasse aux bijuus, les démons à queues. Dans cette organisation secrète, il y'a neuf membres : Rikudou Pain, Uchiha Itachi, Tobi, Deidara, Zetsu, Konan, Hidan, Kakuzu, et moi, Hoshigaki Kisame. Les gens nous surnomment ''La lune rouge''. Nous étions assis dans la salle de réunion, attendant comme toujours que Pain, notre chef, parle et dévoile nos plans. J'étais assis dans un coin de la pièce, on ne me voyait presque pas. J'avais déjà hâte que le leader de l'Akatsuki révèle la prochaine partie du plan. En effet, nous planifions de capturer les neuf démons. Ces démons étaient des êtres très puissants, comme nous. Ils étaient des bêtes déchainées qui pouvaient dévaster des villages cachés à eux seuls. Même Shukaku, le démon à une queue, était craint des villageois autour de lui. L'hôte devait souffrir, mais pas autant que la souffrance causée par l'époque que j'adorais tant : la brume sanglante. Itachi et moi avions déjà essayés de capturer le Jinchuuriki de Kyuubi, hélas, le grand saanin légendaire, Jiraiya, avait interrompus nos plans, et nous avons été forcés de battre en retraite. C'était un mauvais souvenir, je ne voulais plus m'en souvenir, j'avais perdu ce jour là. Il y avait aussi cet homme avec de gros sourcils et une coupe champignon que je détestais tant, il était très puissant au taijutsu et il était difficile de capturer Kyuubi avec cet énergumène qui nous suivait partout. Enfin bref, La discution commença lorsque le descendant de Rikudou Sennin se mit à parler. Sa voix était grave, et très sinistre. Il prenait son titre de chef très au sérieux. Notre leader se mit à parler du succès de Deidara et Sasori, ils avaient ramenés le démon à une queue dans la base et nous avions pu l'extraire du corps de son hôte, l'ancien Kazekage de Suna, Sabaku no Gaara. Pendant la discution, nous apprenions la mort de Sasori face à une kunoichi de Konoha contrôlée par la grand mère de l'ex sunajin. C'était dommage, c'était quelqu'un d'intéressant, et sa puissance était titanesque. L'homme au Rinnegan se retourna ensuite vers le coin de la pièce où je me situais, tout en me citant ma mission.

    ''Kisame, notre réseau d'informations a dit avoir trouvé quelqu'un qui connais Sanbi, le Bijuu à trois queues. Il veut te voir seul, Tu es excusé.''

    C'était intéressant, nous avions donc la position d'un autre bijuu? Je sentais Samehada trembler d'excitation, elle avait envie d'engloutir tout ce chakra, c'était une arme gloutonne certes. J'étais moi-même intrigué par ce démon, car nous savions tous que les jinchuurikis et leurs monstres étaient puissants. Je ne savais pas encore si la bête était scellée ou en liberté, je devrais aller voir par moi-même après avoir récolté l'information de l'informateur. Mais j'avais tout de même quelques doutes, pourquoi cet homme voudrait-il que j'aille le voir seul pour avoir l'information? J'avais quelques doutes, il y avait de grandes chances que ceci soit un piège, je n'étais pas dupe. Mais ma mission restait la même, et je devais prendre le risque pour savoir si l'information était vraie ou si ce n'était qu'un piège. Alors je me mettais en route vers les plaines enneigées de Kiri no kuni. J'étais content, je pourrais voir mon village natal encore une fois, mais je serais dégouté de le voir aussi paisible qu'il l'était présentement. Je n'avais vraiment pas aimé le jour où nous avions raté le coup d'état contre la révolution, j'étais quelqu'un de très orgueilleux et je me souvenais toujours de mes défaites, gardant cette profonde envie de vengeance enfouie dans mon cerveau. Je passais maintenant à travers le long et étroit couloir qui menait vers la sortie du repaire. Plusieurs pièces étaient rattachées à ce corridor. Il était peu illuminé, c'était les chandelles accrochés sur les murs, illuminant faiblement notre QG, qui nous permettaient de nous diriger de manière sécuritaire à travers les ténèbres. Je voyais maintenant la lumière aveuglante alors que je montais les escaliers pour me retrouver dehors. Les rayons du soleil projetaient une chaleur intense. J'entamais la marche à travers la forêt calmement. Mon sourire exposait mes dents de requins extrêmement aiguisées aux gens autour de moi. J'estimais que Kiri n'était pas très loin du repaire caché,alors le trajet serait plutôt court. L'Akatsuki n'avait pas peur de se montrer, nous portions tous nos toges noires aux nuages rouges pendant les missions comme celles-ci. Le sol était assez humide et trempé, mais comme disait le dicton : ''Après la pluie vient le beau temps''. J'espérais pour l'informateur qu'il avait de bonnes preuves, car je détestais qu'on me fasse perdre mon temps, et j'étais certain que Samehada était du même avis. Cette arme était fidèle, et très puissante, peu de gens pouvaient la vaincre. Mes petits yeux regardaient devant moi alors que je me mis à courir très rapidement. Je n'avais pas de temps à gaspiller, la mission était cruciale. Si j'échouais, je décevais toute l'Akatsuki en même temps que mon ancien Mizukage, Uchiha Madara.

    C'était après quelques heures de course que j'arrivais aux plaines enneigées de Kiri no kuni. Un vent froid parcourais mon dos à cet instant même, alors que des petits flocons de neige tombaient sur ma tête et sur mes habits. Ah! Ca faisait du bien de revenir à son village natal! Malgré cela, je ne regrettais pas ma décision, l'Akatsuki était une organisation qui me rappelait le nindô de la brume sanglante. Ils arrivaient à accomplir leur tâches, peu importe ce qu'il fallait faire pour la terminer, ils étaient même prêts à tuer ceux qui se mettaient au travers de leurs route. Je gardais un sourire sournois et malveillant sur mon visage, alors que je m'avança à travers le lieu de rendez-vous. Je voyais au loin la silhouette de mon contact, au fur et à mesure que je m'approchais, il me parla un peu.

    ''Bonjour, il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?''

    Cet homme m'énervait déjà. Premièrement, il portait des habits beaucoup trop petits pour lui *Les habits d'ados, et il est adulte*. De plus, je ne m'intéressais pas à la température, je m'intéressais au bijuu, c'était Sanbi mon objectif. C'est alors que je le toisais du regard, en lui demandant assez brutalement de passer aux choses sérieuses, qu'un groupe de ninjas apparut autour de nous. L'homme recula avec un sourire vicieux, et sortit du cercle de shinobis. C'est alors que je devinais que c'était un traitre. J'étais assez irrité, je voulais le marteler de coups à l'instant même. Le noyer et le donner à manger aux cinq requins était peut-être plus brutal. Bref, je devais m'occuper de ces ninjas qui voulaient me mettre en état d'arrestation. C'est avec un sourire arrogant au visage que je sortais Samehada en regardant tout autour de moi. D'un geste affirmatif de tête, je débutais les hostilités. Les chasseurs de déserteurs venaient de partout. Mais leurs Katanas n'étaient pas de taille face à la dent de requin. L'épée était tellement massive que les coups se firent parer très facilement. Un des chasseurs apparut un peu au dessus de moi, j'avais à peine le temps de reculer un peu que le sol où je me tenais se fracassa. L'homme avait descendu des airs d'un geste majestueux, massacrant le sol avec ses pieds. J'avouais, sur ce coup, j'avais eu chaud. À peine avais-je esquivé le coup qu'une lame de Katana érafla ma joue. Un peu de sang coula le long de celle-ci. Mais j'avais pris mes précautions, j'avais agrippé le manche de son Katana rapidement. Puis, d'un coup, mon arme de prédilection lui déchira le ventre, tout en lui absorbant son chakra. Mes réserves étaient assez remplies, donc il fut utilisé pour guérir ma blessure. L'homme tomba à terre, gémissant de douleur. J'allais le laisser endurer l'agonie éternelle. Les autres se jetèrent tous sur moi comme des chiens galeux, il fallait leurs donner une petite correction. je fis quelques signes de mains, puis je murmurais trois mots terrifiants.

    ''Suiton Bakusui Shouha''

    Tout à coup, je pris une grande inspiration, puis recracha une vague extrêmement massive en direction des shinobis. Ils avaient pris leurs élan, alors l'impact était inévitable. Les ninjas hurlèrent de douleur, alors que je me dirigeais vers un d'eux. Je guidais un des pics de mon arme pour qu'elle pénètre son corps, puis tranquillement, son chakra fut drainé. Je fis de même pour tous les shinobis, puis je m'avança vers le traitre qui tremblait de peur. La crainte pouvait être lue dans ses yeux, pendant qu'il examinait les vestes des Oi-nins tachées de sang. ''Je détestes les traitres''murmurais-je avant de le massacrer à coups de Samehada. Mon arme s'amusait, elle dévorait l'âme d'un autre innocent. L'homme hurlait pour qu'on l'aide, mais en vain. Sa mort fut lente et douloureuse, c'était le prix à payer pour m'avoir fait perdre mon temps. On se serait cru dans une boucherie tellement les corps étaient mal en point. Les cadavres étaient en très mauvais état. Je re-partais vers le repaire pour faire mon rapport de mission à Pain.
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Akatsuki
Elements : Suiton et Doton
Date d'inscription : 19/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue50/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:32

Désolé pour le double poste, j'up pour signaler que j'ai fini mon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue167/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:21

Pour moi c'est ok =) J'attends l'avis d'un autre membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La présentation du requin Left_bar_bleue59/1000La présentation du requin Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:40

Ok pour moi aussi. Tu peux faire ton dossier ninja, mettre ton grade, ton xp tes techniques. Voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La présentation du requin Empty
MessageSujet: Re: La présentation du requin   La présentation du requin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser