Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'élevage (rang D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
L'élevage (rang D) Left_bar_bleue100/1000L'élevage (rang D) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

L'élevage (rang D) Empty
MessageSujet: L'élevage (rang D)   L'élevage (rang D) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:07

Mission de rang D : L'élevage
L'élevage de poissons de Mr Tomodachi s'est enfui vers le lac, allez récupérer ses 50 poissons, attention, il ne faut pas prendre des poissons "sauvages", il vous donnera les descriptions de chacun de ses petits chéris.


Le jeune kirijin entra dans la petite maison de M. Tomodachi pour récupérer la description des poissons comme l'indiquait son ordre mission. L'intérieur de la pièce dans laquelle il était arrivé était sombre et l'homme qu'il cherchait était assit dans un coin l'air ravagé presque sur le point de pleurer. Il s'approcha un peu pour pouvoir lui parler peut-être lui était-il arrivé quelque chose de plus grave après la perte de son élevage enfin la seule façon de le savoir était de lui demander.

-M. Tomodachi ? On m'a demandé de retrouver vos poissons j'aurais donc besoin que vous m'aidiez...

-Ha vous êtes là! Désolé je suis très inquiet depuis la disparition de mes petits et je n'arrive plus à me concentrer sur ce qui m'entoure.

-Ce type est donc vraiment triste à ce point à cause de quelques poissons? Bon, il me faudrait la description de tous votre élevage vous croyiez que vous y arriverez?

-Sans problème, je me souviens de la petite tête de chacun d'entre eux dans les moindres détails. Pour commencer il y a Madaru le plus facile à reconnaître avec sa grosse tâche orange en forme de spirale sur son visage il est un peu stupide, mais c'est mon préféré, il y a aussi Jirachi il est très pâle presque entièrement blanc et est extrêmement affectueux avec les autres mâles puis il y a Conan la femelle du groupe elle est toute violette et attire tous les mâles de l'élevage...

Une demi-heure plus tard Izuki avait une liste remplise des noms et des descriptions des cinquante poissons de M. Tomodachi et se dirigeait vers le lac avec celle-ci. Un bateau avait été laissé au bord du lac pour lui à l'intérieur le jeune ninja trouva un grand filet et quelque chose qui ressemblait à un grand bac géant avec de l'eau à l'intérieur. Il avança jusqu'au centre du lac, jeta le filet à l'eau et attendit que les poissons arrivent. Le temps s'écoulait et le jeune ninja s'ennuyait de plus en plus heureusement pour lui il était venu tôt et avec de la chance il pourrait rentrer chez lui avant la fin de la journée. Après une longue attente il remonta un filet bien plein et se mit à regarder chaque chose qu'il avait attrapé avec attention faisant défiler son regard de temps à autre sur la liste qu'il avait pris soin d'écrire sans faire la moindre erreur.

Résultat final il avait déjà récupéré quinze des poissons qu'il cherchait il les jeta dans son bac et relâchât le reste. Il recommença l'opération encore et encore en changeant parfois de position sur le lac pour s'assurer d'attraper tout ce qu'il pouvait. Le kirijin commençait à s'habituer au travail il triait plus rapidement ce qu'il arrivait à pêcher et durant les moments où devait attendre il relaxait au fond du bateau en regardant le ciel et la légère brume qui recouvrait le lac. Vers onze heures du soir il avait finalement récupéré les cinquante poissons qu'il cherchait et retourna vers la maison de M. Tomodachi qu'il trouva de nouveau assit dans un coin l'air inquiet. Le jeune ninja observa un instant l'homme qui avait récupéré son élevage il semblait plus heureux qu'une personne qui aurait gagné au loto. Il finit par rentrer chez lui après avoir fait son rapport de mission et alla dormir le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
L'élevage (rang D) Left_bar_bleue167/1000L'élevage (rang D) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

L'élevage (rang D) Empty
MessageSujet: Re: L'élevage (rang D)   L'élevage (rang D) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:53

OMG Jirachi nous révèle sa nature, même en tant que poisson Razz Madaru...Stupide é__è Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage (rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac (Rang D)
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Lac Uoki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser