Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission C - Le sauvetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission C - Le sauvetage Left_bar_bleue186/1000Mission C - Le sauvetage Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Mission C - Le sauvetage Empty
MessageSujet: Mission C - Le sauvetage   Mission C - Le sauvetage Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:45

      Mission de rang C : L'incident
      Une femme est tombé d'une falaise, dans une petite chaîne de montagnes située près de Tanzaku. Allez la retrouvez et procurez-lui d'urgence les soins de secours. Faîtes attention, des animaux sauvages peuplent la forêt avoisinant la zone.

    D'urgence, Yozo se magna pour arriver à temps au lieu de sa mission. Une jeune femme venait de tomber de plusieurs mètres de haut d'une falaise, en glissant du chemin assez escarpée. Sa chute fut freinée heureusement par des branches qui la ralentirent, même si paradoxalement ces mêmes branches lui tailladèrent les bras; Il fallait d'urgence un médecin pour la mettre dans un état stable avant de la ramener au village pour la soigner complètement. Seul problème, l'accès à l'endroit où la femme était tombé, assez dur à accéder, raison pour laquelle seul un ninja médecin peut se charger de cette mission. Tout d'abord un ninja, afin de pouvoir parcourir rapidement et efficacement la zone pénible d'accès, puis ensuite un ninja ayant reçu une formation de médecin, afin de soigner comme il le faut Une fois son bureau dépassé, son rouleau de mission en main, Yozo ne chercha pas midi à quatorze heure et fila en vitesse, courant à toute allure vers la sortie du village. Telle une flèche, rapide comme un éclair, le Jûuichidaïme ne faiblit en aucun cas dans ses foulées, gagnant de temps en temps en vitesse. Le jeune homme quittant Konoha, ce dernier parcourut des forêts, des rivières et quelques plaines isolés. Au cours de sa route, le onzième Hokage croisa quelques membres de l'ANBU chargé de sa sécurité. Le Konohajin ordonna à ses gardes du corps de préparer une chambre d'hôtel hôpital pour la femme afin qu'elle ne perde pas de temps inutilement dans les couloirs de l'établissement médical de Konoha dans lequel Yozo dut travailler pendant de longues années.

    Les quelques ninjas rencontrés par Yozo se hâtèrent de repartir en direction du village caché de la feuille afin d'obéir aveuglement aux ordres de leur supérieur, le Kage en personne. Pendant ce temps, le Hoshikuma continuant son chemin vers la cible qui devait être dans un piteux état. Raison pour laquelle l'ancien Jûnin continua d'accélérer sa vitesse tant que ses limites le lui permettait; Car dans le cas où il déciderait de dépasser sa vitesse de course, le jeune homme devrait dépasser ses limites et donc sa concentration pour soigner la blessée. Passant à travers une forêt dense, le jeune homme dut user de ses réflexes de shinobi pour trouver un chemin rapide et efficace dans lequel il ne risquerait pas de se manger un arbre ou deux. Frôlant de près quelques buissons puis une branche, Yozo s'arrêta net, en freinant sur quelques centimètres. Levant la tête, le jeune homme tomba nez à nez avec un ours mal léché qui lui en voulait pour pas grand chose. L'ours hurla plusieurs fois avant de faire monter sa colère en écorchant les arbres situé à côté. Pour Yozo, ce n'était pas le moment de s'amuser contre cette boule de poil enragée. Concentrant son chakra dans son poing, l'Eiseinin donna un uppercut puissant sur la bête qui s'éleva légèrement dans les airs avant de tomber vulgairement au sol, cassant quelques branches au passage. Puis, regardant si l'ours était évanoui, Yozo repartit de plus belle vers son objectif qui était la femme tombée de la falaise. Et après l'ours, comme si le Jûuichidaïme n'avait que ça à faire, le Hokage tomba nez à nez avec une meute de loups eux aussi enragés et surtout affamés. Décidément, notre protagoniste ne risquait pas d'arriver en avance ! Faisant craquer ses poings, le shinobi de Konoha s'approcha des loups et déclara:


    « Hey je suis pas la halte garderie pour animaux moi ! En plus de me faire perdre mon temps, vous m'avez énervé, vous allez en payez les conséquences ! »


    Par la suite, les quelques loups de la meute grognèrent et se ruèrent à trois sur Yozo. Une esquive sur le côté, puis un coup de tatane dans les côtes sur un premier loup qui tamponne un second. Ce deuxième loup en question se rue après cela sur Yozo. Le shinobi répliqua immédiatement par un coup de tranchant de la main sur le dos ce qui mit rapidement l'animal sauvage à terre, pas très loin de son collègue lui aussi dans les vapes. Le troisième loup montra ses crocs aiguisés avant de se jeter sur sa proie. Cependant, le chasseur fut rapidement chassé d'un coup de poing dans la face. Le coup de poing fut par la suite enchaîné un coup de pied descendant, ce qui fracassa la bête au sol très violemment, dans un bruit de craquements d'os. Yozo déclara:

    « Tient ! Mange toi ça fuckin' clébard ! YA-HA ! A qui le tour ?! Qui veut se faire renvoyer à la fourrière ?!! »

    Dans sa petite folie, le shinobi composa une série de signes et créa un clone explosif qui l'aida à vaincre les derniers clébs restant. Et dire qu'au début, il devait économiser de son chakra pour sauver la femme en difficulté ... eh bien tant pis, il faut bien se défouler un peu, car après tout, une fois la mission terminée, notre protagoniste aurait certainement de la paperasse à remplir. Rien de tel donc de se défouler sur quelques pauvres loups pour retrouver la pêche ! Le clone se rua sur deux loups qu'il poussa contre un arbre avant de les abattre à coup de poing aussi rapide que des coups de fusil. Les hurlements de rage des loups devenaient petit à petit des hurlements de douleurs, des cris primitifs que n'importe qui d'autres aurait confondu avec un pauvre chien abandonné agonisant au bord d'une route. Le clone et Yozo s'occupèrent du chef de la meute, un loup au pelage argenté. Un bel animal qui allait finir six pieds sous terre. Le clone donna un puissant coup de pied dans le ventre du loup qui était en train de bondir sur Yozo. L'animal décolla du sol plus haut que prévu et durant son ascension, Yozo le rejoint pour un enchaînement de coups meurtriers. Le dernier coup fut pour finir un coup de genou qui emporta la bête au sol. Cette fois-ci c'était fini. Telle une guillotine décapitant le condamné, le coup de genou fut fatal et sec. La bête mourut sur le coup, écrasé brutalement au sol tout comme ses congénères. Sa petite colère infantile terminée également, Yozo fit disparaître son clone explosif d'une drôle de manière c'est-à-dire en le faisant se frapper la tête contre un arbre, certainement pour faire descendre la tension.

    Son affrontement avec les loups lui ayant fait perdre beaucoup de temps, Yozo n'eut pas d'autres choix que de composer une énième série de signes incantatoires afin de créer un cube d'eau. Yozo monta dessus et avança à toute vitesse dessus, usant encore de sa réserve de chakra. De toute façon, au point où il en était, cela ne servait à rien d'économiser son chakra. Frôlant la cime des arbres, Yozo dépassa finalement Tanzaku pour arriver aux montagnes situé au Sud du village animé qu'est Tanzaku. Le Hokage arrivait à destination dans peu de temps, alors autant se préparer à intervenir en vitesse. Entourant sa main droite de l'aura curative, le Hoshikuma annula son Mizuten'tai no Ame pour atterrir au sol, dans un terrain accidenté et dur à accéder. En effet, la falaise faisait office de cul-de sac, tandis que les buissons et ronces devenaient une véritable prison sylvestre pour quiconque tomberait de là-haut. Trouvant la cible, Yozo la mit sur le côté et lui procura les premiers soins. Refermant successivement plusieurs plaies, rétablissant par moment le rythme pulmonaire de la blessée, cicatrisant quelques fractures par-ci par-là, Yozo réussit à stabiliser la jeune femme. Une chevelure rousse, tel un feu de forêt qui s'intensifie en caressant l'écorce des arbres, deux yeux d'un bleu aqueux et un visage d'ange; une gamine presque. Frêle et fragile, la jeune femme se réveilla par la suite à l'hôpital toute chétive, encore sous le choc de la terrible chute qu'elle venait d'encaisser. Deux ninjas de l'ANBU était là, mais Yozo lui était parti depuis belle lurette. Tel un loup solitaire, le onzième du nom errait une fois de plus au sein du village à la recherche d'une mission à exécuter pour son plus grand plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission C - Le sauvetage Left_bar_bleue167/1000Mission C - Le sauvetage Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission C - Le sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Le sauvetage   Mission C - Le sauvetage Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:30

Validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C - Le sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage Express
» Sauvetage d'urgence.... Rang C
» La Casa de Mashiro... Le commerce des parchemins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser