Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D : Adieu , makoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D : Adieu , makoto Left_bar_bleue85/1000Mission Rang D : Adieu , makoto Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Adieu , makoto Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Adieu , makoto   Mission Rang D : Adieu , makoto Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:29

Après une journée de repos , je m'en allais dormir...Mais hélas , quelque chose me chagriner , comme un mauvais pré-sentiment . Je m'habillais chaudement en emportant une lampe de poche avec moi puis je fermais ma porte à clé en descendant de mon petit chez moi . Je me baladais sur les toits de Konoha en observant l'horizon... Mais toujours cet impression que quelque chose s'est produit ou bien allait se produire... Je me dirigeais cette fois vers le parc en passant à coté , s'en trop y faire attention . Mais dans le noir je vis , à terre , une silhouette . Je déplaçais ma lampe dans la direction de celle-ci . Je ne reconnus pas tout de suite qui était à terre , je me rapprochais donc et vus le petit Makoto dormir .

-Hé , c'est pas l'heure de dormir...

Je lui disais ça en le secouant pour qu'il se réveille...Mais , il dormait profondément , je refis une tentative en vint . « Mon dieu , j'espère qu'il n'est pas... » J'essayais d'entendre battre son coeur mais je n'entendais rien . Je m'agenouillais...

-Merde ! Bon sang , réveille-toi petit ! Je t'en pris

Je l'emmenais d'urgence à l'hôpital pour qu'on essaye de le sauver. En le prenant dans mes bras , il était lourd , certes , mais je voulais tenter de le sauver ...J'attendais dans la salle d'attente , un docteur arriva . Je me levais pour savoir les nouvelles concernant Makoto , le médecin me fit un signe de la tête en me disant qu'il n'avait rien pus faire...Il semblait qu'il avait déjà prévenu les hauts placés pour qu'il enquête sur la mort . On m'interrogea alors et je répondis à toutes les questions en disant que je l'avais retrouvé inerte et que je l'avais emmenait à l'hôpital , je leur fis aussi part de mon mauvais pré-sentiment . Puis un autre homme s'avança vers moi et me donna une enveloppe , j'ouvris celle-ci curieux de savoir ce que c'était :

KYRIL Edrik : Mission de rang D : Makoto, le jeune homme que vous avez retrouvé récemment mort. On ne connait pas les circonstances de la mort du pauvre garçon, on l'a juste retrouvé inerte au sol près du parc de Konoha. La mission consiste à aller voir les deux parents et leur annoncer la nouvelle. Essayer d'être franc sans pour autant blesser les deux parents.

Ah , non ! Pas ça , je ne peux pas exécuter ce genre de mission . J'allais retrouver l'homme pour lui rendre la mission mais j'en était incapable , ce petit c'était moi qui l'avais retrouvé « mort » . Je crois que ça allait être la mission la plus difficile qui m'étais donné de faire...Je pris mon courage à deux mains . Je vais essayer d'être le plus franc possible sans blesser les...Sans Blesser Les Parents ?! Mais c'est mission suicide! Comment dire aux parents , à minuit...En les réveillant , que leur fils est mort sans les blesser . Je pris donc un courage fantastique et je toquais à la porte 3 fois , je pourrais me métamorphoser en Makoto pour une nuit...Non, je suis vraiment bête moi! C'est finalement l'homme qui m'ouvrit …

-Kiryl ? C'est toi?


-Je peux rentrer?

Il me demanda la raison de ma venue , si tôt ,en me disant que sa femme et son enfant dormaient...Soudain , sa femme descendit en demandant à son marie se qui se passait .

-Bon ,voila . Je suis vraiment navré et surtout très triste de vous dire que l'on a retrouvé votre fils dans la rue , il était inerte et... sans vie : Je suis vraiment désolé et mes sincère condoléances .

La mère s'inquiéta et le père rigola doucement en me disant que c'était impossible et que son fils dormait...Je les accompagnais dans la chambre du garçon mais dans le lit , il n'y avait personne . Alors la mère pleura retenue par son marie qui regarda la chambre un air triste mais il ne pouvait pas pleurer , c'était un homme , une petite larme lui coula sur la joue rejoint par une autre . Il me demanda si je voulais bien participer à l'enterrement je lui répondis que oui . Puis , il me dit de le laisser seul un moment avec sa femme . Je partis de chez eux puis après , je les voyais en train de se dirigeait vers l'hôpital …La journée s'acheva tristement...Je me dirigeais au bureau du kage pour faire mon rapport .

- voilà , le rapport de ma mission , je suis désolé de partir comme un voleur mais j'ai besoin d'un peu de repos...


En sortant , je regardais le ciel : une petite larme coula sur mon front mais maintenant je crois avoir l'habitude de perdre des personne que je connaissais...Une petite étoile se forma au dessus de ma tête : je la baptisais l'étoile de Makoto...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission Rang D : Adieu , makoto Left_bar_bleue186/1000Mission Rang D : Adieu , makoto Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Mission Rang D : Adieu , makoto Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Adieu , makoto   Mission Rang D : Adieu , makoto Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 3:37

    Validation de la mission:
    + 5 XP : Bonne mission, évite le coup du " blablabla , blablabla . Blablablablabla " on va trop penser que tu fais ça dans le but de gagner plus de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D : Adieu , makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avenue du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser