Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur un averto que j'ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:08

Dites moi, pourquoi j'ai un avertissement (non respect du staff)?! j'aimerais bien qu'on m'explique la car je vois pas ou j'ai pas respecter le staff u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question sur un averto que j'ai Left_bar_bleue135/1000Question sur un averto que j'ai Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:46

C'est moi qui te l'ai mis et je te l'avais dis (sur la CB).
On m'a dit que c'était un motif suffisant pour t'en mettre un même si ça ne servait à rien avec toi (je dis que ce qu'on m'a dit et je ne citerais personnes).

Je sais que toi et moi avons eux dès différents mais ce n'est pas à cause de ça que je t'en ai mis un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:08

et la liberté d'expression elle est ou? =O Excuse moi mais si je veux pas obéir a un modo qui a deux averto c'est logique et c'est mon choix. Tu n'est pas la police ou mon patron donc je n'ai pas à t'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question sur un averto que j'ai Left_bar_bleue135/1000Question sur un averto que j'ai Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:13

Bien sur que si tu as le droit d et'exprimer mais en évitant de déranger (je ne sais comment le dire sans être mal-polie) les autres membres.

Je ne parle pas de m'obéir dans se sens là.
Désolé de m'être mal exprimé.
En parler d'obéir je parlais que si tu ne respectais pas les règles, tu devais écouter les membres du staff sinon tu te prendrais un avertissement.

Et de toute façon ce n'est pas pour cela que je t'ai mis un avertissement, c'est pour le simple fait que déjà je ne suis pas le seul qui ne peut te supporter car tu as un caractère fort et tu n'admets pas que tu as tords mais tu rabaisses les gens alors que tu devrais peut-être te remettre en question.

Voilà j'espère avoir répondus à ta question même si je me suis éloigné un peu du sujet =D

EDIT: si tu veux que je t'explique plus en profondeur on peut si tu le désirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:19

Je suis comme je suis, un forum n'est pas fait pour juger le comportement des gens. Donc les avertissements de se genre sont immoral et illogique. Et je vois que la franchise déplait alors je ferais comme les autres et sera un ''faux-cul'' qui ne dis pas ce qu'il pense (désolé du terme). Donc ton avertissement n'a pas lieux d'être car le règlement ne m'interdit pas de dire ce que je pense et d'être comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question sur un averto que j'ai Left_bar_bleue135/1000Question sur un averto que j'ai Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:23

Hum... j'aimerais savoir quelque chose?
Où ai-je dis que ton avertissement a été mis pour cause que tu disais ce que tu pensais?
Ma première phrase de mon dernier poste était "Bien sur que si tu as le droit de t'exprimer mais en évitant de déranger (je ne sais comment le dire sans être mal-polie) les autres membres.".
Donc j'aimerais savoir où je t'ai dis que c'est pour cela que je t'ai mis ton avatar? u__u

Oui tu es comme tu es, de toute façon il faut de tout pour faire un monde, mais tu n'es pas obliger d'envoyer faire chier les gens comme tu le fais.

C'est là que je pense que tu en mérites un car tout le monde en a marre que tu les traites ainsi.

J'espère que tu comprendras mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:25

Beh comme on dis il y a que la vérité qui dérange x) Donc ca revient à ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question sur un averto que j'ai Left_bar_bleue135/1000Question sur un averto que j'ai Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:26

Ouais bon si tu veux, si ça peut te faire plaisir hein? =)
Et on dit "que la vérité qui blesse" pas "dérange" ><'

Bref je ne reviendrais pas sur ma décision de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:27

Donc abus de pouvoir. Fin =D
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Question sur un averto que j'ai Left_bar_bleue135/1000Question sur un averto que j'ai Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:28

Je ne vois pas l'abus de pouvoir puisque d'autres membres du staff m'ont dit que je pouvais te le mettre.

Là c'est la fin =P
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Question sur un averto que j'ai Left_bar_bleue167/1000Question sur un averto que j'ai Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:35

Bon ça suffit, les règlements de compte ça se passe par MP, msn ou ce que vous voulez de moment que c'est pas sur la CB ou par post, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un averto que j'ai Empty
MessageSujet: Re: Question sur un averto que j'ai   Question sur un averto que j'ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un averto que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Averto Bann pour Pain
» Question
» Question.
» Une question
» Question ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Avertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser