Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques remarques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yujoba
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yujoba


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village : Suna
Elements : Taijutsu/Irou
Nindô : La légende et la vengeance... Mais ceci n'est qu'une sorte de couverture, ou une petite idée des véritable vocation qui m'encombrent... Ce n'est rien, comparé aux réels buts de Yujoba...
Date d'inscription : 12/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Quelques remarques Left_bar_bleue50/1000Quelques remarques Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Quelques remarques   Quelques remarques Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:23

Bonjour. Je viens ici pour faire quelques remarques, suggestions sur le forum...

Je suis désolé, mais je vais le dire cache... Je vise en grosse partie Madara, je critique même, car ces critiques là pourront sûrement l'aider à s'améliorer lui ainsi que notre beau NNG. Je pense que le fait d'annexer un village est devenu bien trop simple pour l'akatsuki. Où est passé le réalisme du rôle play ? Celui du manga... Je suis d'accord pour qu'on dise qu'on ne le suit pas à la lettre, mais attaquer et annexer un village sans presque rien faire, avec juste quelques combat, sans intervention d'un quelconque PNJ ou des autres villages, je trouve cela simple et pitoyable, surtout que les plans de l'akatsuki prévoient, je le pense, de prendre la quasi totalité des villages ou des les mettre sous ses rang. Vous croyiez franchement que le monde Shinobi, va se laisser soumettre sous une telle domination sans bouger... Rappelez vous que pour la déclaration de guerre de Madara Uchiha au conseil des cinq, c'est tous les villages qui s'unissent contre lui et la lune rouge. Alors là, même s'il y a peu de personne dans les villages, faite au moins des comptes PNJ joués par des membres n'intervenant pas dans la guerre, qui vous compliqueront la tache... Tentez une vraie intrigue, et surtout laissez libre cours au rôle play, à l'imagination, au soulèvement et à la préparation de la quatrième grande guerre.

Sérieusement, ce forum est très bien, mais il va devenir horrible niveau trame si cela continue ainsi. N'oubliez pas: Réalisme, cohérence, et distraction. Il ne faut pas penser qu'a dominer pour dominer, nous sommes sur un jeu, faut laisser du temps entre chaque invasion et cetera...

Après, y'a une autre chose qui me titille... Le fait de commencer avec cinq technique. Un kage qui va commencer avec cinq technique, ou même un jounin, et même un chounin à la rigueur, e qui va faire un combat contre quelqu'un d'autre, ne va pouvoir utiliser que cinq techniques ? Je sais bien que l'on peut en apprendre par la suite mais tout de même, si je me bat contre un personnage comme Madara (^^) eh bien je n'ai aucune chance (d'ailleurs même avec toutes mes techniques je n'aurais aucune chance, mais c'est un exemple)... Je trouve qu'ainsi, les combat n,e son pas mouvementer, alors ce que je propose c'est quelques chose genre:

gennin: 5 techniques
chounin: 8 techniques
Jounin: 10 techniques
kage: 12 techniques.

Je trouve que cela sera parfait omme ça, cela poussera les membres à s'entrainer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mns-v2.forumactif.com
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Quelques remarques Left_bar_bleue50/1000Quelques remarques Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:50

Je reste neutre sur tous les sujets abordés par Yujoba et ne donne pas mon avis du tout, mais au sujet de ceux qui commencent Juunin, par exemple (étrange que je dise ça d'ailleurs...) c'est vrai que je vais être un peu juste avec 5 techniques dès le départ... Bon je sais j'ai pas encore fini ma présentation désolé XD je sais qu'elle est longue mais je compte la finir aujourd'hui donc je me demandais juste si j'allais vraiment être obligée de choisir uniquement 5 techniques après avoir fini l'histoire et le test RP...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interessant pour quelques-uns...
» Quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser