Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission de rang c => Les baroudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang c => Les baroudeurs Empty
MessageSujet: Mission de rang c => Les baroudeurs   Mission de rang c => Les baroudeurs Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:33

Mission de rang C : Les baroudeurs
5 baroudeurs bloquent l'accès aux rizières, les paysans essaient de passer mais rien à faire, allez aider les pauvres cultivateurs.
Expérience de base : 10 XP
Lignes minimum : 40

Je venais de terminer mon examen de chûnin, tant de chose s’ouvraient désormais à moi, dont la possibilité de faire des missions de plus hauts niveaux. Qui dit haut niveau, dit plus difficile, dit adversaire à ma hauteur ! Ce que je voulais, c’était quelqu'un avec qui m’amusait, me défouler mais en même temps en ayant des difficulté pour que je puisse relâcher une grande partie de la haine que j’éprouve pour la race humaine… C’était vraiment quelque chose que j’attendais avec une grande impatience. Ce matin là, je me réveilla comme tout les jours, alla prendre ma douche en mettant la musique à fond. Je sortie alors et mis une tenue simple comme d’habitude; long et large pantalon noir, un tee-shirt trop large blanc un peu transparent, et enfin mon fidèle pull masculin bien trop grand noir avec un traits blanc sur chaque manches. Je mis mon casque sur les oreilles, dit bonjours à une photo de mes parents, puis partit sans manger, n’ayant pas fait ce jour là. Sur le chemin je croisa un peu de tout comme tête, des jeunes, des vieux, des jûnins … De tout ! Je me rendis donc dans le bureau pour recevoir ma mission, malheureusement ce n’était pas une mission de rang C , ce qui m’énerva un peu mais bon, je partis juste sans rien dire, les gens avaient sans doute comprit que j’étais mécontente… encore une fois… Enfin bref ! J’ouvris l’enveloppe et découvris que j’allais peut être me défouler en fin de compte ! Et que j’allais faire cette mission pour moi, et non pour les cultivateurs, je me fichait bien de leur sort à eux ! Chacun ses problèmes après tout… Mais Bo étant une mission j’allais en profiter tout en ignorants les personnes.

Je me rendis donc vers les rizière, le ciel était gris et lourd, il allait surement avoir un orage, c’était sûr. Mais bon, tant qu’il ne pleut pas moi ça me va… Je détestais l’eau, remarque étant une utilisatrice de Katon c’était un peu normale, enfin bref. J’avais toujours mon casque sur les oreilles durant la route, et je ne pressais pas le pas au que non ! J’allais tranquillement, tout en regardant droit devant moi, évitant de regarder les gens pour ne pas avoir de mauvaises pensés… Malgré ça une chanson passa dans mes oreilles… C’était la chanson que m’avait apprise mon père… C’était l’une de ses préféré… Mais mon visage de changea pas d’expression, tendis que dans mon esprit, des images revenaient… Des souvenirs qui étaient devenu douloureux… Mais rien ne paraissait sur ma face, restant toujours la fille sans émotion que j’étais… Comme quoi l’apparence ne veut rien dire… Bref, je me rapprochais petit à petit de mon but, d’un côté il me tardait d’arrivé, de l’autre j’avais envie de prendre le plus de temps possible. Aucunement envie d’aider des gens qui font pitié… Mais bon ce n’est pas comme si j’avais le choix. Et il a bien fallut qu’à un moment j’arrive au lieux. Je soupira et arrêta surtout de penser à mes parents. Je ne retira pas la musique de mes oreilles, vérifiant juste si j’avais mes réserves d’armes de ninja qui allaient peut être m’être utile… Même surement d’ailleurs, il n’étais en effet pas dans mes habitude d’être clément avec des ennemis…

Je vis en effet les cultivateurs entrains de batailler pour passer… je repensa alors à ce qu’il y avait marquer sur la mission… « pauvres cultivateurs » pff… la pitié est quelque chose de si écœurant… Si il y avait bien quelque chose que je trouvais horrifiant c’était les gens qui font pitié. J’observa un peu, il y avait deux baroudeurs devant, un à l’extrême droite et l’autre en face. Enfin un au fond. Je ne pouvais pas lancer un Katon dans le tas ce ne serait pas très malin… Je réfléchissais à un moyen… Et enfin en trouva un… Il fallait que je les regroupe tous au même endroit… ou sinon tout simplement il fallait que je les est tous avec une seule attaque, ou en deux partie mais ça n’allait pas être vraiment simple tout compte fais. Je me fis la liste de mes techniques… j’avais aussi quelques idées, mais les innocents auraient était tuer aussi donc bon… Je pensa alors à une technique qui pourrait m’être utile… Il me suffisait de mettre un peu les ennemis en colère et le tour était jouer. J’alla prévenir discrètement une des innocents de ce reculer, comme si ils abandonnaient… Le baroudeur trouva cela un peu étrange mais avait quand le même un grand sourire victorieux. J’aurais aimer pouvoir aussi faire des gens des victimes mais j’aurais eut des problèmes alors bon, ma tranquillité avant tout !

Je m’approcha alors du gars le plus devant et remarqua que tous n’était pas si espacés que ça, et que ça aller être plus facile que prévu. Je commença à passer à côté de lui, quand il refusa de me laisser passer et me repoussa violement. Je pris alors appuis sur son bras en l’attrapa et fit une galipette par dessus l’homme qui ne semblait pas très content de s’être fait avoir de cette façon. Il semblait être un peu comme le chef d’ailleurs, et ordonna à ce qu’on m’attrape… C’était le moment… J’allais utiliser ma technique katon de niveau chunin, « Katon Haisekishou » Je fis donc un bond avant que l’on s’avance trop de moi, puis lança des cendres tout autours des cinq baroudeurs. Enfin je me mis à quelques mètre et mit en marche ma technique. Une explosion eut lieu, emportant avec elle, la vie des baroudeurs…Enfin… le chef avait réussi à sortir sans que je m’en rende compte durant mon saut… Et il m’attaqua par derrière, pas contente, je sortis un shuriken et joua sur la vitesse, je lui fit des entailles partout, tendis que lui me donner des coups comme il le pouvait, il avait une grande force ce qui faisait que quand je me prenais un coup, il me fallait une fraction de seconde avant de continuer mes attaques. Puis enfin, à cause de ma colère, je pris un peu d’élan et le décapita, sous le regard un peu choquer des cultivateurs. Je mis un peu d’ordre, puis partit comme j’étais venu, le casque sur les oreilles tranquillement… Ma mission était terminé.

Je me rendis faire mon rapport, je marchais tout aussi lentement que à l’allée, j’étais tranquille, ma journée aller s’achevait tranquillement et simplement. Je remarqua au passage que j’avais un peu mal à certains endroit, et me dis qu’il allait falloir que je regarde ça une fois rentré. Arrivée au bureau, je dis mon rapport sérieusement, puis partit. Je pris de quoi me préparer un peu à manger, car cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait les courses à cause de l’examen. Je pris un peu de viandes et des patates. Une fois rentré chez moi, J’alla me préparer un petit plat, et durant le temps ou ça cuisait, je me rendis à la salle de bains pour prendre une douche, afin de me détendre. En sortant, je regarda mon corps, j’allais avoir quelques bleues… Dommage que le type soit déjà mort, car je lui aurait fait payer le prix de m’avoir fait ses marques… Car déjà il avait osé m'attaquer par derrière... Puis il m'avait tenu tête, et j'ai beau dire que j'aime bien quand j'ai un adversaire à ma hauteur, mais je suis aussi très mauvaise joueuse... Donc c'était obligatoire que je m'énerve...Dommage qu'il n'est pas plus souffert... J'aurais au moins vu beaucoup de son sang coulé ce qui est déjà pas mal... le sang... quel magnifique matière....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang c => Les baroudeurs Left_bar_bleue167/1000Mission de rang c => Les baroudeurs Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang c => Les baroudeurs Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c => Les baroudeurs   Mission de rang c => Les baroudeurs Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:46

Ok validé +10XP, ça fait quoi ? Une mission sans Mme Tôshiro Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang c => Les baroudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Rizières de Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser