Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Nettoyer les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D:Nettoyer les rues Left_bar_bleue480/1000Mission de rang D:Nettoyer les rues Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Nettoyer les rues Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Nettoyer les rues   Mission de rang D:Nettoyer les rues Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:55

Kanna se leva, fier car ces jours ci il réalisa de véritables exploits lors de ses missions et cela l'encouragea à poursuivre avec encore plus d'énergies ses missions.
Cette fois ci sa mission est de nettoyer les rues de suna, une tache hardu car la ville n'est pas petite et certaines personnes ne sont pas vraiment propre.
Pour que le travail se fasse rapidement il utilisa le Kage no jutsu et invoqua une grande quantité de clone prêt à nettoyer la ville.
Kanna sortit un plan et indiqua les demarches à effectuer ainsi que les secteurs designés pour chacun.

Les premiers clones arrivèrent à destination rapidement dans les quartiers ouest de la ville et apercurent des dechets empiétant sur la chaussée, les clones se mirent au travail lorsqu'il rencontrerent Ashuraï (voir mission rangement):
"Que fais tu Kanna? Ah j'ai compris..."
L'un des clones repondit:
"?Et tu as compris quoi au juste?"
"Tu as changé de metier!!"
"Ca va pas non?"
Ashuraï se mit à rire puis s'exvusa auprès de Kanna pour ce qu'il a dit puis se mirent à discuter de tout et de rien pendant que les clones travaillèrent.

Du coté est de la ville les clones se rendirent dans un quartier assez mal famée et la motivation n'était pas à son maximum mais pourtant il fallait le faire.
A peine le debut de rangement commencé qu'une habitante de la rue sortit et hurla:
"Cassez vous!! Je ne veux pas de mendiants devant chez moi!!!"
Les clones essayèrent de s'expliquer mes au moment d'ouvrirent la bouche la femme leur lancèrent ses chaussures.
Ils n'eurent pas d'autres choix que de fuire.
Au coin de rue les clones guettaient que la furie s'en aille, hors de question de bacler la mission!
Finalement l'un des clones reflechis et chuchota:
"Pourquoi n'utiliserions nous pas le Nehanjousha ? Cela l'endormirais le temps de finir le travail."Un deuxieme repondit:
"Trop fort!! Bonne idée!! Pourquoi tu ne la pas eu plus tot?"
"La ferme et passons à l'action."
Le clone fit les signes et utilisa le Nehanjousha ce qui endormit la femme.
Les clones passèrent en s'excusant et continuèrent le travail ni vu ni connu.

L'Allée centrale n'était pas simple car beaucoup de gens y passait et travailler quand des gens passent sans arret cela est compliqué mais il en fallut plus à Kanna pour le decourager et se mit au travail.
Au cours de son nettoyage il entendit une jeune voix lui adresser la parole, c'était Rannko (voir entrainement de Kanna)
"Que fais tu?"
Kanna sourit et lui dit:
"Ca ne se voit pas? Je nettoie la ville à la demande du Kazekage."
Rannko fut septique puis dit:
"Tu as changé de vocation?"
"Non!!!"
Des commercants se rendirent compte du travail de Kanna et lui demandèrent de l'aide pour les poubelles et il accepta, finalement Rannko s'asseya et admira le travail de son ainé.
"Trés valorisant comme travail pour un garçon qui veut devenir Jounin un jour..."
"Toi je ne t'ai pas sonné!!"

Le travail finis Kanna remercia ses amis de lui avoir tenu compagnie mais aperçut qu'ils se bouchèrent le nez et reculèrent à petits pas.
"Pourquoi vous faites ça les amis?"
Les deux repondirent:
"Tu pue!!"
"Les poubelles ne t'ont pas aider du niveau hygiène..."
Kanna se sentit vexer et alla annoncer au bureau qu'il avait accomplis la mission...après sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D:Nettoyer les rues Left_bar_bleue510/1000Mission de rang D:Nettoyer les rues Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Nettoyer les rues Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Nettoyer les rues   Mission de rang D:Nettoyer les rues Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:03

Mission accomplie

Récompense: 5 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Mission de rang D:Nettoyer les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Nettoyer une salle de classe !
» Mission de rang D : Nettoyer les grafitis sur des murs
» Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser