Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang A : Le nerf de la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Akaï

Asahi Akaï


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : Déserteur
Elements : Médical/ Raiton
Avertissements : Avertissement 1: Plagia pour une mission.
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang A : Le nerf de la guerre Left_bar_bleue106/1000Mission de rang A : Le nerf de la guerre Empty_bar_bleue  (106/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Le nerf de la guerre Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Le nerf de la guerre   Mission de rang A : Le nerf de la guerre Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:13

Le sang est un tissu conjonctif liquide formé de populations cellulaires libres, dont le plasma est la substance fondamentale et est présent chez la plupart des animaux.Un humain adulte est doté d’environ 5 litres de sang.Ce liquide sert à diffuser le dioxygène et les éléments nutritifs nécessaires aux processus vitaux de tous les tissus du corps, et à transporter les déchets tels que le dioxyde de carbone ou les déchets azotés vers les sites d'évacuation . A savoir: reins, poumons,...Il sert également à amener aux tissus les cellules et les molécules du système immunitaire, et à diffuser les hormones dans tout l’organisme. C’est la moelle osseuse qui produit les cellules sanguines au cours d’un processus appelé hématopoïèse. Du sang, j'en avais eu des dizaines de fois. Qu'il s'agisse du mien ou de celui d'un autre cela ressemblait à chaque fois à la même chose et avait la même forme . Un groupe sanguin est une classification de sang reposant sur la présence ou l'absence de substances antigéniques héritées à la surface des globules rouges (hématies). Ces antigènes peuvent être des protéines, des glucides, des glycoprotéines ou des glycolipides, selon le système de groupe sanguin, et certains de ces antigènes sont également présents à la surface d'autres types de cellules de différents tissus.Les divers groupes sanguins sont regroupés en systèmes. Appartiennent à un même système de groupes sanguins l'ensemble des épitopes ou phénotypes résultant de l'action des divers allèles d'un même gène ou de gènes étroitement liés.Le sang est un tissu liquide que l’on peut facilement prélever sur un individu sain pour le transfuser à un individu malade. Or, malgré une composition cellulaire identique de ce tissu, il existe une variabilité, ou polymorphisme des divers éléments du sang entre les individus, ce qui rend impossible la transfusion entre certains groupes de personnes. On dit des personnes qui présentent une même caractéristique qu’elles appartiennent au même groupe sanguin. Jusqu’à une époque récente, ces caractéristiques ont été mises en évidence grâce à des anticorps spécifiques d’un épitope, déterminant antigénique reconnu spécifiquement par un anticorps. Ces épitopes, déterminant divers phénotypes, sont génétiquement transmis. Mon groupe sanguin , à moi, était O négatif , cela signifiait donc que j'étais donneur universel. Je pouvais donner du sang à n'importe qui en ayant besoin grâce à un tube à placer au niveau de la veine. Aujourd'hui avait dit le peuple, le temps était très mauvais selon il neigeait ! Lorsque le temps était comme ça, je m’amusais habituellement , tel un enfant, à contempler dans le ciel les magnifiques flocons durant très longtemps, ouvrant de temps à autres la bouche afin que ceux-ci me rafraîchissent légèrement. Les flocons de neige à Iwa No Kuni sont tous très les mêmes, ils ont cinq branches et chacun d'entre eux est rattaché à l'hexagone régulier situé au centre , La neige était l’élément que je préférais car elle était pure et incroyablement belle. La neige était également connue , dans mon village actuel , pour être sculptée et lancée lors de jeux entre enfants. En hiver, des spécialités sont également préparées telles la neige à la fraise ou encore la neige au miso. En hiver, on peut également remarquer que les oiseaux partent dans le pays du sable à la recherche de chaleur . Il ne suffit que de quelques heures pour que soient posées sur les montagnes les plus hautes de la neige éternelle. A mes yeux celle-ci était une sorte de tableau peint par la nature . Il était très rare de pouvoir admirer un paysage aussi beau que celui de la neige, se déposant sur certaines des fleurs les plus rares existant dans se monde, toutes, bien entendu, protégées par le centre de tourisme du pays de la roche .Je me levai donc aujourd'hui, me dirigeant vers la petite boutique vendant des objets et ustensiles de médecine très réputé pour leur qualité lorsqu'un genin m'interpella . Celui-ci avait ,d'après ce que je crus comprendre une lettre pour moi . Celle-ci venait du kage et était un ordre de mission urgent ! J'avais je n'en avais eu de tels, d'habitude je trouvais une lettre sur mon lit en rentrant chez moi . Tout était différent aujourd'hui depuis que Saï n'était plus le chef du pays de la terre mais que le pays était sous les ordres d'un déserteur. L'ordre était clair, structuré et bien écrit . Je devais tuer des Chuunins qui, tous les soirs, pillaient les pauvres habitations du village d'Iwa et les dégradaient encore plus qu'ils ne l'étaient au par avant.

J
e m'informai tout d'abord sur qui étaient les personnes auprès d'Eslapini:deux mètres , soixante quinze kilos , cheveux noirs longs, des yeux noirs.Possèdant un katana attachés à la ceinture dont je n'oublierai jamais l'utilité. A la base,, je pensais qu'il était un shinobi très réputé et très fort mais en fait il l'utilise pour se frayer un chemin dans la forêt.Un homme assez musclé, portant une tenue de ninja noir avec des flammes rouges sur le bout des manches de son pantalon qui montent jusqu'aux genoux et sur sa veste qui arrivent jusqu'aux coudes et qu'il ne boutonne qu'avec les boutons inférieurs. En dessous de ses habits qu'il croyait beau il laissait aux gens voir un tee-shirt rouge sang qui lui colle au corps sans manche. L'habitué du petit magasin porte aussi des gants en cuir noir avec le bout des doigts rouges pour masqué le tatouage qu'il porte sur la main gauche. Je connais cet homme depuis que je suis tout petit, je savais énormément de lui. Je savais qu'il avait peur du noir et qu'il n'espérait pas vraiment aller loin dans la vie ; il se contenterait de finir sa vie en ermite dans la forêt qu'il connait comme sa poche. Celui-ci m'indiqua la position , le quartier général de ses personnes et me dis de faire attention à leur dangerosité.

J
e me dirigeai alors dans cette direction assez calmement, serein, n'ayant prévu aucun plan, rien . Je m'avançai calmement donc dans la direction de la plus grande des missions des rues et ruelles les moins bien fréquentées d'Iwa No Kuni. Entre " Le porc buveur" et " Le boulijk"; les deux tavernes les plus connues du pays pour le nombre de vagabonds et mercenaires prêt à tuer n'importe qui pour ne serait-ce qu'une boisson alcoolisée . Je me trouvai face à face avec les trois chuunins, Les trois étaient fier d'utiliser le suiton et ne cessaient de s'en vanter , tant mieux ... Je dégainai mon katana et leur fonçai dessus, ils étaient tous les trois un à côté de l'autre et lorsque je leur affligeais un coup utilisaient une technique permettant de changer son corps en eau . J'attendis le moment propice , le moment ou ils utiliseraient cette technique tous les trois au même moment. Je me déportai alors à gauche et fit une feinte mais cela ne marcha pas ... Je fis un bond en arrière, et murmurai: Chakra Enjintô... Deux scalpels de chakra naquirent alors, un par main. Je ne cessai de frapper mes adversaires à de nombreux endroits, deux d'entre eux souffraient alors que l'autre rigolait, croyant à une blague de ses équipiers étant donné qu'ils n'avaient aucun dommage si l'on ne se fiait qu'à l'extérieur de leur corps. Ils s'effondrèrent et eurent devant leur ami leur dernier souffle . Le dernier chuunin encore en vie me regarda avec des yeux térrifiés et me demanda :
" Qui es-tu?... Tu,tu,tutututu est Un démon!"
" Asahi Akaï, chef des services de médecine du pays, enchanté..."
Sur ses mots j'annulai la technique des scalpels et dégainai mon katana. Les coups s'enchaînaient avec mon adversaire, nous contrions chacun les coups de l'autre lorsque soudain je restai dans cette position. Nos katanas étaient l'un contre l'autre et nous forcions tous les deux très fort . Je posai alors mon doigt sur le crâne de mon adversaire et dit: Byakuya... Un énorme éclair sortit de mon doigt et traversa la tête de mon adversaire, lui offrant de cette manière une mot rapide et sans souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang A : Le nerf de la guerre Left_bar_bleue135/1000Mission de rang A : Le nerf de la guerre Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Le nerf de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Le nerf de la guerre   Mission de rang A : Le nerf de la guerre Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:28

Début qui est plagié de wikipédia --'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sang

Je valide mais avec seulement 27 xps sur les 30.
Plagier wikipédia et ne pas la modifier parce qu'on a la flemme pour une simple mission... --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Le nerf de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : La guerre approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser