Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang A - Récolte d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamashita Kazuma
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Yamashita Kazuma


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Là, ça se voit pas? ôO
Village : Kumogakure no Sato
Elements : Raiton, Suiton
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang A - Récolte d'information  Left_bar_bleue80/1000Mission de rang A - Récolte d'information  Empty_bar_bleue  (80/1000)
Techniques:

Mission de rang A - Récolte d'information  Empty
MessageSujet: Mission de rang A - Récolte d'information    Mission de rang A - Récolte d'information  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:40

    Je sortais du bureau d'Uteko-Sama, l'actuel Raikage. J'avais une enveloppe que, bien sûr, je devrais détruire immédiatement après l'avoir lu. Une mission de rang A, voilà qui promettait d'être bouleversant, et bien que dangereux, j'aurais presque dit excitant. L'infiltration en terrain occupé, peut être l'assassinat d'ennemis d'Ame, Suna... Si j'étais plutôt moyen quant à l'idée de crever de chaud sous le soleil de Suna - même si ce village m'était inconnu je le connaissais de réputation -, l'idée de combattre enfin au nom du village caché de la foudre m'envoutait délicieusement. Ma lame était déjà cinglée dans mon dos, et j'étais paré pour sortir dès maintenant. J'enfilai, avant mon départ, une cape de couleur sablé dans mon sac, afin de ne pas apparaitre comme une tâche noire sur le sable du désert. Ame ne se laissera pas prendre si facilement au jeu, mais ce sera déjà ça... De plus, je devrai certainement rester quelques temps au même endroit, quand j'attendrai l'informateur dans le désert. Quelles mauvaises nouvelles apprendrai-je une fois là-bas? Enfin, tout d'abord, je devais déjà y arriver. A pied, l'allée plus le retour me prendrai environ entre onze et douze jours - Kumo se trouve au Nord-Est tandis que Suna se trouvait au Sud-Ouest. Ame se trouvait à la frontière avec Suna, juste au Nord-Est de celui-ci, ce qui me mettait quelque peu en problème: j'aurais besoin de faire un long détour sachant que, par mesure de sécurité, notre "rendez-vous" avec l'informateur était prévu au Sud Sud-Ouest du village, dans le désert... Dans six jours...

    Il me restait encore 120 heures environ pour atteindre l'espace désertique et brulant... Ce ne sera pas un gros problème mais je ne devais pas trainer. Si combat il y aurait, mieux vaut partir tout de suite. Je vais devoir contourner vers Konoha, j'aurais de quoi me ravitailler à une petite ville, pour faire la fin sur les trois derniers jours...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mission de rang A - Récolte d'information  790881CARTE

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Regardant une dernière fois ma carte, je connaissais l'itinéraire à prendre. Mon sac sur le dos, j'avais prévu des rations de survie pour trois jours. Je ne pensais pas en avoir besoin en plus, je devrais avoir rejoint l'escale à Konoha en deux jours et demi, peut être environ trois jours, grand maximum. De là, j'aurais quelques Ryos à dépenser en viande sèche, en pain, et en eau. Je n'y passerai pas plus qu'une demi-heure en ville, rien ne m'y retiendra - J'espère. De toute façon, il me faudrait moins de trois jours pour arriver au désert Sud Sud-Ouest. A part le col terreux entre deux eaux, je n'avais rien pour me ralentir. Je connaissais peu la zone qui sera ma première étape, mais je la savais peu aisé pour les routes en cette période de l'année - ce qui explique une baisse de la richesse commerciale de Kumo. Très bien, j'étais fin prêt. Je parti sans regard en arrière..

    ~~ J1 ~~

    C'est bon, là, la route était peu fréquentée mais en état correcte. C'est suffisant pour moi. S'y faufiler sans être vu ne sera pas un problème. Un pied devant l'autre, lentement, l'air arrassé, j'avance lentement, sous une cape miteuse sablée, tirant lourdement et maladroitement une charrette. Pour passer sans problème ces routes commerçantes sans cesse surveiller par des ninjas de tous villages - Je reconnais là Iwa, Taki, Cha, Ame, Kiri mais aussi Kusa, et quelques autres bandeaux m'étant inconnus - quoi de mieux qu'un pauvre marchand? Je sais que c'est idiot, mais si Ame sait la venue d'un Kumojin à Suna, rien n'est "de trop". Prudence n'est-elle pas mère de sureté?
    Enfin, je tourne et... Voilà. Je viens de passer cette foutue route. Dans une dizaine de minutes, je récupèrerai mon apparence réelle, j'abandonnerai cette charette sur le bas-côté de la route et je partirai "rapidement" de l'endroit. Ni vu, ni connu. Il doit être dix heures du matin, j'avais fait un bon chemin, je suis enfin sur le continent maintenant... La prochaine escale sera dans le pays du Feu, Hi no Kuni, près de Konoha Gakure no Sato. Je vais devoir le parcourir en diagonale, et si jamais je me me faisais prendre par des Konohajin, je perdrais sans aucun doute trop de temps pour arriver au point de rendez-vous avant l'heure... Le système était le même partout, les Shinobi de Kaminari no Kuni, même en état d'alliance imminente, n'avait rien à faire sur les terres de Hi no Kuni. Enfin, l'idée que des Ninjas de Konoha m'arrêtent sur le chemin semblait improbable. Le voyage fut, d'ailleurs, sans la moindre complication. La nuit était déjà tombé quand j'avais commencé à faire un campement pour la Nuit. Je n'étais pas encore à Hi no Kuni, encore à Ta no Kuni, le pays des rizières... Prêts du village caché du Son, Oto Gakure no Sato. Je ne devrais pas rester là plus que nécessaire. Enfin, le stress n'était pas très utile dans mon cas. je n'avais rien subit cette nuit là...

    ~~ J3 ~~

    Voilà, il est enfin là, le village "relai". Il est dix-huit heure, réalisai-je en regardant ma montre. Deux jours et demi pour faire le trajet, un peu plus.. Bon timing! J'avais bien marché. Quelques vivres, je repars immédiatement. J'ai acheter trois jours de pain et de viande séchée, et quatre jours d'eau, ça devrait suffire pour le moment...

    ~~ J6 ~~

    Deux heures du matin... J'avais combattu il n'y a pas cinq minutes, et pour éviter de laisser des marques j'avais enterré l'Amejin dans le sable. L'informateur ne tarderai pas. Est-il encore vivant? J'avais déjà dû esquiver deux patrouilleurs du village caché de la Pluie, et un Gennin m'avait surpris, Ame avait déjà imposé quelques troupes, même minimes, à Suna. Le village était-il infiltré? Oui, non, pareil de toute manière, je devais absolument avoir ces informations! Si Suna avait un besoin urgent d'aide, j'allais devoir en avertir Raikage-Sama au plus vite, cela impliquait de pouvoir revenir vite au village, ou au moins d'y porter un message au plus vite avec l'un des faucons du village caché du Sable. Ensuite, selon les circonstances, je soutiendrais ou non les forces de Suna Gakure no Sato, tout dépendra. Personnellement, je n'avais ni les ressources pour aidé réellement ce village - j'étais seul et il n'était même pas sûr que Suna entier soit au courant de la venu d'un Kumo-jin! - et je devais revenir auprès de maitre Girachi avant toute chose... Sincèrement, la force militaire de Kumo n'était pas à son mieux, perdre un Juunin serait vraiment mauvais pour le village de la Foudre.Voilà pourquoi je devais mener à bien cette mission et retourner au plus vite donner mon rendu à Girachi Uteko. Cependant, j'avais encore une demi-journée à tenir avant le rendez-vous. On avais prévu de se voir à l'heure la plus chaude, entre trois oasis formant une sorte de triangle rectangle sur la carte. Ce point semblait peu évident, aucun Ninja d'Ame ne devrait s'y attarder, et même: nous serons deux, un Chunnin et moi-même: s'occuper d'une équipe ne serait pas une chose trop dure ensemble. Revêtant ma cape couleur sablé, je sortis de mon sac un tissu d'une couleur similaire. C'était un keffieh, mon père me l'avait laissé pour cette mission... Parait-il les tempêtes de sables, même peu dangereuses, sont irritantes pour les poumons, avec ça sur le nez et la bouche, je minimisais les risques. Je l'enfilai gauchement, le nouant fermement, et rabattais mon capuchon, cachant ainsi ma chevelure noir de jais. Plissant les yeux sur le matin brulant, devant l'immensité désertique, je choisis de contourner de loin le village du sable, si je m'en approchais je serai fatalement vu par les gardes du Sable, ou pire encore: des ninjas d'Ame.
    Mon épée était déjà dégainée, j'étais en permanence sur les gardes. Depuis deux jours, je n'étais qu'ainsi. Des cernes avaient déjà creusées sous mes yeux... Comme je le craignais, le vent se levait... Le sable commençait à voler autour de moi. Ainsi camoufler, personne ne pouvait me voir. Ni les potentiels ennemis, ni mon potentiel informateur... Mes yeux me piquaient atrocement, des larmes coulaient à cause de ses grains furetant dans l'air. Mes joues devinrent salées à cause de ses larmes, réflexes du corps humain. Mon œil rouge, plus réticent à verser des larmes, était carrément fermé. Le vent soufflait trop fort, bordel de merde! Je ne savais même pas vers où me tourner pour trouver le village! Merde, merde, merde!!!
    N'ayant d'autre choix, je posai un genoux au sol et je masquai mes yeux d'une main gauche presque tremblante. Le sable me faisais carrément mal... Ma main gauche s'était dénudée partiellement à cause du vent.. J'avais l'impression qu'elle se faisait transpercer par autant d'aiguilles que de grain de sable. Quelle horrible sensation...

    Les minutes filaient, je ne pleurais plus à cause du sable. Mon corps état très sec, j'avais horriblement soif. Mais sortir de l'eau et boire maintenant serait une véritable folie. Alors que le vent s'était suffisamment calmée pour que la tempête me laisse voir la forme sombre du village et l'éclair lumineux du soleil, j'en déduisis qu'il devait être midi maintenant, peut être une heure. Je me levai, et continuai ma route vers le Sud-Ouest. A demi accroupi, je pestai contre ces putains d'oasis invisible. Dans une telle tempête, bon Dieu, mais comment vais-je trouver ce foutu point de rendez-vous? Guettant toute forme se distinguant dans le sablé omniprésent, j'étais presque tremblant, de manière imperceptible. Une voix féminine m'appela soudainement:

    "Kumo-Jin!"

    Me retournant tout aussi subitement, la lame vers cette inconnue, mon oeil rouge s'ouvrit légèrement, me permettant d'imaginer la distance qui me séparait d'elle. Une quarantaine de mètre. J'étais baissé, dans l'espoir qu'elle - ou il - ne me voit pas... Mais... Comment cette forme savait que j'étais de Kumo? Était-ce là mon informateur?

    "Hey, criai-je alors, Ami ou ennemi?"

    La forme s'approchait encore un peu, moi de même, mais tout comme moi cette forme montrait des signes de prudence évidents, et elle semblait presque apeurée à l'idée de venir.

    "Je suis l'informateur... Bouge toi, je vais pas tout te crier... Vite..!"

    Sans prendre de précautions, j'avançai rapidement jusqu'à l'informateur. Je comprenais alors le désespoirs dans sa voix: cette femme était maculée de sang, et sa main droite présentait une odieuse cicatrice à la place des deux doigts les plus petits. Plusieurs blessures étaient visible à travers ses habits largement déchirés à coup de Kunai... Arrivant à son niveau, elle défaillit, et tomba face contre le sol.
    La rattrapant de justesse, je m'aperçus d'une autre horreur: dans son dos, on discernait la marque d'un coup de Shuriken Fuma. Qu'avait-elle dû subir pour son village? J'enlevai mon manteau pour l'envelopper dedans, de, façon à la protéger du sable volant encore. J'improvisai les plus larges pansements quand mes affaires de premiers soins vinrent me manquer, dans ce désert de merde. Bon sang... Il ne fallait pas qu'elle meurt! Pas maintenant! Elle murmura difficilement ceux pourquoi elle avait risquer la vie...

    "A.. Ame n'a pas encore envahit la ville, mais le combat est rude pour nous. Si ils lancent une offensive maintenant avec toutes leurs forces, nous sommes perdus. Il faut absolument de l'aide de la part du village... Maintenant casse-toi, tu dois pas te faire choper.. Moi, je vais mourir de toute façon.. Aide moi juste un peu... A en finir..."

    Elle avait sorti un kunai de sa pochette... Le dirigeant lentement vers sa gorge, dans un effort presque sur-humain pour elle, l'informatrice me suppliait du regard... Elle voulait en finir rapidement, je la comprenais totalement. Elle posa la lame jusqu'à sa carotide. Elle n'en souffrirai pas, ce sera rapide...

    "Puisse ton âme reposer en paix, Suna-Jin. Ta mort ne sera pas vaine, j'en fais le serment."

    Après que j'eusse murmuré ces mots, ma main glissa sur son cou, caressant doucement la lame tranchante et mortelle. D'une pression de l'index, j'appuyai la lame sur la carotide. La ninja de Suna eut un dernier sourire, de libération je crois, avant de fermer définitivement les yeux. La laissant dans mon manteau couleur de sable, je refermai autour d'elle le tissu sablé. Dans une ou deux heures, elle sera sous un tombeau de sable...

    ~~ Six jours plus tard ~~

    Voilà... J'étais enfin de retour à Kumo Gakure no Sato. Je suis actuellement en train de remplir mon rapport. Bientôt, le Raikage le lira, et en donnera les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang A - Récolte d'information  Left_bar_bleue59/1000Mission de rang A - Récolte d'information  Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Mission de rang A - Récolte d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A - Récolte d'information    Mission de rang A - Récolte d'information  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:01

ok validé plus 30 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
 
Mission de rang A - Récolte d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser