Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question pour présentation de mon Ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour présentation de mon Ninja Empty
MessageSujet: Question pour présentation de mon Ninja   Question pour présentation de mon Ninja Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:06

Bonjour à toutes et à tous, voila j'aurais une question a vous poser !

J'aimerais faire un personnage inventer mais j'aimerais savoir si je peux prendre Zabuza comme avatar ?
J'attend votre réponse avec impatience et merci d'avance !


Mizuka Harinato




EDIT : voila l'avatar

Question pour présentation de mon Ninja 21992210
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question pour présentation de mon Ninja Left_bar_bleue100/1000Question pour présentation de mon Ninja Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Question pour présentation de mon Ninja Empty
MessageSujet: Re: Question pour présentation de mon Ninja   Question pour présentation de mon Ninja Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:31

C'est malheureusement imposible de prendre Zabuza comme avatar celui-ci étant mort et n'ayant aucun jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour présentation de mon Ninja Empty
MessageSujet: Re: Question pour présentation de mon Ninja   Question pour présentation de mon Ninja Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:36

merci de ta réponse ! même si c'est bien dommage^^

une dernière question tant qu'on y est, faut-il inventer ses techniques ou faut-il tout simplement les copier des techniques déja existantes.

Même en aillant lu les règles je n'ai rien compris --' . Ce n'est pas parce que c'est mal détailler ( ne vous meprenez pas messieurs les modérateurs ). Mais c'est tout simplement que j'ai toujours un peu de mal avec les règles^^



Mizuka Harinato
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question pour présentation de mon Ninja Left_bar_bleue100/1000Question pour présentation de mon Ninja Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Question pour présentation de mon Ninja Empty
MessageSujet: Re: Question pour présentation de mon Ninja   Question pour présentation de mon Ninja Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:39

Tu commence avec 5 techniques existantes (tu peux les trouver dans la liste des jutsu) et seulement une fois validé tu peux créer tes techniques à tous les 50 point d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour présentation de mon Ninja Empty
MessageSujet: Re: Question pour présentation de mon Ninja   Question pour présentation de mon Ninja Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:43

Merci de tes réponses ! Je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour présentation de mon Ninja Empty
MessageSujet: Re: Question pour présentation de mon Ninja   Question pour présentation de mon Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour présentation de mon Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour une technique
» Recherhce Ninja pour faire un combat
» Demande de ninja de Kumo pour un entrainement.
» Question pour les Modos/Admins
» Question tres pertinente pour les admins! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser