Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Invité




Le nouveau Juugo Empty
MessageSujet: Le nouveau Juugo   Le nouveau Juugo Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:59

Juugo fou / Juugo normal
Sasuke
Suigetsu
Karin


Juugo se tenait assis dans le fond de sa cellule, dans un recoin sombre. Il marmonnait quelque chose, quelque que chose dévoilant ainsi qui était Juugo, en réalité.

"Les filles s'est mieux, non, les garçon sont bien mieux, et puis non les filles sont mieux."

Tout ce qu'il disait n'avait aucun sens, rien que les folles paroles d'un dingue. Il ne comptait plus combien de temps cela faisait qu'il était enfermé ici, sans manger et sans boire. Cette endurance qu'il dégageait était presque effrayante. Mais qu'es-ce qui le poussait à vouloir rester en vie, serai-ce la rage de vivre, ou bien autre chose.
Juugo releva la tête, le seau maudit recouvrait son visage. Il avait entendu du bruit dans cette "prison" où il était enfermé, apparemment, quelqu'un voulait entrer dans sa cellule.

" Très bien, si la prochaine personne qui entre est une fille, je la tue...."

Tel était ses paroles, ce qui le poussait à rester en vie était en faite la rage meurtrière, il avait une envie folle d'hotter la vie au gens qui s'approche de lui.
Le bruit semblait se rapprocher, quelqu'un s'approchait de sa cellule. Juugo s'agita de plus en plus, au fur et à mesure que le bruit se rapprochait.

* Tuer, tuer, tuer....! *

Sa folie grandissait en lui tel un puissant volcan prêt à entrer en éruption. La marque se rependait de plus en plus sur son visage, ses yeux s’illuminaient de joie à l'idée de tuer à nouveau.

" Oh puis non, si s'est un garçon qui entre, je le tue."

La porte de sa cellule résonna d'un grand choc, le cadenas venait d'être forcé, Juugo ne tenait plus en place, il avait hâte de voir qui allait entrer, garçon ou fille ?
La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaitre Sasuke Uchiwa ainsi que Karin, un garçon et une fille, il avait l'embarra du choix, mais il voulait tuer un garçon, il hurla alors:

" Bingo!!!!!! Ah ah ah ah!!!!!!! Je vais te tuer!!!!!! "

Juugo se précipita sur son adversaire avec une vitesse surprenante malgré le boulé attaché à sa cheville qui était sensé le ralentir. Sasuke se mit face à son adversaire, poussant Karin hors du combat. Juugo assena un violent coup à Sasuke qui se fit plaquer violement contre le mur.

" Ce n'est pas fini !!!", hurla Juugo

Une sorte de colonne sortit du coude de Juugo et se renfonça, ce qui donna à nouveau un violent coup, le mur commençait à tomber en ruine sous la puissante herculéenne de l'attaquant. La fumée retomba, Juugo put alors voir que Sasuke avait lui aussi un seau maudit, et il réussit à utiliser le niveau deux sur son coté gauche uniquement, laissant l'aile de Sasuke sortir de son dos. Celle-ci avait bloqué l'enchainement de la force de la nature.

"Je ne veux pas me battre contre toi, je veux seulement te parler, répliqua alors Sasuke.
-Encore une pale copie de moi, tu utilise bien le seau à ce que je vois. Tu
est le plus fort que j'ai rencontré depuis ce kimimaro !!!!!"


Il se précipita de nouveau sur Sasuke, mais cette fois l'attaque fut bloquée par ce freluquet de Suigetsu.

"Je m'occupe de lui, et après je m'occupe de toi Karin, dit calmement Suigetsu.
-Je me souvient de toi, tu es Suigestu !!!"

Les deux s'affrontèrent alors dans un violent combat, Juugo esquivait les attaque de son assaillant, et Suigetsu parait les enchainements de la bête. Karin souhaitait que les deux allaient s'entretuer, pour qu'elle puisse rester seul avec son chère et tendre Sasuke.
Soudain, les deux furent stoppé par deux serpents géants, qui les immobilisèrent tout deux.

" Dites, je vous tu tous les deux ?" dit alors Sasuke

Les serpents rentrèrent dans les manches de celui-ci, et Suigetsu et Juugo calmèrent alors leurs ardeurs. La marque de Juugo disparu, et celui-ci fût soudain apeuré, et il accourut dans sa cellule et ferma violement la porte.

" Je ne veux plus tuer de gens, fermez vite la porte !!!!" hurla Juugo en se tenant la tête.
- Il nous fait quoi là, c'est un sacré dédoublement de la personnalité, dit Suigetsu avec ironie.
- Je vous l'ai dit, il a des pulsions meurtrières spontanées, mais ce n'est pas un tueur dans le fond.........", dit avec pitié Karin
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le nouveau Juugo Left_bar_bleue295/1000Le nouveau Juugo Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Le nouveau Juugo Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Juugo   Le nouveau Juugo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:22

Très bien, te voila Genin. Félicitation!

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
 
Le nouveau Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» Juugo
» Inscription de Juugo
» Test de Juugo
» ] Juugo [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser