Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions sur ma Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:52

Bonjour,

Au sujet de ma présentation, j'ai crée un personnage fictif (Uchiha Anatsu) et il faut que je me présente avec l'histoire de mon personnages, ses techniques etc... Mais pour l'histoire, puis-je l'inventé car vu que c'est un personnage fictif je n'est pas la veritable histoire ^^

Merci

Uchiha Anatsu
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Questions sur ma Présentation Left_bar_bleue330/1000Questions sur ma Présentation Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:01

Salut, tu n'a pas le droit d'avoir de personnage inventé qui sont des Uchiwa donc change cela. Et va donc prendre connaissance des règles au passage. Car oui tu doit présenter tes technique ( 5 dont deux affinité au maximum ). Va lire le formulaire de présentation comme ca tu sera fixé : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/conseil-des-sages-f137/formulaire-de-presentation-a-respecter-t496.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:08

Je te remercie Genma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:10

Et, derniere chose, comment faire pour changer mon pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Questions sur ma Présentation Left_bar_bleue113/1000Questions sur ma Présentation Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:02

    Il suffit d'aller dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Questions sur ma Présentation Left_bar_bleue167/1000Questions sur ma Présentation Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:34

Et Izuna est mort > Injouable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:15

J'ai mis Akasuna Sasori c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur ma Présentation   Questions sur ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions...
» Questions
» Questions
» Questions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser