Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau jutsu  Empty
MessageSujet: nouveau jutsu    nouveau jutsu  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:52

expérience: première technique:50 xp
nom de la technique:bushin nan no kaizou
technique en français: clone de transformation
genre: Genjutsu
effets du jutsu: invoque des clones(pour commencer 1 seul) qui font chacun le nan no kaizou pour ce transformer en serpent et attaquer l'adversaire
inconvénient: elle peut être contrée contre quelqu'un qui peut se libérer d'un genjutsu mais les clones resteront normal si ils ne sont pas transformer


Dernière édition par Saïkyu hakuya le Mar 3 Aoû 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
nouveau jutsu  Left_bar_bleue167/1000nouveau jutsu  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

nouveau jutsu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau jutsu    nouveau jutsu  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:16

Alors je ne donnerais pas mon avis tant que tu n'as pas respecté le formulaire de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jutsu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau jutsu    nouveau jutsu  Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:44

oups excusez moi j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
nouveau jutsu  Left_bar_bleue167/1000nouveau jutsu  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

nouveau jutsu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau jutsu    nouveau jutsu  Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:31

Bon d'accord comme l'entraînement (50 lignes mini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jutsu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau jutsu    nouveau jutsu  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:04

Je me levais un beau matin, tout content de l'entrainement que j'allais faire pour maitriser ma nouvelle
technique. J'étais enfin prêt , ce n'était pas vraiment bien compliqué, il fallait juste que je me concentre à éxécuter mon Genjutsu et que mes clones puissent faire de même. Pour cela il n'y a qu'une seul solution, partager mon chakra!

Je sortie de chez moi, aveuglé par le soleil, je rentra accidentellement dans un autre genin. Le ninja se retourna le regard noir. Je me demanda pourquoi il était en colère mais je n'ais même pas obtenu la réponse que celui ci m'avait déja rétorqué.

-Hey toi, fait gaf pour qui tu te prends hein?

Je n'avais pas vraiment envie de chercher l'embrouille car j'étais pressé d'apprendre ma nouvelle technique. Mais celui ci ne souhaita pas me lacher. Il me provoqua même en duel, ce petit genin à penne plus haut que mes épaules! Bref je n'avais pas le choix, je lui donna rendez vous dans une semaine! Ainsi il accepta puis moi je partis enfin m'entraîner. Arrivée à la zone d'entraînement numéro 8, j'eu un légé souvenir de mon combat contre Yume ma cousine... Peut être les choses aurait été différente si jamais j'avais été plus attentif à moi. Dans tout les cas je commença mon entraînement avec acharnement, je commença d'abord par créer un clone en espérant lui avoir fournit suffisemment de chakra. Il fallait que je trouve le moyen de donner plus sans pour autant perdre tout mon chakra. Le seul moyen pour moi de donner plus était de m'entraîner à recevoir plus de chakra!

Ainsi je commença une longue méditation sur l'eau, j'essayais juste de me concentrer un bon moment, de sentir mon chakra se répartir dans mon corps et d'apprendre à le bloquer à un certains endroit. Pendant plusieurs heures j'essaya encore et encore puis plouf, je tomba dans l'eau car à chaque fois que je m'énervais, alors automatiquement je fus déconcentrer et tomber dans l'eau était le meilleur moyen d'éviter de perdre du temps. La nuit tomba. Je me leva puis tranquillement je rentra chez moi manger un bon petit dîner puis enfin je me relaxa tendrement dans mon lit jusqu'à pouvoir m'endormir.

Deux jours plus tard, la première étape fut atteinte, il ne me restait plus qu'à le répartir, à la bonne quantitée sur un clone, le problème c'est que le chakra que je perdais ne faisait qu'augmenter! Et j'étais bien obliger d'éxécuter la technique

-Nan no Kaizou

Et là, j'analysa en plusieurs fois le chakra que j'utilisais en éxécutant cette technique. Seulement grâce à cela et surtout à cause de ça je fus obligé de rentrer encore chez moi pour me reposer... Mon chakra s'usait si rapidement, je ne pouvais éxécuter la technique que cinq fois, peut être est ce beaucoup mais si j'y arrive, alors cela divisera le nombre de fois où je pourrais l'utiliser. Le lendemain, je me rendis compte qu'il ne me restait plus que deux jours! Il fallait absolument que je termine ma nouvelle technique pour être en forme! Ainsi et enfin, j'arriva à éxécuter un bon Bushin Nan no Kaizou, mon clone avait bien réussit la technique, je pouvais au maximum atteindre le sommet d'un arbre de 5 mètres de haut. Seulement je m'entraîna les deux dernier jours au maximum et seulement deux clones pouvaient apparaitrent et disparaissairent obligatoirement après l'utilisation du genjutsu. Je n'avais plus qu'a attendre mon adversaire, je m'entraîna encore et enfin finalement, il arriva déterminer pour en finir. Cette fois ci je ne désirais pas me faire avoir alors je fus près à combattre.

-Bien commençons!!!

-Ok prend ça!!

Je commença par esquiver son kunaï mal lancé puis je me mis en garde face à sa charge, seulement je ne m'attendais pas à ce que mon adversaire face à moi ne soit qu'une illusion! Lorsque je lui transmit mon poing dans sa tête, il se transforma en feuille de cerisier qui se mirent à tourner autour de moi. Tout à coup plusieurs aiguilles surgirent de nul part et en quelques secondes, je fus blessé comme un débutant par 6 griffures causés par 6 aiguilles... Mon adversaire devait sans doute m'attaquer dans l'ombre alors je n'avais pas le choix, il fallait que j'exécute ma nouvelle technique afin de le trouver. Je sortis rapidement un fumigène large puis je disparut dans la fumée. Ensuite j'éxécuta mes techniques, après tout je l'avais déja repéré caché le haut de son arbre, il se cachait derrière, sur une branche bien opposé à moi.

Bushin nan no kaizou!

Mes deux clones s'avançairent rapidement puis vinrent à se transformer en serpent afin de le mordre, ensuite je le crama avec ma technique.

Katon Goukakyu no jutsu!

Ainsi je reussis... du moins c'est ce que j'avais pensé, jusqu'à sentir un kunaï me transpercer le bras droit. La douleur fut horriblement insupportable! Je n'arrivais presque plus à bouger se bras et puis la pluie commença à tomber et... Les griffures me faisairent extrêmement mal à cause de l'eau et de la boue... Je m'accroupis sur le sol puis j'attendis de reprendre mes esprits et ce fut difficile! Bien évidemment je me refis attaquer encore et encore jusqu'à ce que je ne sente pratiquement plus rien.
Les minutes passèrent, je repris mes esprits observant cinq kunaïs sur mes jambes et mes bras, j'ai énormément pleuré à ce moment là, j'étais perdu mais finalement... Je décida de tenter ma dernière chance cette fois et non abandonner encore comme un nul. J'éxécuta la technique des plumes du nirvana et par chance il fut prit au piege. Ainsi je recommença la même technique car seul ce genjutsu était assez rapide pour le toucher avant qu'il ne se réveille.

Bushin Nan No Kaizou!

*Pourquoi mon clone n'est t'il pas si précis?*

Ainsi mes deux clones lui foncèrent dessus, je remarqua toutefois que l'un d'entres eux manqua sa cible et j'ignorais pourquoi, peut être me fallait il plus d'expérience. Quoi qu'il en soit, l'enlacement que représentait l'autre clones allait sans doute à mon avis le réveiller. Finalement d'un saut concentré par mon chakra, je bondis de toute mes forces jusqu'à lui, un effort de plus et j'utilisa mon kunaï comme dernière effort, lever un Kunaï... On pensait que ce n'était pas compliquer, mais en levant ma main mes muscles tremblèrent et ce fut mon unique chance. Heureusement pour moi, mon adversaire se mit à abandonner, il eut si peur de la morsure du genjutsu qu'il hurla de terreur. Ainsi le combat fut finit et par chance, je l'avais eus! Une minute de plus et il aurait su que je n'étais pas assez puissant pour lever mon bras, j'aurais été anéantit. Ainsi je passa le seuil de l'hôpital avec lui, chance pour moi grâce à ma victoire, ce fut lui qui me paya l'hôpital. Il sortit avant moi, humilier sans même me pronnoncer un seul mot. Toujours aussi terrorisé par la technique. Néanmoins j'avais réussit. Il ne me restait plus qu'à attendre quelques jours puis à rentrer chez moi.


Dernière édition par Saïkyu hakuya le Mer 4 Aoû 2010 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
nouveau jutsu  Left_bar_bleue167/1000nouveau jutsu  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

nouveau jutsu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau jutsu    nouveau jutsu  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:11

Technique refusée pour le moment, il va falloir tout recommencer :
¤Comment se fait-il que tu connais la technique dès le départ ? Si tu fais un entraînement, c'est pour l'apprendre.
¤Il me semblait que tu n'invoquais qu'un seul clone au départ, je me trompe ?
¤Le serpent est trop grand, beaucoup trop grand, il dépasse de loin manda, le serpent d'Orochimaru qui est un Sannin (de plus Manda est le roi des serpents, pas possible d'avoir plus grand)
¤Certains passages sont flous, on arrive pas bien à comprendre ce que tu veux
¤Et les serpents sont tous trop puissant, tu n'es que Genin
¤Des fautes à corriger
¤Et tes bêtes et adversaires PNJ, tu as l'air de tomber facilement dessus, pas très réaliste
¤Voilà bonne correction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jutsu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau jutsu    nouveau jutsu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jutsu de Darui
» Nouveau Jutsu Sasuke !
» Nouveau Jutsu de Yukio T.
» Nouveau Jutsu Ketsueki Tsumetai
» Nouveau Jutsu de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser